Des lueurs d’espoir dans notre combat en 2024 contre l’islam en France.
Les musulmans ont leur calendrier à eux, grand bien leur fasse ! Il s’agit d’un calendrier lunaire avec des mois de 29 à 30 jours et des années plus courtes que les nôtres. Le décalage entre eux et nous est complet et sur nombre de sujets. Les musulmans sont actuellement en l’année de l’Hégire 1445.
L’ère de l’islam aurait dû débuter, en bonne logique, en 610, année présentée dans les textes fondateurs comme étant celle de la première ‘’révélation’’ d’Allah à l’humanité, le début de 23 années de ‘’révélations’’ !
Mais les créateurs de l’islam ont fait démarrer l’ère musulmane non pas au moment où leur pseudo-prophète aurait commencé à être le messager d’Allah, en 610 de l’ère commune, mais en 622, date du supposé exil (hégire) de Mahomet à Médine, s’il a été réellement chassé de La Mecque (il n’y a aucune certitude historique dans le récit musulman écrit bien après les événements qu’il prétend relater).
L’important, pour eux, dans le choix de l’année 622, c’est qu’elle correspondrait au lancement des premières batailles que la tradition coranique attribue au supposé fondateur de l’islam. 28 batailles principales sont comptabilisées entre 622 et 630 dans cette tradition (coran, hadiths et sîra) et même 90 (ce qui ferait une par mois !) en fouillant bien. Cela a une signification précise de faire commencer l’islam avec le moment des agressions recensées dans les récits coraniques (razzias, décapitations, destructions de tribus, conquêtes territoriales, qui abondent dans les textes fondateurs de l’islam) et des appels à la haine, à la guerre, à la violence. Bien davantage que si les rédacteurs du coran et des hadiths, ayant été des religieux et non des guerriers, avaient fait démarrer l’islam en 610 comme une religion, avec des prières, des méditations, de la bienveillance pour les tribus voisines, des appels à la paix et à l’amour.
En décidant de faire commencer l’islam en 622, au même moment que la violence et les batailles célébrées symboliquement dans le coran et les hadiths (et correspondant historiquement aux conquêtes arabes qui se déroulaient ailleurs), le but est de signifier que ce nouvel islam est une armée, et non plus, comme à son origine au 7 ème siècle, un groupe spirituel voué à la prière et se contentant de suivre des rites religieux et de répéter les paroles de l’ange appelant à obéir aux anciens prophètes. En 622 le personnage inventé de Mahomet part en guerre, appelle à la conquête, à la haine, à la violence, jure qu’il « gouverne par la terreur » et commence une nouvelle ère de domination sur le monde. 622 est la première année de son règne de chef de guerre selon la tradition islamique (et non selon les sources historiques, inexistantes). Selon la volonté et les choix de ses fondateurs, l’islam est bien, avant tout, une armée. Un islam-religion aurait débuté en 610. Or, ce qui a débuté en 622, c’est l’islam-armée. C’est le choix des créateurs de l’islam d’en avoir fait une armée en faisant débuter en 622 cette organisation arabe de conquêtes.
Nous sommes en désaccord avec les musulmans même pour ce qui concerne ces calculs de la date des origines de l’islam. Ils disent être actuellement en 1445 alors que si Allah a commencé ses ‘’révélations’’ du coran en 610 ils sont en 1457 de l’ère d’Allah. De toute façon, et peu importe leur mode de calcul, cela fait plus de 1400 ans que l’islam agresse le monde et l’humanité. Il nous pourrit la vie avec cette prétention à nous imposer par tous les moyens (avec prédilection pour la guerre et la violence) sa loi, ses mœurs et la présence de nombre de ses prosélytes
. Une loi, des mœurs et une présence dont nous ne voulons pas en France.
Le dieu Allah, dont les ordres ont été inventés par des Arabes guerriers et pillards pour les encourager à faire la guerre et à conquérir les pays qui leur conviennent, n’est qu’un prétexte. La religion islam, dont le but est de s’étendre à tous les pays intéressants à conquérir pour le compte des Arabes et des peuples arabisés, n’est qu’un prétexte. Les lois religieuses que doivent soi-disant suivre les musulmans parvenus dans un pays à conquérir ne sont que des prétextes. L’ensemble de ces prétextes, présentés sous le nom trompeur et la forme d’une religion, a trompé certains naïfs durant 14 siècles ; et il continue à tromper les imbéciles et à occuper les traîtres.
Une brèche a été percée dernièrement dans la muraille islamique et doit nous permettre de multiplier les contre-offensives
La légalité de l’islam en France, dans l’état actuel de ses textes dont certains ont été récemment condamnés par la Justice, est en mauvaise posture : https://resistancerepublicaine.com/2023/12/23/puisquil-est-interdit-a-un-imam-de-citer-le-hadith-du-rocher-entre-autres-il-faut-interdire-lislam/
L’hadith enfin interdit officiellement, pour contravention à nos lois, de diffusion publique en France fait partie d’une multitude d’appels équivalents à la guerre, à la haine, à la violence, qui fourmillent dans les textes islamiques. Et deux imams viennent d’être sanctionnés parmi une autre multitude de mêmes transmetteurs et de mêmes diffuseurs de ces textes illégaux. Il s’agit de textes contraires à nos lois ; donc leurs diffuseurs, les imams, sont dans l’illégalité.
