L’islam avance : les jeunes Français et Européens ne voient pas où est le problème…

L’islam avance : les jeunes Français et Européens ne voient pas où est le problème…

 

Nous avons raison de nous lancer le plus tôt possible dans la préparation de la campagne des élections européennes de juin 24. Car notre combat contre l’islam en France est politique, dans la mesure où l’islam est politique. L’islam est un mode d’organisation de la société selon une vision du monde et de la vie, selon donc un choix politique. Auquel nous avons le droit de nous opposer, comme pour tout choix.  Auquel en plus on doit s’opposer lorsqu’on découvre ses buts erronés, ses mensonges, puis ses résultats, qui sont autant d’échecs répétés, constants et sans exception au cours des 14 siècles de conquêtes musulmanes.

Ce n’est pas le culte à Allah, pas plus que la mystique islamique qui nous concernent ; cela nous est égal que, pour les musulmans, l’origine du monde soit une création par un dieu. Pour eux, tout ce que les Hommes voient, eux-mêmes et autour d’eux, a été créé tel quel par Allah (vraisemblablement il y a 6000 ans, peut-être un peu plus). Rien n’a changé, rien n’a évolué, tout a été fixé par Allah et reste immuable. Ce créationnisme, ce fixisme s’opposent à la théorie de l’évolution des espèces propagée par les mécréants et qui est une hérésie et une absurdité aux yeux des musulmans. Les fossiles que les mécréants assurent être des preuves de l’évolution des espèces ont été mis dans le sol par Allah pour éprouver la foi de ses fidèles. Mais qu’ils croient cela et qu’ils l’enseignent à leurs enfants nous laissent indifférents, du moment qu’ils ne réussissent pas à nous imposer cette même constance dans l’ignorance.

Ce qui nous concerne, ici, en France, c’est que leurs choix politiques ou de vie en société sont opposés aux nôtres, de façon irrémédiable et intransigeante. Ce qui nous concerne, c’est que le dogme islamique est contraire à notre constitution. Ce qui nous concerne c’est qu’ils veulent continuer à vivre en France en communautés soumises à leurs propres lois, refusant l’intégration et l’assimilation, refusant de se soumettre aux lois républicaines de notre pays. Ce qui n’est pas envisageable. Ce qui est inacceptable. D’où notre opposition politique à l’islam en France.

A l’occasion des élections des européennes du 9 juin prochain, le résultat d’une consultation des électeurs à l’échelle européenne vient de paraître et est éclairant à plusieurs titres. Ce résultat a été présenté par Edouard de Mareschal dans sa rubrique ‘’Vu d’ailleurs’’ du Figaro du samedi 20 janvier 24.

Neuf Etats, membres de l’Union Européenne,  qui représentent à eux neuf 75 % de la population totale de l’U. E., ont été questionnés : France, Allemagne, Italie, Pologne, Espagne, Portugal Danemark, Estonie et Roumanie. Il en ressort que deux thèmes domineront cette campagne : le changement climatique et l’immigration.

C’est le changement climatique qui arrive en tête à la fois pour l’ensemble des neuf pays questionnés mais aussi pour la France et le Danemark.

Selon cette étude, les Allemands placent en tête de leurs préoccupations la question migratoire, reléguant sagement la question du réchauffement climatique en seconde position. Eux qui se sont lancés tête baissée dans l’écologie (Daniel Cohn-Bendit en tête) et ont voulu entraîner dans leur sillage le reste de l’Europe, en utilisant des méthodes brutales et coercitives, découvriraient-ils enfin que l’immigration turque, porteuse d’islam, est un mal pire que le réchauffement climatique ? Aux élections européennes vont-ils se montrer cohérents et voter majoritairement contre l’immigration ? Cependant, samedi 20, plus de 250.000 personnes ont manifesté à travers l’Allemagne contre l’AfD, un parti de droite nationaliste dont des membres ont récemment discuté à Postdam  de l’expulsion massive d’étrangers (souhaitant leur remigration).

Les Espagnols eux, toujours aussi gnols, ne placent qu’en quatrième position de leurs préoccupations la question migratoire. On peut se demander ce qui provoque chez eux autant d’attrait morbide pour l’Africain et le musulman. Est-ce une réaction puérile et incontrôlée de rejet du catholicisme qui a eu un tel pouvoir quasi superstitieux sur eux pendant des siècles, donc un rejet de notre civilisation ? Est-ce parce que l’Espagne ne sert que de porte d’entrée dans l’Europe, nombre de ces Africains passant ensuite en France ?

Mais ce qui peut nous inquiéter, c’est que les jeunes Français et Européens dans leur ensemble (de 18 à 29 ans) ne se montrent quasiment pas préoccupés par la question migratoire. C’est le climat qui les fait vibrionner.

