L’incroyable révolte : agriculteurs, UE, Raoult, ARN…

Madame, Monsieur, chers Patriotes,

Depuis des mois, on se bat pour mettre en lumière la colère des agriculteurs et renforcer leur lutte : cette semaine, la révolte paysanne a explosé ! Les blocages sont partout, d’autres métiers arrivent : routiers, pêcheurs, artisans…

L’Union européenne est visée : le libre-échange, l’escrologie, l’agrochimie, les attaques contre le droit de propriété, la concurrence déloyale ukrainienne…

La preuve que l’UE est au cœur du problème : d’autres pays dans l’UE se lèvent ! Le mouvement a déjà ses martyrs malheureusement : l’éleveuse Alexandra et sa fille ont été tuées sur un barrage : nous pensons si fort à elles. La seule issue est le Frexit pour reprendre notre souveraineté agricole et alimentaire. Beaucoup de politiciens se pressent devant les caméras autour des agriculteurs depuis quelques jours, multipliant les promesses, mais aucun, de LFI au RN en passant par les macronistes, ne veut quitter l’UE, détruire cette structure qui nous détruit : ils brassent donc de l’air !

Blabla électoral ! J’appelle tous les Patriotes à continuer de rejoindre les barrages : nous avons créé des outils pour vous informer en temps réel !

Cette semaine, la vérité s’est jointe à l’action. Le Pr Raoult a frappé très fort en demandant officiellement l’interdiction des injections ARN messager en France, ciblant largement Pfizer et Moderna.

Il rejoint la demande du médecin en chef de l’État de Floride. La Haute Cour canadienne a, elle, désavoué Trudeau et donné raison aux convois de la Liberté ! Les médecins de plateau TV sont hystériques depuis quelques jours : c’est très bon signe ! Je me réjouis que notre action acharnée, sur le terrain et sur la durée, porte ses fruits, que la vérité éclate partout ! La Justice doit mettre en prison les coupables !

Complément : Révolte agricole, Ursula provoque, les paysans attaquent !

 561 total views,  2 views today

image_pdf

5 Commentaires

  1. mon vote ira sur celui qui rejettera ces hordes d’envahisseurs hors de chez les patriotes

  2. Il faut une liste commune souverainiste pour les européennes. Avec une tête de liste approuvée de tous les français.
    Si cette liste unique fait plus de 5% cela permettrait d’envoyer à Bruxelles “Asselineau, Philippot, Dupont-Aignan, Zemmour”.
    Le pire scénario catastrophe c’est que tous ces partis ne fassent que 2.5%, d’autant que le “vote utile” risque de faire dégringoler tout le monde vers le bas.

  3. FPhilippot veut se faire une place parmi les autres partis, il n’a obtenu que 150 signatures pour pouvoir se présenter à la dernière présidentielle. On ne peut que regretter toutes les querelles d’égos au sein des partis, Philippot qui quitte le RN et en garde une grande amertume au point de le discréditer en toute occasion, idem pour Messiha qui a quitté le RN, a rejoint Reconquête mais n’a pas donné les vraies raisons de son départ de Reconquête, idem pour N. Bay, Collard, Marion Maréchal et Jérôme Rivière qui a quitté le RN et a quitté Reconquête et les autres qui, sauf Ravier n’ont obtenu aucun mandat eu égard au faible score de EZemmour. Désormais EZ fait de l’ombre à Marion Maréchal, jeune et talentueuse. https://projetarcadie.com/content/jerome-riviere-quitte-reconquete

  4. Florian Philippot, je lis régulièrement des commentaires vous interpellant sur le fait que vous ne parlez jamais de l’immigration afro-maghrébine. Auriez-vous peur? Eric Zemmour, lui, ne prend pas de gants pour parler cash à ce sujet.

Les commentaires sont fermés.