Ces récents jugements constituent une brèche dans la muraille islamique jusqu’alors jugée impénétrable grâce à son camouflage/protection en religion. Nous pouvons nous engouffrer dans la citadelle fragilisée et y ferrailler.
Notre légitimité à nous opposer à l’islam en France
Que des populations africaines vivant en France y conservent leurs croyances et leur foi religieuse, qu’elles y rendent un culte non public à leur divinité, c’est leur droit, dans les limites du respect des lois républicaines et de la laïcité.
Mais à partir du moment où la nature de la croyance et du culte exotique se mue en politique agressive, pour imposer la loi de l’envahisseur, le contrat de confiance est rompu et nous devons réagir. L’organisation, appelée islam, que ces populations présentent comme étant une religion, s’avère être en réalité un ordre social et politique destiné par ces populations étrangères à nous être imposé comme seule et unique religion et modèle de société. La guerre est alors déclarée ipso facto entre les partisans de cette conquête de remplacement et les autochtones qui sont agressés dans leur propre pays.
Par essence, par nature, l’islam est politique et expansionniste. Le devoir d’islamiser le monde est inscrit dans la loi coranique et aucun musulman ne peut s’y soustraire.
« L’islam doit prévaloir sur toutes les autres religions. » (Coran 3, 85).
Hé bien non ! Cette prévalence est peut-être acceptée ailleurs qu’en France, mais pas en France ! Ce verset coranique n’a pas sa place en France où nous avons le droit, le devoir même de le faire interdire de transmission et de diffusion publique au nom de nos lois.
Le refus de la population française menacée d’être islamisée est légitime. La France ne doit pas devenir une terre d’islam.
Il y a déjà suffisamment de ‘’Terres d’islam’’ déjà conquises par les armées islamiques depuis 14 siècles de guerres offensives menées par l’islam. L’Histoire est meurtrie par l’islam.
En France, nous devons désormais nous protéger pour limiter les dégâts de cette progression de l’islam. C’est notre droit, c’est notre devoir.
En écho au verset « Ordre est donné au prophète, de la part d’Allah, d’exhorter les musulmans au combat contre les infidèles. » (Coran 8, 65), un autre verset doit lui être opposé : « Ordre est donné aux Français patriotes, au nom de la Liberté, de la laïcité, des valeurs de leur civilisation, d’exhorter les résistants au combat contre l’avancée de l’islam en France. »
Le verset coranique fait appel au combat armé et sanglant, dans la pure tradition islamique. L’écho que nous lui opposons fait appel à une résistance juridique, légale, devant les tribunaux.
Nous exigeons le respect immédiat et définitif de nos droits et de nos lois dans nos sociétés que nous estimons devoir rester hors des ‘’Terres d’islam’’, protégées de toute conquête par l’islam qui n’est pas une religion dans l’état actuel de ses textes guerriers. Et si l’islam n’est pas une religion, il ne doit pas bénéficier des attentions et des privilèges accordés aux religions. Il doit dégager hors de France, ne plus être pratiqué en France.
Soyons clairs : c’est l’islam que nous combattons, l’idéologie. Et non pas les êtres qui, ayant l’esprit religieux, se contentent d’adorer un dieu, appelé Allah, à qui ils attribuent la création de l’Univers. Ces personnes religieuses, bien que comptabilisées dans le ‘’monde musulman’’, ne font pas forcément partie des armées conquérantes de l’islam. Elles ne posent pas de problème si elles respectent les lois de la République et ne cherchent pas à imposer leurs façons de vivre et leur vision du monde à conquérir, si elles cherchent sincèrement à s’intégrer et à s’assimiler en se dissociant peu à peu de l’islam conquérant.
Ce que nous combattons, c’est l’islam conquérant, politique. Qui se veut visible pour montrer son avancée, pour encourager les ‘’frères’’ à accélérer la conquête, qui s’allie politiquement avec la gauche afin de conquérir des places dans les instances politiques et les structures de l’Etat, qui noyaute les municipalités et qui exige des moyens pour s’implanter davantage.
Les deux récentes victoires judiciaires françaises sur l’islam, cet islam dont des textes et des imams diffuseurs de ces textes ont été condamnés par la Justice, nous ouvrent des perspectives jusqu’à maintenant bouchées et inespérées.
En pratique.
Soyons attentifs autour de nous aux messages propagés par des musulmans qui, se croyant protégés par le camouflage de l’islam en religion, sont en réalité en contravention avec nos lois. Lorsque nous sommes témoins de paroles ou de faits qui nous apparaissent comme manifestement contraires à nos lois, faisons-les remonter à Christine, avec preuves et éléments de contestation. Indiquons-lui également dans quelle affaire judiciaire en cours dont nous avons connaissance nous pourrions éventuellement, en tant qu’association, nous porter partie civile.
