Les personnalités pro-immigration ne sont plus à l’abri de ses méfaits…

L’illustration ne correspond pas vraiment au titre. Georges Fenech a bien été victime d’une tentative de cambriolage, ce qui explique qu’il soit en Une, mais ce n’est pas le pire, lui qui, en 2017 refusait de faire partie du “front républicain” contre Marine le Pen et annonçait qu’en aucun cas il ne voterait pas Macron. Bref, Fenech n’est pas le pire, même si on peut lui reprocher d’être resté chez les LR au lieu de rejoindre le camp patriote.

Si j’étais méchante, je dirais qu’il y a une justice en ce bas monde. Depuis des lustres, c’est le Français moyen qui trinque, volé, attaqué, violé, tué… par des Chances pour la France tandis que journaleux, acteurs, chanteurs, joueurs de tennis, à l’abri dans leurs résidences bunkerisées des beaux quartiers font la leçon à ce même Français moyen sur l’immigration, une Chance pour la France, sur son prétendu racisme et son vote patriote pour l’extrême-droate !

Ben, ce temps-là est fini. Les racailles ont appris. On risque moins à cambrioler une personnalité connue qu’à attaquer le pépé qui retire 3 sous au distributeur…

Alors, depuis des mois l’étau se resserre sur les planqués de naguère. On se souvient que même un Bernard Tapie qui, pourtant, avait les moyens d’avoir un couple de gardiens dans sa propriété avait été agressé, tabassé, cambriolé chez lui.

Et, depuis, les cambriolages et tentatives de cambriolages se multiplient chez les gens de la haute, comme disait ma grand-mère.

Dernière en date, l’ancien député Georges Fenech.

https://www.leparisien.fr/faits-divers/il-faut-appeler-la-police-georges-fenech-victime-dune-tentative-de-cambriolage-en-direct-sur-cnews-22-01-2024-5JD34C6YTRFARGI6H45LNXH77Y.php

En décembre, 2 joueurs de foot de l’Olympique lyonnais, subissent une tentative de cambriolage.

https://sports.orange.fr/football/ligue-1/olympique-lyonnais/article/lyon-tentatives-de-cambriolage-dans-les-domiciles-de-tagliafico-et-caqueret-CNT000002aOjxC.html

En août, c’était Julian Draxlier, milieu de terrain du PSG  qui était visé.

https://www.ouest-france.fr/sport/football/paris-sg/psg-sept-suspects-arretes-avant-une-tentative-de-cambriolage-du-domicile-de-julian-draxler-b99c0fae-3b66-11ee-b327-5225e698095e

L’été dernier il y a eu aussi Donnarumma, dépouillé de bijoux, objets et argent pour 500 000 euros ; pareil, le même soir, pour son co-équipier Angel Di Maria , pour la même somme, qui avait déjà été cambriolé en 2015. Et depuis des années, on ne compte plus le nombre de joueurs de foot ou de tennis victimes de cambriolages, juteux pour les cambrioleurs Marquinhos,  Presnel Kimpembe, Layvin Kurzawa, Thiago Silva, et Éric Maxim Choupo-Moting...

https://www.leparisien.fr/sports/football/psg/donnarumma-attaque-et-cambriole-les-joueurs-du-psg-victimes-recurrentes-ces-dernieres-annees-21-07-2023-BGMRHVX4CBABRFCBZ7EY6RVIMQ.php

Il n’y a pas longtemps, c’était Anne-Sophie Lapix qui était visée…

https://www.europe1.fr/faits-divers/anne-sophie-lapix-victime-dune-tentative-de-cambriolage-alors-quelle-etait-chez-elle-4226297

Je ne vais pas dire, bien fait pour eux, car je ne connais pas les positions politiques des  personnes visées. Par contre, si une Gayet, un Toubon, une  Balasko… étaient cambriolés et plus si affinités, je ne verserais pas une larme, vous l’avez compris.

https://www.lepoint.fr/societe/jacques-toubon-julie-gayet-sophie-binet-201-personnalites-appellent-a-manifester-contre-la-loi-immigration-21-01-2024-2550303_23.php

Il est évident que la conjugaison de 3 éléments explique et provoque cela.

L’immigration qui importe chez nous des gens sans éducation, sans mesure, qui ont la haine des “Blancs” et se croient dans la brousse.

Les différences sociales de plus en plus aveuglantes à l’heure où on paye des millions des gens pour animer une émission de télé, jouer dans un film ou taper dans un ballon pendant qu’on oblige les petits à travailler plus et plus longtemps pour moins bien vivre eu égard aux augmentations des prix, électricité, gaz, essence, pain… Et on leur interdit, à eux, la voiture en ville, l’avion pendant que les autres, à coups de jet privé, volent de cocktail en soirée mondaine ! Pendant ce temps les “personnalités” engrangent non pas des fortunes mais des cavernes d’Ali Baba disproportionnées par rapport à la vie de monsieur tout le monde. Forcément, ça suscite des convoitises.

