« Attentat » sur 2 mosquées…
C’est scandaleux, nos amis simiesques ont été insultés, on a retrouvé un tag « singe » en rouge sur la mosquée de Beauvais. je m’élève pour dénoncer cet acte odieux car nos amis ne méritent pas ça, une telle comparaison est injustifiée jamais un singe n’a égorgé son maître. Bien entendu, il fallait s’y attendre, l’association sûrement subventionnée comme beaucoup d’autres est indignée par la salissure.
Je vais vous faire profiter du texte d’indignation des respectables habitués de la mosquée, ils ont bien assimilé qu’ils sont chez eux chez nous, en attendant de nous laisser le choix entre la valise et le cercueil. Vous verrez que cette communauté paisible et respectée s’est approprié Noël et la France. Le camp du mal, des haineux armés qui agressent, c’est nous.
Des tags racistes ont été découverts dans la soirée du dimanche 24 décembre sur une mosquée et un commerce à Beauvais (Oise). Le terme « singe » a notamment été retrouvé tagué en rouge.
Plus tôt dans la journée, la carcasse d’un sanglier a été découverte sur les grilles du portail de la mosquée de Vigneux-sur-Seine (Essonne).
« L’association des musulmans du Beauvaisis, une communauté musulmane respectée et engagée, exprime sa profonde indignation et sa condamnation ferme suite à l’acte de vandalisme raciste et islamophobe survenu en cette soirée de Noël, période emblématique de rassemblement familial et de chaleur humaine ». « Ces mots ne sont pas seulement une attaque contre notre communauté, mais ils déshumanisent et animalisent une partie de la communauté nationale qui vit sereinement et tranquillement dans notre pays, portant atteinte aux principes fondamentaux de respect et d’égalité. » L’Association culturelle des musulmans de Vigneux-sur-Seine a aussi condamné « un nouvel acte islamophobe marqué par la lâcheté et l’ignominie » par « des individus mus par la haine ». « Cette vision d’horreur à laquelle ont été exposés des fidèles dont des enfants venus prier sereinement marquera longtemps notre communauté qui a toujours été éprise de paix, dialogue et défense des valeurs communes.
« Nous savons qu’il ne s’agit pas d’un acte isolé » mais « les mains qui agressent nos concitoyens musulmans sont armées par les discours islamophobes d’hommes politiques ou journalistes devenus prédicateurs de la haine. Et en cela, ils sont tout autant coupables aux yeux de la morale et de l’histoire », déclare-t-elle, inquiète devant « la banalisation de la parole raciste et islamophobe » qui « gangrène chaque jour un peu plus le corps de notre patrie ».
A « ceux qui recherchent une identité à racine unique et faire de la France un ghetto identitaire », « nous opposerons une identité à racines multiples. (…) Nous sommes la France. Ils ne le sont pas. Nous appelons urgemment nos concitoyens à un sursaut moral et républicain », conclut la mosquée.
Le Conseil français du culte musulman (CFCM) « condamne fermement ces actes haineux et exprime sa pleine solidarité aux mosquées victimes ». « Face à la recrudescence de ce type de provocation, nous appelons les mosquées à déposer systématiquement plainte auprès des services compétents et à se rapprocher des services préfectoraux afin de s’équiper de dispositifs de vidéosurveillance. Il ne faut en aucun cas sous-estimer ces agressions et leur impact notamment sur les plus jeunes. »
LE TRAITRE Gérald Darmanin a fait le déplacement, samedi 11 novembre, à la Grande Mosquée de Paris.
Darmanin ; dispositifs de financement pour la sécurisation des lieux de culte. Depuis le début de l’année, « 500 000 euros » ont été octroyés au culte musulman et « tous les dossiers déposés par les lieux de culte musulmans (26, a-t-il précisé) ont été acceptés ».
«Si vous n’avez pas d’organisation, pardon, c’est un peu votre faute. Vous ne vous organisez pas entre vous. Vous continuez à vous définir comme Algériens, Marocains, vous ne vous parlez pas. (…) Si vous voulez être représentés, organisez-vous entre vous. (…) Il y a un effort à faire et on ne peut pas le faire à votre place », a-t-il lâché. « Demander des imams détachés, ce n’est pas très compatible avec l’idée d’être Français à part entière. (…) On gagnerait à dire que l’islam est une religion française »… «.Je partage avec vous ce sentiment d’injustice que vous pouvez avoir parce que mon constat en tant que ministre de l’Intérieur, c’est que nous n’avons aucun problème avec les Français de confession musulmane, la communauté musulmane dans sa structuration et son action.»
Daniel Faguet
1,355 total views, 2 views today
Ils ont raison ,ils envahissent un pays peuplé de mécréants qui se laissent faire et ont le soutien des élus qui ont besoin de leurs voix (Aubry envoyait les enfants des écoles se mettre a quatre pattes dans les Mosquées Alors « Mème pas la haine! « une marche blanche et main dans la mains des fleurs et voila !Les voitures qui brulent ,les pompiers et policiers caillassés !et on mets le feu si l’un d’entre nous est agressé! Bref ils sont chez eux et font la loi dans leurs quartiers !bref si vous n’avez pas encore compris la loi a changé ce n’est plus la notre!!
