Le roi des cons

En voyant cette photo j’ai pensé au dîner de cons.  Les cons ce sont les Français qui ont réélu le roi des cons en 2022.

Pourtant les cons étaient prévenus. Macron avait déclaré Devant 300 parlementaires LREM , quelques jours après le lancement des  premières vaccinations  en janvier 2020, à ses troupes ’’soyez fiers d’être des amateurs’’.  

Il a ajouté “la différence entre un amateur et un professionnel, c’est qu’un professionnel, on peut s’en séparer. L’amateur, on ne sait pas comment on fait.

Effectivement en 2022 les cons n’ont pas su comment se débarrasser du premier d’entre eux.

En 2017, en tête de son programme figuraient 2 promesses, qui n’ont pas été tenues pendant le quinquennat, de mettre en place une sorte de grand débat permanent, sur les « grands défis » de notre temps et le fait que « les citoyens doivent participer à la prise de décision dans les cinq prochaines années ».

Il avait également formulé le souhait d’introduire une part de proportionnelle dans les élections législatives. Il s’agissait déjà d’une promesse de campagne du candidat En Marche! en 2017, non tenue, repoussée à plusieurs reprises.

S’il avait tenu ces 2 promesses une vraie loi immigration, vraiment efficace, aurait pu être votée beaucoup plus tôt, nous aurions pu ainsi éviter l’explosion de l’insécurité et quelques assassinats par les racailles islamisées.

Que disait Macron sur l’immigration dans son programme de 2017

Une chance”, selon Macron. Emmanuel Macon l’a répété, il ne se retrouve pas dans la philosophie assimilationniste de la droite et de l’extrême droite. C’est donc logiquement que le candidat d’En Marche ! fait de “l’intégration” la pierre angulaire de ses propositions sur la question de l’immigration. Il propose ainsi de “renforcer l’intégration en offrant à chaque étranger en situation régulière une formation linguistique” et d’”inciter les communes à lancer des programmes locaux d’intégration”, sans plus de précision.

Il avait également affirmé : l’immigration ne devrait pas inquiéter la population française […] elle se révèle une chance d’un point de vue économique, culturel, social”.

On doit reconnaître à Macron son score d’amateur sur 5 ans, la baisse de 20 points au classement PISA, auquel il faut rajouter 18 000 lits d’hôpitaux fermés, avec un déficit de 172,1 milliards  et un endettement record de 900 milliards en 6 ans.

Les cons lui doivent le sentiment d’avoir fait passer les homicides en 2017 de 825 à 959 en 2022, les viols de 16 400 à 84 500, les coups et blessures de 223 000 à 353 000.

Le glorieux roi des cons ne pouvait pas s’arrêter à ses conneries de 5 ans, il devait faire mieux, s’améliorer, il ne pouvait être un con fini. Le peuple de droite, du centre, de gauche et de l’extrême gauche, voulant voir ce dont il était capable, l’a reconduit en 2022. Le con ayant fait de très hautes études à l’ENA, confirmées dans une banque prestigieuse ne pouvait que se surpasser.

Il a réussi au-delà de toute espérance, il a nommé une gauchiasse Premier Ministre, entourée de débiles (d’Elisabeth Borne: “Je suis à la tête d’un gouvernement à moitié composé de débiles”.  23/3/23)

Au cours du quinquennat précédent le 49,3, le dispositif législatif contesté, n’a été utilisé qu’une seule fois. En 18 mois la Chef des Débiles y a recouru 23 fois, un record. Les cons gouvernés par un con amateur et des débiles, ont fini par comprendre qu’il fallait arrêter de les prendre pour des cons, quand c’est trop c’est trop.

Il a fallu l’assassinat de 2 profs et plusieurs adolescents, des agressions et menaces de morts quasi quotidiennes de profs pour que les Français sortent de leur léthargie. Profitant de sondages catastrophiques pour le gouvernement, LR soutenu par le RN, ont forcé la main à la chef des débiles pour l’adoption d’une loi ” immigration’ ‘approuvée par 80% de la population. Une loi qui qui ne changera pas grand-chose à l’entrée des migrants, ni aux exactions. Elle a un mérite, pour finir joyeusement cette fin d’année, c’est de voir les gueules de cons du camp auto-proclamé camp du Bien.