Comme s’ils n’avaient rien compris de la manœuvre de diversion par la peur du changement climatique et par la responsabilité de cette prophétie de catastrophe mise sur le dos des Blancs, ces anciens colonisateurs de qui vient tout le mal.

Les jeunes Français et Européens ont été biberonnés à la créolisation et au diktat de la diversité (voyez le matraquage pour la diversité dans toutes les publicités !), éduqués avec Erasmus où ils ont dragué l’Oriental(e), catéchisés à l’œcuménisme et à la présentation de l’islam comme religion, ils apprécient que l’islam ait tout prévu et puisse leur livrer le Ciel clé en mains contre l’observation de quelques préceptes simples et à suivre ensemble. Ils revendiquent le fait de n’être pas ou très peu préoccupés par la question migratoire.

En se disant indifférents aux problèmes migratoires et à l’avancée de l’islam, les jeunes Français et Européens assument donc d’être indifférents à la perte de l’identité française et indifférents au remplacement de la civilisation occidentale par l’islam.

Ils se disent également indifférents au clivage droite-gauche. Cette distinction politique leur paraît artificielle et ne les intéresse pas. Ils laissent ces partis aux vieux.

Cela fait beaucoup de motifs de différences et de désaccords entre les générations : le clivage actuel est générationnel.

 

Aurions-nous tout faux, nous, ici, les ‘’vieux qu’ont de l’âge’’,  en manifestant notre volonté politique pour exiger l’arrêt de l’immigration et surtout celle qui, porteuse d’islam, nous apparaît comme tueuse de notre civilisation ?

Non ! C’est que les jeunes ne savent pas ce qu’est l’islam, son histoire, son but, ses manœuvres, sa recherche des plus faibles, des plus ignorants, des plus malléables, des plus naïfs, des plus moutonniers.

 

Alors, pendant qu’ils s’occupent de leur acné, de leurs conquêtes, de leurs écrans, de leur climat qu’est paraît-il détraqué, de leurs revendications pour travailler 4 jours par semaine avec la retraite à 30 ans, continuons à tenir les positions : c’est l’immigration et notamment celle qui apporte l’islam en France qui doit immédiatement cesser et refluer. La France doit renouer avec sa souveraineté et pour cela prendre ses distances avec l’organisation monstrueuse de l’Union Européenne. L’islam doit être interdit en France au nom d’un choix politique de refus d’une politique islamique contraire à nos intérêts.

Les candidats portant ces priorités dans leurs programmes peuvent compter sur notre soutien actif.

Pour les lecteurs de RR qui souhaitent participer à la pétition de Damoclès à destination des membres du Conseil Constitutionnel afin que la loi sur l’immigration ne soit pas affaiblie  ni vidée des exigences les plus conformes aux volontés des Français, c’est ici : https://damocles.co/ecrire-email-cc/immigration-stop-laxisme/

 1,009 total views,  2 views today

image_pdf

30 Commentaires

  1. L’islam avance par la faute des vieux cons qui ont voté les lois qui lui ouvre la porte.
    Inutile d’incriminer les jeunes, ces derniers trouvent le monde que leurs ainés ont concocté pour eux.
    Je trouve , au contraire qu’ils ont beaucoup de mérite à se regrouper en association et à essayer de lutter contre l’horreur que les vieux leur impose.
    GI a payé cher sa résistance, et les jeunes de Roman également.

  2. Ho ils ne voient pas grand chose en effet, et sur ce point précis ils ne voient pas que la terre n’est pas plate, que le soleil ne s’éclaire pas le matin pour tomber le soir dans un lac de boue et surtout que les infidèles n’aiment pas être égorgés… jusqu’à ce que ce soit leur tour évidemment, mais là il est trop tard !!!

  3. Lorsqu’on a autant d’acné que sur la photo il est certain que percer tous les boutons ne doit plus laisser beaucoup de temps pour se documenter sur les dangers de l’islam.

  4. Ces jeunes cons sont déjà rangés comme supplétifs de l’islam. Ce sont des traitres en puissance.
    Heureusement beaucoup d’autres jeunes réagissent sainement.

  5. Quoi que l’on dise quoi que l’on avance , pour moi tout se résume à notre nature . Pour preuve nous qui nous présentons comme évolués
    ne livrons nous pas nos enfants nos lieux de vies aux BARBARES , pour un baril de pétrole , sommes nous si différents qu’eux au final . Rassurez vous l’exception existe mais bouffé par les lions elle finira.

  6. Nous ne devrions pas avoir,à exiger l’arrêt de l’immigration,s’il n’y avait pas eu Mitterrand,qui nous disait,dans un calme absolu;”Les étrangers chez nous,sont chez eux”..! Nous connaissons donc le résultat.

