Pour sa fille, Aldo Sterone préfère Afghanistan et Pakistan à l'Angleterre….

Etrange video que celle-ci. 

Aldo Stérone annonce que, craignant le test covid et le vaccin bientôt obligatoires selon lui pour sa fille de deux ans et demi (sans parler de sa femme et de lui), il quitte le Royaume Uni pour un pays de l’Est.

Si on peut, ô combien, comprendre sa panique, sa fuite, devant des gouvernements occidentaux dignes de 1984 et du Meilleur des mondes, il n’en demeure pas moins que 2 passages, dans sa video, sont fort inquiétants et enlèvent tout son intérêt à sa démonstration.

Tout d’abord, qu’il fasse un lien entre le Brexit et la soi-disant disparition des « Droits de l’homme »  est une hérésie. On sait trop bien, chez nous, que l’UE, justement est de tous les coups Covid, confinement, tests, vaccins…au point d’avoir fait voter en juillet une loi autorisant les OGM dans les vaccins. La même UE qui préconisera de rendre le vaccin obligatoire… pour complaire et aux lobbyistes de Gates, Soros, Big Pharma et aux politiques mondialistes et dictatoriaux à la Macron.

Ensuite comment cet homme qui prétend connaître l’islam et ses horreurs peut-il imaginer, au cas où le pays de l’Est qui l’accueille deviendrait lui aussi invivable, de fuir dans un pays arabe, l’Afghanistan ou le Pakistan, pays du viol, pays du patriarcat, pays où les non musulmanes sont enlevées,violées et mariées de force, pays où les femmes sont exclues de la vie politique, de la vie tout court ? C’est cela qu’il envisage comme solution de secours pour sa fille ? 

Cette simple hypothèse réduit à néant toutes ses argumentations et toutes ses videos précédentes. J’avoue avoir boycotté pour RR Sterone la plupart du temps car, depuis le début, je ne « le sens pas »… Intuition féminine ? Qu’en pense Schiappa ?

En tout cas,  juste en me fondant sur la video ci-dessous qui date du premier novembre, je peux dire que si Sterone ne dit pas que des conneries mais il en dit d’énormes. Et en tout cas il vaut mieux éviter de prendre pour argent comptant ce qu’il raconte sur l’Europe et l’islam…

 


 

Ce qui a motivé sa fuite, l’annonce que tout le monde, au Royaume Uni, serait testé, avec l’aide de l’armée.

Je n’ai pas compris dans le discours ci-dessous (l’anglais à l’écrit ça va encore, à l’oral j’ai du mal) s’il était question d’utiliser l’armée pour avoir les moyens de tester tout le monde ou bien si l’armée serait utilisée pour tester « de force » tout le monde.
Je ne sais pas si c’est juste la poursuite des décisions d’août de tester tous les voyageurs entrant au Royaume Uni…
En tout cas je ne lis rien sur des tests obligatoires dans la presse… 

 394 total views,  1 views today

image_pdf

33 Commentaires

  1. Tout à fait d’accord avec vous Alice.
    La plupart des commentateurs qui, ici, statuent sur son cas n’ont jamais écouté ses vidéos ou alors trois au grand maximum. Pour ma part, je le suis depuis des années et je suis aterré par le lynchage qui a cours dans les commentaires. Lynchage d’autant plus insupportable qu’il est avant tout mené par des gens qui ne l’ont jamais entendu mais fondent leurs arguments sur des « ouï-dire ».

  2. J’ai envoye depuis certain temps des mails en encourageant Aldo a quitter l’Europe.

  3. @MSDO
    Votre énumération est totalement mensongère.
    Un exemple, parmi d’autres, « il soutient Tariq Ramadan », absolument faux. Il expliquait que l’attaque contre T.R. (je ne me souviens plus laquelle) n’était pas appropriée parce qu’impact nul. En gros disait-il, je le dis de mémoire, il faut détruire ses arguments un à un et ne pas opposer des arguments bas de gamme de type « c’est très vilain ».
    Pour le Coran, il a systématiquement exposé le contenu des Hadiths faisant autorité, en particulier Boukhari, qui est le livre dans base des Sunnites après le Coran.
    Il a eu une période pendant laquelle il a cru pouvoir  » sauver le Coran », si on se contentait d’annuler les Hadiths (d’où spn exploitation chiite) jusqu’à ce qu’il en revienne, impossible de sauver l’islam selon lui et tout est à jeter.
    Bref, il ne suffit pas d’aligner des listes, encore faut-il qu’elles soient vraies.

