Ruquier à BFM, c’est fini : un naufrage qui a duré trois mois

Rien ne me fait plus plaisir en ces temps « troublés » par l’hystérie collective des guignols gauchistes (toutes branches confondues), inféodés aux donneurs d’ordres de l’ombre sous l’appellation de moins en moins discrète de « Nouvel Ordre mondial », d’apprendre que l’un de ses nocifs membres, traître à la France et aux Français (les vrais, natifs ou de cœur) vient de se manger une gamelle… d’autant plus jouissive qu’elle est monumentale.

La raclure en question, qui s’était vantée de voter Mélenchon, et donc, en toute logique (bien qu’illégal quand il officiait sur une chaîne publique) de ne jamais inviter Marine Le Pen sur son plateau, vient de méchamment se « viander » (encore plus douloureux s’il est végan…), après seulement trois petits mois dans ce nouveau job, annoncé « avec tambour et trompette » : son arrivée sur BFMTV, une des pires poubelles du PAF niveau manipulations des infos, afin sans doute qu’elles collent aux directives macronistes, donc mondialistes.  

“Tant que rien ne m’y oblige, je choisis les invités politiques que je reçois comme bon me semble. Je veux avoir plaisir à les recevoir et ne souhaite pas livrer mon audience aux idées du Front national, qu’il soit représenté par Marine, Jean-Marie Le Pen ou Bruno Gollnisch. Je n’invite pas les gens qui font de mauvais films. Je ne prends pas non plus ceux qui encouragent les mauvais sentiments et sont un danger pour la cohésion nationale. C’est ma vision du service public.”  Qu’il disait !

Du bol pour lui qu’à notre époque « on » invite et embauche des brêles sur les chaînes de télé…

Comment ça « quelle raclure » ? Vous ne voyez toujours pas qui c’est ? Pourtant avec ce qualificatif je vous donne déjà une bonne piste, non ?

Bon d’accord, j’admets que là aussi la concurrence est rude entre salopiots sans scrupule ni sens de l’honneur… tellement l’audiovisuel en est saturé… quasiment autant que dans un gouvernement « issu » de Macron, c’est dire …

Sauf que si vous lisez régulièrement RL (un bon point pour vous) votre recherche devrait s’en trouver grandement facilitée ; le personnage en question étant un de nos « bons clients ».

C’est d’ailleurs Christian Navis qui mi-juillet nous avait régalés de la nouvelle, enrichie de ses traits de plume aussi hilarants (pour nous) que « saignants » (pour son « héros »)

Conseil pour les dépressifs chroniques : lisez trois paragraphes de la biographie Ruquier revisitée par Christian, avant de vous coucher, et votre moral sera immédiatement en bonne voie de guérison… bien mieux qu’en regardant les productions cathodiques du nouveau « presque chômeur ».

Ce fut la nouvelle du 14 juillet. Ruquier va présenter les infos sur BFM. Dans la tranche phare 20 heures-21 heures. Pas de quoi changer la face du monde, ni l’orientation politique d’un média qui associe « Télé Macron », « Télé invasion » et « Télé OTAN ». Du grand art pour lequel il faut posséder un profil particulier. Invertébré et décérébré. Avec un bonus si on est inculte et facilement influençable. Ruquier représente, paraît-il, l’avenir du journalisme.

https://ripostelaique.com/laurent-ruquier-ou-les-dessous-peu-reluisants-de-la-nouvelle-recrue-de-bfm-tv.html

Celui qui croyait concurrencer le grand Philippe Bouvard en singeant à tout propos ses rires avec haussements d’épaules, sans rien avoir de comparable au maître… niveau talent, intellect et respect du téléspectateur … avait laissé tomber France 2 pour passer chez BFMTV, sans doute avec mission de canarder l’insolente audience de CNews (et Pascal Praud dans « l’Heure des pros »)