Des prisons pleines à craquer, une justice déliquescente qui remet dehors des cambrioleurs, des voleurs, même des violeurs, et des politiques, qui, délibérément et volontairement, tapent sur le pépé honnête qui tire sur son cambrioleur, sur un Charles Demassieux qui défend sa vieille voisine et se retrouve avec un bracelet au pied et une  indemnisation somptuaire à verser à son agresseur camé et alcoolo. Et, à la source, des dégénérés non élus, les gauchistes et autres écolos-dingos qui visitent les salopards en prison et font des cacas nerveux à l’idée de renvoyer un assassin étranger dans son pays d’origine. 

Portrait d’un pays qui prend l’eau de toutes parts. Pour le moment on est encore majoritaires, pas pour longtemps. C’est le moment d’agir, écrivez aux députés, aux journaleux, à vos voisins, agitez le chiffon rouge, faites voter Philippot ou Bardella aux européennes… BOUGEZ-VOUS, pour vos enfants, pour notre France, qui fut le plus beau pays du monde et doit le redevenir.

 

 

 1,048 total views,  3 views today

image_pdf

44 Commentaires

  1. Nikos Aliagas aussi a “failli’ être cambriolé.
    N’est-il pas étonnant que les cambrioleurs soient aussi vite arrêtés, avant même d’avoir pu entrer ?
    Il faut croire que leurs maisons sont extrêmement bien surveillées.

  2. Si les gens de “la haute”, sont maintenant visités, ça nous fera des vacances.
    Ces amoureux de l’immigration et des chances pour la France, ont le droit de goûter aux charmes de leurs petits chéris, je dirais “ENFIN”.
    Il est temps qu’ils se prennent le boomerang de leur connerie et qu’ils comprennent, un peu tard, ou plutôt trop tard, les dangers de leur choix politique.
    Une idéologie qui prône de belles valeurs, contre une réalité qui n’apporte que des merdes en tous genres.
    A vous de choisir, messieurs, dames !

  3. Contre la délinquance, il faut une forte répression. Dura lex, sed lex.

    S’ils sont jeunes, il leur faut des séances de rééducation (aux frais des parents), et très longue durée (5 ans), mais pas nécessairement en prison. Durant les soirs et les fins de semaine, avec bracelet électronique. Rien de moins.

    Car plus ils sont vieux plus ils sont résistants à leur rééducation.

    Il faut leur apprendre le respect avec des mots polis. Et l’imposer donc aussi aux médias, par acte volontaire et bienveillant car ils sont aussi leurs modèles.

  4. Que voulez-vous, les cambrioleurs et voleurs ne sont pas idiots. Chez le peuple, il n’y a que des rogatons à voler. Chez les riches, l’argent, les bijoux abondent.

  5. Très bon exposé tout est dit, tôt ou tard le retour de bâton pour les immigatonistes nantis , bien fait ! Par contre pour les européennes je suis désolé d’insister et ce n’est pas par esprit de contradiction,mais je vous assure philipo (qui est complaisant vis à vis de l’islam)et bardella ( don sont parti le RN est très fébrile en matière d’islam)ne feront rien de plus . Seul reconquête propose une vraie politique radicale , votez Marion maréchal pour les européennes ,C’est les seuls qui feront bouger les choses .

  6. ” lui qui, en 2017 refusait de faire partie du “front républicain” contre Marine le Pen et annonçait qu’en aucun cas il ne voterait pas Macron. ” J’en perds mon latin mais s’il refuse de faire parti du front républicain contre MLP pourquoi voterais t’il pour macron ? .
    Manque t’il la préposition POUR . Nous avons deux choix soit MLP ou la folle nationale, le front républicain appelle a voter contre MLP , donc en toute logique il ne peut voter que macron . Il y a un non sens ou il manque une préposition . Ce qui sème encore plus le
    trouble est
    le fait que vous disiez qu’il n’est pas le pire . Aurait’. il donc …………………………………….dans ce cas .voté blanc . ( Tout les points sont du à bouboul mon gros chat minou qui ne peut s’empêcher de venir s’étaler de tout son long sur mon clavier .Je dis ca histoire que je sais relativiser et ne pas tout prebdre trop au sérieux .

    • Et sinon tintin vous avez des hobby dans la vie ? Ou repérer les fautes est votre premier passe-temps ? 🤣

      • Et toi as tu des hobby autres que celui de me les briser . Maurice je ne relève aucune faute , je ne fais que m’interroger sur une phrase qui ne me parait pas claire . Phrase qui trouverait son du sens avec l’ajout d’une préposition .
        Mon but n’est pas d’emmerder le monde maurice, à la lecture du paragraphe il m’a sembler trouver une incohérence . Saurait été un autre qui aurait fat cette remarque tu n’aurais pas pipé mot maurice .

  7. G. Fennec n’est pas du tout “pro immigration” comme vous semblez le suggérer stupidement.

  8. Laissons faire les choses, le temps et surtout les évènements jouent pour nous, les dommages collatéraux sont inévitables. Que tous ceux qui ont voté Hollande puis Macron se débrouillent avec leur merde, Fenech me parait respectable qu’il en profite pour tirer à boulet rouge sur la magistrature anti France.

