Plenel et Mignard manoeuvrent à l’Assemblée contre la liberté d’expression

 

Partout en France, le réel  nous explose à la figure : immigration et  islamisation galopantes, filière nucléaire et  automobile en ruine, école et justice en pleine déliquescence etc.

Derrière toutes ces catastrophes il y a l’action de l’extrême-gauche :  LFI, Verts et autres sectes.

Il est assez normal qu’un ras-le-bol des Français se manifeste enfin.

Mais il y avait, jusqu’à une date récente, un hic : l’ensemble des médias étaient sous la coupe de l’idéologie de Plenel, celle de l’extrême-gauche justement.

Une résistance se fait donc jour et , avec elle,  une demande d’informations non-inféodées à Plenel et à sa clique, monopolistique dans les médias français.

Parce que les “scoops sensationnels” de “Médiapart” sur les queues de homard dans les plats  de Rugy ou les viols (présumés) commis par Nicolas Bedos ont l’intérêt pour Plenel  de masquer les immenses problèmes   que nous subissons  de, je le redis, l’immigration de masse   aux  nombreuses autres calamités de premier ordre.

C-News nous apporte une autre information, justement sur ce que Plenel veut nous cacher.

Cette concurrence est, bien sûr, insupportable à Plenel et à  sa clique de plumitifs suivistes.

Aussi veut-il dézinguer les organes de Presse du “milliardaire” (sic) Bolloré au nom, on ne rit pas, de la “liberté d’expression”(sic) et du “pluralisme” (resic) !

Oh, les médias des milliardaires  n’ont pas toujours dégoûté Plenel : il fut un temps où il officiait, chaque samedi, sur LCI, la chaîne du milliardaire Bouygues.

Et dans son émission, son sacro-saint pluralisme était au sommet : j’avais noté une de ces émissions révulsantes, sur LCI,  où Plenel avait réuni autour de la table 6 à 7 membres ou ex-membres de sa secte trotskyste !

Que le monde serait beau pour Plenel si les seuls journalistes tolérés étaient les  trotskystes de la seule LCR !

C’était le temps où certains de ses rivaux de Gauche l’appelait le “RTA” (Roi du Télé-Achat).

Toujours est-il  que Plenel et un militant de sa clique, le ci-devant Jean-Pierre Mignard, avocat de son état, magouillent  pour faire voter  au Parlement, dans les semaines qui viennent, une loi perverse, une loi scélérate pour briser les médias Bollloré.

https://www.fdesouche.com/2023/07/19/geoffroy-lejeune-au-jdd-le-journal-ne-paraitra-pas-pour-la-troisieme-fois-de-suite-ce-dimanche-la-redaction-en-appelle-a-emmanuel-macron/

Et tout cela, je le répète, au nom du “pluralisme” !!

Mignard a été un membre très actif du comité de  soutien à  Macron (2017)  puis un soutien de Mélenchon (2022): preuve qu’il y a, contrairement aux apparences ,une profonde continuité de Macron à Mélenchon.

Continuité  du camp de la mondialisation et  de ses “quatre libertés”: libre circulation des personnes, des services, des biens et des capitaux (Union “Européenne”).

Plenel, en véritable ministre de l’information, certes occulte,  sauce Alain Peyrfitte, pour ne pas dire Joseph Goebbels,  entend dicter l’organisation des médias, dicter qui a le  droit de s’exprimer, dicter  qui n’a pas le droit de s’exprimer.

Et le camp des maudits, ceux  qui n’ont pas le droit de s’exprimer, la fameuse “extrême-droite”, s’agrandit chaque jour, jusqu’au CRIF désormais !

Ce qu’entendent imposer Plenel et Mignard, ils ne le cachent pas, ils le répètent  partout (Mignard, ce  matin sur “France-Info”) : interdire à un média privé  “gratuit” de formuler des opinions.

Pour le service  public, rien n’est prévu.