Dernièrement, une brèche a été opportunément ouverte dans la muraille islam en France. Nous pourrons faire reculer l’islam en France en multipliant nos attaques ciblées et en nous servant des lois existantes.
1,934 total views, 1 views today
Qu’en est-il de l’affaire PRECOL ?
Je vais vous envoyer un chèque pour les frais de Me Pichon.
Je vous remercie de votre site où j’apprend beaucoup, certes j’ai beaucoup lu mais avec toutes mes infos sans les partager, je me sentais assez seule – donc merci beaucoup. Je savais que les frères musulmans avaient infiltrés l’UE, mais là que de preuves, cela donne le tournis.
Bonjour Odile. Oui, cela donne le tournis, mais on ne doit pas se décourager. C’est pour cela qu’en se soutenant comme ici on peut tenir tête sans tomber ni dans les solutions extrêmes ni dans le découragement.
Bravo et respect honte a tous les français qui ont peur et ne veulent pas se défendre ou se regrouper ou créer des milices contre tous ces bo..gn..les de merde et leur religion de merde qui n’en ai pas une👿👹😡🤬💩
Combien de morts en 2024?
1000
2000
3000?
La France est foutue et les Français avec, il faut se barrer, c’est notre seule chance de survie.
De toutes façon en 610 , avant et après les arabes ont toujours vécu de razzias mais très rarement de leur travail . C’était les juifs qui travaillaient la terre , les métaux et d’autres métiers et les arabes les piller et quand ils ne volaient pas acheter et commercer la production des juifs .
Faut-il rêver car les 5 individus arrêtés à Nancy avant Noël ils se préparaient à perpétrés des attentats sur Strasbourg ou Nancy avec toutes les preuves en mains ils étaient libérés le lendemain sûrement qu’ils n’étaient pas assez dangereux moi je voudrais qu’ils s’attaquent au Sénat ou à la chambre des députés pour que cela soit pris au sérieux.kov
» Der Islam ist unserer Weltanschauung sehr ähnlich » disait Himmler (l’islam est très semblable à notre vision du monde). Effectivement, au vu de l’article, on voit que cette merde a démarré avec la violence, comme la 2ème guerre mondiale avec l’invasion de la Pologne et les massacres et destruction qui vont de paire… Il faut impérativement éradiquer l’islam comme on a écrasé le nazisme (sauf en Ukraine)
« Le dieu Allah, dont les ordres ont été inventés par des Arabes guerriers et pillards pour les encourager à faire la guerre » non, ce dieu a été inventé par un rabbin judéonazareen pour éviter que les bédouins ne se convertissent au christianisme !d’ailleurs les moeurs des musulmans ressemblent à plus de 80% au judaïsme !!!cacher allal quelle différence ?
voir: http://legrandsecretdelislam.com
Qu’en penser ?!
page 106 du pdf : http://tinyurl.com/375z4rdb
« Des chiffres hallucinants qui laissent rêveurs quand aux capacités de mémorisation surhumaines du biographe de Mahomet doté d’un cerveau qui tournait à 100/% de ses capacités, avec des neurones et des cellules gliales plusnombreux que ceux prélevés dans le cerveau d’Einstein. 50000 hadiths par an, 1100 hadiths par jour, 45 hadiths par heure et presque un hadith par minute.
Il semble que la durée moyenne horaire de lecture d’un hadith serait d’une heure. »
$.- La mémoire de Mahomet
« Mahomet n’a jamais rien dit de ce qu’a pu rapporter son biographe proclamé Al-Boukhari. Il lui a fait dire des choses …
… Al-Boukhari, présenté comme la citadelle des hadiths, d’origine perse, né à Boukhara en Ouzbékistan, en 810 et mort en 870 (?), aurait répertorié et compilé 600 000 hadiths rapportés par 50 000 compagnons et en aurait mémorisés 200000 pendant 15 ans et ce deux siècles au moins après la mortde leur supposé auteur.
○ salembenammar.wordpress.com : http://tinyurl.com/5czzhjkm
Étonnant non ?!
Vous avez raison, MSDO, de faire connaître toutes ces incohérences concernant l’origine de l’islam et la fabrication tardive (9 ème siècle) du personnage mythique appelé Mahomet (« Digne de louanges ») présenté comme un prophète ayant vécu deux siècles auparavant. C’est pourquoi nous devons être les premiers à ne plus nous servir du récit musulman comme s’il était un récit historique. Il n’a rien d’historique ! C’est frustrant pour nous, qui aimions dégommer Momo, surtout sur des questions de mœurs. En fait, ce que nous devons dégommer, c’est l’attitude de nos contemporains musulmans qui, comme l’un de vos posts le souligne plus bas, suivent à la lettre (= fondamentalement) ce qui a été écrit par des faussaires aux 8 et 9 èmes siècles ! Ne laissons pas le terrain aux propagateurs de tant de mensonges historiques !
