Hamid a assassiné sa femme suédoise Maria de 39 coups de couteau

Vive la diversité !
Hamid Fatlawi, le migrant irakien de 55 ans qui a avoué qu’il venait d’assassiner sa femme, Maria, une Suédoise d’un an son aînée.

Dans un monde normal, on aurait pu, en ce temps de Noël, évoquer ici  les beaux contes de Noël de ce  pays autrefois si fier.

On aurait ainsi pu découvrir l’origine de la légende de sainte Luce, très prisée en Suède. On aurait su ce que font les animaux durant la nuit de Noël et comment le rouge-gorge devint rouge.

 

Mais le monde n’est pas normal depuis les vagues migratoires de ces dernières années.
A l’heure où tant de femmes naïves ne voient aucun inconvénient à se jeter dans les bras de l’islam,  parlons plutôt aujourd’hui de l’histoire de la Suédoise Maria qui a découvert trop tard que les femmes mécréantes sont la cible de l’islam.

 

Hamid Fatlawi est arrivé en Suède depuis l’Irak dans le chaos de la vague migratoire de 2015. Cinq ans plus tard, il a rencontré la Suédoise Maria sur un site de rencontre.

 

Elle est tombée amoureuse de cet homme passionnant venu de l’autre côté du monde et ils se sont mariés après qu’elle l’a demandé en mariage.

Trois ans plus tard, le mariage s’est soldé par un meurtre.

Photos de la scène de crime : police scientifique

Lorsque la police est arrivée sur les lieux du crime, au domicile de Hamid et Maria à Kalix, elle a découvert que cette dernière avait été victime d’une violente agression au couteau dans la chambre à coucher qu’ils partageaient. L’autopsie a révélé un total de 39 coups de couteau.

Il ne fait aucun doute non plus que c’est son mari, Hamid Fatlawi, qui lui a infligé les violences fatales. Il l’a lui-même admis lorsqu’il a appelé le 112.

Plus tard, lors des interrogatoires et du procès, Hamid s’est montré vague sur le motif, affirmant qu’il ne se souvenait pas clairement du crime.

Il affirme cependant que le meurtre n’était pas planifié et l’attribue àune folie passagère”. Cependant, un examen psychiatrique médico-légal a déterminé que M. Hamid Fatlawi ne souffrait pas de troubles mentaux.

Apprendrons-nous un jour ?

Le tribunal de district de Haparanda n’a trouvé aucune circonstance atténuante. Le fait que Maria ait été assassinée dans la chambre à coucher de sa propre maison, où elle avait le droit de se sentir en sécurité, constitue une circonstance aggravante, selon le tribunal. La peine est donc la réclusion à perpétuité.

Hamid Fatlawi est également condamné à verser un demi-million de couronnes de dommages et intérêts aux proches de Maria. Après avoir purgé sa peine, il sera expulsé vers son pays d’origine.

Maria laisse derrière elle une fille, Therese, issue d’un précédent mariage. Cette dernière a également pris en charge le chien de Maria, Donna (photo de l’article).

Ses amis ne voyaient pas Hamid comme le prince charmant que Maria s’imaginait avoir. Ils lui ont déconseillé d’épouser l’Irakien, affirmant qu’il profitait d’elle. Mais ces avertissements ont été balayés d’un revers de main : “Je suis tellement amoureuse”, a-t-elle répondu.

Sa fille Therese  trouvait le mari étranger de sa mère sympathique. Elle admet toutefois qu’il y a eu quelques chocs culturels dans le mariage”.

Quelques mois avant le meurtre, Maria elle-même a commencé à s’en rendre compte. Elle a dit à ses amis que Hamid avait changé, devenant d’humeur plus sombre et voulait la contrôler.

Apprendrons-nous jamais ?

Ylva Johansson, la Suédoise Commissaire européen  : « Il est crucial d’ouvrir autant de voies de migration légale que possible »

D’après Aftonbladet

et Samnytt

 

 925 total views,  1 views today

image_pdf

31 Commentaires

  1. Ben quoi ?
    Qu’a-t-il fait d’autre que ce que commande le livre fondateur de sa secte ? Celle là même que nous si chères (ho combien) ‘zélites’ nous imposent chez nous contre notre volonté !!!

