Si l’OQTF avait été appliquée, Alexandra et Camille seraient encore vivantes, Dupond-Moretti !

Qu’est-ce que c’est que ces “politiques”, élus et non élus, qui passent leur vie à donner des leçons, promettre, nous traiter comme des gosses 5 ans, nous rabaisser, nous traiter d’emmerdeurs et d’illettrés mais qui ne dont pas fichus, eux, les peureux, les lâches, les vendus, d’expulser des indésirables de chez nous ? J’ai oublié un élément dans mon énumération : les salauds !

Alexandra Sonac avait 36 ans. Elle avait toute la vie devant elle pour voir grandir ses enfants, pour devenir grand-mère, pour s’engager toujours plus pour l’agriculture, pour la France, pour la vie.

Camille, sa fille de 12 ans, qui était restée entre la vie et la mort jusqu’à hier soir est également décédée. Une horreur. Une peine immense.

A l’heure où j’écris on ignore si son mari Jean-Michel  va s’en sortir ou bien si la petite dernière de 10 ans va se retrouver seule pour un long chemin de larmes, de souffrances, de solitude. Maman ne sera pas là pour ses premières règles, pour ses premiers émois amoureux, pour lui enseigner la mesure et à se méfier de nos ennemis en puissance. Adieu les fous rires partagés avec sa soeur, les découvertes, les secrets d’adolescents… L’heure de la révolte a sonné, non ?

Oui, j’ai une fois de plus envie de hurler, de tout casser, de faire payer les responsables. Et il y en a beaucoup.

Tous responsables, tous coupables !

Et en premier ces politiques, ces Ministres de la justice, qui, obéissants comme des petits chiens aux gauchistes et à l’UE, gardent tous les salopards, même sous OQTF. La mort abominable de Lola et de tant d’autre n’a servi à rien. Aujourd’hui c’est Alexandra et toute sa famille qui payent le prix le plus fort qui soit, celui de la vie.

Bien sûr, le(s)coupable(s) immédiats ce sont ces droidelhommistes impudents qui ont imposé dans nos lois, à Bruxelles et à la CEDH des lois favorables aux autres, aux clandestins, aux étrangers… Ce n’est pas parce que Hollande et ses députés-sénateurs félons de l’époque ont voté une loi interdisant de faire de la clandestinité un délit que ce n’en est pas un dans l’histoire de l’humanité, selon le bon sens, selon la loi des nations qui imposaient de protéger les nôtres avant les autres, de protéger les nôtres des autres. Cela s’appelait le bon sens, cela s’appelait le devoir politique, cela s’appelait le devoir tout court.

Ils ont tout manigancé pour, peu à peu, au fil des ans, sous des prétextes humanitaires, nous arracher tout pour tout offrir aux autres et nous laisser nus et exposés à mourir sur un banc devant la gare de Marseille comme Maurane et Laura, à mourir dans une salle de concert, comme Nathalie Jardin ou sur une botte de paille dans l’Ariège sous la main d’étrangers, de clandestins, donc de délinquants. 

Mais il y a beaucoup d’autres responsables, d’autres coupables.

Tous ceux qui, à Bruxelles, à l’ONU, à l’OMS, à Davos… conspirent pour tuer nos agriculteurs, notre agriculture et nous contraindre à crever de faim et à nous nourrir de cafards grillés en mourant de froid. Si les agriculteurs, en France, en Europe, étaient respectés, soutenus face à la concurrence des pays du Tiers-monde qui nous inondent de produits frelatés, ils n’auraient pas besoin de manifester, de faire des barrages. Alexandra serait encore vivante.

Tous ceux qui depuis 60 ans oeuvrent à la construction de l’UE, cette dictature.

Tout ceux qui depuis des dizaines d’années rigidifient l’UE pour en faire le nouveau goulag. Elus, journaleux, militants gauchos et écolos… tous coupables !

Tous ceux qui, un jour, ont voté pour les mondialistes, pour le PS ou l’UMP, c’était la même chose, pour le PC comme pour les écolos-dingos. Et il n’est pas sûr que ceux qui votent pour Marine ou Zemmour ne soient pas, eux aussi, coupables et responsables puisqu’ils ne veulent, ni l’un ni l’autre,  sortir de l’UE. Bref, s’ils arrivaient au pouvoir, ils feraient comme Meloni courant à Bruxelles à peine élue donner des gages. Et c’est ainsi que Lampedusa continue d’être le paradis des migrants…

Or réformer l’UE de l’intérieur c’est rigoureusement impossible, c’est prendre les Français pour des cons que d’essayer de le leur faire croire le contraire. Seul Philippot tient un discours cohérent sur le sujet, mais, vilipendé, pas relayé, peu invité dans les medias, il est discrédité dans l’opinion publique. il nous reste un peu plus de 4 mois, c’est peu, mais on peut en faire, des choses, en 4 mois, si l’on veut s’en donner la peine !