Bonsoir @Jacques Lenormand ;
Je suis tout à fait d’accord sur cette ligne de contre-attaque qui ne peut être censurée par les gens qui pensent si bien mal. ☺
C’est sur le même terrain, purement factuel qu’il faut relever les incohérences ; relever et ébruiter ce qui interpelle. C’est d’une pierre deux coups. D’une par c’est l’idéologie islamique, puis le discours des défenseurs de cette politique islamique parmi les occidentaux qui défendent les libertés sans remarquer qu’ils sacrifient leur Patrie et leurs Compatriotes à cette idéologie politique islamique prétendument spirituelle, laquelle, jusque-là leur était totalement étrangère.
Et parlant de contradictions dans l’islam :
1°).- L’alcool interdit en islam, c’est une chose du diable.
2°).- Dans le PARADIS qu’allah a préparé pour les « bons » musulmans LE VIN COULERA À FLOTS. ????!!!! ☺
Les fornicateurs, (pas les fornicatrices, la suite expliquera pourquoi peut-être ☺) ; les fornicateurs seront exécutés ; soit : la charia les fait passer de vie à trépas …
Et au paradis ; ça s’passe comment ?
– Que de tentations au paradis d’allah ! 70 ouries ou vierges chacun !!!
Seront mariés ou pas ?!
Mais au fait, 70 vierges pour chacun …
– À la première coucherie, qu’advient-il de la vierge qui ne l’est plus ? Départ en vacance ou à la poubelle ?
– Ah ! c’est vrai aussi que le « croyant, pieux » est polygame. Commode ce plan paradisiaque.
Combien de vierges pour épouses ?
– Probablement 70 c’est ce que l’on peut déduire du respect des dictats de la charia.
– Ce qui veut dire que le musulman ne se fasse pas d’illusions ; la défloraison ce ne sera que 70 fois pour l’éternité ; alors qu’il gardera les ouries comme épouses, et la frustration pour le reste de l’éternité pour s’il avait pensé que ça se passerait autrement.
Mais alors ; quelle ambiance terrestre quand les premiers entrés au paradis voient les ouries des nouveaux entrants ?
Joli tableau que cette orgie paradisiaque.
Aîe, aïe, aïe ! Quelle jolie erreur de langage :
DÉFLORAISON ; bien sûr que non ; il s’agit bien de DÉFLORATION.
Ivan Bartowski : Les ravages civilisationnels régressifs de l’islam
○ ACADEMIA.edu :
Préface du Professeur Sami Aldeeb Abu-Sahlieh
« Pour la paix, pour la liberté, pour l’amour etl’amitié entre les hommes et les peuples et donc…sans l’islam »
Je ne suis pas un écrivain de métier, seulement un rédacteur d’articles occasionnels. Cet ouvrage n’est donc pas un « livre » au sens noble du terme, mais une sorte d’énorme article ou d’assemblage un peu fouillis, mais pédagogique, réalisé à partir de nombreux textes et notes que j’ai rédigés depuis des années, ainsi que des références et des liens et quelques citations d’auteurs utiles à la compréhension du lecteur.
… C’est ma vision de ce sujet et je sais qu’il en existe bien d’autres. …
* Par habitude de la publication d’articles et de textes sur le web, je donne dans ce livre des liens internet…
Page 8 : Table des chapitres ; page 9 la préface ; page 16 : Avant-Propos
_________
Chère MSDO Aldeeb est un traître à notre cause pour qui le plus important est de combattre Israël mais surtout pas l’islam. C’est juste un Palestinien lambda…
https://resistancerepublicaine.com/2018/04/14/syrie-sami-aldeeb-deconne-et-cest-peu-dire-revoltant-et-effrayant/
https://resistancerepublicaine.com/2018/06/07/sami-aldeeb-depasse-la-ligne-jaune-il-traite-les-patriotes-francais-dennemis-de-lhumanite/ (« Les amis d’Israël sont les ennemis des juifs et de l’humanité ». »
https://resistancerepublicaine.com/2018/06/12/israel-le-derapage-de-sami-aldeeb-est-celui-de-trop-darabes-chretiens/
Bonsoir @Madame Tasin ; Bonne fêtes de fin d’année et meilleurs voeux pour 2024.
Désolée, je viens juste de poster un extrait je n’avais pas lu votre commentaire.
Par contre, un nom m’a interpellée, celui de » SALEM BEN AMMAR » et cliquant sur un lien du pdf cité, je me suis retrouvée sur son blog et là j’ai reconnu ce personnage.
Pourtant, je n’ai pas trouvé inintéressant l’extrait que j’ai relayé.
Pour ce qui est de la publication de ces extraits, je m’en remets à vous et vous présente mes excuses pour être allée trop vite dans mon appréciation, ça n’a pas été volontaire.
