Oui, ils veulent nous empêcher de manger des aliments normaux !

Coup de gueule du député croate  Mislav Kolakusic

Loi sur la restauration de la nature“, qu’ils disent… Nous avons évoqué ce scandale, ce vote effroyable il y a peu avec le doigt d’honneur de la dégénérée Greta quand la loi a été votée. Vote dont les medias ne parlent pas ! Se gardent bien de parler ! C’est à nous d’agiter le chiffon rouge !

https://resistancerepublicaine.com/2023/07/18/vous-allez-mourir-de-faim-greta-explosee-de-rire-vous-fait-un-doigt-dhonneur/

Ecoutez Mislav Kolakusic qui, en 1,14 minute, met les pieds dans le plat :

Le seul véritable objectif de la loi est la confiscation de la propriété privée et la confiscation des terres agricoles aux agriculteurs. L’objectif est de rendre inaccessible aux citoyens les aliments biologiques. Vous voulez donc empêcher le citoyen moyen de manger des aliments normaux . Il serait préférable d’appeler cette loi “l’indisponibilité des denrées alimentaires pour les citoyens de l’UE. Autrefois le communisme était empreint d’une certaine dignité, si bien que les lois sur la confiscation de la propriété privée étaient appelées “lois de confiscation”. Aujourd’hui on parle de loi sur la restauration de la nature. Eh bien c’est un non-sens idiot.

Informez pour lutter contre cette ignominie.

Tracts à imprimer et distribuer :

mourir-de-faim

 5,283 total views,  5 views today

image_pdf

17 Commentaires

  1. Il y va direct le Croate, il a tout compris, mais c’est parce qu’il a connu l’URSS.
    Et donc, là il découvre sans effort l’UEss.
    Les pays de l’est sont ceux qui ont conservé leur bon sens, ils tentent de tenir la barre dans la bonne direction, alors que les autres foldingues comme macron et Scholz, nous conduisent à la ruine.

  2. Une nouvelle réglementation environnementale qui fragilise nos pays et la protection de la nature… https://www.youtube.com/watch?v=UjFzGQ65zwI
    “À 12 voix près, une nouvelle réglementation environnementale, sur laquelle nous alertons depuis des mois, est votée par la gauche, les verts et LREM. En organisant la décroissance de l’Europe, elle fragilisera autant nos pays que la protection de la nature. Contre sens historique.” François-Xavier Bellamy

  3. Il est grand temps que l’Européen moyen bouge son cul si il ne veut pas périr dans une sorte de nouvelle féodalité gérée par des ordures sans nom comme nous n’en avons jamais eu dans l’histoire du monde car actuellement et contrairement aux systèmes passés ceux ci ont des moyens technologiques et numériques énormes a leur disposition . Mislav Kolakusic notons que cet homme courageux était seul il me semble comme d’habitude que les vendus grassement payés étaient aux abris ils ont déjà tout accepté et rendu les armes .

  4. c’est la suite logique du plan davosien : la “protection de l’environnement” n’est qu’un leurre le faux nez de la dictature mondialiste qui se met en place : faire crever les gens de faim fait partie du plan, confisquer les terres aux profits de grands groupes mondiaux aussi, etc.. on pourrait faire la liste : à nous de nous réveiller, en premier lieu en combattant férocement toute l’imposture climatique, environnementale, les transitions écologique, énergétique, etc.. dont on nous saoulent, qui nous conduisent à l’appauvrissement et au moyen âge, avec le vocabulaire qui va avec et dont on a l’overdose

  5. d’ailleurs que voit on comme aliments proposés anti inflation dans les supermarchés??? Nutella! Céréales chocolatées! charcuterie industrielle et sucreries!!!

  6. Mislav Kolakusic a raison de dire que cette loi est un non sens idiot qui consiste à confisquer la propriété privée et les terres agricoles sous prétexte de protection de l’environnement qui est totalement fallacieux de la part de la Commission Européenne et du Parlement Européen qui obéit aux injonctions de la Mongolita Greta Thunberg la bouffeuse de Tofu et petite connasse qui aime faire des doigts d’honneur aux agriculteurs qui sont les tenants de la ruralité puisqu’elle est une militante d’extrême gauche qui obéi à ses maîtres de Davos Santa Klaus Schwab et Bill Gaaates l’ordure Amerloque qui veulent que la population bouffent des cafards et de la poudre de Cafards, de la viande cellulaire tout en expropriant les Agriculteurs et les propriétaires mais empêcher les habitants de l’Union Européenne de manger à leur fin avec cette Folie d’abattre les vaches qui pètent parce qu’elles représentent selon cette caste la pollution personnifiée. On a le droit de manger de la viande issue du terroir Français et pas du tofu comme la Mongolita Greta Thunberg alors continuons à manger de la viande, à utiliser le blé pour la farine……..

  7. Argo, veux tu me faire gerber de si bon matin ? Manger du mondialiste, beurk, ça nous empoisonnerait plus qu’autre chose ces sales bêtes-là !

  8. Le mondialisme est une philosophie de mort visant à réduire la population mondiale pour, disent-ils, “sauver la planète”. Réduire nos déplacements, nos énergies, nos soins médicaux, nos métiers, et jusqu’à notre alimentation tout en instaurant un contrôle strict des moindres aspects de nos vies. Après la peur du covid, ils ont prévu la peur du réchauffement climatique. La grande prêtresse de cette nouvelle religion/secte s’appelle Greta Thunberg, Docteur honoris causa de l’Université de Mons … Avec la bénédiction de Bergoglio, von der Leyen & consorts …

  9. Si ils s’attaquent à la nourriture ,pour entrainer une famine préparée autant vous dire que le retour de flamme se fera ,des révoltes de la famine il y en a eu ,on pourrait citer le Sri Lanka et ce qui était arrivé aux anciens dirigeants ,réfléchissez bien il n’y a pas besoin des politiques ,pour agir en conséquence

  10. Semaines après semaines, l’UE montre qu’elle est une dictature en réalité, il faut en sortir pour redevenir libres.

    • Et le plus vite possible !! Mais en francistan, je ne vois pas l’ombre d’une grande figure pour nous débarrasser de toute cette horreur !

  11. Et qui vote ces lois? Des députés élus par les peuples. Que les peuples s’en prennent donc à eux-mêmes !

    • Élus par les peuples ? Oui et non. Ils sont présentés par des partis qui ont du fric et une couverture médiatique. Les dés sont pipés, ils le seront toujours plus ou moins.

  12. Peut-être se recycler sur l’anthropophagie, manger du mondialiste. Une solution pour l’avenir. En plus, ça permettra de réguler l’espèce.

Les commentaires sont fermés.