 

 

 

 1,185 total views,  2 views today

image_pdf

45 Commentaires

  1. Plus personne ne dit à la télé que ces deux femmes de souche sont mortes à cause d’OQTF non respectées.
    Tuées par trois Arméniens, mais sont-ce réellement des Arméniens ? ou des Arabes musulmans ?

  2. Christine ,je viens de recevoir un mail me disant que j’étais désabonné de RESISTANCE REPUBLICAINE !! je ne comprend pas ! est ce une erreur?

    • Cher Bernard, ce sont nos opérateurs historiques qui n’aiment pas RR et bloquent les envois. Je vais essayer de te réinscrire mais il faut absolument que tu valides dans ta messagerie le lien qui va y arriver. Néanmoins pour le moment si tu pouvais t’ouvrir une adresse courriel chez gmail ça serait sans doute plus sûr. Dans ce cas tu vas tout en bas de la page d’accueil de notre site tu mets ta nouvelle adresse dans la case “lettre quotidienne” “s’abonner ” et ensuite tu valides le lien dans ta messagerie. Désolée, c’est la chasse partout à la supposée “extrême-droite” même chez les opérateurs historiques…

      • Peut-être qu’une transition par la vraie “extrême droite” serait utile en France; pas trop logtemps, à cause des dégâts, mais pour que les crétins aient le temps d’apprendre ce que c’est, après qu’ils aient bu l’huile de ricin et se soient fait casser la gueule, se retrouvanr à moitié morts dans le caniveau !

  3. Philippot occupe la place peu enviée qu’occupait JMLP en son temps.
    Il alerte, il prévient, il donne la solution et personne ne l’écoute, enfin presque.
    Peu ont compris et il ne sera pas élu.

    • Phillipot est pour la sortie de l’Europe, ce qui est déjà bien, mais sa position vis à vis de l’iSSlam ne me convient pas. Aussi préférai je donner mon blanc-seing à un autre personne que lui. Mais nous sommes toutefois en quelque sorte dans “le même camp” !

  4. Et si les Français avaient des coui..es ?
    OQTF sans revenu autre que les aides Républicaines et la CMU mais il roule dans une BM !
    cela ne dérange personne dans cette République.

  5. Paix à votre âme Alexandra ainsi qu’à votre petite fille Camille de 12 ans écrasées “involontairement”, par 2 chances pour la France!

  6. Le pire des cafards c’est le syndicat de la magistrature ce repaire de pourritures ces étrons qui risqueraient de boucher ma fosse septique ce sont ceux là qu’il faut éradiquer de la surface terre

  7. On peut savoir ce que des prétendus réfugiés arméniens sous OQTF foutent avec une BMW X3 à 54000 euros?Mais peut-être qu’on n’a pas le droit de demander d’où vient l’argentLeurs demandes d’asile leur avaient été refusées en 2022 et il devaient être expulsé de notre territoire sans délai Darmanin porte une réelle responsabilité dans la mort de cette agricultriceC’étaient des arméniens “arabes”… Ils ont forcé un premier barrage, ils fonçaient vers l’Andorre et ont défoncé les balles de paille à + de 150 km/h (route à 110). Ensuite, les chauffards ont essayé de se sauver, ce sont les agriculteurs qui les ont attrapés.
    Ledit véhicule circulant de nuit, à grande vitesse, en direction de l’Andorre, sur une portion de voie rapide fermée à la circulation, on aimerait aussi connaître le contenu du coffre…l ‘on dit aussi
    C’étaient des arméniens “arabes”… Ils ont forcé un premier barrage, ils fonçaient vers l’Andorre et ont défoncé les balles de paille à + de 150 km/h (route à 110). Ensuite, les chauffards ont essayé de se sauver, ce sont les agriculteurs qui les ont attrapés

    • Bonjour , moi aussi j’ai flashé sur la caisse immédiatement en me disant que pour des ” roufougiés poulitiques ” ça plutôt l’air d’aller ! moi je peux pas me la payer , de plus la théorie de gens pressés se tient et les vitres ont l’air d’être teintées noir . En tout cas ces merdes ont enlevé la vie a une jeune maman et sa fille de 12 ans , qu’elles reposent en paix .

    • Pourquoi les agriculteurs ne les ont pas fait “périr” dans l’accident ???????

  8. Notre vengeance, car elle arrivera, sera à la hauteur de la peine de ce papa et sa petite fille. Nous nous préparons à une guerre type ex Yougoslavie…..et je sais de quoi je parle. Ça risque de pas être joli joli.

  9. tous les politiciens ne devraient faire que deux mandats –
    un au bureau et l’autre en prison.