Ooooh ! Bonsoir @Madame Tasin ; je suis désolée, je pense avoir eu un problème, peut-être la connexion coupée, ça m’arrive beaucoup, surtout aujourd’hui. J’avais répondu à votre message et je ne le vois pas.
En gros je vous adressais mes souhaits et vœux pour ces fêtes de fin d’année et pour l’année 2024.
Je vous remerciais également de me signaler que ma référence n’était pas bienvenue du fait des positions de l’auteur et vous présentais mes excuses pour cette erreur de ma part ; erreur involontaire.
Voici une meilleure video que celle que j’ai transmise auparavant pour le même titre :
◙ Israël-Hamas : «On oublie la dimension religieuse» – Florence Bergeaud-Blackler
○ YOUTUBE.com : http://tinyurl.com/2fuc8p7s
Elle est très intéressante par ce qu’elle a un sous-titrage original simultané incrusté directement sur la video. Par ailleurs la chercheuse cite quelques exemples sur Israël tirés du statut du Hamas ; comme celui-ci :
« Israël existera et continuera d’exister jusqu’à ce que l’islam l’anéantisse, comme il a anéanti d’autres auparavant ! »
○ http://tinyurl.com/3pjuz79y
Merci MSDO pour cette vidéo. Florence Bergeaud-Blackler paie cher professionnellement son courage pour alerter les Français et les Européens de l’offensive très importante menée par les Frères (et Sœurs) musulmans, et nous devons la soutenir efficacement dans son combat, qui est le nôtre. Dans cet article, G. W. Goldnadel reconnaît qu’il a sous-estimé leur capacité de nuisance et que nous devons les considérer comme une menace importante. https://www.lefigaro.fr/vox/societe/gilles-william-goldnadel-mon-autocritique-sur-l-irresistible-montee-en-puissance-des-freres-musulmans-20231226?utm_source=CRM&utm_medium=e
Il y a des choses à remarquer et à retenir dans cette partie extraite du statut du Hamas.
« Israël existera et continuera d’exister jusqu’à ce que l’islam l’anéantisse, comme il a anéanti d’autres auparavant ! »
1°).- Noter que si Israël vit c’est parce que le Hamas le veut
2°).- Donc que Israël EST EN SURSIS
3°).- La preuve que c’est le sort que le Hamas, l’ouma réserve à Israël, c’est que c’est celui qui a été fait à d’autres peuples par les mahométans. (L’histoire nous le raconte encore pour l’instant ; l’actualité oublie de parler de l’Arménie encore martyrisée, suppliciée)
4°).- Qu’est-ce qui dit au monde que Israël serait le dernier pays sacrifié ? Pourquoi les mahométans ne continueraient-ils pas leur art de la guerre, leur seule façon pour faire connaître l’islam, religion d’amour, de paix et de tolérance et l’imposer au monde ?
■ Entretien du Figaro le 31 oct. 2023 avec Florence Bergeaud-Blackler
► Israël-Hamas : «On oublie la dimension religieuse»
○ YOUTUBE .com : http://tinyurl.com/2fuc8p7s
▷ Google Translate :
○ PART 1/2 (0:00 – 4:00) : http://tinyurl.com/2t7tyhnw
○ PART 2/2 (3:56 – 5:17) : http://tinyurl.com/3abdv32m
PART 2 / ► Israël-Hamas : «On oublie la dimension religieuse»
…
4:29
Une religion importée aurait dû se modifier, se désintégrer un peu, s’assimiler, se combiner à la culture locale ; or là, avec la présence des frères musulmans cete division est interdite
4:40
– Le FIGARO : La manifestation de soutien au peuple palestinien prévue samedi 28 octobre à Paris va être interdite par la Préfecture de Police qu’est-ce que vous en pensez ?
– FBB : Moi à partir du moment où on appelle à à l’éradication d’un état, je pense qu’il faut interdire c’est très dangereux cet antisémitisme qui se déploie ; on a vu hein ; je sais pas il y a des centaines d’actes antisémites ; il faut que ça s’arrête bien sûr.
5:01
Alors, bien sûr ils vont utiliser cela comme une technique de victimisation hein c’est leur procédé ; ils font ça habituellement.
5:09
Il ne faut absolument pas y céder ; la victimisation ça marche.
Comme ça ne marche que s’il y a des gens pour dire : « Ah c’est horrible ! Ah c’est affreux !
5:15
Mais si personne ne bouge ; ça ne marchera pas !
L’islam étant inassimilable et de nature à s’imposer à toute autre religion qu’il doit remplacer, ne peut pas se modifier ni s’intégrer à une autre culture locale. Les musulmans immigrés resteront musulmans. On n’en a pas tenu compte en 1960 ni depuis, et cette incapacité de l’islam à s’intégrer et à s’assimiler nous explose à la figure. D’où l’absolue nécessité d’arrêter net toute nouvelle arrivée de migrants musulmans.
