Bonnes gens, rappelez-vous que Attal est tout ce que vous détestez !

Attal, c’est un bon vrai gauchiste qui n’a rien renié. Ne vous laissez pas aveugler par un malheureux pan d’abaya. Qu’on se le dise ! 

La lutte contre l’immigration pour lutter contre le terrorisme ? Il est contre. « Ce que je refuserai toujours, c’est de tirer un trait entre immigration et terrorisme », qui vise « à dresser les gens les uns contre les autres, à attiser la haine dans notre pays ». 2021

L’abandon du nucléaire ? La fermeture de Fessenheim ? Il est pour. C’était en 2019.

La volonté d’emmerder les non vaxxinés ? Il l’a, au centuple. 

“Qui emmerde la vie de qui aujourd’hui ? Qui gâche la vie des soignants, des commerçants, des théâtres, des cinémas, des personnes âgées qui vivent dans la solitude et la peur de l’épidémie ? Ce sont ceux qui s’opposent aux vaccins”.

https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/vaccin/video-qui-emmerde-la-vie-de-qui-ceux-qui-s-opposent-au-vaccin-reagit-gabriel-attal-apres-le-conseil-des-ministres_4905313.html

Ses goûts artistiques ? Il est l’un des co-fondateurs du groupe de soutien au rappeur Orelsan. Il a même monté le fan-club du bonhomme à l’assemblée. Orelsan, qui a écrit une chanson nommée “sale pute”. On peut être blanc et être une racaille qui chante quand même «les féministes me persécutent (…), comme si c’était d’ma faute si les meufs c’est des putes», comme une injure sexiste. Pour «renseigne-toi sur les pansements et les poussettes, j’peux t’faire un enfant et t’casser le nez sur un coup de tête», ainsi que «ferme ta gueule ou tu vas te faire marie-trintigner (…)

https://www.parismatch.com/Actu/Politique/Gabriel-Attal-J-ai-monte-le-fan-club-d-Orelsan-a-l-Assemblee-1567267

Est-le lieu ? Qui est donc cet Orelsan ?

Il préfère la pourriture Hollande à l’ordure Sarkozy parce qu’il est “de gauche” 
Le premier s’écrasait, le second écrasait. Je préfère un président qui préside, à la hauteur de la fonction. Mais s’il faut vraiment choisir, Hollande. On peut être critique de ses premiers engagements, mais pas les renier.  Peut-être aussi parce que, comme Hollande, il aime le scooter… 😉

https://www.parismatch.com/Actu/Politique/Gabriel-Attal-J-ai-monte-le-fan-club-d-Orelsan-a-l-Assemblee-1567267

Alors ne vous laissez pas empapaouter par sa petite gueule de gauchiste né avec une cuiller d’argent dans la bouche.

 777 total views,  2 views today

image_pdf

33 Commentaires

  1. Christine Tasin mon commentaire d’hier que vous n’avez pas publié n’était en aucune manière insultant , il ne fallait pas le prendre au premier degré . C’était juste de l’humour
    surtout quand je disais que vous nous insultiez ( forme d’affront ) .Comment pouvions nous ne pas souscrire à ce que vous disiez . Je sais que je suis un drôle d’olibrius mais j’étais persuader que vous alliez comprendre mon humour , pardonnez moi si je vous ai offusquer, là n’était pas le but . L’insulte venant plutôt du mignon qui veut nous faire croire qu’il n’est pas ce qu’il est .

  2. Ik a nommé son conjoint ministre. Ce gars a tellement la culture de l’entre soi que cela ne l’a pas choqué. Une véritable privatisation du pouvoir politique

  3. T’inquiète… On sait d’où il vient, qui l’a mis là et où il va.

  4. Le PS est encore au pouvoir alors que le peuple n’en veut plus !
    Attal, on lui a mis quelques cheveux blancs pour qu’il fasse un peu plus vieux !
    On n’arrête pas le progrès !

  5. Cette fois ci on est bons les gars! Depuis la nomination d’Attal je ne dormais plus, j’étais mort de trouille à l’idée de voir sortir Lemaire, Darmanin et Moretti. Ouf ils restent, merci seigneur. Petite tristesse malgré tout pour Roselyne qui n’est pas rappelée et Clément Beaune dont on a retrouvé la lettre de démission, sans oublier le génial Dussopt mon chouchou. Par contre là où Pinocchio fait fort, c’est la désignation de Véran en tête de nœud, heu non pardon en tête de liste des européennes. Il va te l’exploser le Jordan, notre toubib national, ça va être un carton, la liste macronneuse pourrait bien passer de 18 à -10%. Je ne peux à cet instant, transporté par la joie, m’empêcher de penser au regretté Jean Pierre Marielle et son épique tirade dans “Les galettes de Pont Aven” s’adressant à Andréa Ferréol “Tu sent la pisse toi, pas l’eau bénite”

  6. Cette tambouille, c’est de la macronade, c’est pire qu’un gloubiboulga resté sur une table depuis 3 mois en plein été…

  7. Gaby le magnifique. Mais c’est qu’il est mignon tout plein. Même vendeur de voiture neuve je me méfie de lui. Son air de 1er communiant m’irrite à un point que je me demande si je suis normal🤣. Bon après ce n’est pas le pire de la sphère en marche sur un tapis roulant que je te fais du surplace.