  4. @christine
    Il travaille dans l’informatique, domaine du télétravail par excellence. Il n’a besoin que d’une connexion internet, comme vous pour faire vivre R.R. : vous pourriez le faire depuis Rio ou Moscou.
    Ne sous-estimez pas le fait qu’il a vécu la décennie sanglante en Algérie (années 90), tout comme Sifaoui ou Jamila Benhabib. Lui a donc fait le cheminement qui le fit rompre avec son islam, le sunnisme, puis avec tout l’islam, là ou Sifaoui s’en est arrêté à la lutte contre le seul terrorisme.

  5. Bonjour !
    Quelqu’un peut-il me dire si à la fin de mes liens Youtube il y a une petite flèche vertes orientée vers le bas ? Merci !
    Si elle apparaît dans mes commentaires sur RR, c’est excellent, mais j’en doute, cela ne concerne que mon PC.
    Mais si d’aventure cela était aussi le cas pour vous, alors si vous êtes intéressés par le téléchargement de la vidéo, cliquez sur cette flèche.

  6. [Suite]
    Et n’oublions pas dans la liste merveilleuse des avantages des paradis progressistes, l’éducation depuis la maternelle à l’homosexualité (cf.film « le poisson et la lune ») ainsi qu’à l’identité de genre : de plus en plus de jeunes paumés qui sur YouTube expliquent leur « non-binarité », ou leur fluidité de genre. Je m’étais arrêté au LGBTIQQ ( … Indirect, Queer, Questionning), mais facebook anglo-saxon propose des dizaines de sexe parmi lesquels choisir lors de son inscription. Le Canada criminalisant la non-utilisation du pronom non- genré « zhe » (« iel » en français).
    Oui vraiment, les paradis progressistes n’auront bientôt plus rien à envier à la Corée du Nord. Sur ce point Aldo a tout à fait raison : la seule différence fondamentale entre Angleterre et Pakistan est que dans les deux pays on y viole tranquillement les chrétiennes, en Angleterre, la Police et les Services Sociaux laissent faire. Au Pakistan…, ah oui, au Pakistan, c’est tout à fait pareil en fait.
    Aldo a tout à fait raison. Je pense personnellement que dans quelques années un Français de souche sera plus en sécurité et mieux protégé au Maroc qu’en France. Ah oui ? C’est d’ores et déjà le cas ?

    • Je ne suis pas convaincue du tout, Pikachu, ce mec joue un double jeu évident. Quant à prétendre changer de pays, de vie, de maison… en 3 jours il faut de gros moyens pour cela… il vit de quoi ? En tout cas s’il déménage effectivement ça veut dire qu’il l’a décidé il y a au moins plusieurs semaines, et qu’il nous raconte à présent que ce serait à cause des tests…

  7. Je voudrais rajouter que Michèle a raison concernant le Pakistan et l’Afghanistan qu’il évoque. C’est évidemment à prendre au second degré. Ce qu’il veut dire en disant cela, c’est que les « paradis progressistes » occident, ces utopies en marche, sont plus encore à vomir que les enfers musulmans.
    Ces Suède ou Angleterre « multiculturalistes » et totalitaires : en Angleterre, vous pouvez violer tranquillement des blanches si vous êtes Pakistanais, la police vous protégera.
    Dans d’autres pays progressistes, la priorité éducative est d’éduquer les enfants sur la masturbation. Dans quel but ? Ben pour faire avancer la société voyons !
    Les Bug Techs qui deviennent des censeurs, le Pape qui appelle à accueillir ceux qui deux jours plus tard décapiteront des Chrétiens dans une église française.
    Oui, il a raison de railler, il n’est pas certain qu’il fasse meilleur vivre dans un « paradis » progressiste que dans un enfer musulman.