Rebonsoir @Jacques Lenormand ;
C’est tout à fait ce que souligne Florence Bergeaud-Blackler à 4mn 29s en disant :
Une religion importée aurait dû se modifier, se désintégrer un peu, s’assimiler, se combiner à la culture locale ; or là, avec la présence des frères musulmans cette division est interdite
Une religion importée AURAIT DÛ ; ce qui fait ressortir la spécificité de l’islam qui lui veut soumettre tout ce qui n’est pas islamique. Or, l’histoire de l’islam montre comment est né, s’est répandu, et se maintient cette religion qui n’est rien d’autre qu’une idéologie politique et pour cela se comporte comme n’importe quel régime politique totalitaire.
C’est aussi ce qu’avait dit Ali Mohammed, l’espion international impliqué dans l’attentat du 11 septembre 2001 à 0:1:12 de la video « El Espia de Osama Documental » -(L’espion d’Ossama documentaire), expression qu’il a répétée au moins deux fois :
► « L’islam, SANS LE SOUTIEN POLITIQUE ne survivrait pas ».
○ YOUTUBE.com : http://tinyurl.com/yf4v7u9d
Le mystère Aldo Sterone alias Amine Mecifi .
– Je me souviens vaguement d’une de ses premières vidéos où il apparaît en costume beige à un office de religion chiite en Angleterre . La vidéo existe t-elle encore ?
– Une évidence à ne pas oublier : Chiites et Sunnites ont pour livre sacré le Coran … Et le Coran , ce sont des centaines de commandements d’actions criminelles .
Aldo Sterone : taupe et propagateur de l’islam ?
(Suite) Pour le moment, la France dst juste dans une période préislamique ou proto-islamique. Les musulmans en France ont juste à se faire passer pour de bons Français, qu’on ait rien à leur reprocher, qu’ils se montrent aussi patriotes que de vrais Français, mais à condition de conserver, eux et leurs enfants (rôle de la transmission de l’islam), leur identité principale qui est d’être des musulmans. C’est bon pour nous de le savoir : on s’en doutait, mais la confirmation ne laisse plus aucun doute. Tous les apostats ne sont pas, heureusement, aussi tordus que Sterone !
Il faudrait demander l’avis de Majid Oukacha, encore que lui aussi est parfois un peu borderline.
Confiance ou pas ; au moins c’est un bon comique.
◙ Majid Oukacha : L’INVENTION DE L’ISLAM ? | 2018
○ YOUTUBE.com : http://tinyurl.com/yw9d5s9x
◙ Quand nos politiciens disent du bien de l’islam | 2020 ← (mine de rien ; remarquez comme le youtubeur qui écrit ses textes et donc leurs titres ne met pas une majuscule à islam.)
○ YOUTUBE.com : http://tinyurl.com/34pbdx8x
◙ Bistro Libertés avec Majid Oukacha : A-t-on le droit d’être islamophobe ? | 2019
○ YOUTUBE.com : http://tinyurl.com/466hsjka
Bonjour Pierre. Tu fais référence à l’article qui a été publié hier sur Riposte Laïque et qui diffuse une vidéo dans laquelle Aldo Sterone donne le conseil à un immigré maghrébin en France de ne jamais s’assimiler (ni lui ni ses enfants) au point d’oublier de ne pas conserver sa »carte » de musulman. Cette »carte »-mémoire pourra leur permettre un jour, nul ne sait quand, de se retrouver du bon côté si l’islam triomphe et finit par conquérir la France et l’Europe. Il suffira aux musulmans intégrés de protester de leur passé musulman et d’affirmer aux vainqueurs « Je suis l’un de vous ! ».
aldo sterone est un agent chiite, sans doute avec un mode de vie (pas de commentaires plus avant) qui doit l’empêcher de vivre dans un pays musulman (pas aussi tolérant que nous, ces pays). Au début, je l’ai cru mais j’ai compris que s’il dénonçait l’islam, c’était l’islam des sunnites. Il a présenté un jour, sa nouvelle voiture offerte par les mollahs d’iran et il nous a présenté un mollah. Puis de façon détournée, il a dédouané MHMD (muhamad) de tout en faisant porter le chapeau aux premiers califes et il s’est mis à accuser l’europe et sa mentalité de tous les maux (toujours de façon détournée). Il est dans l’équipe de M Phillippot qui devrait s’en méfier mais bon ??? Il vit de you tube et il est écouté. Agent double, triple mais pas sincère avec nous, sauf qu’il a besoin de nous pour son audience ???
Il me semble me souvenir d’une video où il dédouanait Momo des accusations de pédophilie envers Aïcha, l’âge de la fiancée étant mal calculé selon lui… et les chiites s’y entendant mieux que les sunnites sur ce point…Blabla… Ce type d’argument ne se trouve que chez les défenseurs de l’islam. Même chez ces défenseurs, nulle part n’est mentionné le consentement de la jeune épouse, tellement ça ne vient même pas à l’idée des muz CONTEMPORAINS que cela ait la moindre importance. Ton cauteleux « Mes amis… » + défense du Prophète = MEFFI ! (Comme on dit dans le sud !)