  10. Foutons la paix à Dupont Moretti, il est en cours de suivre le programme “Comme j’aime”, c’est pour ça qu’on l’entend plus, il se concentre sur sa ligne. Passer de l’entrecôte au steak de soja ou de la langouste à la crevette décongelée, c’est pas si facile. Et pourtant on en aurait bien besoin de la parole du baveux, pour dénoncer la récupération de ce drame, de la décence dirait la bornasse, de la retenue poil au cul T.F. N’empêche que si la fureur des agriculteurs ne s’était pas manifestée, les trois clandos pourrait continuer à taper l’incruste sur notre sol en toute illégalité. Saleté d’extrême droite!

  11. Tout le monde essaie de tirer profit de cette colère paysanne, tellement justifiée ! Par contre peu de monde pour s’émouvoir de cette famille décimée qui n’avait rien fait pour mériter cela, mais qui essayait seulement de faire entendre la grande misère des agriculteurs dont ils faisaient partie. Je suis à la fois trés émue et en colère !
    La révolution espérée arrivera-t’elle enfin ?

    • Tous les salariés devraient se joindre au mouvement (je rêve) arrêtons tout ,paralysons la France un des premiers moyens de faire sauter ce gouvernement et l’assemblée anti-nationale! Sincères pensées à cette famille touchée par ce drame affreux .

  12. Comme vous je suis indignée et glacée d’horreur. Je pleure le décès de cette maman et de sa fille… On pense au mari, désormais veuf et à cette petite orpheline… Quel désespoir ! Vous avez raison, les vrais coupables sont ceux qui, en amont, ne nous protègent pas alors que la loi régalienne les y oblige… La justice voudrait que ce soit eux, les proches de ces responsables huppés qui paient les conséquences de leur déni, de leur mépris du peuple….. Mais ce sont toujours les plus fragiles et les plus méritants qui paient le prix fort… Comment sortir de cette nasse ? on ne voit pas d’issue !

  13. au cul tes fesses, une usine à gaz pour que nos ‘zélites’ soient bien certaines que ne soit jamais fait ce qui garantirait la paix des français ! Vous laissez faire vous êtes complices !!!

  14. lampédusa paradis des migrants : Berkoff a révélé qu’aux iles canaries ça arrive à plein avec bureau d’enregistrement avant de les laisser passer

  15. Cet évènement m’a révolté, bouleversé. J’espère franchement un retour de bâton car il y en a marre de voir que tous ces politocards n’ont toujours pas rendu de comptes, payé les conséquences de leurs actes irresponsables.

  16. pays de racailles ou paient le prix fort les gens honnetes qui travaillent et sont utiles à la société : quel scandale, quel malheur – toutes nos pensées à cette belle famille

  17. Pascal Canfin, député européen macroniste, “tueur” de l’agriculture française à coup de normes impossibles, bientôt la fin?

  18. Les oqtf en France comme des poissons dans l’eau. Ou comme des poisons ? Tout dépend du sentiment ressenti. Quand en plus ils font leur bizness comme des canailles certains diront qu’ils sont parfaitement adaptés et assimilables à la nouvelle France du vivre ensemble multi cul du remplacement programmé .

  19. Pas de minute de silence dans l’hémicycle, normal ce ne sont pas des racailles !!!

  20. J’attends de voir si toute notre députaille pourrie va faire une minute de silence à l’assemblée nationale pour honorer la mémoire de ces deux françaises issues d’une famille d’agriculteurs qui nourrit le pays tout comme ils se sont vite empressés de le faire pour le délinquant Nahel. Si cette malheureuse famille est endeuillée aujourd’hui c’est à cause de toute cette politicaille pourrie et vendue qui tolère et maintient en France des voyous en situation irrégulière et frappés d’OQTF, et qui préfère l’étranger délinquant aux fils de notre Patrie. Que toute cette politicaille véreuse soit maudite, je les
    abhorre, je les hais!!

  21. A mon avis, il serait intéressant de braquer les projecteurs sur Pascal Canfin, député européen, ex écolo les verts, actuellement macroniste-renaissance, qui “empile”les normes, qui ruinent nos agriculteurs. Donc, attention: cinéma Macron-Attal à Paris, face aux agriculteurs venus présenter leurs revendications, et, Canfin, à Bruxelles, qui, par ses décisions arbitraires, “tue” l’agriculture française.

    • La solution c’est de choper ce putain de Pascal canfin et le pendre par les couilles.
      Faut arrêter de blablater avec ces salopards.
      L heure est grave la France et les français sont en danger.
      Ce qu’on pas fait les nazis eux ils le font en toute légalité pour l’instant.
      Le soucis c’est que les français sont pas encore assez solidaires.