  2. La femme à tête de méduse, Ylva Johansson, porte à son cou une croix renversée, serait-ce l’emblème du satanisme ?
    Elle dégage une impression de folie, à l’instar de celui qui a usurpé le trône de Saint Pierre, même regard hors contrôle. Un diablotin s’agite à l’intérieur…

  3. Perso pour certains crimes la peine de mort devrait étre remise en vigueur !la prison nourri logé pendant 30 ans a son age ?Le divorce n’est pas fait pour les chiens et ces gens de part leur religion n’ont aucun respect pour la femme !39 coups de couteaux pour faire croire qu’il était malade !Oui c’est un danger public qui ne s’intègrera jamais !

  4. Je demeure perplexe : Hamid va “bénéficier” d’une réclusion à “Perpétuité”…. et sera expulsé dans son pays (l’Irak) à l’issue de sa peine !! C’est combien d’années une perpétuité en Suède, 3, 5, 10 ans ou quelques mois ???

  5. Il y aura ce genre drame tant que les gens (des naïfs/ves ) refuseront de voir la vérité qui fait mal et ici c’est le cas de le dire !!!!

  6. Je ne pleure plus pour les femmes si sottes pour se mettre en ménage avec un musulman.
    Pourquoi la majorité des gens ne croient pas ce qui est écrit dans le coran et les hadiths?

  7. les suédoises, ça me rappelle les étudiantes de la fac à Mannheim en RFA de l’époque… elle n’aimaient que les “orientaux”…

    • Maintenant,elles se font violer par leurs protégés. Parfois,j’ai bien du mal à comprendre,ce que les femmes ont dans leurs têtes. Dans ma ville,je vois bien souvent,des jeunes filles entre 14,et 19 ans,environ;se déambuler en ville,en trottinette,toutes souriantes,avec derrière elles,collés à leurs culs,d’abominables migrants,tout juste arrivés chez nous. Ça me répugne,de voir ça. Macron est vraiment une ordure,de faire venir chez nous,toutes ces merdes de migrants noirs crépus,et au QI de moineau. Mais finalement,tant pis pour ces filles,et qu’elles se démerdent,avec leurs nègres. D’ailleurs,s’il m’arrivait d’en voir en difficulté,avec leur migrant,je passerai mon chemin,sans m’en occuper.

  8. Qu’au moins cette horrible tragédie serve de leçon prescriptive aux femmes crédules et tentées par les machos en djellaba qui ne les épousent que pour des raisons de commodités administratives de séjour et éventuelles demandes de nationalité française pour mieux gruger les services sociaux bien trop généreux avec cette engeance, faute aux “droits de l’Hommistes” et dingos Mélanchonnistes dégoulinant de bêtise, et de violente traîtrise envers notre mère la France, tout comme l’est l’UE maléfique !

  9. Pas de reclusion à perpétuité pour cet enfoiré, injection létale, une balle dans la tête, où chaise électrique, pourquoi le nourrir et le loger pendant 20/30ans?

  10. J’en connais une qui était toujours avec eux et jamais avec nous. Aujourd’hui elle est voilée, elle a quatre gosses donc deux filles voilées elles aussi. Elle porte des lunettes de soleil, même l’hiver pour cacher les yeux au beurre noir. C’est pas une blague, je l’ai vu cet été à intermarché et elle avait un coquard qui dépassait des lunettes jusqu’à la joue.

  11. Je serais tentée de dire “c’est bien fait pour elle” mais je dis c’est une ” pov’fille “pour ne pas dire une pauvre kh.nne!

  12. On a beau le dire et le répéter rien n’y fait pour certaines,”ils ne sonts pas tous comme ça, ils sonts bien gentils et bla bla bla bla jusqu’au jour où il arrive ce qui vient d’arriver à cette Maria .mais bon sang il faut leur dire comment pour qu’elles comprennent qu’il ne faut pas se melanger avec eux .

