Pour Mignard, le copain de Ségolène et Hollande, le responsable du pogrom ce serait… Netanyahou !

 

Nous avons déjà évoqué Jean-Pierre Mignard, sur “Résistance Républicaine”…

https://resistancerepublicaine.com/2023/07/20/plenel-et-mignard-manoeuvrent-a-lassemblee-contre-la-liberte-dexpression/

Pour un patriote, Jean-Pierre Mignard a toutes les “vertus”, catho de Gôche, c’est un ami intime de Hollande, de Plenel  aussi et il est rallié à Macron.

Ce type s’est fendu, il y a deux jours d’un tweet  à propos du témoignage de Mia Shem :

@jpmignard
Cette jeune femme décrit les conditions de détention de tout otage.
Devrait-on organiser une Rave sous les murs de Gaza?
C’était irréfléchi.
C’était aux autorités israéliennes de l’interdire par souci de sécurité.
Ce régime est incompétent.

.

Je passe sur la manière ignoble de relativiser le martyre des victimes pour m’attacher à la seconde partie du tweet sur la proximité de la rave avec Gaza.

 

Dans un premier temps, nous aurions envie de donner raison à Mignard.

Tant cette oligarchie socialo-macronarde  démente qui nous gouverne, dont Mignard est un emblème,   pratique l’inversion accusatoire.

Tant cette oligarchie  nous culpabilise, systématiquement, pour exonérer les crimes des musulmans.

On se dit, très bêtement, oui Mignard a raison : le tort retombe sur les fêtards et surtout sur les autorités  israéliennes.

Et puis, nous réfléchissons…

Nous avons connu un  évènement  tragique, en France, semblable  :  le Bataclan,  bien sûr,  où des musulmans ont massacré  des jeunes qui assistaient, eux aussi, à un concert.

 

La rave  israélienne  se tenait à cinq km de Gaza...

Le Bataclan  est à cinq km de la Seine-Saint-Denis d’où sont partis les tueurs musulmans…

Ce que nous dit Mignard , en creux, donc, c’est que,  dans Paris, il est interdit de prendre un café, d’aller danser car Paris est à cinq km de la Seine-Saint-Denis, devenue par la grâce des amis  de Gôche de Mignard, un quasi-émirat …

Poursuivons l’analogie plus loin …

Mignard nous explique qu’il est fou, pour des Israéliens, d’aller danser à cinq km de Gaza.

Il nous dit aussi que le pouvoir israélien est incompétent pour avoir permis cette rave si proche de Gaza.

Mais qui était le Président des Français au moment du Bataclan ?

C’était François Hollande, l’ami intime de Mignard…

Résumons, en creux, la pensée de Mignard:

1)Mignard nous explique qu’il est fou de faire la fête dans Paris, parce que Paris est à cinq km de l’émirat de Seine-Saint-Denis.

2)Il faut donc “interdire” (sic) par “souci de sécurité” (sic)  toute activité à Paris.

3)Mignard précise que les autorités qui permettent ça (Hollande) sont “incompétentes” (sic).

A tous les Parisiens,  de la part de maître Mignard :

Si vous vous faites rafaler à la Kalach, un jour, par des musulmans,  à la terrasse d’un café ou dans un dancing, c’est bien de votre faute, c’est la faute de vos gouvernants, aussi, mais surtout pas celle   des tueurs.

Quelle idée de vouloir, tout simplement,   vivre, pour des kouffars,  à cinq km d’un territoire à majorité musulmane comme le 93 !

Arrêtez de les provoquer ces pauvres musulmans !!

 790 total views,  1 views today

image_pdf

22 Commentaires

  1. Et c’est parce que la fille portait une mini-jupe qu’elle a été violée, non mais !
    J’avais bien dit qu’il fallait élargir les trottoirs.

  2. ah,ah ! j’ai connu Mignard ( natif de Cosne-sur-Loire ) sur les bancs de Sciences pipeau Paris ( 1969-73) : il avait l’art de se foutre de la poire des autres, et notamment des jeunes ingénues comme moi ! j’ai laissé tomber : pas un mec bien . JUSTE UN JEUNE PROVINCIAL ( ayant déja de bons appuis) militant et arriviste..

  3. @ Antiislam
    Comme quoi il ne faut pas se fier aux paroles d’un musulman, sauf quand il vous menace. C’est triste.