Un petit graffiti constitue une « vision d’horreur ».
Pour nous la vision d’horreur, c’est la tête de SAMUEL PATY sur le trottoir, pendant que les muzz crient victoire et se réjouissent, comme à Gaza.
Si on leur rendait chaque fois coup pour coup, que se passerait-il ?
Par exemple pour un prêtre égorgé, un imam .
Pour les nombreuses églises vandalisées, des mosquées saccagées.
Pour des fidèles tués dans une basilique, trois muzz dans une mosquée,
etc….
Il faut reconnaître qu’ils ont du vocabulaire.
Je me demande qui écrit ces textes , beaucoup trop intellectuels et français pour ces imams ignorants.
Il n’y a plus d’argent pour personnes tout le service public doit faire de économies mais là il trouve de l’argent à jeter par les fenêtres.Ce doit être l’argent qu’ils ont piqués dans les caisses complémentaires de retraites Ali Macron et les 40voleurs !
Qui nous dit que ce ne sont pas les muzz eux-mêmes à taguer les mosquées? Pour se victimiser et obtenir des dédommagements à coups de 500 00€ le tag,.
Meux vaut être né étranger en France que Français en France.
Ça représente une partie non négligeable du fric pour le scanner…
Je pense que chimpanzés,serait plus approprié.
Beaucoup pensent qu’entre l’islam et la modernité, aucun accord (compromis ou accommodement ou vivre ensemble harmonieux) n’est possible.
Ils ont raison : les concepts ne sont pas des êtres vivants, délibérant et décidant.
Mais les êtres humains en sont capables.
Je suggèrerais à tous les musulmans, et aux dignitaires des mosquées, des synagogues et des églises, d’opérer un œcuménisme moderniste, laïciste, féministe et progressiste.
En clair, des prêches quotidiens prônant le respect des droits de la personne, de la plus stricte égalité homme/femme, de la diversité humaine (genres, races, origine, physiques et faciès), de la volonté humaine créatrice et pacifique, affable et bienveillante.
Vue de l’esprit ? Bien sûr que oui ! Mais qu’avons-nous à opposer à la furie honteuse de ce monde de haine sanguinaire que… de l’esprit.
L’ » oecuménisme « ne concerne que le rapprochement entre chrétiens ( catholiques,orthodoxes,protestants) et pas rapprochement entre diverses croyances .
Oui, Jeanne, je l’ai démontré ici : https://resistancerepublicaine.com/2023/12/16/jesus-est-dans-le-coran-pris-en-otage/
Bonjour Jeanne, merci de me causer.
Tu as raison. L’oecumémisme est un terme très chrétien exclusivement.
Mais le principe universaliste qu’il porte est dit aussi en d’autres mots : fraternité, communauté, Union, etc.
Il faut donc développer l’idée et la répandre : les excluvisismes (religieux, racial, ethnique, social) sont des tares, des vices, des défauts à combattre et à réprimer.
Inversement, unir et rassembler sont les voies de l’avenir et du présent heureux.
BONNE ANNÉE !
et combien pour indemniser les ostréiculteurs qui subissent les ruissellements des rejets d’égouts mal conçus , l’argent paie tout surtout pour le estrangerrrs geignards
Les mosquées sont rarement taguées, ou vandalisées, alors que les édifices catholiques sont carrément dégradés et incendiés , ce n’est pas 500 00€ qu’il faudrait donner mais des dizaines de millions voire centaines et plus , combien de centaines de millions de dégâts pour Notre Dame? Bon c’est dû à un mégot de cigarette, mais l’addition doit être salée!
Je suis complètement bouleversé de voir comment sont qualifiés les adeptes de la religion de paix et d’amour !
Cela m’attriste profondément car j’aime beaucoup les animaux !
et en plus nos impôts servent à protéger ces lieux qui n’ont rien à faire chez nous et sont loin d’être aussi saccagés que le sont nos églises par les racailles immigrées : et qu’ils ne se plaignent pas aucun imam n’a été tué comme notre pauvre Père HAMEL dans son église, ni aucun musulman comme l’ont été des croyants à Nice : si à chaque acte de meurtre sur nos concitoyens on leur rendait la pareille, il est certain qu’ils baisseraient d’un ton, voire quitteraient t’ils enfin notre sol
« (…) l’islam une religion bien française »… Plus traître on meurt !
Plus grotesque surtout. Ces gens-là n’ont aucun sens du ridicule, et surtout, aucune sens de la mesure.
Moi aussi, j’en ai une de vision d’horreur : celle de la tête de Samuel Patty dans un caniveau d’une rue de France, photo bien archivée pour me souvenir que ils n’auront ma compassion ou pitié, mais seulement ma colère, ma haine et ma vengeance…
Insultant pour les chiens.