J’étais en train de penser à une chose: Aldo Sterone avait dit dans une de ses récentes vidéos que la France était en phase de pré-islamisation (enfin, un truc de ce genre). Comment faut-il prendre ses propos ? Faut-il se méfier de ce Aldo Stérone (qui n’est pas son nom réel, d’ailleurs) ? Cet individu serait-il un agent double qui pratiquerait la taqiya pour mieux tromper son monde ?
Définitivement oui, hélas… :
Christine en a eu l’intuition dès 2020, https://resistancerepublicaine.com/2020/11/02/pour-sa-fille-aldo-sterone-prefere-afghanistan-et-pakistan-a-langleterre/
Et c’est confirmé récemment :
https://ripostelaique.com/aldo-sterone-nous-fait-la-guerre-sainte-a-sa-facon-au-nom-de-lislam.html
Excellente exégèse. Merci. En résumé, l’Islam est à la religion de tolérance, d’amour et de paix ce que l’écologie est au trotskisme: un faux-nez.
Merci , cher Jacques Lenormand, nous sommes derrière vous, ici et partout où nous pouvons nous exprimer, pour atteindre les fondements de cette IMPOSTURE mortifère. l’islam n’est fort que de l’ignorance des nôtres et de ses adeptes. Comme vous l’écriviez ailleurs, ces fondements sont fragiles. Brisons-les.
Par ailleurs, si les bases sont fragiles, les conséquences en sont la pure et simple régression vers la barbarie. Laide et triste. L’islam n’est pas gai et cela seul le condamnerait un jour ou l’autre. Nous hâterons cela. Avec tout l’élan dont nous sommes porteurs. A bientôt, sur la brèche.
Bonjour chère Agathe ! Votre « à bientôt sur la brèche ! » est un cri enthousiaste, plein de vigueur défensive et d’intention d’en découdre avec cette barbarie qu’est l’islam en France ! Vous avez raison de souligner qu’en définitive « l’islam n’est fort que de l’ignorance des nôtres et de ses adeptes » ! Or l’écart se creuse tous les jours entre l’ignorance entretenue par les responsables musulmans pour abrutir leurs troupes et ce que nous apprenons au sujet de leur organisation. A bientôt sur la brèche !
Bonjour @Jacques Lenormand ; merci pour cet article comme pour tous vos autres, toujours très instructifs, pleins de vitamines et d’antidotes.
______
Partez et faites des disciples de tous peuples, évangélisez : évangile ou « bonne nouvelle du royaume »
Prêchi, prêcha ; prêchons ; le prêche de « Zulfikar » ; l’avangélisation par le sabre ;
-« Cela a une signification précise de faire commencer l’islam avec le moment des agressions recensées dans les récits coraniques (razzias, décapitations, destructions de tribus, conquêtes territoriales, qui abondent dans les textes fondateurs de l’islam) « –
des coïncidences ?
______
▷ La parole de Sulfikar
○ https://fr.wikipedia.org/wiki/Zulfikar
Bonjour chère MSDO et merci pour votre engagement précieux dans notre combat commun contre l’islam en France. Les fondateurs de l’islam ont choisi la date de la première année de »règne » du »prophète » comme date de fondation de l’islam (et non pas la date de la première »révélation », 12 ans auparavant). L’an 622 correspond également, selon les textes musulmans (qui n’ont aucune prétention historique et mélangent histoire possible et apologétique certaine) au choix du »prophète » de porter la guerre et de vivre des revenus des pillages et des conquêtes. Les versets médinois abrogent les versets bienveillants précédents. La face guerre abroge et remplace la face amour et paix précédente. Le glaive Zulficar devient le symbole de l’islam. Merci pour le lien !
=====
▷ L’ARBRE CELTIQUE => ENCYCLOPÉDIE DE L’ARBRE CELTIQUE
○ http://tinyurl.com/2xmey5vj
▷ FLORUS – Historien romain du IIe s. ap. J.-C., il est l’auteur de l’Abrégé de l’Histoire romaine.
○ http://tinyurl.com/6wjz4ddb
▷ LANGUE GAULOISE
○ http://tinyurl.com/3dffz2sc
▷ BIBLIOGRAPHIE
○ http://tinyurl.com/2y36mvtz
…/…
tant mieux si vous voyez une lueur d’optimisme moi je ne vois rien du tout,mais alors rien de rien.
alors oui,on discute,on blablate,on coloque,on dit la FRANCE par ci la FRANCE par là,il y en a qui écrivent des lettres dont tout le monde se fout.
pendant ce temps là « on » dissémine discrètement les futures chances pour la FRANCE dans tout le pays sans que ça fasse beaucoup de bruit.
ALORS LA LUEUR D’ESPOIR J’AI UN GROS DOUTE…..
Une info étonnante.
