La pourriture de Barbier compare un soignant refusant le vaccin à un soldat refusant les armes

A ne pas manquer dictature sanitaire Les dégénérés Publié le 27 septembre 2021 - par - 40 commentaires

Les salauds ça ose tout c’est à ça qu’on les reconnaît…

Cela se passe, évidemment, sur BFM, où des journaleux qu’on sent quand même de plus en plus embêtés par les mensonges qu’ils sont obligés de raconter invitent pendant des longues heures la « personnalité » macron-collabo la plus à même de donner sa caution à la dictature sanitaire et donc à rassurer un peuple de plus en plus inquiet… On le serait à moins.

L’émission commence donc par l’interview de l’avocate d’un couple de soignants, suspendus puisque non vaccinés, pour lesquels elle fait un recours en justice.

https://www.bfmtv.com/replay-emissions/bfm-story/story-7-20-000-soignants-en-moins-a-cause-du-vaccin-obligatoire-24-09_VN-202109240471.html

Il semble que la décision des juges était attendue vendredi ou aujourd’hui. Décision très attendue, des fois que…

Suspendus le 15 septembre pour défaut de vaccination, deux salariés de l’hôpital Loewel à Munster ont engagé une procédure d’urgence devant le tribunal administratif de Strasbourg. La décision, attendue ce week-end, fera jurisprudence en Alsace.

De nombreux soignants touchés par l’obligation vaccinale avaient annoncé vouloir se défendre en justice. Une première affaire a été jugée ce jeudi selon la procédure d’urgence du référé par le tribunal administratif de Strasbourg, saisi par deux salariés de l’hôpital Loewel à Munster. Il s’agit d’un aide-soignant et de son épouse, tous deux suspendus sans traitement depuis le 15 septembre, car ils refusaient de se mettre en conformité avec l’obligation vaccinale dite des soignants, mais en réalité étendue à tous les salariés des établissements de santé.

La décision est attendue ce vendredi ou lundi matin. Elle devrait faire jurisprudence, à tout le moins en Alsace-Moselle où il s’agit d’une première.

Représenté par M e Martin-Keusch-Luttenauer, du barreau de Mulhouse, le couple…

Suite réservée aux abonnés

https://www.dna.fr/faits-divers-justice/2021/09/24/soignants-suspendus-a-munster-une-decision-de-justice-tres-attendue

On ne se fait pas trop d’illusions, un soignant du CHU de Tours qui avait lui aussi fait un recours en justice vient. de se faire jeter …

https://www.larep.fr/orleans-45000/actualites/la-justice-orleanaise-rejette-le-recours-de-l-infirmier-non-vaccine-et-suspendu-par-le-chu-de-tours_14017938/

.

Forcément, le rouleau compresseur du gouvernement, des medias, des politiques… collabos est tel qu’il est difficile pour des juges de rester droit dans leurs bottes. Enfin je l’imagine. Il y a aussi, chez les juges comme partout, des gens qui visent une promotion, une mutation…

.

Néanmoins, il faut continuer à passer le rouleau compresseur pour empêcher tout doute, toute remise en cause de la politique vaccinale qui aurait des conséquences politiques incalculables -et je ne parle pas de la santé publique, en piteux état si on considère le nombre de vaccinés-.

Alors, les Lacombe, Marty et autres Barbier écument les plateaux pour enfumer le bon peuple de France, illettré comme chacun sait. Un Barbier paraît et hop ! Que la lumière soit… même si ce collabo dit des mensonges éhontés (même saint-Véran dit le contraire) sans que les journaleux présents ne le reprennent !!!

En une minute 30, l’ex- patron de l’Express, Christophe Barbier, devenu chroniqueur chez BFM… réussit à dire 5 énormités et les journaleux ne mouftent pas !

– « Quand on est agent de la fonction publique on ne s’appartient plus complètement ».

Ah bon ! On n’a plus de vie privée, plus de vie de famille, plus le droit à l’intégrité de son corps ?

Magnifique, je ne savais pas, quand j’ai passé les concours de l’Education nationale, que cela m’engageait à accepter de n’importe quel gouvernant n’importe quel ordre, n’importe quelle atteinte à mon éthique…et même à mon corps !