Entre une tranche d’informations sur LCI ou sur BFMTV. « J’ai fait celui du gros challenge, de la chaîne la plus exposée… et de l’amitié ». Laurent Ruquier étant un ami de longue date de Marc-Olivier Fogiel, patron de BFMTV. (ça peut aider, NDLR)

« Laurent fait le choix de la passion, lui, le passionné d’info qui passe des heures et des heures à lire la presse, écouter la radio et la télé », avait commenté M. Fogiel.

https://www.fdesouche.com/2023/12/26/laurent-ruquier-qui-a-vote-melenchon-lors-des-deux-dernieres-presidentielles-et-qui-a-toujours-revendique-le-boycott-de-marine-le-pen-debarque-sur-bfmtv-la-saison-prochaine/

Bon d’accord, il n’est pas viré par son pote Fogiel… l’honneur est sauf, il s’est immolé tout seul :

« J’ai décidé de ne pas continuer l’aventure, annonce-t-il ainsi aux salariés ce 26 décembre. Je tiens à remercier Marc-Olivier Fogiel pour la confiance qu’il m’a accordée et qu’il voulait continuer à m’accorder pour la reprise de janvier mais je préfère m’arrêter là. »

Sobriété, fierté, tout y est… La classe quoi.

Un peu plus de révélation et, oh surprise, d’humilité, sur son compte Instagram :

Je pourrais me cacher derrière la conjoncture internationale et les actualités dramatiques qui ne m’ont certes pas facilité la tâche à mon arrivée, mais force est de constater que le public ne m’a pas suivi autant que nous l’espérions dans ce rôle différent pour moi“, a ajouté Laurent Ruquier.

https://fr.news.yahoo.com/laurent-ruquier-complicit%C3%A9-journaliste-bfmtv-112124480.html

Il s’est tout simplement vautré dans ce créneau horaire, et dans un costard trop grand pour lui, même chez BFM !

Sûr que ce soit être douloureux pour un ego surdimensionné, peu habitué à la défaite en pleine époque de « faiseurs de rois de pacotille »…

M’étonnerait pourtant beaucoup que le gus aille pointer chez « Paul Emploi » (avec les gens « qui ne sont rien »), car avec le carnet d’adresses du monsieur, il n’aura même pas besoin de « traverser la rue » pour trouver un nouveau job

Sans compter qu’il sévit aussi dans l’écriture de pièces de théâtre… et que de plus, vu les photos de sa « masure » parues dans la presse et sur les réseaux sociaux, il ne sera pas tout de suite demandeur d’un logement H.L.M.

Il est propriétaire d’une des plus belles demeures de Normandie. Laurent Ruquier s’est offert un luxueux manoir dans lequel il passe ses journées, lorsqu’il n’est pas à l’antenne pour les Grosses Têtes, ou qu’il n’anime pas Les Enfants de la télé. L’animateur a jeté son dévolu sur cette immense propriété avec piscine, jardin et décoration moderne et atypique en 2017

Si cette demeure du XIXe siècle s’appelle “Le Petit Manoir”, elle n’a de petit que le nom. Avec ses 600 m2, le manoir surplombe les hauteurs de Villerville, entre Deauville et Honfleur, dans le Calvados

https://www.mariefrance.fr/actualite/laurent-ruquier-cet-incroyable-manoir-de-600-m2-dans-lequel-il-vit-avec-hugo-manos-le-luxe-795285.html

Euh… à ce sujet, m’sieur Ruquier, j’ai quelques petites questions qui me brûlent les lèvres, connaissant ta grande humanité, en droite ligne de tes idées gauchistes conspuant quiconque à l’audace de refuser l’accueil en France de tous les miséreux du monde :

1/ Faisant violence à ta modestie naturelle doublée de discrétion, pourrais-tu nous dire combien de migrants tu loges dans cette magnifique demeure ?

2/ Leur demandes-tu de faire le ménage eux-mêmes dans leur chambre, afin qu’ils ne se sentent pas trop comme des assistés, en participant à « la vie de la maison » ?

