Des peuples en ébullition !

philippot25-9.jpg

Une semaine à peine après sa nomination, le gouvernement Attal ressemble déjà à un nid de scandales et de casseroles ! Entre une ministre mise en examen pour corruption, une autre menteuse, un autre nommé par copinage qui révèle immédiatement son incompétence, ça sent la fin de règne ! La déliquescence est profonde quand les hommes de pouvoir ne sont plus guidés par l’honnêteté, des convictions et l’amour de la France. La conférence de presse inutile de Macron diffusée sur toutes les ondes mardi l’a confirmé : il est temps d’en finir ! Le problème, ce sont les hommes, corrompus, menteurs, sans attachement à la France et son peuple. C’est un pays qui chute parce qu’il n’est plus libre. La France réduite à l’état de colonie de l’Union européenne et de Washington s’enfonce dans la médiocrité. Il faut l’en libérer, en quittant l’UE, l’OTAN, la CEDH, l’OMS, toutes les structures mondialistes qui défigurent notre pays et placent à sa tête des pions ! Zéro fatalité, une âme, du courage, de la volonté !

La meilleure arme anti-oligarchie demeure la vérité. Cette semaine, j’ai dû publiquement monter au créneau pour défendre l’honneur des manifestants anti Pass gravement diffamés par quelques hurluberlus dans les médias. Ces diffamations ne doivent rien au hasard : elles révèlent la panique des covidistes, qui voient la vérité exploser et la justice venir. Ces derniers jours, le Pr Raoult a tout balancé : la dangerosité des injections, le lien avec les cancers, les pénuries fabriquées par Big Pharma… La courageuse épouse de Jean-Pierre Pernaut a aussi jeté un pavé dans la mare en exprimant sa conviction du rôle de l’injection dans le décès de son mari ! Le petit monde des corrompus tremble : ne lâchons rien ! Chaque jour la vérité avance !

Unie la Résistance triomphera !

 675 total views,  2 views today

image_pdf

7 Commentaires

  1. ■ À Klintsy, dans la région de Briansk, un drone de type avion de fabrication française doté des derniers systèmes de protection de guerre électronique et d’éléments de guerre électronique a effectué un raid.

    ► La frappe s’est accompagnée de l’arrivée de 6 fausses cibles sous la forme de copies du drone de fabrication artisanale Bayraktar TB 2.

    Après avoir touché les cibles de défense aérienne, le drone français a touché l’unité de chargement de pétrole à la base, le deuxième drone a touché le KRUN à côté des chars. Tout cela a eu un effet cumulatif et a intensifié l’incendie qui, selon les prévisions du ministère des Situations d’urgence, détruira complètement le dépôt pétrolier.

    … on peut affirmer avec certitude que l’attaque du dépôt pétrolier de Klintsy était la réponse de l’armée française à la mort de « vacanciers » à Kharkov l’autre jour. Il s’agit du deuxième incident direct avec un pays de l’OTAN.
    …/…
    https://t.me/boriskarpovblog/18539

  2. Et c’est partout pareil ; une poignée d’emm.rdeurs dominent le reste de l’humanité.

    Le discours des mêmes est le même parce que les problèmes sont les mêmes, causés par les mêmes.
    ____
    ■ Tucker Carlson sur la situation catastrophique aux Etats-Unis : C’est la fin. Le pays dans lequel vous avez grandi n’existe plus. Bientôt, elle sera méconnaissable. Personne ne résiste. Seuls quelques-uns l’admettent. Et ceux qui nous dirigent permettent que cela se produise. Pourquoi les dirigeants permettent-ils que cela se produise ?
    …/…
    https://t.me/boriskarpovblog/18541

  3. ■ En France, on parle de quitter l’OTAN en raison de la décision concernant la Russie | 19.01.2024

    ► La France devrait quitter l’OTAN en raison de sa politique agressive envers la Russie, a écrit le chef du parti des Patriotes français, Florian Philippot, sur le réseau social X.

    « L’Alliance de l’Atlantique Nord semble vouloir accélérer l’approche d’une Troisième Guerre mondiale. Quittons l’OTAN, sortons de cette spirale mortifère, choisissons une France libre et la paix ! – a-t-il suggéré.

    C’est ainsi que Filippot a commenté la décision de l’alliance d’organiser les plus grands exercices militaires de la dernière décennie. Selon lui, les médias français ont commencé à parler du fait que cette décision vise à démontrer à la Russie la volonté du bloc militaire de prendre les armes.

    ○ RUSVESNA.su : http://tinyurl.com/bdeekd29

  4. https://www.voltairenet.org/article220290.html “Moscou soupçonne Paris d’avoir envoyé des soldats réguliers se mêler à ses mercenaires pour soutenir le régime de Kiev.” On tiendrait un beau casus belli. La Russie aurait une raison légitime d’intervenir en France. Par tant de fin de régime, elle y aurait des amis.

  5. Le petit fils de Charles De Gaulle est parti en Russie et a demandé la nationalité russe. ???

  6. -” La France réduite à l’état de colonie de l’Union européenne et de Washington s’enfonce dans la médiocrité. Il faut l’en libérer, en quittant l’UE, l’OTAN, la CEDH, l’OMS, toutes les structures mondialistes qui défigurent notre pays et placent à sa tête des pions !”-

    OOOUUuuIIII !!!!!

    Le seul qui le dit le seul qui pense le faire ; le seul qui se mobilise avec ténacité, force et courage. Le seul qui parle pour nous, pour la France.

    Et souvenez-vous, quand pendant plus d’un an chaque semaine il organisait des rassemblements de 50 à 100 personnes seulement. Il en faut de la conviction, moteur principal de la détermination.

    Merci à lui !

Les commentaires sont fermés.