Massacre d’oiseaux migrateurs en Egypte… Silence absolu des écolos-islamo fellateurs

Migrateurs !

Tandis que nous tentons ici de protéger les oiseaux , voici ce qui attend beaucoup de petits migrateurs ailés, après un vol de nuit épuisant au-dessus de la Méditerranée :

Quand ils se posent, à bout de forces, ils sont piégés en quantité phénoménale.

Parmi les principales victimes :

caille des blés

.

pie grièche 

.

guêpier d’Europe

.

traquet motteux

.

Le  reportage ci-dessous, réalisé en Egypte (2013) révèle que les autochtones installent une barrière quasi infranchissable de filets sur une longueur de 700 kms (700 kms  ! Pour vous en  faire une idée, imaginez que vous longiez un tel filet en voiture tout le long du trajet de Paris à Marseille !).

Et le massacre dure 3 mois, chaque automne.

Voilà qui réduit à néant, ou presque, les efforts de protection des autres pays.

Massacre d’oiseaux migrateurs en Egypte

 

 886 total views,  1 views today

image_pdf

29 Commentaires

  1. Ne pouvons-nous rien faire pour arrêter ce massacre ? Créer une pétition avec une lettre au gouvernement égyptien par exemple ? Le signaler aux associations de la défense des animaux ? Cette horreur doit être arrêtée !

  2. Maintenant vont-ils nous foutre la paix avec nos chats et chiens qui ne sont JAMAIS qu’un mauvais prétexte pour nous asservir encore plus.

    • Selon un article récent, l’Allemagne, la suisse, les Pays-Bas et le Québec taxent les propriétaires de chiens. La taxe peut varier en fonction de la taille et du poids du chien. Espérons qu’il ne vienne pas de nouvelles mauvaises idées à Bulot Le Maire …

      • Les chiens et chats sont des menaces pour l’équilibre de notre planète , la logique voudrait qu’on les éradiques . Hors
        ils vont taxer les propriétaires de ces animaux , nos amis les bêtes resteront toujours une menace pour la terre .Ils se foutent de notre gueule , un pas de vis de plus vers notre mise en esclavage et notre soumission au NOM.

        • Tentons de raisonner comme eux, par l’absurde. Une mouche respire et représente donc une menace pour l’écologie. Il faudrait alors taxer un forfait mouches dans chaque foyer. Un politique écologique est une menace contre un autre politique écologique. Si les cons se cannibalisaient entre eux, ça nous ferait des vacances illimitées.

    • Ah oui tiens, je n’avais pas pensé à ça. C’est fou, comme on est culpabilisés à longueur de journée, et comment ces gens-là, sont traités comme des Rois.

    • Oui mais allez faire comprendre ça à Macron et à sa clique de psychopathes hors sol.

  3. Il faut vraiment se faire violence pour conserver la foi dans ce bas monde. Il reste heureusement encore des personnes de valeur, mais sont-elles majoritaires ?

  4. en France on traquait bien le bruant ortolan(espèce protégée) dont se régalait le collabo mitterand

    et la chasse a la palombe dans le sud ouest aux filets est toujours en activité

    • Machinchose , vous savez être objectif ; alors, admettez 2 points : 1) ici, on “traquait” (imparfait) et
      2) voyez les PROPORTIONS au-delà de la Méditerranée : 7OO kms de filets !

    • Cher Machinchose, vous avez noté les chiffres ?… et le “détail” des ailes et de la queue arrachés pour ne pas que les oiseaux pris s’envolent ? Même pour ceux qui fustigent nos chasseurs (j’en ai été), cela ne “passe “pas.

      • Et la chasse à la glue n’est ce pas aussi dégeulasse . En revanche 700 kms n’est ce pas comme pour nous , chez eux ,héréditaire vouloir conquérir le monde par toutes sortes de violences .

        • Je n’approuve pas plus que vous ce qui subsiste de pratiques cruelles et déloyales comme la glue ou les tenderies, etc… … Mais je réagis toujours maintenant au relativisme, invention occidentale brillante qui n’a que trop servi, dans bien des occasions, à des gens de mauvaise foi pour laisser perdurer le pire.( Je ne dis pas que vous en faites partie).

  5. Votre article dénonce le fléau du piégeage des oiseaux migrateurs en Égypte et pays voisins sans doute, vous auriez pu ajouter la raison de ces captures, ces gens là aiment bien avoir des oiseaux en cage, mais ils doivent aussi les bouffer ! De ce côté là, Mitterand, ministres …. les aimaient bien aussi, cuisinés par des chefs étoilés, dégustés rituellement, serviette sur la tête. À quand des rats d’égout préparés par des grands chefs ? Je pense qu’il n’y aura pas d’engouement pour ces bestioles, vu les millions de rats qui prolifèrent dans Paris, Marseille et autres grandes villes. Ha ça irats ça irats .

  6. Je rajoute :les musulmans ne se contentent pas seulement d’attaquer les occidentaux,ils tuent nos charmants petits oiseaux qui protègent les jardins en cosommant les insectes nuisibles.L’islam est une horreur.De plus c’est une ecologie naturelle,pas celle de l’etat nuisible….

  7. Il y un merveilleux film “Le peuple migrateur” Il date du tout début des années 2000,quand ils suvolent New York,on peut encore y contempler les merveilleuses Tours Jumelles.La civilisation s’effondre…..

  8. Cela parait peut-être anecdotique à beaucoup, mais ce massacre a pour conséquence la disparition de notre faune qui est constitutive de notre France.
    Est-ce que ces petits animaux ne sont pas pas le symbole d’une France heureuse par leur chant !

    • Certains oiseaux survivent, trouvent des passages, puisque nous en voyons encore chez nous… mais il faudrait une pression pour arrêter le massacre décrit dans le reportage. Ce qui n’exclut pas de combattre d’autres abus, d’autres fléaux, bien entendu.

Les commentaires sont fermés.