Le tableau serait simple avec eux  :

-Un service public “gratuit” (gratuit vite dit, c’est nous qui payons !) où seules les opinions d’extrême-gauche sont tolérées. Gilles William Goldnadel décrit très bien cet univers du “sévice public”.

-Une presse payante pour les patriotes qui n’auraient que ce canal pour s’informer.

Il faut dire aussi que “Médiapart”, selon Plenel,  n’est pas un média  d’opinion mais  un média d’information !

Quel culot, mais quel culot Edwy !!!

Prenons les immigrés victimes de violences : si l’auteur est un policier Plenel -“Médiapart” en fait des tonnes et pendant des mois.

Mais  quand l’auteur est lui-même un immigré, silence radio  de “Médiapart” : les autorités d'”occultation” (Goldnadel) veillent au grain.

Pourtant à Marseille, des dizaines d’immigrés meurent, chaque année,  dans des conditions abominables lors des luttes entre trafiquants de drogue.

Brûlés vifs dans le coffre d’une voiture si on veut un exemple de ces “joyeusetés”.

Tout est dans la hiérarchisation des informations : Plenel occulte massivement des faits massifs et met en avant dans sa boutique médiapartouzeuse, très   souvent, des queues de cerise (les homards de Rugy).

Cette hiérarchisation-occultation des faits massifs par Plenel, c’est ce qu’il appelle l’ “information” (sic).

Et donc quand d’autres hiérarchisent différemment  de lui, Plenel éructe contre ces journalistes d'”opinion” (sic).

Comme si Plenel n’était pas dans la propagande permanente à “Médiapart” : assez normale d’ailleurs chez un “trotskiste culturel” (faudra qu’il m’explique) revendiqué.

Encore un effort Plenel, pour que la Presse soit pluraliste, à ton goût, en France : tu devrais décréter, avec l’aide de ton copain macronard Mignard,  une  loi  rendant  “Médiapart”  média unique et obligatoire.

Tu pourrais même changer son nom.

J’en ai un pour toi:  la “Pravda” …

 

 1,214 total views,  3 views today

image_pdf

13 Commentaires

  1. Mediapart devrait se rebaptiser Mafiapart car Plenel et son acolyte ont un véritable comportement de mafieux (comme une immense quantité de gauchos, d’ailleurs). Et vu que tous ces gauchos adorent taxer d’extrême-droite tout ce qui ne parle pas ou ne pense pas comme eux, autant leur rendre la monnaie de leur pièce en leur balançant en pleine gueule des “mafieux”, “mafioso”; vu que personne ne l’a encore fait à ce jour en France. A force de leur répéter et marteler ces termes, ça finira bien par leur taper sur les nerfs.

  2. Je prends cette offensive contre la droite nationaliste, comme une bonne nouvelle. Ces derniers temps les attaques sont légions, la dernière notable, émanant du N’Diaye à fait flop et lui coute son ministère, macron doit en être vert de rage car son papé c’était un peu comme son doudou, vous savez la peluche que l’on suce en cachette avant de s’endormir. Cela dit revenons à nos moutons, ceux qui n’ont pas encore fêté l’Aïd, donc l’ami Plenel et son baveux ourdiraient en douce une cabale contre les fachos pour les interdire d’antenne, et bien bon courage aux deux lascars parce qu’il va falloir rééduquer une bonne douzaine de millions de français et bientôt plus, qui votent mal. Moralité, on ne s’occupe pas des ennemis qu’on estime insignifiants, en l’occurrence la “fachosphère” est au porte du pouvoir et les journaleux de gauche s’en bouffent les noix.

    • “…son papé c’était un peu comme son doudou…”
      Je suis mort de rire ALEXIS 😆

  3. Que va dire Plenel sur les nouveaux arrivés au gouvernement ce jour ? Manu place ses copains et copines ainsi que ceux de Brizitte et la bornée installe son ancien chef de cabinet.
    Allo Plenel ? Un avis sur la question ? A moins que tu laisses la presse de strême drouette en parler avant toi et mieux que toi…
    Plenel, j’aimerais te lire maintenant que Manolo a les PLEINS POUVOIRS !!!