  8. Unanimité des commentaires contre Aldo Stérone…
    Je trouve toujours ces unanimités inquiétantes…
    Dans une vidéo précédente, il expliquait très clairement la problématique anglaise et le détournement du Brexit par un Deep State « . Il y explique qu’il n’y a jamais eu un afflux de migrants aussi important que depuis le Brexit. Il vilipende Bojo et j’ai compris par mes propres lectures sur Breitbart News (site Americain ) qu’il dit vrai : Nigel Farrage va créer un parti anti confinement pour répondre à la politique suicidaire de BoJo.
    Voir ici : https://youtu.be/PdgkT6oQbtY
    J’ai toujours apprécié Aldo Stérone et son chiisme n’était qu’une étape dans sa sortie de l’islam, conscient que le sunnisme et ses Hadiths n’étaient qu’un continuum de barbaries.
    Aldo est excellent et il faut le visionner pour s’en rendre compte.

  9. Écoutez, Amine Mecifi, n’est pas que blogueur, c’est un bon écrivain, qui a vécu plusieurs vies… Il a traduit les textes les plus dégoûtants du coran et des hadits visibles sur le site Islamalab. Dans ses vidéos, il contrôle son discours sinon il serait banni de YouTube depuis longtemps, du coup il pratique un humour noir qui vous a échappé : moi, j’ai compris son allusion à ces pays affreux, comme une provocation liée à la grande déception de voir les pays européens se transformer en le dar al islam qu’il avait fuit…. bref moi je l’aime.

  10. Voici toutes les preuves qu’Aldo Sterone, de son vrai nom Amine Mecifi et de son pseudo arabe Mad Maxxxxx, est un ennemi de la France et des Français
    :::: https://steronegate.wordpress.com/2018/03/10/steronegate-les-preuves/
    Preuve #1 : Il fait venir des clandestins musulmans en Europe
    Preuve #2 : Il soutient Tariq Ramadan contre ses accusatrices
    Preuve #3 : Mennel est victime d’islamophobie selon lui
    Preuve #4 : Il trouve que le Coran n’est pas antisémite et que Zemmour aide Al Qaïda en le prétendant
    Preuve #5 : La fraternité musulmane est plus importante que tout le reste selon lui
    Preuve #6 : Il s’affiche dans une mosquée chiite devant la profession de foi islamique
    Preuve #7 : Il fait le ramadan coraniquement
    Preuve #8 : Il soutient le chiisme et les chiites
    Preuve #9 : Il aide à islamiser l’Angleterre
    Preuve #10 : Il ne critique jamais le Coran, l’islam, Mahomet ni les 5 piliers de l’islam
    Preuve #11 : Il appelle à piller la France et les Français pour enrichir les Algériens
    Preuve #12 : il est entré en Suisse clandestinement
    preuve #13 : la défense et l’écoute de la prière des chiites
    preuve #14 : il défend le Coran et se dit appartenir à la nation arabo-musulmane
    Preuve #15 : il défend l’Arabie Saoudite
    preuve #16 : il défend le prophète Mahomet
    preuve #17 : il ment à propos du prophète de l’islam qu’il cherche à dédouaner
    preuve #18 : il raconte n’importe quoi sur le sunnisme
    preuve #19 : il raconte n’importe quoi sur le sunnisme (bis)
    preuve #20 : il préfère l’Iran et l’Arabie Saoudite à la France
    preuve #21 : les arabo-musulmans ne sont pas conquérants selon lui
    preuve #22 : il nie l’intervention des Français lors du débarquement en Normandie
    preuve #23 : il doute de l’existence de Jeanne d’Arc
    preuve #24 : il veut mettre en avant les musulmans du FN
    preuve #25 : il montre sa sympathie pour Rachid Nekkaz sur son FB algérien:

  11. Bonsoir @Machinchose ;
    Marrant parce que j’ai laissé un commentaire (je ne sais pas s’il sera validé) qui faisait aussi allusion à l’Aldostérone, fiche de Wikipedia { https://fr.wikipedia.org/wiki/Aldost%C3%A9rone } Et je faisais allusion à une certaine forme de malice takkyiste quant au choix de cet alias par Amine Mecifi. Il exerce, je crois, sinon une carrière médicale, ou en du moins les bases d’une formation.
    Son alias sur les réseau sociaux sur lesquels il échange plus volontiers en arabe c’est Madmax d’Oran ou Madmaxxxxxxxxxx.
    https://www.facebook.com/madmaxoran/
    Par ailleurs il se peut qu’il ait été approché ou qu’il se soit rapproché de Rachid Nekkaz ; en tous cas il lui passe le bonjour.
    ALLEZ sur sa page d’accueil Facebook en date du 8 février 2018 une annonce qui nous éclaire un peu plus, ne serait-ce que par sa façon de l’exprimer (ironique, malicieuse, incitative), sa réelle pensée profonde quant à la France et à l’Algérie. On a déjà énormément de fraude, des milliards d’€ déversés aux algériens et en Algérie mais là, c’est clair qu’il file des tuyaux pour soutirer d’avantage d’oseille à la France et donc aux Français. Un ami qui ne nous veut que du bien quoi !
    __________________
    Important : La France vient de dedommager un Algerien qui avait 8 ans a la fin de la guerre d’Algerie. Le Conseil Constitutionnel francais vient d’approuver que les dedommagements doivent aller a +toutes+ les victimes de la guerre peu importe leur nationalite (Francais ET Algeriens). Donc tout Algerien ou Algerienne ne avant 1963 et qui ont souffert de la guerre (blessure, perte d’un proche, traumatisme psychologique, choc, peur, deplacement, perte materielle… etc) peuvent aujourd’hui obtenir un dedommagement de la France. Je vais essayer de trouver les details sur comment faire la demande. En attendant, faites circuler qu’un maximum d’Algeriens preparent leurs demandes. La France aime payer d’anciennes victimes, aidons-la a en trouver un maximum.
    :::: https://www.facebook.com/madmaxoran/

  12. «  » » » » » » »Aldostérone
    Aldostérone
    Image illustrative de l’article Aldostérone
    Molécule d’aldostérone
    Identification
    Nom UICPA (8S,9S,10R,11S,13R,14S,17S)-11-hydroxy-17-(2-hydroxyacetyl)-10-methyl-3-oxo-1,2,6,7,8,9,11,12,14,15,16,17-dodecahydrocyclopenta[a]phenanthrene-13-carbaldehyde
    No CAS 52-39-1
    No ECHA 100.000.128
    No CE 200-139-9
    SMILES
    [Afficher]
    InChI
    [Afficher]
    Propriétés chimiques
    Formule brute C21H28O5 [Isomères]
    Masse molaire1 360,444 ± 0,0203 g/mol
    C 69,98 %, H 7,83 %, O 22,19 %,
    Propriétés physiques
    T° fusion 166,5 °C
    Unités du SI et CNTP, sauf indication contraire.
    modifier Consultez la documentation du modèle
    L’aldostérone est une hormone minéralocorticoïde sécrétée par la zone glomérulée du cortex des glandes surrénales principalement en réponse à une stimulation par l’angiotensine 2 ou à une élévation de la kaliémie. Elle a un rôle crucial dans le maintien de la volémie plasmatique et de la tension artérielle, ainsi que de la kaliémie, via son action de réabsorption du sodium urinaire et de sécrétion de potassium dans l’urine, au niveau des tubes contournés distaux du rein. Elle est un composant majeur du système rénine-angiotensine-aldostérone. » » » » » » » » »
    le blogueur algérien se nomme de son vrai nom Amine Messifi
    alors Aldostérone ou Testostérone ……….

  13. Vous avez raison, Christine, ce type n’a jamais été si clair que cela, au contraire d’un Majid Oukacha par exemple. Au moins, il tombe le masque cette fois ci!

  14. De même depuis qu´il s’est fait taper sur les doigts par les muzzs hypocrites ,Sterone a mis beaucoup d’eau dans son vin. Normal il ne veut pas vivre le cauchemar de Zineb et Majid menacés par les adeptes de la religion de la paix et d’amour. Je le trouve de plus en plus ambiguë sur l’islam pas toujours très clair comme si il avait peur de nommer la source du mal en Europe. Dommage parce qu´il y a du bon dans ce qu´il dit.

