En Syrie les copains de Hollande et Fabius célèbrent la décapitation de Samuel Paty

On se souvient de Fabius et Hollande soutenant les islamistes opposés à Bachar, au point de se mettre en 4 pour lever l’embargo sur les armes  afin que ces islamistes puissent avoir des armes mettre à mal le pouvoir syrien et installer un autre Daesch.

https://resistancerepublicaine.com/2013/03/16/hollande-et-fabius-veulent-armer-les-islamistes-syriens/

L’embargo pas levé ? Pas grave, ils leur ont fourni tout ce qu’ils voulaient dans la clandestinité 
https://resistancerepublicaine.com/2015/11/17/hollande-et-fabius-ont-fourni-des-armes-a-letat-islamique-via-les-rebelles-quils-soutiennent/
.

Ces mêmes djihadistes sont en train de faire la fête dans  leur dernier bastion syrien, à Idlib… pour faire de l’assassin, Anzorov,  un héros, un martyr…

 


. 
Ce sont bien les mêmes soutenus par Fabius qui  considérait les amis de Al Nosra comme des amis…
https://resistancerepublicaine.com/2016/01/28/fabius-ne-discute-quavec-les-allies-dal-qaida-et-de-letat-islamique-demission/
 
Et ce même Hollande ose prendre la parole dans les medias pour parler du terrorisme…

 119 total views,  1 views today

image_pdf

6 Commentaires

  1. La vérité est dite par JC, Mitterand,Fabius et Hollande sont des « béni oui-oui »de la pensée unique des cons rampants qui ont pactisé avec l’Islam et Aubry la dedans la pire elle envoyait les enfant de l’école se mettre a quatre pattes dans les mosquées a fusiller en temps de guerre!Ils se sont attaqués a Bachar -el -Assad qui défendait les chrétiens et tenait en laisse tous les excités de l’Islam ! Aussi je leur décerne la palme de « SUPER CONS » ,pour avoir pris les décisions les plus débiles de la part d’hommes politiques !
    bref avec les « SOSSO »il faut s’attendre a tout! Plus con tu meurs!

  2. encore une preuve que ces salopards de gochos/islamistes sont des traîtres à la FRANCE !!
    La guillotine ne chômerait pas , si remise en fonction; elle pourrait être étrennée avec choupinet et son chiot (véran) sui du yéti (dupond) et de moussa (darmanin)….

  3. le jour ou ca va Peter, certains politicards auront intérêt à se barrer.

  4. Mitterrand , Fabius , Hollande , et tous les Islamo gauchistes sont des assassins .
    Ils ont tué la France et condamné les Français .

  5. Aidons, armons, formons les héros et héroïnes KURDES !!! Sans oublier les pauvres Armeniens.
    Les Grecs aussi, les Serbes Orthodoxes qui ont été bombardés et tués par nos  » AMIS  » états uniens » pour sauver des muzzs….. On a toujours rien compris……

  6. Samuel Paty a eu un hommage très calfeutré Déjà celui qui a été retransmis à la Télé, s’est fait dans des établissements scolaires qui ne posent pas trop de problèmes. On aurait aimé une retransmission dans les zones sensibles, ça n’a pas été le cas. D’autre part la bande annonce sur BFMTV où CNEWS affiche en boucle, « hommage à Samuel Paty assassiné par un terroriste le 16 octobre. Le mot islamiste est retiré. On commence à beaucoup moins nommé les choses.

Les commentaires sont fermés.