Le triste sire Barbier confond allègrement l’Etat et les politiques félons qui, au coup par coup, trahissent le dit Etat et voudraient faire de toi des collabos... Barbier, pendant la seconde guerre mondiale, nous aurait sans doute dit que les policiers qui prévenaient les juifs qu’ils allaient être embarqués le lendemain matin ne respectaient pas leurs engagements d’obéissance à l’Etat et auraient dû être fusillés !

-« Que dirait-on d’un soldat qui refuse d’utiliser des armes ? » (Il me semble que c’est arrivé, il n’y a pas si longtemps, que des militaires musulmans, en Afghanistan, refusent de tirer sur d’autres musulmans, je ne me souviens pas d’avoir entendu Barbier les dénoncer).  Quel  rapport, Barbier ? On pourrait comparer un infirmier refusant de faire des piqûres ou des soins à un soldat refusant de prendre les armes. Certes… mais aucun rapport avec un infirmier refusant de se faire piquer avec une thérapie génique, un « vaccin » expérimental, lui, personne existant en-dehors de l’hôpital, avec le droit à une vie privée, à des décisions privées… à la libre disposition de son corps.

-« Certes un agent de la fonction publique peut exercer son droit de retrait quand il existe un risque sur lui. Ce n’est  d’évidence pas le cas avec ce vaccin puisqu’on a maintenant plusieurs centaines de millions de gens vaccinés à travers la planète sans catastrophe à court terme. »  Le saligaud parle de quantités de vaccinés et se garde bien de parler du temps, essentiel pour les nouveaux médicaments et encore plus pour les vaccins. Avant le Covid il fallait 8 à 10 ans pour mettre au point un vaccin, là ils en fabriquent un d’un nouveau genre qui plus est, en quelques mois, moins de 8 mois et alors qu’on est encore en phase expérimentale, Barbier, ne voulant pas savoir le nombre énorme de morts et d’effets indésirables se garde même d’en évoquer la possible existence et fait du Véran : des millions de gens sont vaccinés, donc c’est que tout va bien. Parlez-en aux parents des morts du vaccin, parlez-en à ceux qui ne peuvent plus pratiquer leurs activités sportives ni participer aux JO de Tokyo après vaccination… Des ordures !

-La meilleure : « celui qui refuse de se faire vacciner est donc, s’il attrape la maladie, plus contagieux qu’un vacciné, il met en danger les patients qu’il approche, il trahit le serment d’Hippocrate ». Faux, archi-faux. Même Véran le dit, le vaccin n’empêche ni la contamination, ni la transmission. Et pas un des journaleux présents qui le lui rappelle !!!! Quant au serment d’Hippocrate… on sait que les vaccinés exhalent le virus et aident à créer de nouveaux variants. Il disait quoi, l’autre ? Primum non nocere. Barbier n’est pas médecin mais il se permet de donner des leçons à des gens qui usent leur vie à soigner, à guérir, à accomplir, à leur corps défendant, le serment d’Hippocrate, alors que Véran et ses partisans comme Barbier ont interdit de soigner les malades du covid en interdisant l’hydroxychloroquine. Assassins donneurs de leçons

-« La liberté ne peut pas être invoquée dans ce cas-là, on est dans le devoir ». Le devoir d’obéir aux responsables de dizaines de milliers de morts parce qu’on a interdit de les soigner, parce qu’on les a achevés au Rivotril ? Le devoir d’intoxiquer avec une thérapie génique les ados de 12 à 18 ans qui ne risquent rien et ne font courir de risque à personne puisque les plus fragiles, les plus âgés, les seuls risquant de faire des formes graves sont vaccinés ???? Barbier menteur et complice du dictateur Macron, tai-toi !

 

 

Print Friendly, PDF & Email
40 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
bouillot
bouillot
il y a 29 jours

barbier c’est le roi des lèche bottes. quel faux cul ce gaucho…

ravachol
ravachol
il y a 28 jours
Reply to  bouillot

une merde !

Hollender
Hollender
il y a 29 jours

Barbier Christophe……..Une crevure de plus.
….

Last edited il y a 28 jours by Christine Tasin
revelli
revelli
il y a 29 jours
Reply to  Hollender

oui ! on sera débarrassés, ce barbier est une ordure !

