Découvrons deux chanteurs russes talentueux : Sofia Fisenko et Shaman

“Sofia Fisenko”

Découvrons l’univers poétique de la ravissante et talentueuse chanteuse russe Sofia FISENKO

Un grand merci à “Marc”  qui a envoyé un commentaire sous le dernier  article Russie mon amour et nous fait découvrir une merveilleuse chanteuse. 

Oh oui vraiment: plus je vois cette “France” et cette “Europe” immondes en train d’agoniser sous mes yeux, sous la houlette de la plus abominable lie de l’Humanité ayant jamais dirigé un Continent entier…et plus je me sens Russe à 100 pour 100!… La Russie Eternelle, à la fois Futuriste et Traditionnelle, est plus que jamais vivante, et triomphera bientôt! Même la chanson populaire Russe exprime tout cela merveilleusement bien, telle que cette très belle chanson de la ravissante et talentueuse Sofia FISENKO. 

Marc joint la vidéo ci-dessous : 

Bouleaux – LYUBE reprise de Sofia Fisenko & Ranel Bogdanov

 

Autres vidéos, où l’on retrouve l’évocation de la nature :

“Peut-être que la forêt sait” , chanson celte (“Teir Abhaile Riu”, chanson folklorique irlandaise )…en russe (Sofia Fisenko & Sofia Zhoricheva) :

La seule chaîne officielle de la chanteuse Sofia Fisenko – participante à l’Eurovision Junior et au projet “Voice.Children”

www.youtube.com/@Olga86611SofiaFisenko

Un autre cadeau,  d’une contributrice de RR, que nous remercions ici ! 

Lors de l’événement organisé par les électeurs russes pour soutenir la réélection du président Poutine, l’hymne russe  a été interprété intégralement par le chanteur Shaman.

Emotion garantie ! 


 

 1,043 total views,  3 views today

image_pdf

7 Commentaires

  1. Poutine, dernier défenseur de l’Occident et de ses valeurs ancestrales et traditionnelles. La Russie, tant honnie, justement par les dirigeants de ces mêmes “démocraties”, va sauver ces peuples qui n’en peuvent plus de cette caste satanique corrompue et abjecte, ces peuples qui attendent LE sursaut pour mettre enfin à bas tous ces pervers dégénérés. Je suis convaincu qu’un tel peuple d’un tel pays gigantesque ne peut perdre cette guerre de civilisation, le droit et la morale étant de son côté.

  2. Merveilleux, tout est merveilleux ! Voix, mélodies, musiques, costumes, décors, chanteur et chanteuses magnifiques…
    En France, on a remplacé tout cela par des drag queens qui vont persuader les enfants de 4 ans de changer de sexe. C’est l’obsession de ce pays qui ne parle que de sexe.
    Poutine défend les siens, ses mœurs, sa culture, l’Occident prône les lgbt, l’islam conquérant et le fric. Tout cela depuis 50 ans grâce aux votes du bon peuple français qui a décidé de cesser de vivre.

  3. Cela donne une impression de sérénité, d’équilibre, de pureté, de vie simple et honnête.
    **Si on compare avec l’horrible rap, on perçoit mieux le niveau de décadence de notre cher pays, envahi et corrompu par la sous-merde importée.

  4. C’est eblouissant,les paysages de la Russie,les forêts, ressemblent à celles de l’Allemagne au nord de BERLIN qui est la vraie ALLEMAGNE,bien sûr en faisant abstraction de la politique qui est un desastre.Le seul pays .authentique c’est la Russie,elle a su se débarrasser de la dictature….Aux armes….

Les commentaires sont fermés.