  9. C’est très bien tout ça ! Lapix a bien faillit aussi. Il y a un moment que je le dis : à force d’augmenter le nombre de merdes chez nous, ça va déborder et ceux ” d’en haut ” vont aussi avoir les pieds dedans. Ça commence et c’est très bien ! Très très bien !

  10. Les courbes, résultantes du laxisme s’inversent et ce n’est que le début. L’idéologie wokiste a trouvé ses limites mais pour l’heure elle constitue une source d’intérêt inépuisable pour tous les malfaiteurs potentiels de l’hexagone qui sont à l’affût de la moindre opportunité. Pendant ce temps c’est la trêve chez les prolos où il n’y a rien à piller…

  11. Avant, ils avaient le nez bouché. Maintenant qu’ils ont appris à discerner l’odeur de l’argent -(l’argent, on le dit n’a pas d’odeur ; c’est pas vrai ; l’argent a certaines odeurs)- ben ; maintenant qu’ils ont enregistré où sont ces odeurs ; vont nous lâcher la grappe et se présenter là où y’a d’la joie.

  12. Bien ! qu’ils nous lâchent le grappin on n’a plus rien ; leurs protecteurs nous prennent tout pour le leur donner.

    C’est couillon de s’en prendre à qui n’a rien quand on sait où trouver ce qu’on veut !

    Comment n’ont-ils pas compris çà avant ! Faut tout leur expliquer ! Faut leur mâcher le boulôt ! Comme le dit le dicton : “En France on n’a pas d’argent mais on a es idées !” ☺ À bons entendeurs ! ☺☺☺

  13. Bien fait pour leurs gueules , qu’ils y goutent eux aussi , retour de boomerang !
    ça les fera peut être changer d’avis mais trop tard le ver est dans le fruit ! Hugh

  14. =====
    Curieux : ils délèguent aux criminels et condamnent les Français qui défendent la France et sa Société en dénonçant toutes ces dérives ; tous ces fléaux.
    _____
    ■ Procès Beltrame : l’enquête montre que le « parrain » de la cité du terroriste était en relation étroite avec le délégué du préfet de l’Aude, qui le renseignait sur des opérations policières en échange que celui-ci ramène « le calme avec les jeunes »
    ○ FdeSOUCHE.com : http://tinyurl.com/36aetczb

  15. Il est extrêmement clair maintenant que les racailles élargissent leurs champs d’actions auprès de tous ceux, dans tous les domaines, qui militent pour une immigration ultra massive. Si on en faisait la liste, elle serait déjà longue.
    Mais ce n’est qu’un début, car comme dit dans l’article, il est bien plus intéressant de s’attaquer à des gens de la “haute” qui ont bien plus de fric que le “pépé qui retire 3 sous au distributeur”.
    Pour le moment ces islamo-gauchistes font croire que les attaques envers eux de plus en plus nombreuses ne les font pas changer d’avis pour ne pas perdre la face. Et puis, bien évidemment, il y aura un moment où cela deviendra tellement fréquent qu’ils commenceront à réviser leurs positions sur l’immigration. Mais comme tous les Français, ils continueront de subir toutes ces violences car il sera bien trop tard pour les stopper. Il est déjà maintenant bien tard si on souhaitait le faire.
    Alors oui, moi, j’exulte de joie et j’ouvre une bouteille de champagne morale à chaque connard de la haute sujet de violences.

  16. Maintenant les cambrioleurs vont ou il y a de l’argent, vu que les banques n’ont plus de liquide ,les bijoutiers ,commerçants pour la plupart se protègent un.max alarme, vigiles,plots anti voitures béliers ,personne n’est à l’abri même pas eux .

  17. vous préférez Bardella qui est pour otan, l’ UE, l’armement de l’Ukraine etc? bravos Mme Tasin

  18. Il ne faut surtout pas une UE avec Maroc et Algérie.Ces pays ont fait beaucoup trop de mal aux OCCIDENTAUX.Il faut que chaque pays européen soit LIBRE et INDEPENDANT et ait son propre gouvernement…..

  19. Précision: Georges Fenech est né à Sousse (Tunisie)) et magistrat à Bobigny: donc, il doit bien connaître le profil de ses “visiteurs”.

  20. Christine Tasin, je vais me répéter, mais vos analyses, vos diagnostics sont toujours d’une clarté lumineuse. On parle du parcours méritoire d’une Rachida Dati, “ministre de la culture”, mais le vôtre l’est mille fois plus. Chaque matin, vous nos offrez notre petit café “littéraire”. Lire le Français, c’est vivre la France. Merci.

    • Ouah ! C’est adorable, merci Dainville pour ce petit message qui fait plaisir, on se sent utile et c’est mon seul but. J’adore la notion de “petit café littéraire.

    • Oui ! C’est extra ! Comme le chantait Léo Ferré.

      Une écriture magnifique en plus.

  21. Bardella ! vous me faite rire ,encore un qui rentre dans le système et qui va bien vous décevoir pour ne pas dire pire , voter assélineau ce serai mieux et plus intélligent

    • Qui , comme beaucoup , dégainent le “petite minorité” dès que l’on parle de délinquance des quartchiers ou d’émeutes …

Les commentaires sont fermés.