    • Bonsoir,
      Il y en a un (un ami) qui a dit : ” Avec VOS lois démocratiques, nous vous envahirons et avec NOS lois coraniques, nous vous soumettrons ”
      Bonne soirée

    • Oui,en effet;ce gigolo est vraiment un pauvre type;et je dirais même,un castré,sans aucun doute.

  7. Comment leur en vouloir , l’ennui et l’inflation en sont trop pour un honnête homme , Ali HAMZA conseiller national en fait l’amer et douloureux ( surtout pour nous ) constat .

  8. Je ne comprends pas les jeunes et moins jeunes en France et en Europe qui acceptent de se faire envahir , remplacer , humilier … N’ont-ils pas (plus) de dignité ? Le pire sont les personnes de mon âge (la cinquantaine) qui acceptent ça, ont-ils oublié leurs enfance , les années 70’s et début 80’s , et lorsque je tombe sur des personnes sexagénaires qui acceptent et trouvent ça normal d’être envahi, j’en suis effrayé, ont-ils subi une lobotomie ? Comment peut-on accepter la société qu’ils nous ont faite , comment peut-on accepter ce viol de la France et de notre civilisation ? Ces gens sont des pleutres ou pire des égoïstes sans aucune conscience nationale et ethnique; comment peuvent-ils encore se regarder dans un miroir ? Votez reconquête, vox , afd … Soutenons tous les partis et mouvements nationalistes en Europe et que chaque patrie retrouvent sa souveraineté dans une Europe des nations.

  9. Il y a quelques jours je discutais avec une jeune fille de 19 ans qui ne savait ce qu’était les fractions .Pourtant elle avait un cap de cuisine , le comble aussi loin que je remonte la tarte aux pommes était la meilleure image que l’on nous présentait pour les comprendre .

    • Régulièrement je fais des quatre quart aux pommes , j’adore ca . Comment une personne ayant un cap de cuisine ne sache maitriser les fractions . Lol en cuisine tout est affaire de proportions .
      Quatre quart, pourtant c’est comme la couleur du cheval d’henry IV MDR .

  10. On s’accorde pour dire que 25 ans est l’écart entre deux générations. presque deux générations ont été nourries ” au touche pas à mon pote ” c’est énorme !!!!!! . Ceci explique cela .

  11. Ce ne sont pourtant pas les avertissements qui manquent depuis le 11 septembre 2001 (sans oublier les quelques antécédents datant des années 90)… Le problème majeur des jeunes générations, c’est qu’elles sont plus incultes, plus influençables que celles qui les ont précédées. Pour juste prendre l’exemple de la France, le niveau scolaire a dégringolé et les universités ont été contaminées par l’idéologie gauchiste. On peut aussi ajouter à ce tableau des émissions de télé abrutissantes, la dépendance des smartphones, des portables, une utilisation à très mauvais escient d’Internet…

  12. Sont-ils vraiment coupable , lorsqu’ils naissent dans un environnement pauvre , intellectuellement ,sans histoire ,sans culture et culturellement doucereusement métissé . N’ayant comme repaires que leur smartphone ,les réseaux sociaux et comme seul moyen affirmation que le nombre de likes que produit leur image esthétique . Le patou le chien de garde des Pyrénées dès lors où il est sevré il est placé avec ceux qu’il aura a protéger, se développe et grandi avec eux ( symbiose ) . Des chatons a peine sevrés ont été placés dans des environnements ou les objets n’étaient que soit verticaux ou horizontaux .Pour les uns les lignes verticales n’existaient pas , pour les autres les horizontales idem . On ne s’identifie qu’à ce que l’on connait nos dirigeants vous le confirmeront .A leur décharges se sont des générations perdues .

    • Certains vont-ils comprendre le sens de ” doucereusement ” métissé ,
      comme ils ont interprété ou incompris la quadrature entre Jésus, Barabbas et le mondialisme et ses résistants .

    • Est-il besoin de dire que l’identification se fait à un milieu riche ou pauvre .