Des personnes se disent musulmans, car leur famille l’était ou du moins se croyait l’être. Ces gens ne vont pas à la mosquée et ne connaissent ni ne lisent le coran. Les discours alors est de dire qu’il faut s’attaquer à l’islam et donc au coran et non aux musulmans eux mêmes.
Comprenne qui pourra. Taqiya ou perversion de langage.
Pour faire court, si leur calendrier n’est pas le même que le nôtre, leur cerveau également. Leur QI ne dépasse pas vingt, et encore ils s’y mettent à plusieurs.
Sans vouloir être insultant je serais tenté de qualifier d’arguties tout les discours sur l’islam présent en Occident .Alors que nous sachons pertinemment que pour presque 2 milliard de musulmans réparties à travers le monde que le seul mode de raisonnement et de fonctionnement est théocratique, et qu’il est le seul qui vaille pour eux .
Si nous devions nous en tenir qu’à ce constat et le confronter seulement à notre hexagone , nous constatons que cela crée non pas un antagonisme mais un antithétisme puisque sommes en république laïque .Il m’arrive de penser que certains font de tout ca un faux débats et qu’il leur sert de fond de commerce.
On y croit ou pas mais il y a des photos et des vidéos. A zeitoun, à côté du caire,une silhouette lumineuse est apparue à compter de 1970. Nasser (prêt à déclencher la 3ème guerre mondiale en alliance avec l’URSS) est allé la voir et il est mort peu après. Elle est apparue en 2000 et 2001,
elle a pris ses quartiers à Assiout, berceau des Frères musulmans. A CHAQUE MASSACRE DE COPTES. Voulait elle nous prévenir. En 2010, l’image de Marie, Le 22 décembre, les phénomènes lumineux furent visibles de toute la ville du Caire, suite à un MASSACRE DE COPTES. On connait la suite, AL SISSI a pris le pouvoir et a foutu les frères musulmans dehors ??? Pourquoi les gauchistes nous empêchent de faire PAREIL, je suis certaine que les musulmans nous diraient merci
Madame TASSIN – Au niveau de l’infiltration des frères dans l’europe – Boualem Sansal n’a pas arrêté de nous prévenir – dans ses livres et ses conférences. J’ai acheté le livre de Florence Bergeaud et je suis attérée. L’europe est gouvernée par des non élus corrompus (facile pour les frères de se faufiler avec leur argent) et par une oursoul la la (filles de collabos du petit moustachu). On connait les sympathies du petit moustachu pour l’islam et les musulmans et on sait que certains dirigeants allemands (pas le peuple qui vit aussi mal que nous) trouvent cela très bien – En fait les pays musulmans (pas le qatar) ont expulsés les frères depuis longtemps et regardent cela d’un oeil glauque
les frères sont déjà infiltrés dans les instances européennes ??
Oh que oui, Odile, ne vois-tu pas toutes les pubs pour les femmes voilées et la défense systématique de l’islam à Bruxelles comme à Strasbourg ?
Bonsoir @delay odile ;
En réponse (minimale) à votre question :
■ Union européenne et islamisme
ENTRISME. Les instances européennes séduites par plusieurs associations de la mouvance frériste. || Charlotte d’Ornellas | 02/10/2023
○ LeJDD.fr : http://tinyurl.com/2zf4k5w2
■ Au Conseil de l’Europe, on se pose des questions sur la charia… 4/11/2018
○ RR.com : http://tinyurl.com/yc7dwrmh
(Quelques compléments dans les commentaires)
■ Allemagne : la police de la charia tchétchène terrorise Berlin (2017)
○ RR.com : http://tinyurl.com/9azxc5kf
■ L’islam et l’économie halal dans les sociétés occidentales (2018)
○ RR.com : http://tinyurl.com/asue7cu9
Et RR ne joue pas les muettes sur le sujet, non plus les pies jacassent.
ouais – promener les chiens et voir des enfants qui hurlent et qui prennent des bâtons – car MHMD aurait été mordu par un chien et aurait décrété que le chien était bave de satan, confectionné avec la boue de l’enfer. Il y a deux hadihts contradictoires ??? un pour, un contre Mais, les coincer, ce n’est pas simple car ils utilisent beaucoup les enfants pour faire avancer leur cause et la taqiya est recommandé (mensonge pour se protéger et protéger l’islam) et les accuser de mentir est pour certains (les bobos de gauches) racisme ??
Une bonne résolution pour 2024! Pour moi, le plus difficile est de trier l’ivraie du bon grain car ce sont des fourbes et la takyia est de mise. Il faut continuer à se battre contre l’immigration car c’est un puits sans fond qui fait disparaître nos coutumes et nos traditions. Les deux combats sont liés.
Bien vu et bien dit ! Le combat contre l’islam en France passe par le combat contre l’immigration… celle qui nous apporte cet islam malvenu. On est à 100% dans la politique, dans le choix politique. Alors n’hésitons pas à voter pour les programmes les plus extrêmes, sachant qu’ils ne seront jamais appliqués mais qu’ils permettent de faire un petit peu avancer les décisions dans la bonne direction !