  4. Ah, bon ! On n’avait pas remarqué combien on se trompait. Video callée au clou de la discussion quand un pion du régime n’aime pas ce que dit Jean Messiha et le reprend avec de éléments de législation si’ous plaît. Apparemment, le trop plein de chances chez-nous et les débordements de leurs actes de paix, tolérance et amour ne sont pas un problème. Messiha est un grand méchant fasciste et raciste dont il faut noyer les propos. Pas un sur le plateau, une demi-douzaine ils sont apparemment, comme toujours, de la pensée unique seulement reconnue. Lui, Jean Messiha est tout seul et il ne se démonte pas ; comme toujours d’ailleurs.

    ◘ JEAN MESSIHA : DES MOUNIR CONDAMNÉ 16 FOIS EN 20 ANS ET POURTANT ÉTRANGER IL Y EN A DES DIZAINES DE MILLIERS !!! (Mai 2023)
    ○ CHAÎNE YOUTUBE : https://tinyurl.com/yt2a96cd

  5. le facho gauchiste collabo/antisémite (n’oublions pas son ode aux tueurs d’athlètes juifs à Munich) et sa chaine délatrice, ressemble avec sa moustache à qui vous savez : ce mélange hitlero-stalinien veut prendre le pouvoir sur l’information, 40 revient en pire : à la résistance de ne pas faiblir

  6. Mafieux, collabos au pouvoir, on voit le résultat. Ils veulent contrôler les réseaux pour permettre à leur secte chéri, putride et satanique de faire de la France un califat. Bande de pourris.

  7. “Pravda” ou “Plenravda”, pour lui associer le nom du vendu Plenel, irait bien à Mediapart

  8. Jean Pierre Mignard et Edwy Plenel deux Islamo Gauchistes,deux salopards qui veulent détruire la liberté d’expression que Mr Bolloré favorise sur CNews et bientôt dans le JDD avec Mr Geoffroy Lejeune le nouveau directeur de la rédaction du JDD et son équipe Me D’Ornellas et le reste de la Dream team de Mr Bolloré parce que pour ces deux là et leurs congénères Pedo sataniste d’extrême gauche voir la liberté d’expression c’est de voir que les Français s’informent sur la réalité que traverse la France à cause de l’immigration de masse, de la délinquance, des conséquences Diabolique de la deconstruction de la société française et la Folie et perte de la souveraineté de la France et du déclin de notre pays à l’internationale et ce qui dérangent les Gauchistes d’extrême gauche qui voient que leur idéologie est de plus en plus contester qui va entraîner la chute du Gauchisme culturelle et journalistique sans oublier que Plenel est un Islamo Gauchiste qui se fera décapité par ses potes MUZZ !

  9. Le Gauchisme dégénérative veut censuré la liberté d’expression à tout prix pour monopoliser l’information et faire de l’occultation des faits mais CNews, TV Libertés, Front Populaire, Sud Radio, Radio Courtoisie, Putsch Media et autres font leur boulot de journaliste avec beaucoup d’objectivité, d’impartialité, d’esprit critique et de vérification des faits ce que Média Djihad Part d’Edwy Plenel l’islamo Gauchiste qui aime se masturber devant un poignard et un Coran, le Monde, Libération,Slate, Nouvel Obs, Marianne, BFMWC, LCI, Agence Française de Propagande et Tutti Quanti ne font pas ce travail là au contraire ils font de la propagande pro Ukraine,pro immigrationiste, progressiste tout en occultant les faits par pur idéologie refusant la réalité du déclin de la France. Les Gauchiasses ont peur de cette liberté d’expression.

    • Et qu’est-ce qu’on fait avec les (objets) encombrants ? On les DESCEND (dans la rue) à dates régulières…

  10. @Antiislam merci et bonjour à un compatriote. Belle photo, un porc et un dromadaire, Lafontaine en aurait fait le sujet d’une fable.

Les commentaires sont fermés.