Le député LFI Catherine Couturier ne comprend pas pourquoi il y a du lisier devant sa porte !

Et ça pleure, et ça crie à l’injustice !

A savourer, c’est grandiose. Les  grandes scènes du II.

 

Source twitter

 

La gourdasse prétend ne pas comprendre… Pourtant, les agriculteurs ont beaucoup, beaucoup de choses à reprocher aux LFI comme à  toute la gauche (pas seulement, d’ailleurs) qui vote comme un seul homme toutes les mesures  prétendument écologistes, de libre circulation des marchandises, de concurrence libre et non faussée, bref de tout ce qui fait concurrence à notre monde, détruit le travail, et je ne parle pas de l’immigration, tout ça c’est le même paquet

Les écolos-dingos dont font partie les Insoumis dénoncent l’exploitation de la planète, jamais celle des agriculteurs. C’est que les Insoumis n’aiment pas les paysans, ils les soupçonnent de voter trop souvent un peu trop à droite et plus à leurs goûts. Et ils ne sont pas assez nombreux, pas assez jeunes pour être susceptibles de porter un Mélenchon au pouvoir, au contraire des habitants des banlieues. Il y a longtemps que les Insoumis ont fait leur choix. Et, sous prétexte d’écologie, ils sont partout où ils peuvent empêcher les paysans de travailler, on se souvient des bassines….

Ce sont les Insoumis qui veulent interdire le glyphosate, empêcher les paysans de se battre contre les nuisibles au nom de la planète. Les mêmes Insoumis trouvent très bien qu’on fasse vivre les paysans  de subventions, leur arrachant leur honneur, leur passion… permettant pendant ce temps aux produits venus de l’autre côté de la terre où il n’y a ni normes ni interdits d’envahir notre pays.

Rappelez-vous Mélenchon en janvier 2022 :

Il promet de notamment d’interdire le glyphosate “au lendemain de l’installation de notre gouvernement d’union populaire”. “Il faut vraiment arrêter avec ça”, clame Jean-Luc Mélenchon. “Les paysans ne sont pas contre cette proposition, puisque c’est eux qui en souffrent le plus. Et puis on embauchera du monde pour enlever les mauvaises herbes !”

Embaucher pour enlever des mauvaises herbes… et qui paye, Mélenchon ? A l’heure où les vignerons ne trouvent plus personne pour faire les vendanges ! Mélenchon, c’est un autre Hollande “c’est gratuit, c’est l’Etat qui paye”.

Sauf que l’Etat, c’est nous. Déjà qu’on paye la peau des fesses une immense majorité de branleurs et de nuisibles avec  leurs assistants à l’Assemblée nationale, faudrait aussi qu’on paye le désherbage à la main de milliers d’hectares… Et ce mec se rêve en Président de la République !

Tiens, une autre des propositions de Méluche pour la dernière présidentielle :

Ben voyons ! Et ce mec est européiste. Ce mec veut absolument l’UE et même la majorité qualifiée afin de faire marcher droit Orban. Il ne peut pas ne pas savoir que seul un pays indépendant, sorti de l’UE peut choisir qui et quels produits entrent sur notre marché. C’est juste impossible quand on est dans l’UE ! Mais sortir de l’UE, c’est facho, tant pis si les agriculteurs  crèvent de l’UE et de la libre concurrence…  Pas un mot, entre autres, sur les produits agricoles ukrainiens qui se déversent à flot sur la France actuellement, sans taxes. Mélenchon qui hait Poutine trouve très bien cette concurrence déloyale, tant pis pour nos paysans !

.

Quelques twitteurs ont pu répondre à la Couturier, qui, fausse féministe, met un e à député, ne sachant pas qu’en français, les fonctions n’ont pas de sexe.

Très peu de réponse, sauf celles des soutiens. Apparemment seuls les comptes autorisés peuvent le faire.

En complément, un petit tour sur le député européen Canfin, ex-verdâtre… Vous savez, les Verts soutenus par LFI, adeptes d’une écologie punitive…

https://resistancerepublicaine.com/2024/01/25/le-depute-europeen-pascal-canfin-empile-les-normes-qui-ruinent-nos-agriculteurs/

 570 total views,  2 views today

image_pdf

11 Commentaires

  1. ah ah je serai curieux de savoir comment les collaborateurs – qui portent si bien ce nom – parlementaires de cette députée ont fait pour sortir de ce cloaque et rentrer chez eux… ils ont dû dormir sur place en attendant que quelqu’un vienne nettoyer tout ce caca mais encore fallait-il qu’ils puissent le faire… ah ah !

  2. Bonjour,

    Couturier !

    C’est la bonne femme en vert qui hurlait lors de l’affaire Fournas !!

  3. Elle ne comprend pas pourquoi il y a du lisier devant sa porte ?
    Aidons-la à comprendre :
    IMPRIMER le présent article, qui lui donne toutes les explications, et le lui ENVOYER par la poste.
    L’adresse postale de sa permanence parlementaire se trouve sur https://www.assemblee-nationale.fr/dyn/deputes/PA793680
    Pour imprimer l’article, https://www.printfriendly.com/p/g/23DLcx
    Choisir taille de texte 90% et taille d’images 50%
    Cliquer sur les icônes et chiffres “parasites” en fin d’article, ainsi que sur la première image en tête d’article, pour les effacer puis sur PDF, choisir Taille de la page A4, télécharger la version PDF en 4 pages et l’imprimer en deux feuilles recto-verso, 1-2 & 3-4.
    Dans l’espace libre au bas de la dernière page, rajouter :
    Lu et approuvé.
    et signer de votre prénom et ville.
    Mettre les 2 feuilles dans une enveloppe, écrire nom et adresse, timbrer et poster.
    Si elle ne comprend toujours pas, ce sera qu’elle ne VEUT PAS comprendre.

  4. Quand on se conduit comme des fumiers, ne pas s’étonner que celui-ci vous rattrape.

  5. Ah ah ah, la gauchiasse trouve peut-être drôle qu’il y ait autant de fumier à l’extérieur qu’à l’intérieur de sa bicoque, eh ben, pas les patriotes, eux ont bien compris que qui se ressemble, s’assemble, surtout si ça pue…

  6. Un rapport avec le refus de LFI pour une minute de silence pour Alexandra ?

  7. La FRANCE est le pays de l’ agriculture ,en quittant Paris par le train,on pouvait voir beaucoup de cultures maraichères,il y avait aussi les HALLES de Paris qui ont été deménagées.Ces gens qui “gouvernent” ont des théories abstraites qui ne correspondent en RIEN à la réalité du peuple.Ils détruisent tout ce qui fait la FRANCE avec leur théorie européiste,et après ils s’étonnent du resultat…….

  8. C’est bien connu, les ordures attirent le fumier. Je me rappelle de l’anecdote du politicard qui, lors d’un meeting, reçut des œufs pourris sur son costume a trois mille euros. Pas du tout, dit l’une des personnes présentes: On lui a lancé des oeufs frais, mais c’est au contact du costume du député qu’ils se sont pourris.

Les commentaires sont fermés.