    • Jean vous avez raison, son arrivée, c’est trop beau, c’est une vitrine… la beauté et le charisme cachent toujours la perversion narcissique ce qui veut dire séducteur pour killer, …. Un homme politique efficace est discret, humble, agit sans se mettre en avant…. Il faut toujours se méfier des gens beaux qui affichent un gros charisme… ils utilisent leurs beauté en sachant qu’ils le sont pour arriver à leur fin… et de surcroit en étant Gay… c’est à dire un séducteur des hommes.. Je me méfierait fortement de ce qui se passera à l’avenir à la tête de l’Etat, car Attal est avec son copain/copine au gouvernement…J

  8. On a juste l’impression que Macron a changé les contours de son gouvernement, mais pas les postes importants, ceci pour trouver une stratégie électoraliste face au RN… sans avoir créé une équipe ni aucune stratégie pour les français et leurs problèmes du quotidien… Tout cela n’est que de la COM, de la COM pour faire croire à un renouveau, Macron en est incapable, il cherchera en tout pour garder la vedette, pour qu’il reste celui qui manoeuvre et pas les autres… Sa mégalomanie narcissique est tellement forte qu’il est lui-même l’obstacle principal au bazar en France (chute du pouvoir d’achat, déficit abyssal, insécurité impossible, une immigration sans fin pour vider les français de leurs valeurs, de leur histoire, et par cela de leur devenir en aidant les migrants à prendre le pouvoir des quartiers, des centre svilles, de la société…- Du haut de son trône Macron ne se remettra jamais en question sur ce que la France est devenu depuis 2017..

  9. Le nouveau ministre des affaires étrangères risque de mettre très mal à l’aise tous ses interlocuteurs arabo-musulmans qui feront tout pour ne jamais lui tourner le dos

  10. Il est 19h47 cnews le nouveau bouffon du Roy fait une annonce sur un ton de circonstance .Mais nous sommes en guerre et mais ces crétins
    vont aux théâtre comique .

  11. Après Abdull Malak, tiens voilà Dati à la culture… Comment ces femmes aux origines muzz et étrangères peuvent-elles gérer la culture française sans l’orienter vers l’idéologue islamiste.. Pour Macron, la culture française doit devenir islamiste… Elle pourrait vouloir faire démonter les églises et faire construire des mosquées…
    Dati, de toute façon ne restera pas longtemps au gouvernement, son CV est trop important pour s’occuper que de culture… en devant s’aligner à la parole de Macron en tout et pour tout…

  12. Comment peut-on oublier qu’il est le chien chien à notre folle nationale , voire plus n’est-il pas mignon le mignon .
    Croyez vous vous que de toutes formes de conscience nous sommes dépourvus , j’exclus volontairement la politique car
    elle n’est que spectacle bouffonesque , affront nous feriez vous .A quand le grand chambardement , qui ne sera qu’un nouveau cycle mais qui auras le mérite de nous laisser respirer pour un temps.

  13. ORELSAN écrit dans une chanson qu’il ne veut que les vieilles votent car si elles sont claquées dans 3 ans et qu’elles ont votées RN ça fera chier les jeunes qui devront supporter ce parti.
    Et pourtant Mamie paye ses impôts
    Infâme le mec. Le RAP permet tout

  14. Oh, personne n’oubliera qu’Attal a participé à la dégringolade de la France, ainsi que ses propos concernant les non-vaxxinés. Et puis, les gens qui prennent le temps de s’informer via divers médias alternatifs sont conscients que Macron espère remonter dans les sondages par l’intermédiaire de cette manoeuvre, que Attal est un Macron-bis, un Davos-compatible.

  15. se pretendre de “goche” en faisant partie de la secte “ecole Alsacienne ” c’est une blague d’opportuniste sans scrupules

  16. En tout cas, je ne pense pas que quelqu’un sur ce site se laisserait “empapaouter” par ce minable à couches trouées. Avec sa gueule de premier communiant on voit très bien qu’il ne fait pas le même usage des bougies, surtout les grosses!

    • Je pense qu’il ne néglige pas non plus,les bon gros godmichets;beaucoup plus réalistes.

      • Merci Filoxe, en effet j’ai fait un lapsus, il etait plus indiqué d’ utiliser cierge, mais remplacer le “c” de cierge pas un “v” ne convient pas à notre joli monsieur, euh madame? Enfin ce truc quoi!…😅😅😅

  17. Oui merci Christine de remettre les pendules à l’heure au cas ou on aurait oublié ou si on ne savait pas et soutenir ce orelsan (je ne connaissais pas les paroles de ses chansons )en effet, édifiant et extrêmement choquant .

  18. À quoi s’attendre d’autre avec des zigotos de la sorte, dans ce gvt anti-France toutes les saloperies ont été commises et vont continuer jusqu’à 2027, puisque ça à l’air convenir parce qu’on laisse tellement les traîtres bousiller notre pays qu’ils vont y arriver !

  19. On reste dans la rigolade. Les journalistes s’extasient sur son travail comme ministre l’éducation nationale pendant 6 mois. Si moi c’est rien. Je n’attends rien de ce gamin. Et ils vont nous bassiner avec son gouvernement qui sera censé faire des miracles : tu parles ! Il y a rien à attendre de cette bande.

  20. Merci @ Christine Tasin de ce rappel. Ni oubli ni pardon. Ce n’est qu’u clone de macron et un écran de fumée nauséabond depuis le début.

  21. C’est Brigitte qui l’aurait imposé. Enfin c’est ce qui se murmure. Je déteste Macron et ses marcheurs, ou plutôt je le hais, alors Gaby je ne peux pas le blairer non plus.

Les commentaires sont fermés.