3/ Pourquoi ne les voit-on jamais en photos avec toi… qui habituellement aime tant poser avec tes amis du PAF ou du showbiz ?

4/ Enfin, simple curiosité personnelle : dans ta tranche de rémunérations hors-normes, es-tu tenu d’accepter un quota bien précis de « pauvres gens quittant leurs pays en guerre » … ou pas ?

Mais bon, bien que faisant partie de « ceux qui encouragent les mauvais sentiments et sont un danger pour la cohésion nationale », selon tes propres dires ; il se trouve que j’ai de lacompassion pour ceux qui souffrent…

Aussi, même s’il est toujours moins douloureux de souffrir, dans un palais, le « cul dans la soie et le velours », comme c’est ton cas ; je vais terminer là mes questions, pourtant légitimes envers un gus hors-sol, plus du tout connecté avec la vraie vie de ceux qui souffrent réellement d’être trompés, trahis, exploités… par ceux-là mêmes qui les manipulent et les méprisent… sachant fort bien que tu n’auras pas le courage d’y répondre, sauf à les « maquiller » à la sauce de tes frères islamo-gauchistes.

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression

https://ripostelaique.com/ruquier-a-bfm-cest-fini-un-naufrage-qui-a-dure-trois-mois.html

 673 total views,  2 views today

image_pdf

12 Commentaires

  1. Il était indéboulonnable sur la 2 en tant que toutou et soutien du Pouvoir.
    Mais en réalité, si on le sort de son espace protégé, il n’est pas capable de faire de l’audience.

  2. A Cnews en urgence !
    Please, délivrez nous de Pascal Praud !
    Cela me fait des vacances quand il en prend !
    Un grand merci à ses brillants remplaçants et à leurs non moins brillants invités .

  3. Franchement, pour réussir à se faire virer d’une chaîne de propagande macroniste télévisuelle aussi répugnante et nullissime telle que “BFM-WC”, il faut vraiment le faire!… Bon débarras!

  4. Ruquiem pour Ruquier. Maintenant il aura le temps de fermer sa chemise et de se raser.

  5. Il faut ajouter Michel Drucker (lifté) qui n’a jamais voulu inviter MLP et le traître Enrico Macias qui avait annoncé qu’il quitterait la France si MLP était élue ; de surcroît PPraud l’a invité récemment et lui a fait tous les honneurs. https://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/video-michel-drucker-explique-pourquoi-il-na-jamais-invite-marine-le-pen-dans-vivement-dimanche_424998
    https://www.lepoint.fr/politique/presidentielle-enrico-macias-promet-de-quitter-la-france-si-marine-le-pen-l-emporte-12-10-2020-2395890_20.php

  6. une merde de moins à la télé….. restent encore les Cohen, Apathie, Hanouna ,et tous ces soit disant journalistes liseurs de prompteurs pour un sacré bon salaire……

  7. Le père Ruquier et ses émissions tirées par les cheveux… Un parasite du système, qui a assis sa gloire éphémère avec des blagues dignes d’une cour de récréation à l’école de Tombé-sur-la- Tête, genre : rangez vos affaires à cheval, etc…

  8. Etant au chômage, c’est sans doute les smicards qui vont devoir faire des heures supplémentaires pour payer l’APL pour cette jolie niche à chien!

  9. Oh que cela fait du bien cette branlée du PAF infligée à l’amuseur des gauchos. J’ai partiellement visionné quelques unes de ses émissions, un pur régal théâtral de chiantristes. A noter que dans la même veine suivait le switek show non moins hargneux envers “l’extrême droite” dont l’invité n’avait que l’utilité d’être conspué sur l’autel de la macronneuse et consorts. Peut être le signe que les téléspectateurs sont plus que gavés de cette doxa bien “penchiante”.

Les commentaires sont fermés.