Spytmacfly
Spytmacfly
il y a 29 jours
Reply to  Hollender

D’où l’expression populaire  » se faire pendre ailleurs

ravachol
ravachol
il y a 28 jours
Reply to  Hollender

un lampadaire !

Christian Jour
Christian Jour
il y a 29 jours

Des coups de poings dans la gueule qui se perdent. le barbier est un collabo de première et je lui ferais bien bouffer son écharpe rouge à ce bouffon.

Pascal JUNG-LEDOUX
Pascal JUNG-LEDOUX
il y a 25 jours
Reply to  Christian Jour

Je prépare une vinaigrette avec 50% d’harissa…
attal n’aura plus qu’à sortir sa « lance d’incendie »
pour éteindre le feu…

Argo
Argo
il y a 29 jours

Barbier, qui porte une écharpe rouge, la couleur que portait le Vichyste, ami de Bousquet entre autres relations.

Momocyclo
Momocyclo
il y a 28 jours
Reply to  Argo

Une journaliste sur une chaîne d’intox à parlé de tonte..(quelqu’un a dit que les collabo,normalement on les tond..!)Un Barbier tondu à la fin de cette plandemie ça serait le comble..Torse nu ,sans cheveu avec l’echarpe rouge..

vatinel-bernard
vatinel-bernard
il y a 29 jours

parler de dette sombre merde c’est lui faire beaucoup plus d’honneur qu’en mérite une fosse d’aisance ou il aurait bien sa place !

ravachol
ravachol
il y a 28 jours

exactement !

lafourmi
lafourmi
il y a 28 jours

Bien d’accord ! C’est une merde ce mec et qui parle sans rien savoir, à moins qu’il ne soit payé que pour dire des inepties, oui, c’est certainement cela !

Rochefort
Rochefort
il y a 29 jours

Il ne faut plus saisir les tribunaux administratifs : ce sont des vendus… Toujours préférer le pénal, sur la base d’une voie de fait du gouvernement !

Van Dunord
Van Dunord
il y a 29 jours

On entend tellement le tout et le contraire sur ces chaines d’information et des politiques que personne ne peut plus avoir une quelconque confiance à ces privilégiés, spoliateurs des contribuables. Rien que de voir leur gueules lorsqu’ils veulent nous imposer leurs balivernes nous font fuir à 130 à l’heure (désolé je suis sur l’autoroute).
Et ils veulent nous vacciner avec un mélange expérimentale ???? Non mais ils se croient disposer à volonté de notre corps ces baltringues. En plus on les a élus !!
Nous sommes des tarés ma parole !!

ravachol
ravachol
il y a 28 jours
Reply to  Van Dunord

Non c’est « on » qui va encore aux « urnes » et seulement « on » représentatif des 87% de l’unité organique ! soit des illettrés .

Fred Alan Medforth
Fred Alan Medforth
il y a 29 jours

Bavière : une équipe de football renonce à jouer – sur 12 joueurs positifs, 10 sont doublement vaccinés.

https://medforth.biz/bavaria-football-team-cancelled-out-of-12-positives-10-are-double-vaccinated/

Padsou
Padsou
il y a 29 jours

Barbier tu n’est qu’une grosse mer de.

ravachol
ravachol
il y a 28 jours
Reply to  Padsou

depuis le temps que « NOUS » lui disons ! il faudrait lui faire bouffer son écharpe à ce guignol !

TIBITIN
TIBITIN
il y a 29 jours

Il n’y a pas beaucoup de soldats qui prennent les armes pour se suicider la comparaison du débile bolcho désire que les soignants se suicident avec sa thérapie génique Ce nul ose appeler ça un VACCIN ??? Un vulgaire soin de seconde zone dont personne ne connait les effets secondaires ,en plus il ne protège rien ni de contaminer ni d’être contaminé mais nous connaissons les dégâts cardiaques et vasculaires qu’il produit à tout va .Envoyez lui 5 doses tout de suite . MERCI

RODRIGUE
RODRIGUE
il y a 28 jours

Vraiment un con, un vrai !

templier
templier
il y a 28 jours

 « Depuis que je me suis fait vacciner, je ne peux plus jouer »
Une chance pour lui, il est toujours en vie (pour l’instant).
 Cliquez sur « Depuis que je me suis fait vacciner, je ne peux plus jouer »

