Moussa n’a pas trouvé d’autre solution que de psychanalyser les fous furieux qui pourrissent la France

Pour notre sécurité, Moussa n’a pas trouvé d’autre solution que de psychanalyser les fous furieux qui pourrissent la France.

Il préfère donner de la carotte plutôt que du bâton.

Sur 48 millions, c’est 39 millions de furax qu’il va devoir enfermer, rendus fous d’être méprisés.

80 % de furax veulent l’arrêt de l’immigration et 75% sont pour un referendum sur l’immigration. Moussa leur a répondu par un projet de loi régularisant les clandestins sans papier travaillant au noir depuis 8 mois.

Pour être régularisé, le hors-la-loi doit obtenir une déclaration de son employeur qui sera relaxé d’une peine d’emprisonnement pouvant atteindre 5 ans et d’amendes allant jusqu’à 15 000 euros. En même temps.

Le Moussa a enlevé 14 millions de points pour excès de vitesse, ce qui a rapporté un milliard d’euros, mais a en même temps laissé 700 000 conducteurs sans permis sur nos routes ( les mêmes racailles ne sachant pas lire, détectées par le dernier PISA ?).

Le Furax pris en excès de vitesse trop pressé d’aller travailler pour gagner de quoi payer tous les impôts et taxes appelés contribution au vivre ensemble n’aura pas de remise de peine, lui. Dépasser de 10 Km/h la vitesse autorisée est bien plus grave que de rentrer en France sans y avoir été invité ou de frauder en faisant travailler un clandestin pour ne pas payer de charges sociales pendant plusieurs mois ou années.

Ce même clandestin travailleur au noir pourra avec le projet de loi de Moussa raser les Français, se faire soigner à 100% (dont les dents) pris en charge par les Furax bons qu’a payer.https://droit-demarche-cancer.fr/article/34805_quelles-sont-les-depenses-prises-en-charge-par-lame-aide-medicale-de-letat-pour-les

Les députés de la Majorité rétablissent en commission l’Aide médicale d’État pour les sans-papiers dans le projet de loi immigration. https://www.francebleu.fr/infos/politique/loi-immigration-les-deputes-retablissent-en-commission-l-aide-medicale-d-etat-pour-les-sans-papiers-4643787

Et en même temps, un Français sur trois renonce à des soins pour des raisons financières.( Le Quotidien du Médecin) https://www.lequotidiendumedecin.fr/actus-medicales/politique-de-sante/un-francais-sur-trois-renonce-des-soins-pour-des-raisons-financieres

Dès le 1er octobre, les frais d’honoraires des chirurgiens-dentistes et les actes de soins dentaires seront pris en charge à hauteur de 65 % ou 55 % du tarif conventionnel de l’assurance maladie, contre 70 % actuellement

Les soins dentaires arrivent en tête des soins sur lesquels on fait une croix (25%) devant les lunettes ou les lentilles (17%), les soins courants (12%), les achats de médicaments (7%) et les soins lourds (7%). Les femmes (41% contre 23% des hommes) et les 18-39 ans (40% contre 22% des 60 ans et plus), sont les premiers touchés.

En même temps les Furax devront payer leur mutuelle santé 10% plus cher, en 2024

En même temps les Furax verront leur assurance automobile augmenter de 5 %, pour payer les accidents des 700 000 fous furieux qui roulent sans permis.

Moussa et son complice le garde des sots Aquittator n’accordent des remises de peines qu’aux apporteurs culturels ou aux amis et leurs compères en truanderie.

Aquittator va pouvoir prochainement exercer ces talents de grand mou et blanchir Moussa pris en flagrant délit de tentative d’avoir l’intention de penser à tenter de corrompre un député LR.

Moussa ne sera pas dissous comme la Division Martel, de quoi rendre fou les furax,

J’ai vu dans la boîte à mensonges E Borne et plusieurs députés déclarer que le RN est responsable du rejet du projet de loi Immigration, une bonne nouvelle, 80% des Furax seraient-ils RN ?

Dans 5 mois, les Furax sont appelés à voter pour élire 79 eurodéputés. Actuellement pour nous représenter 4 sont de Reconquête et 23 du RN.

Nous verrons si les 80% de Furax seront moins fous qu’à la dernière élection et s’ils éliront 65 Résistants patriotes à  l’invasion migratoire.

Toutes nos lois sont des transcriptions des lois Européennes et de la CEDH, rien ne changera avec les députés actuels.

Un rappel: les menteurs et complotistes qui nous gouvernent http://echelledejacob.blogspot.com/2023/12/les-complotistes-et-les-super-menteurs.html

 

 761 total views,  3 views today

image_pdf

6 Commentaires

  1. Mais puisqu’il vous dit qu’il expulse à tour de bras… Pardon ? ah vous ne l’avez pas constaté ? nous non plus !!!

  2. Article qui renvoie bien la situation de plus en plus dramatique des Français. J’entends la peur autour de moi, physique avec les agressions devenues courantes et les difficultés à vivre avec l’essentiel (nourriture, chauffage…) et même à se soigner, ce qui est un comble alors qu d’autres qui n’ont jamais rien fait pour construire ce que nous avons construits avec nos Anciens en bénéficient plein pot.

    Patrick Pelloux (soit-disant médecin… avec le Serment d’Hippocrate sélectif), vous être content ? Vous me dégoûtez (mais je connais bien le milieu médical et plus rien ne m’étonne même si il y a encore des gens sincères…).

    • Amélie, je vous approuve à mille pour cent. Nous entretenons sans notre assentiment des parasites, des nuisibles, alors que les nôtres souffrent. C’est une honte. Patrick Pelloux est l’idiot utile de la Macronie.

  3. Il faut examiner leur QI avant qu’ils rentrent en France la moitié sont bipolaires avec un QI moyen de 50 après un examen des jeunes au Maroc !Alors c’est sur ce n’est pas difficile de faire de ces jeunes des terroristes !Mais bon si il faut psychanalyser tous les emigrés cela va couter une fortune car après il va falloir s’occuper d’eux et créer des emplois bidons pour les occuper!Darmanin vu la situation qu’on lui a laissé n’a qu’uns solution bloquer toutes les immigrations ,mais cel il ne pourra pas le faire car il est sous la coupeolle de l’UE !autrement dit nos élus ne sont la que pour faire croire que nous sommes encore en démocratie!Et qui nous dirige Fitzer,rotschill Soros les grans capitalistes !

  4. Et le Furax que je suis leur dit merde. Si un candidat se présente en déclarant être plus à droite que l’extrême-droite, je vote pour lui. Et je les emmerde.

Les commentaires sont fermés.