Je rêve? Ils sont la France c’est ce que dit la mosquée?
ROSA
Nous n’avons aucun problème,avec les « Français » de confession musulmane..! Hi Hi Hi;qu’il est drôle,ce monsieur Darmanin..!
https://www.fdesouche.com/2023/12/29/je-soutiendrai-gaza-jusqua-ma-mort-par-allah-craignez-ce-que-vous-etes-entrain-de-faire-on-va-tous-vous-punir-on-va-tous-vous-chercher-ici-en-france-josh-un-ancien-rap-stra/.
C’est une farce à lui tout seul et le vide abyssal . Concernant son message nous n’avons aucunes inquiétudes a nous faire puisqu’en général l’on doit craindre les conséquences de nos actes . Pour le plaisir je le réécris par allah craignez ce que vous êtes entrain de faire , pauvre hère de cité qui cherche a exister et qui ne comprends un traitre mot à ce qu’il annone qui de plus n’a aucun sens . Nous en avons des millions de ce spécimen .
On n’en veut plus. On n’en peut plus. Raus! Ouste, dehors! Dégagez! On ne vous aime pas! Compris?
Il y a une grosse faute d’orthographe au mot singe. Il manque un « S ». Ils sont nombreux à se conduire comme des macaques quand ils violent les filles. Il faut protéger les églises, pas les mosquées des macaques islamiques.
Que le futur président interdise le coran, fasse démolir toutes les casernes à jihadistes, enfin jeter ceux qui sont pas contents hors de notre pays et l’air deviendra instantanément plus pure…
Les déclarations des muzz et du ministre de l’intérieur, leur grand protecteur, c’est une mauvaise farce ou quoi ? L’art de l’inversion accusatoire dans toute son horreur. Un morceau de sanglier plus important que la tête décapitée d’un homme mais on va donc ce pays gouverné par une bande de castrés ?
Et les églises vandalisées ,incendiées ,pas de simples tags ou têtes de cochon, tout le monde ou presque s’en fout,et s’il n’y avait pas de mosquees en France ,alors pas de tags ,alors qu’il aillent en construire dans des pays musulmans il y en a 57 .
Estrosi a été débouté de sa demande d’expulsion de migrants qui se trouvent devant la grande église du Voeu à Nice. Estrosi admirateur de Sarkozy, qui a rejeté les LR, qui s’était rapproché de Macron en espérant un poste de ministre et désormais adhérent de HORIZON, le parti d’E. Philippe. Estrosi, un bb médecin, qui était à l’extrême droite et qui a viré de bord, féroce adversaire du RN, de EZ. Son ancien ami Ciotti devrait lui prêter main forte pour ce problème. https://www.nicematin.com/politique/camp-de-migrants-devant-une-eglise-de-nice-nous-ne-lacherons-rien-assure-estrosi-apres-sa-demande-dexpulsion-rejetee-893238
https://www.lefigaro.fr/nice/le-conseil-d-etat-rejette-le-pourvoi-de-la-ville-de-nice-pour-expulser-des-migrants-autour-d-une-eglise-20231227
@ diotima ,de plus les migrants pour la plupart musulmans vont toujours se réfugier devant et dedans les églises jamais près et dans les mosquées, cherchez l’erreur ,qu’attendent leurs « frères « pour les abriter et les aider ?
J’ai entendu sur FInter hier que des migrants seraient logés dans une église à Lille et des personnes ont été interrogées très contentes d’en accueillir chez eux pour ne pas qu’ils restent dans la rue. Evidemment la propagande gauchiste de FInter prône implicitement l’accueil des migrants chez des particuliers. https://www.lefigaro.fr/lyon/apres-la-messe-de-noel-des-migrants-heberges-dans-une-eglise-de-lyon-en-quete-d-une-solution-perenne-20231226
La plupart des gens font l ‘amalgame entre antisémite (haine des juifs) et islamophobie. Les juifs ne tuaient parsonne et étaient menacés.L’islam tue.Hitler était ami avec le grand mufti de Jerusalem.L’histoire se répète sous une autre forme mais beaucoup plus grave,et les vrais occidentaux commencent à être exédés………C’est une somme énorme gaspillée…..
Les gens n’en peuvent plus de la secte islamique et des exigences,violences, attentats, insécurité,…de cette religion immonde.Je hais l’islam.
Et ce sont les envahisseurs au 120 coups de couteaux et les multiples agressions sur nos jeunes à 10 contre 1 qui parlent de haine. Ils sont gonflés. Normal la macroni les écoute et leur lèche les babouches. Pourquoi ils n’en profiteraient pas.
Inversion accusatoire comme d’hab. D’où qu’ils sont agressés ces p*tains de muzz ? Et pourtant, ce n’est pas l’envie qui doit manquer à beaucoup.
C’est marrant « singe » c’est le terme que désignent les maghrébins pour les noirs…
Pour les églises vandalisées, nique ta mère, pas un centime. La préférence nationale à l’envers.