Air France donne dans le wokisme, joyeux Noël interdit !

Comme la marque Air France ne doit pas être associée à des fêtes religieuses nous ne faisons pas référence à Noël.… par contre ça ne les dérange pas de proposer des repas halal !

Ce qui se vérifie :
https://twitter.com/AirFranceFR/status/1738152685272994156

Pendant ce temps Emirates souhaite Merry Christmas !

 731 total views,  1 views today

image_pdf

11 Commentaires

  1. C’est une espèce de fanatisme, un fanatisme lèche-babouche, particulièrement méprisable.
    Et cette façon de vouloir s’effacer et se faire tout petit, pour laisser sa place aux autres, est répugnante de lâcheté.
    Autrefois, on appelait ça, des lèche-culs.
    Le PDG d’Air France est donc un minable lèche-cul.
    Les repas doivent s’en ressentir.

  2. Une fois de plus au bord de la déconfiture ! c’est le propre de tous ce qui est assisté, rentier et ceux qui ne vivent que sur l’argent public. C’est avant tout cette grosse distribution d’aides et d’assistanat qu’il faut supprimer ainsi que tous les gros rentiers à vie de la République, tout ce ramassis de fainéants qui n’en ont jamais assez et qui ne font que grossir leurs rangs.
    C’est cela qu’il faut éliminer sans ménagement. Comme toute cette politique et publique à vie de tous bords bien trop grosse pour un si petit pays.

  3. Surtout que Noël et le père du même non, avec ses rennes, est tout ce qu’il y a de plus paien.

  4. Oui , Air France , connais-plus! Depuis qu’il m’ont servi un truc oriental à manger .J’ai écrit à Air France pour demander une explication et évidemment, je n ai pas eu de réponse . Maintenant, je lis qu’ils ignorent Noël ! Donc encore plus sans moi !!!

  5. Ce n’est que la continuité d’une France occupée, où les collabos sont rois, nous sommes revenus dans la période 1939/1942, c’est tout pareil, juste changé les boches par les muzz !

  6. C’est indigne d’une compagnie de la qualité d’AIR FRANCE,avec laquelle il était si agréable de voyager.De plus elle représente la FRANCE.une nation chrétienne et millénaire,et NOEL restera toujours NOEL envers et contre tout.

  7. Même si Noël est une fête religieuse, elle est aussi la fête des enfants! Leur stupidité est sans bornes. Va t’on encore longtemps supporter ces débiles? Boycottons ces enseignes qui confondent laïcité et dictature et faisons leur savoir!

Les commentaires sont fermés.