  13. Bien fait pour sa gueule, elle n’avait qu’à pas frayer avec cet enfoiré d’islamiste. Ce sont surtout les femmes qui sont attirées par la diversité islamiste, pourquoi ? Mystère ! qu’ont ils de plus que leurs congénères? à moins d’être masochistes!

  14. c est du a l ignorance tout simplement et l esprit qui voit en les étrangers que quelque chose d exotique
    tout le monde ne fréquente pas résistance républicaine et riposte laïque et vive dans l ignorance la plus complète

  15. il faut la comprendre le gros cageot ylva johansonn espere probablement trouver l ame soeur au milieu de tous ces nigrants

  16. Les femmes non musulmanes,doivent être violées par les musulmans. Voilà pourquoi il y a autant de jeunes migrants musulmans chez nous,et bien sûr,que des hommes. Elles doivent être soumises,et devenir la propriété du musulman,qui se chargera de l’engrosser chaque année. Ainsi, disparaîtra notre civilisation occidentale. Tel est l’objectif de l’UE,qui en vérité,souhaite détruire tout le peuple blanc et chrétien,du continent Européen.

  17. Encore une qui a mérité son sort, bien fait pour sa gueule, elle a voulu du muzz bien islamisé et crado, voilà le résultat…

    • Oui,et il y aura de plus en plus de femmes,qui se mettront avec ces musulmans;car elles se sentent protégées,en présence d’un homme,très autoritaire. Mais en vérité,elles se condamnent elles mêmes,à devenir leurs serpillères,et à se faire engrosser de nombreuses fois,pour que s’installe l’islam,partout,en Europe. Nous devons éviter celà,en expliquant à nos filles,de ne pas fréquenter ces musulmans,et de surtout,ne jamais leur répondre.

  18. Au début, bouquet de jasmin et pâtisseries au miel: mais quand l’imprudente est “labourée” (dixit le Coran), elle appartient à la vie, à la mort, à son séducteur coranique. Elle devient sa propriété. Et combien d’écervelées énamourées vont encore succomber, à leurs risques et périls, au charme des disciples d’Allah. Mais, c’est bien connu, ça n’arrive qu’ax autres…

    • Bonjour,

      Oui, les pâtisseries c’est l’unique apport chouette de toute l’histoire de la Oumma :=)

    • Normalement,tout dépend de nous,les hommes. C’est à nous,d’apprendre à nos filles,de ne jamais adresser la parole aux musulmans,et surtout,de ne jamais leur répondre. C’est exactement ce que font les musulmans,eux mêmes,pour ne pas que leurs filles,se mettent avec des “mécréants”. Par contre,pour qu’ils s’approprient d’un pays tout entier,non musulman,ils s’en prennent bien sûr,aux femmes de ce pays,pour les convertir à l’islam,et leurs faire plein de gosses,qui naissent tous musulmans,bien sûr.

  19. Déjà du temps des apôtres le problèmes des unions hasardeuses se présentait:
    2 Corinthiens 6:14-18
    Ne formez pas un attelage disparate avec des incroyants. En effet, quelle relation y a-t-il entre la justice et le mal? Ou qu’y a-t-il de commun entre la lumière et les ténèbres? Quel accord y a-t-il entre Christ et le diable? Ou quelle part le croyant a-t-il avec l’incroyant? Quel rapport peut-il y avoir entre le temple de Dieu et les idoles?
    Quant à cette commissaire européen, on dirait qu’elle prend des drogues dures. C’est impardonnable d’être aussi naïf, surtout lorsqu’on occupe des fonctions aussi hautes.

  20. Mais tous, ils sont comme ça!! “Jamais sans ma fille” écrit dans les années 80 nous mettait en garde contre le danger d’épouser ces tarés dégénérés! A peine mis les pieds en Iran, le mec a tombé le masque et séquestré Betty!

    • En effet ! 39 coups de couteau …c’est le grand amour ! …..Pauvre conne indécrottable il est beau le résultat !

  21. C’est une très très très mauvaise idée d’épouser un hamid. La violence fait partie d’eux puisqu’ils sont biberonné au coran.

Les commentaires sont fermés.