Vent d'Est, Vent d'Ouest
Vent d'Est, Vent d'Ouest
il y a 28 jours
Reply to  templier

@ templier
Pourquoi tous ces sportifs ne se renseignent-ils pas avant de se faire « vacciner » ? Ce ne sont pourtant pas obligatoirement des imbéciles ou des incultes.

lafourmi
lafourmi
il y a 28 jours

Gros doute !!! (sur le QI de certains joueurs)

Fred Alan Medforth
Fred Alan Medforth
il y a 28 jours

Après la vaccination en Allemagne : trois enfants morts – 200 à l’hôpital

https://medforth.biz/after-vaccination-in-germany-three-children-dead-200-hospitalised/

Ruddy
Ruddy
il y a 28 jours

Les soignants suspendus devraient bloquer les autoroutes, pas besoin d’un camion, une seule voiture arrêté au milieu d’une bretelle suffit à créer des kilomètres de bouchon

Filoxe
Filoxe
il y a 28 jours
Reply to  Ruddy

Sans doute, mais une voiture est plus facile à dégager qu’un 40 tonnes.

Fred Alan Medforth
Fred Alan Medforth
il y a 28 jours

Les opposants à la vaccination obligatoire réussissent à entrer dans un parlement fédéral en Autriche
https://medforth.biz/opponents-of-compulsory-vaccination-manage-to-enter-state-parliament-in-austria/

Pierre
Pierre
il y a 28 jours

 L’infâme Christophe Barbier, éditorialiste officiel du macronisme,

Hadès
Hadès
il y a 28 jours

Pourtant il ne devrait pas oublier que macron en chef de guerre a envoyer les soignants sur le front sans munitions. Lits gants masque tenue reconnaissance

raslebol
raslebol
il y a 28 jours

Ce baltringue avec son écharpe rouge de communard est bien installé chez bfmerde, il est chez ses semblables dans sa famille de lèche-proses !
Bref, un sert à que dalle !!

jeanlg75
jeanlg75
il y a 28 jours

Barbier Christophe ne dit pas que des conneries, il en écrit aussi dans l’Obs et la nouvelle revue « Franc-tireur » (debut octobre), revue pro Petai.., pardon, revue pro Macroniste en collaboration (le mot est juste) avec Caroline Fourest et un certain philosophe qui ne peut débattre avec Zemmour qu’en regardant ses fiches…

michel hbu de la colo
michel hbu de la colo
il y a 28 jours

l’ordure de KLAUS BARBIER…

jerhum
jerhum
il y a 28 jours

le tocard a t’il fait piquer celle qui la chier ?

La moutarde me monte au nez et LREM me fait gerber
La moutarde me monte au nez et LREM me fait gerber
il y a 28 jours

Etre traité de déserteur par un traitre a quelque chose d’assez savoureux.
Si le bon sens l’emporte, un jour, il faudra juger les traitres, et puisqu’ils ont déclarés que nous étions en guerre, ce sont les lois de la guerre qui leur seront appliquées.

Concernant Bien Fayoter Macron
que leur arrivera t il, si Zemmour est élu?
Seront ils dissouts?
Ou bien se nommeront ils BFZ ?

Chat Bleu
Chat Bleu
il y a 28 jours

Barbier le lèche-c.., et c’est tout ce que c’est. La place est bonne. C’est toujours la même chose.

Alain Bertrand
Alain Bertrand
il y a 27 jours

Une gauchiasse de girouette avec son écharpe rouge et ses talonnettes de nabot
Je zappe chaque que fois qu il degoisse

JMM
JMM
il y a 27 jours

Et lui, il s’est fait piquer ?

coupendeux
coupendeux
il y a 27 jours

Il n’a pas vu le film « Sergent York » qui fut l’un des plus grands héros de la grande guerre (1ère mi-temps) – Pourtant c’est ce que l’on appelait un « objecteur de conscience ».

Pascal JUNG-LEDOUX
Pascal JUNG-LEDOUX
il y a 25 jours

Il l’a fait ou, son service militaire???
Il a une tête à ramasser la savonnette…
Qu’il ne m’attende pas.Je serai en retard!!!

Lire Aussi