Pour le Bal des faux-culs sur l’immigration, je demande Christophe Barbier

Faux-cul et, surtout, quel mépris de aste pour le Français moyen qui pourrait, cet imbécile, voter mal (traduction voter pour le RN) s’il connaissait les prénoms des violeurs et assassins.

Ben oui, cet imbécile de Français serait capable de voter pour ceux que Barbier n’aime pas s’il savait…

La solution est donc simple : il suffit de cacher la vérité à la plèbe. 

Pendant ce temps…

 

Depuis le début de la semaine, deux fusillades ont émaillé la vie des résidents dans ce secteur de la Plaine du Var. On fait le point sur les derniers événements et leurs enjeux.

Lundi 27 novembre, à 22 heures, deux jeunes ont été gravement blessés à l’arme à feu, à proximité d’un parking avenue Martin-Luther-King, dans le quartier des Moulins, à l’Ouest de Nice.

(…)

Au total, 318 opérations ont eu lieu en sept mois, menant à 648 interpellations (70% d’entre elles concernent des étrangers en situation irrégulière), dont 160 suspects déférés.

Ajoutons que 235 mineurs ont été appréhendés à proximité des zones de trafic. 70 kilos de résine de cannabis et une dizaine de kilos de cocaïne ont été saisis.

Enfin, au sujet des expulsions suite à ses arrestations, 207 personnes ont dû quitter le département maralpin en 2023.

Nice Presse

https://www.fdesouche.com/2023/11/29/nice-quartier-des-moulins-deux-fusillades-depuis-le-debut-de-la-semaine-nouvelle-operation-de-demantelement-de-points-de-deal-235-mineurs-ont-ete-apprehendes-depuis-avril-70-sont-des-etrangers-e/

https://www.fdesouche.com/2023/11/30/christophe-barbier-sur-les-operations-a-nice-on-ne-communique-pas-publiquement-sur-la-realite-des-chiffres-de-la-delinquance-pour-eviter-les-recuperations-politiques/

 831 total views,  3 views today

image_pdf

8 Commentaires

  1. pour une vague d’élus patriotes au prochaines régionales en attendant les élections suivantes ; sinon oeil pour oeil dent pour dent , qu’un sang impur abreuve nos sillons

  2. Depuis le temps que ce collabo à l’écharpe greffée sévit, rien de nouveau.
    Il y a énormément de merdes comme lui que je ne peux même plus écouter car je connais d’avance le discours.

  3. Et a quoi servent les MILLE CAMERAS DE SURVEILLANCE tant vantées par Estrosi le vantard. Ces mille caméras qui n’ont pas repéré le camion piloté par un tunisien pour écraser des centaines de malheureux, laissant 80 morts sur le pavé. Estrosi: Que d’la gueule! C’est à ça qu’on le reconnaît.

  4. Barbier, que dire de lui? L’insulter, c’est prouver qu’il existe en tant qu’être humain, alors que ce n’est qu’une merde…

  5. Je regarde parfois la switek parade dans laquelle défile la macronneuse et ce qu’il se trouve à sa gauche, pour donner le change un “facho” “d’extrême droite” vient de temps à autre pour servir de punchingball. Il n’y a pas que le barbier de ces villes qui prône l’interdiction de la mal votation (pas joli comme terme) en son temps le syndicalo- macronneux déguisé en défenseur des prolos, laurent Berger, estimait après les dernières législatives, que les Français avaient eu tort de faire entrer 89 nazillons au palais Bourbon.

    • laurent Berger, estimait après les dernières législatives, que les Français avaient eu tort de faire entrer 89 nazillons au palais Bourbon.
      Sa remplaçante Marylise Léon est du même tonneau.

  6. N’ayant plus la télévision depuis 11 ans, je savoure de ne plus voir ordinairement la tête de ce guignol dont je n’avais qu’une envie : serrer l’écharpe rouge bien fort autour du cou.
    Maintenant je continue à m’informer par internet mais je me demande si je vais continuer vu qu’on va de Charybde en Sylla :
    Mélenchon veut des sanctions contre les victimes du génocide djihadiste :
    https://www.lefigaro.fr/politique/a-rennes-jean-luc-melenchon-prone-la-mise-en-place-de-sanctions-economiques-contre-l-etat-hebreu-20231215
    Le patron du Medef veut plus d’immigration pour que les salariés arrêtent de se plaindre de payer les pots cassés de la crise due au pantin du patronat :
    https://www.lefigaro.fr/conjoncture/patrick-martin-patron-du-medef-nous-aurons-besoin-de-main-d-oeuvre-venue-de-l-exterieur-20231215
    Charles Michel, histoire belge à lui tout seul, impulse l’adhésion de l’Ukraine à l’UE :
    https://www.lefigaro.fr/international/l-ue-decide-d-ouvrir-les-negociations-d-adhesion-avec-l-ukraine-20231214
    C’est une véritable offensive du mépris contre le peuple… le RN décaféiné ne suffira pas à redresser la barre…

Les commentaires sont fermés.