  22. Madame Tasin, votre cri du coeur poignant et votre annonce de la révolte qui vient me rappelle dans un autre style, mais avec des conclusions similaires, celui sous mots couverts et camouflage littéraire de l’écrivain conservateur Christian Combaz, très attentif lui aussi à la France profonde qui souffre.
    https://odysee.com/@Covidbel:5/enfants22:a4

  23. “Seul Philippot tient un discours cohérent” sur le Frexit. Il y a aussi Asselineau, Dupont-Aignan, le Parti de la France avec Thomas Joly. On aimerait que tous s’entendent pour proposer une liste commune intransigeahte sur la sortie de l’Europe, de l’euro, de l’OTAN etc.

    • Asselineau??? C’est qui? Ah oui! Ça me revient ! Il en pense quoi de l’UE lui? Il paraît qu’il nous verrait bien changer l’UE mais en prenant des pays muzzs.

  24. A chaque fois on dit ENCORE ,toujours des salopards en OQTF non exécutées, là qui ont provoqué un accident mortel ou qui commettent des vols ,viols ,meurtres, y en a plus que marre ,ça va s’arrêter quand ?et quand va t on arreter d’accueillir toutes ces racailles ,encore une fois si on arrêtait d’en faire entrer on n’aurait pas à les expulser,car tous ceux qui rentrent ne repartent jamais.

  25. CONTRIBUONS A ENERVER DUCON-MON YETI, afin que, sous la pression, il finisse bien par faire ou dire une connerie plus grosse que les autres qui le forcera à démissionner :
    IMPRIMER le présent article et le lui ENVOYER par la poste.
    Son adresse postale se trouve sur la page
    https://lannuaire.service-public.fr/gouvernement/7bc12104-b232-46a6-a6d7-85bcf2dfccf1
    Pour imprimer l’article, https://www.printfriendly.com/p/g/Pya3HA
    Choisir taille de texte 130% et taille d’images 100%
    Cliquer sur les icônes et chiffres “parasites” en fin d’article pour les effacer, puis sur PDF, choisir Taille de la page A4, télécharger la version PDF en 4 pages et l’imprimer en deux feuilles recto-verso, 1-2 & 3-4.
    Dans l’espace libre au bas de la première page, rajouter :
    Lu et approuvé.
    Aux prochaines élections Européennes
    je vote [votre candidat anti-Micron, Philippot ou autre]
    et signer de votre prénom et ville.
    Mettre les feuilles dans une enveloppe, écrire nom et adresse, timbrer et poster.

  26. Je pense à ce jour, à l’immense peine de cet homme et de sa petite fille, séparés à jamais d’une épouse et d’une mère. Ma colère je la garde pour ceux qui la méritent.

  27. Merci Christine Tasin. Encore une famille française, laborieuse, méritante, décimée par la politique criminelle de tous les partis confondus. En effet, sans sortie de l’Europe, donc sans sa souveraineté intégrale retrouvée, la France, notre France millénaire, est finie. Des impôts, des taxes, des normes, des contraintes, du mépris, l’agriculture française est a l’agonie: je n’ai qu’une crainte, c’est que les agriculteurs soient menés en bateau, car, les macronistes savent comment faire pour promettre, et jamais tenir, afin d’enfumer leurs interlocuteurs. Ne jamais faire confiance à un Macron. Macronie rime bien avec félonie.

    • @ dainville :
      Bien de votre avis. Macron et ses sbires se sont distingués par leur faculté de ne tenir aucune promesse. Depuis 7 ans il faut être aveugle pour ne pas avoir compris que la macronie n’est que paroles en l’air mensonge, arrogance et mépris. Et notre premier “sinistre” qui aujourd’hui fait mine de se préoccuper du sort de nos paysans ne fait que jouer la montre en espérant l’érosion du mouvement. Il y aura bien des promesses et bien des paroles, mais comme d’habitude rien ne sera tenu, tout simplement parce que les macroniens ont baissé le froc devant l’Europe se privant ainsi de tout pouvoir décisionnels et n’ont aucune envie de se préoccuper de la détresse des français sur lesquels ils chient copieusement en se gavant de petits fours, de foie gras et de champagne. Nous sommes dans une situation qui ressemble beaucoup aux prémices de la révolution française avec une caste politique nantie et déconnectée qui ne sait que taxer, interdire, réprimer et réduire les libertés tout en pétant dans le luxe et un peuple qui souffre de plus en plus devant l’indifférence arrogante du pouvoir macronien

  28. Et si ces OQTF avaient le permis et étaient assurés. De toute façon ils ne seront pas inquiétés, nos vies ne valent rien pour la Macronie. OQTF=ORTF ou obligation de rester sur le territoire français.

    • Aucun paysan pour les faire rendre gorge, les marioles “arméniennes” ? Dans le temps, c’était lynchage direct. Surtout si “bonne couleur”…

Les commentaires sont fermés.