  15. Boris Johnson a fait appel à l’armée pour aider à déployer des « tests de rotation rapide  » qui permettront à des « villes entières  » de tester Covid en quelques jours.
    Les conseillers ‘scientifiques’ du gouvernement ont approuvé l’opération Moonshot de 100 milliards de livres sterling de M. Johnson (£100 billion), qui verrait 10 millions de personnes testées par jour, qu’elles aient OU NON des symptômes.
    Le UK avait commandé des tests à la Chine en avril mais ils ne marchaient pas.
    En français : https://www.urban-fusions.fr/2020/11/02/les-deces-de-coronavirus-seront-deux-fois-plus-eleves-que-la-premiere-vague-sans-lockdown-2-boris-johnson-pour-avertir-les-deputes/
    Anglais : https://www.dailymail.co.uk/news/article-8901017/Boris-Johnson-brings-Army-help-roll-rapid-turnaround-tests-Covid.html

  16. ben qu’il y aille. Qu’il y reste. Avec toute sa parenté et surtout sa vaste parentèle.

  17. bonjour @
    – » C’est un chiite. En cherchant un peu, vous trouverez une vidéo où il est accueilli à bras ouverts par un haut dignitaire chiite… « –
    Oui c’est celle-là que je cherchais mais je ne me souvenais plus exactement e quoi il s’agissait. Vous m’avez donné quelques pistes supplémentaires de recherche.

  18. ALDO STERONE de son vrai nom : « Amine Mecifi » son avatar pour ses échanges et publication en arabe : « Madmax d’Oran » ; ou sur Youtube madmaxxxxxxxxxx
    https://www.youtube.com/channel/UCB1oX5MD9Ukwf7M1v8ZICnQ
    Il a au moins deux homonymes, d’où la prudence et ne s’appuyer pour les informations le concernant que sur des sources accompagnées de photos.
    L’un d’eux est écrivain
    :::: https://www.lulu.com/search/?adult_audience_rating=00&contributor=Amine+MECIFI&page=1&pageSize=10
    ______________
    QUANT À CELUI QUI NOUS INTÉRESSE :
    Le négationisme inversé d’Aldo Stérile le moualekisé
    :::: https://www.youtube.com/watch?v=0HkOMnOEgEo
    Je crois aussi qu’il a des accointances avec Rachid Nekkaz
    IMG : Capture d’écran Facebook
    :::: https://steronegate.files.wordpress.com/2018/03/aldonekkaz.jpg?w=1400&h=9999

  19. Je ne suis pas d’accord avec Aldo. Je préfère de loin l’Angleterre à Afghanistan et au Pakistan.
    Dans les rues de Londres la grande majorité ne portent pas de masque dans les rues. Je n’ai jamais porté de masque dans les rues, dans les magasins et dans les bus. Je suis allée deux fois à l’hôpital, à l’entrée on m’a offert un masque, j’ai refusé de le prendre. J’ai dit que ça m’empêchait de respirer, et le personnel m’a laissé entrer sans masque.
    Au travail, ils nous ont demandé si nous voulions le vaccin contre la grippe, et si plus tard nous voulions le vaccin contre le Covid, la grande majorité des employés l’ont refusé. Et nous avons tous convenu que si c’était obligatoire, nous arrêterions tous de travailler en même temps et sans préavis.
    Dans les rues de Londres, il y a eu plusieurs manifestations de plus de 40 mille personnes contre le confinement, le masque et le vacin. Idem dans beaucoup d’autres villes, dans tout le pays, mais les médias n’en parlent pas. De nombreux britanniques se regroupent pour lutter activement contre la fausse pandémie et contre l’invasion migratoire. Et je crois en la force et la résislience des britanniques. Leur point faible est la patiente courtoisie, mais le jour où leur patience aura expiré, leur riposte sera puissante et violente.
    Aldo peut partir et aller en Afghanistan ou au Pakistan, mais c’est une grave erreur de jugement pour ses filles.

  20. C’est un chiite. En cherchant un peu, vous trouverez une vidéo où il est accueilli à bras ouverts par un haut dignitaire chiite…

  21. @C.Tasin
    La dernière phrase de Johnson est celle-ci:
     » The Army has been brought in to work on the logistics and the program will begin in a matter of days »
    Littéralement: « L’armée a été amenée à travailler sur la logistique et le programme commencera dans quelques jours »
    Le terme « logistique » est un peu fourre-tout. Est-il pris dans son acceptation simple stockage-transport-ravitaillement, ou faut-il y ajouter la fonction coercitive du test obligatoire ? Le flou reste le même en français…

  22. Je ne l’ai jamais senti, celui là non plus. Pour moi, il fait mousser les vagues sur lesquelles il surfe ! Chassez le naturel…

Les commentaires sont fermés.