Londres : un pub victorien bientôt transformé en mosquée

Londres : un pub victorien bientôt transformé en mosquée avec école coranique

Le Jolly Fisherman est un pub de l’est de Londres ; sa façade recouverte de briques rouges est typique de la période victorienne.

Mais voilà, l’Angleterre étant colonisée, le lieu est devenu une proie et devrait être transformé en mosquée.

L’ Ahlul Istiqamah Trust UK, une organisation musulmane qui se présente comme caritative, a mis la main dessus et a déposé une demande de travaux pour convertir le Jolly Fisherman en un centre communautaire avec des espaces de prière.

Dans le document, l’ancien pub a été choisi par les adeptes de l’islam pour accueillir la population musulmane croissante du quartier, prétextant que le site actuel de la fondation, le Centre Jabir bin Zayd, n’était plus adapté à son objectif car il avait presque atteint sa capacité maximale.

L’association  veut mettre en place une aide aux réfugiés, des cours d’arabe pour les jeunes, des conférences islamiques, une préparation pour le pèlerinage et l’enseignement du Coran.

L’intérieur du pub sera rénové pour faire place à une salle de prière principale, une salle de réunion, une cuisine, des toilettes accessibles et une salle “multifonctionnelle”.

https://www.mylondon.news/news/east-london-news/barking-pub-empty-5-years-28396535

https://www.bbc.com/news/uk-england-london-67897047.amp

The Jolly Fisherman, autrement dit le Joyeux pêcheur a été remplacé par les arabophones.

Un monde a été remplacé par un autre. On ne verra plus les chopes de bière, le pâté sur les tables et les bouteilles de Whisky.

En 1867 déjà un certain Edward Balch y servait de la bière, et on connaît les propriétaires successifs jusqu’en 2019.

Seul le chant des joyeux pêcheurs résonnera encore un temps dans le cœur des vieux qui ont connu une autre époque.

 680 total views,  2 views today

image_pdf

9 Commentaires

  1. Symbole de l’avancée de l’islam et du remplacement de notre civilisation et de notre mode de vie par les conquérants musulmans. Que faire ? Déconstruire le dogme de l’islam, le réfuter, le ringardiser; et voter à tous les niveaux pour tous les candidats et partis engagés dans l’interdiction de l’islam en France.

  2. Avec un Maire musulman,je me demande bien,à quoi d’autre,s’attendaient les Londoniens.!

  3. J’espère que les véritables Fishermans, ne se laisseront pas faire et renverrons à coup de pieds dans le derrière ces rats d’un nouveau genre, amenés comme leurs congénères, par les navires des nantis. God save the rollmops!

  4. L’anglislam colonisé par les parasites qui veulent faire de la planète une terre ou l’islam règne en maître absolu avec un califat ou la secte de momo pourra convertir par la force ou tuer tous les chrétiens. C’est un suicide planétaire.

  5. Bientôt les maisons de passe transformées en mosquées ? Merci Jules pour cet info.

    • @ Argo – Bah non , pas les maisons de passe, trop lucratif! par contre ils ne mettront pas leurs sœurs à faire la pute mais les blanches. Les rosbifs sont foutus, dans quelques années, il n’y aura pas que les pubs transformés en moss, je pense que Buckingham Palace subira le même sort et deviendra la plus grande mosquée du Royaume Uni, d’autant plus que le Kng les adore.

      • Il est même prêt à leur lècher le derrière et l’essuyer avec ses grandes oreilles.

Les commentaires sont fermés.