    • Bonjour,

      C’est le propre des totalitaires : la vérité est enrôlée au service de l’extension mondiale de leur idéologie.

  4. Il y en a marre, des cons, mignard et compagnie? C’est eux, les cons? Qui ont laissés la France 🇫🇷 se pourrir, les gauchos? Responsable, ou se trouve nôtre France 🇫🇷 aujourd’hui? Alors surtout, surtout, qu’ils ferment leurs grandes gueules? Ils sont tous, responsables 🤮et coupables? Dans l’état où ils ont mis la France 🇫🇷 aujourd’hui 🤢 ? Des traites à la Patrie?, des vendus? Déplorable? Minables👎 (responsables des personnes, décédés, par beaucoup,de ceux, rentrés, illégalements en France 🇫🇷 avec, vos encouragements? Vous êtes? Les pires responsables de ces massacres 🤮 que la France 🇫🇷 a subit? ( le peuple de France 🇫🇷 a honte de vous 😡 salaupards 🤮

  5. A vomir ce porc.
    Vous savez bien que si il neige en hiver c’est de la faute d’Israël.
    Belle année à vous tous

  6. si seulement on pouvait l’accrocher par le fond de culotte et aller le larguer à Gaza ce conard !

  7. La France est devenue un pays où l’abjection est reine. Espérons qu’enfin le peuple de France se réveille et prenne conscience de l’importance d’aller voter.

  8. Merci d’avoir démontré l’hypocrisie de cette façon de raisonner où les victimes seraient des coupables.

  9. Netanyahou, d’après ce que nous avons entendu, même si il n’a pas tenu les kalachs et les couteaux, avait aidé le hamas au détriment du Fatah pour des raisons bassement électoral et politique ..cet élément n’a jamais été démenti sur les ondes .
    Pour le reste vous avez raison, j’ai aussi fait le parallèle avec le Bataclan .j’espère que justice et recherche de la vérité seront faites, après, pour le peuple d’Israêl …

    • Bonjour,

      Oui, Denise, j’ai lu, dans le Figaro, un article sur le sujet.

      Netanyahou a joué la carte du Hamas parce que Yahya Sinwar, son chef, lui avait expliqué qu’il allait, en priorité, se consacrer au développement économique de Gaza.

      Si Netanyahou est coupable, c’est d’avoir négligé la duplicité fondamentale des partisans de l’islam.

  10. Nous comprenons mieux,la raison pour laquelle,les frontières ont toujours été indispensables,entre des peuples totalement différents,et où les traditions,ainsi que la religion,ne sont pas les mêmes. Le mélange de ces peuples,comme nous l’impose l’UE,et ses serviteurs,tel que Macron;nous mènera forcément,à une catastrophe,où les viols,ainsi que les meurtres,seront le quotidien de tous les Français,ainsi que celui de toutes les populations,des autres pays Européens. Dernière chose;qui seront les violeurs et les assassins.? Et quelles seront les victimes,(dans leurs propres pays d’origine.?) Ceux qui importent nos ennemis,sont les copains de Macron,qui sont à Bruxelles,et ce Macron est leur complice. Quel genre d’activité,avait Macron,avant qu’il ne se lance dans la politique.? Et quel était son employeur.? En répondant à ces deux questions,nous découvrons,sans ambiguïté,qui sont réellement les ennemis du peuple blanc et chrétien,de tout le continent Européen,et qui veulent sa destruction;en priorité par métissage forcé.

  11. Bientôt blasphémer sera interdit. Quelle outrecuidance de la part des jeunes plutôt de gauche d’ailleurs que de faire une rêve party pour la paix à Gaza et se faire massacrer par ces pauvres islamistes gazaouis.

  12. Nos concitoyennes se font violer parce qu’elles sortent de chez elles? Quid des personnes violées à leur domicile par des migrants, des Français poignardés dans la rue? Nous ne sommes en sécurité nulle part à cause de gens comme ce monsieur.

    • Ben oui, les gens n’avaient qu’à ne pas sortir, fermer leur porte et dans la rue porter un gilet pare-balles…. Incroyable de lire cela, cela montre ces esprits politiques tordus qui n’ont rien à faire en haut-lieu vu leur niveau.

      Tout cela n’est pas clair de toute façon, nous ne voyons que la partie émergée de l’iceberg.

Les commentaires sont fermés.