La connerie n’ayant pas de borne, la première Ministre du camp du Bien, d’un gouvernement sinistré reprochant aux LR d’avoir fait élire une loi immigration avec le soutien du RN pestiféré, a oublié que Macron doit son élection au sécessionniste haineux, Mélenchon.

Deux factions, qui se retrouveront encore en 2027, et plus sûrement avant si les conneries continuent.

 670 total views,  1 views today

image_pdf

14 Commentaires

  1. Sujet extrêmement rarement abordé, y compris tous les sites patriotes : la responsabilité écrasante des électeurs devant la disparition de notre pays, devant son suicide. Je le crie depuis 50 ans, mais dans le désert.
    Le français vote imbécile et irresponsable et nous en sommes là. Dans l’urne, il oublie tout et n’a aucun pouvoir de réflexion et d’analyse. Il vote comme un légume qui aurait découvert les candidats une heure avant le vote.
    Le français, majoritairement, est plus CON QUE CON pour n’avoir toujours pas compris le suicide incroyable voulu par les hommes qu’il met au pouvoir.
    Pour les phrases de Macron à propos de l’immigration qu’il avait dites AVANT sa première élection, je renvoie le lecteur à l’article de ton serviteur du 28/11/2021, intitulé : “Immigration : tout ce que Macron a dit AVANT les élections présidentielles de 2017”.
    C’EST DU LOURD, DU TRES LOURS, DU TRES, TRES LOURD. Les français l’ont quand même élu. Pour y aller :
    https://resistancerepublicaine.com/2021/11/28/immigration-tout-ce-que-macron-a-dit-avant-les-elections-presidentielles-de-2017/

  2. Bonne analyse. Il serait temps d’en finir avec les cons et surtout à ne pas les gaver le restant de leurs jours.

  3. Pour Minus, un grand défi, ce n’est surement pas l’immigration ni l’insécurité.
    Son plus grand défi, ce sera de faire entrer l’IVG dans la Constitution.
    On a les défis de ses moyens, à petits bras, petits défis.

  4. il faut etre serieux
    plus kon que ce debile c est impossible a trouver … en france tout du moins … maintenant en mongolie c est peut etre possible
    tout est possible en fait … on a bien vu qu il avait reussi a trouver une premiere ministre presqu aussi kon que lui … et c est un exploit

    • ” plus kon que ce debile c est impossible a trouver. ” C’est ce qu’on disait après Sarko. Puis il y eu Hollandouille avec lequel on était sûr d’avoir touché le fond. Arriva alors Macron. Et on ressort déjà le fameux ” plus con, c’est pas possible ” ; Quand les Français vont nous installer un ersatz de méchancon une une copie conforme de Sardine Ruisseau, Obonobo ou je ne sais quelle DeHass ou Coffin… Voire même Taupe et Rat…

    • Il y a plus con que lui, c’est ses électeurs.
      Il savait qu’il pouvait compter sur la connerie des Français pour sa deuxième élection.

  5. Bonjour.NON, cent fois NON,emmerdeur 1er est le roi des cons,c’est sur,mais lui ne l’est pas! Il est traitre à la France en toutes connaissances de cause et avec une compétence rare dans la traitrise et moyennant de solides rétributions occultes des organisations financières US; cela depuis ses débuts de carrière politique.Il fallait déjà être très con pour élire président un ancien ministre socialiste du pingouin Hollande,mais que dire de ceux qui l’ont élu une deuxième fois,Mon instruction primaire ne me permet pas de trouver le qualificatif convenable. Si je me réfère à Einstein je pense qu’il pourrait être réélu une 3ème fois.En attendant les 3 rois de l’épiphanie qui apportaient des cadeaux redoutons le nôtre qui pille notre patrimoine. Joyeux Noël à tous.

  6. Comme tous les rois, il agrandit son domaine tous les jours, celui de la connerie, adulé par ses fidèles sujets au moins aussi cons que lui.

  7. J’oserai même dire que Macron est encore plus que con, c’est un débile; qui plus est entouré de personnes encore plus débiles et incultes que lui (il faut le faire, quand même !).

  8. Des lois contre l’immigration existent, mais faut il déjà les mettre en œuvre! La plupart du temps elles contredisent les lois européennes et ne sont donc pas applicables. Seule solution : sortir de l’EU et du Macronisme. Mais comment ne pas avoir de nouveau un roi des cons elu par des “Français” dont la plupart sont sortis de la même “manu-facture”, je ne saurais vous le dire!

Les commentaires sont fermés.