  13. Vous avez malheureusement raison. J’ai 60 ans donc je vomis chaque jour ce modèle sociétal qu’on nous impose.
    Ça commence avec les pubs avec tous ces couples noirs-blancs, heureusement qu’on a pas encore trop de barbus et de voilées mais ça viendra.
    Quand je parle avec des plus jeunes, on me dit raciste, vieille, intolérante mais j’ai raison.
    Je ne comprends pas comment les gens acceptent cet ensauvagement au quotidien.
    Je peste tout le temps, partout.
    Quand je vois les manifestations pro Palestine et contre la montée de l’AfD, je le dis qu’on est foutus.
    Ma nièce qui est une belle jeune femme de 22 ans craque sur les rebeu comme elle dit.
    Quand je lui donne mon avis sur la chose, elle me répond que je réagis comme ça parce que je ne les connais pas.
    Mais justement, je sais, même si je n’en fréquente aucun et ça ne changera jamais.
    Heureusement que je n’habite pas dans une grande ville, sinon je serai déjà morte plusieurs fois pour un mauvais regard ou un refus de cigarette.
    L’avenir me semble bien sombre, sans jeu de mots !

    • Il y’a quelque temps, j’avais dans mon entourage un jeun rebeu. C’était un beau garçon qui arrivait à charmer autant les filles que les garçons autour de lui. Les filles qu’il attrapait dans son filet étaient pour la totalité des françaises et il ratissait très large de 20 à plus de 60 ans. J’habitais à cette époque à quelque dizaines de mètres d’un étang avec un parcours naturel autour très prisé par les sportifs, et c’était la son terrain de chasse. Je le voyais en permanence accompagné de ses conquêtes. Sa mère bâchée de la tête au pieds venait aussi au même endroit faire sa petite promenade et était forcément au courant des nombreuses conquêtes de son fils.
      Le connaissant je lui ai posé un jour la question à savoir si sa mère n’était pas incommodée de le voir accompagné quasi exclusivement que des françaises. Et il m’a répondu le plus naturellement possible:
      Non, pas du tout, ma mère me fait entièrement confiance.
      Autrement dit, elle sait que c’est pour s’amuser mais pour le mariage ce sera forcément une musulmane.

    • Entièrement d’accord avec vous. Moi je travaille au sein d’un grand établissement public pourvoyeur d’offres d’emploi et j’en ai marre marre de ne voir que des noirs, des arabes , leurs demandes d’aides diverses, financement permis B etc…..

  14. Je pense que ce sont les jeunes qui sont faibles pour la plupart, moins cultivés qu’avant, plus paresseux et laxistes, ils sont très individualistes et peureux donc très réfractaires à la guerre et aux conflits.

  15. Sans y voir un quelqu’onque mauvaise esprit de ma part , j’aimerais savoir la différence de pourcentage entre femme et homme espagnol dans le fait de ne pas voir de problème a l’immigration…?

  16. D’abord, il n’y a pas de réchauffement climatique,il y a.toujours eu des périodes de douceur et de grand froid dans notre FRANCE durant tous les hivers.Par ailleurs il ne faut pas que les enfants, innocents, aillent à l’école avec ces ressortissants musulmans,ils ne font pas la différence et s’en font des copains.C’est très grave.Il faut que la FRANCE reste la FRANCE……

  17. les églises disparaissent faute de fidèles,les synagogues prennent le même chemin..seules les mosquées font le plein
    tirez en la suite …..👿

  18. Il faut arrêter de culpabiliser aujourd’hui pour la France que nous allons leur laisser : ils auront la France qu’ils ont laissé s’installer !

  19. Si on veut une jeunesse moins inculte quant à la réalité Islamique il faudrait pour ça que les parents s’intéressent au sujet! Or pour beaucoup je le sais, je le vois, j’en suis quelquefois victime lorsque j’en parle !! Beaucoup tournent la tête! C’est trop compliqué et certains disent :”on s’en fout!!”. C’est désolant ,mais il faut avouer que la recherche de la connaissance de l’Islam représente une réelle corvée intellectuelle pour beaucoup. La jeunesse fréquente souvent des jeunes musulmans qui EUX savent fort bien cacher les fondamentaux de leur religion . La taqiya fait partie de leur mode de vie . Les ignorants chez nous en crèveront !!!

    • Bonjour Florius, vous avez raison, cela demande du courage, du travail intellectuel, que de se documenter sur l’islam. Que de revoir et modifier nos connaissances sur le sujet, que de refuser le récit musulman des origines de l’islam, de l’écriture du Coran et de la biographie de Mahomet pour les remplacer par un récit historique qui les contredit. Que de réfuter le dogme musulman et ses mensonges. Et ce courage manque parfois à nos concitoyens, qui préfèrent surfer sur les événements et les faits de société. Notre paresse intellectuelle entretient notre ignorance et l’islam en profite pour avancer.

  20. ” ils apprécient que l’islam ait tout prévu et puisse leur livrer le Ciel clé en mains ” et surtout le shit et autres drogues ! Ben oui qu’ils apprécient leurs fournisseurs, des millions de consommateurs, quelle déchéance. On croise pas mal de jeunes boutonneux vérolés, à force de frayer avec toutes ces racailles.

Les commentaires sont fermés.