Tentative de viol d’une gosse de 7 ans par un Afghan et il n’est pas expulsé manu militari ????

 

Il est gentil, le monsieur, ou bien il a confiance dans la justice de notre pays, cet innocent (il vit où ?) ou bien il a peur de passer pour un facho ?

N’importe qui à sa place voyant sa gamine de 7 ans agressée sexuellement aurait été tenté de fiche la trempe de sa vie au migrant ou carrément de lui régler son compte définitivement. Et c’est humain, même si chacun sait que dans notre pays celui qui défend sa famille, ses biens et sa propre vie est d’abord mis en accusation.

Lislam-fabrique-de-dC3A9sC3A9quilibrC3A9s.jpgGageons que l’Afghan ci-dessus va s’en sortir avec au mieux un rappel à la loi, au pire un examen psy…

Il est vrai que l’islam fabrique des déséquilibrés par millions, mais pas un politique couillu pour clamer haut et fort que c’est l’islam le problème ? Pas un sauf Zemmour, il faut le reconnaître, même si sa frivolité sur le Frexit m’amène à ne pas pouvoir lui faire confiance.

En attendant…

Un jour, il y avoir des lynchages de violeurs dans toute la France. Et pas que de violeurs. Macron ne peut pas ne pas le savoir. Et il ne peut pas ne pas savoir que si les Français sortent en meute pour casser du violeur potentiel, des étrangers bien sous tous rapports seront tabassés et plus si affinités.

On ne fait pas de révolution sans pots cassés.

Revoir la fameuse scène de la mise à mort de  Maigrat dans Germinal.

 

 

https://resistancerepublicaine.com/2023/07/02/quand-les-francais-en-colere-lynchaient-maigrat-lepicier-violeur-de-germinal/

 863 total views,  1 views today

image_pdf

19 Commentaires

  1. Le français n’aime que sa télé et son frigo. Il se défonce sur Internet mais les rues restent vides ainsi que les aéroports et les gares.

  2. Les français et plus largement tous les européens ne réagiront jamais, ils sont devenus larvaires, soumis et pétochards. Les musilms tuent et les européens défilent en silence avec de stupides pancartes où est inscrit “vous n’aurez pas ma haine”. Plus ridicule et larvaire que ça, c’est difficile !!!

  3. Ce pauvre afghan n’a pas les codes. Question : que peut bien foutre un afghan chez nous autres occidentaux. Nos dirigeants sont si cons ou se foutent bien de ce qui peut nous arriver. On me dit un peu (beaucoup) les deux dans l’oreillette. Il travaillait dans le BTP en intérim, le “gârs”comme dirait Bigard. On comprend bien qu’un métier en tension ne pouvait pas se permettre de se passer du savoir-faire d’un tel abruti congénital. J’aurais été à la place du père, les flics pouvaient ramasser les miettes en arrivant parce qu’il n’y aurait pas eu qu’une dent de cassée. Maintenant devant sa fille il n’a peut être pas voulu la choquer davantage ?

  4. Et vivement que les expéditions punitives commencent. Un mec touche à ma fille, il est mort !

  5. On est tellement con, qu’on va le chouchouter en taule, les 18 mois se réduiront à la moitié à peine, avant la fin de l’année il sera dehors avec l’AME, le RSA et un baveux commis d’office si besoin. Envoyez vos dons au secours populaire!

  6. Autrefois, un père confronté à l’agression sexuelle de sa fillette aurait mis à mort l’agresseur assisté par la foule et sous les encouragements des témoins.
    Aujourd’hui, castré mentalement et spirituellement, il se défend de ne pas “avoir voulu faire justice lui-même”. C’est ça la dégénérescence provoquée dans le cadre d’un génocide 2.0

  7. La France est une véritable : “poubelle”…

    “Poubelle la France” Paris la plus “poubelle” ville du monde occidental…
    Tous les cinglés du monde viennent en France où, avec leur petite lueur de conscience, ils savent qu’ils ne risquent rien au pays des allocations où les “Z’intellectuels” de gauche font la loi…

  8. On a anesthésié le cerveau du peuple (consommation exessive,propagande mensongère).En 1962 lors d’un
    .attentat contre malraux(guerre d’ algérie) une petite fille avait été gravement blessée:tout PARIS etait dans les rues…….

  9. J’ai entendu sur une chaine d’infos que ce salopard a écopé de 18 mois fermes ,bon ok mais les fera t il vraiment ?en tous cas expulsion après la peine et tous ceux qui font pareil et le mieux serait de ne pas les laisser entrer en France ,ils rentrent comme dans un moulin et ne repartent jamais à part quelques uns, mais ça continue de plus belle chaque année.

  10. Je ne sais pas ce qu’il faut faire mais tout cela est insupportable, il nous faut trouver une solution car une femme de 77 ans a été violée devant son mari handicapé !! c’est une guerre qui ne dit pas son nom !!

    • @ Mme denise: Face à l’oppression ou au crime organisé étatique il est un devoir pour tout citoyens de se défendre par les armes droits du l’homme et du citoyens 26 Août 1789 Quoi qu’en disent les bien pensants … Et comme la dit un certain de vos compatriotes : il faut les dégommer ! Ce que je considère être juste pour nombre de bis nationaux et autres raclures de tous pays qui non rien à foutre chez nous . Ni oubli Ni pardon.

    • Vous avez raison Denise, ça ne peut continuer comme cela, je ne sais pas comment cela va finir mais sûrement pas bien si l’Etat ne prend pas sérieusement les choses en mains, à commencer par résilier tous ces accords signés (dont on ne sait pas tout…) qui permettent cela.

  11. c’est peut être un peu violent, mais quelle différence de subir ce genre de violence quand l’éducation nationale vous oblige la sexualité dès 4 ans ?????? la très molle opposition qu’a émise la “droite” me donne à penser qu’il n’y en a pas……

  12. Écoeurant. L’expulsion, oui, avec castration préalable au cas où il reviendrait, ce qui est toujours le cas. Avec récidive . Je ne comprends plus cet état qui laisse entrer des migrants. Un voisin m’a dit : ils sont pas tous comme ça. Ma réponse : comment tu fais le tri, connard? Le degré de passivité et l’inconscience des Français m’écoeure aussi. On constate le haut degré de civilisation de ces ingénieurs à Grenoble. Peut-être sera-t-il déclaré irresponsable ?

  13. Si ce pauvre homme compte sur la justice pour punir ce dechet d’importation, il n’est sans doute pas bien informé. Il aurait dû plutôt mettre en oeuvre le proverbe : “on n’est jamais si bien servi que par soi-même. Il aurai pu aussi l'”arranger” un peu en prétextant qu’il s’est débattu.

Les commentaires sont fermés.