Der Leyen préfère Erdogan à Orban mais ni Zemmour ni Marine ne veulent sortir de l’UE !!! ???

Der Leyen préfère Erdogan à Orban, l’islamisme au patriotisme !La preuve par 9 est là, sous les yeux de tous. On connaissait les pubs à vomir de der Leyen pour les femmes voilées, ça ne suffisait pas.

Les Universités de Hongrie interdites de participer à Erasmus, l’université islamiste de Gaziantep autorisée. Erasmus, programme d’échange d’étudiants et d’enseignants entre universités et grandes écoles européennes à travers le monde entier. Ce programme fait partie de l’Espace européen de l’enseignement supérieur3. Ah bon ? La Turquie est dans l’UE, à présent ? 

Or, son recteur-fondateur, en fonction lorsque la Commission européenne a accepté d’intégrer au programme Erasmus+ l’Université islamique de Gaziantep, est connu pour ses déclarations polémiques sur l’homosexualité, sur l’islam maître du monde, menaçant même de terrorisme qui soutient Israël...

En 2019, lorsqu’il a converti à l’islam en direct à la télé, un jeune arménien chrétien de 13 ans et ce, sans l’accord de ses parents

Au cours d’une récente manifestation organisée par l’Université islamique de Gaziantep “contre les attaques israéliennes”, son nouveau recteur tenait des propos menaçant : “à moins que les habitants de Gaza ne soient en sécurité, ni Israël ni aucune partie du monde ne le seront”

L’Université islamique de Gaziantep a récemment conclu un partenariat avec Al Sharq Forum, une ONG turque puissante proche des Frères musulmans, également subventionnée par la Commission européenne :

Et il y a encore des traîtres pour vouloir rester dans cette UE monstrueuse, qui veut détruire nos pays par ses lois et pratiques mais aussi en aidant les Frères musulmans à nous envahir, à nous soumettre,  à nous transformer en dhimmis dans notre propre pays ? Ils osent donner la possibilité à Erdogan de faire sa pub pour l’islamisme au sein même de nos universités à des gens formés chez lui ? 

Qu’on se le dise : tous ceux qui sont pro-UE, que ce soit Macron, les LR ou même Zemmour ou Marine sont des traîtres à la patrie. Et que Zemmour qui a le courage de dénoncer chaque jour l’islam et l’immigration n’en tire pas les conséquences par rapport à l’UE, c’est une aberration. A moins qu’il ne s’agisse que de takki-ya ? Je crois plutôt que c’est l’esprit LR qui ne l’a pas abandonné, il a été formaté ainsi, on croit à l’Europe, on croit à l’UE quand on a l’esprit LR. Tous ces tordus qui nous ont poussés à voter pour le machin totalitaire en 2005, tous les traîtres qui, sous l’impulsion du traître en chef Sarkozy, nous ont cocufiés en ratifiant dans notre dos en 2008 ce que nous avions refusé.

Quant à Marine, je pense qu’au fond elle s’en fiche et ne voit pas le problème, elle a juste compris que les Français n’étaient pas prêts à sortir de l’UE, qu’ils avaient peur de l’inconnu, que la propagande gouvernementale et médiatique est efficace  et qu’elle n’allait pas gâcher ses chances d’arriver un jour au pouvoir à cause de l’UE.

Ce n’est pas courageux, car, ce faisant, elle aussi, comme Zemmour, cautionne l’abominable dictature que nous subissons et qui s’accroît chaque jour.

Il nous appartient de faire pression sur eux…

Seul Philippot est clair et courageux sur le sujet. Mais il est bien timide sur l’islam... Nobody is perfect.

Petit clin d’oeil à Billy Wilder, Marilyn Monroe et à “Certains l’aiment chaud”. Tant il nous reste la culture et la civilisation pour espérer, pour encenser la civilisation occidentale (et non européenne, désolée les européistes à tout crin) pour y puiser afin de résister.

Sur youtube vous pouvez activer les sous-titres en français.

 

 914 total views,  2 views today

image_pdf

44 Commentaires

  1. Toute la capacité de nuisance de cette engeance vient d’une certaine ‘constitution’ de l’UE que les français ont clairement rejetée et qu’un obscur fonctionnaire aux ordres des malfaisants a signé en catimini. Nous n’acceptons pas une telle situation !!!

  2. Si je voulais réellement sortir de l’UE je ne le dirais parce que des min arrive au pouvoir et avant que je puisse faire quoique ce soit tout serait verrouillé financièrement.
    Il en est de même pour une sortie de l’Euro.
    Donc nous ne pouvons pas connaître avec certitude leurs intentions réelle.

  3. J’attends de voir ce qui va arriver aux élections européennes dans 6 mois, on sera fixé pour 2027, j’ai le sentiment de deviner la suite de tout ce merdier et suis préparé pour ça mais, beaucoup de Français ne sont pas prêts !

  4. Marine le Pen après l’avoir suivi plus de 10 ans est rentré dans le rang et donc je l’aie quitté pour les patriotes et Florian Phillipot qui se bat contre l’Europe ce machin américain qui nous a mis sur la paille et nous fait faire une guerre entre pays européens pour détruire nos économies !Tout cela avec ces élus qu’ils ont mis en place pour vendre a la découpe leur propres pays et se dètruire, entre eux !comment peut ‘on rester dans cette colonie américaine dont le seul but n’est que diviser pour mieux règner !Oui les peuples qui avaient voté contre Mastrich ont été trahis par leurs élus corrompus par le billet vert de l’Ogre Américain!Alors vive la grande russie qui va nous débarasser de cette pieuvre tentaculaire !!

  5. Si la vérité n’est pas dite;ce site RR,n’a aucune utilité. Les vrais coupables doivent être dénoncés,afin qu’ils cessent leurs manipulations et leurs mensonges;dans les médias,en particulier. J’ai pu constater que certains commentaires ne sont pas diffusés,ce qui est très dommage,et je dirais même,extrêmement grave. Il en va de la survie de toute la population blanche et chrétiennne,de toute l’Europe.

    • Ce site où l’on peut s’exprimer, tenu par des personnes cultivées politiquement parlant, qui nous interprètent les lois mais aussi cultivées en littérature, et arts divers. Il faut souhaiter que MLP, EZ, NDA lisent leurs articles qui les mettent face à leurs contradictions. Je souhaiterais que Mme Tasin à l’instar de nombre de directeurs de journaux web, soit invitée à s’exprimer sur CNews et BFM. Voici un nouveau site sur facebook : 3Le mouvement pour la protection de l’esprit de la France”

  6. L’UE, c’est l’inversion accusatoire, dans toute sa splendeur; et qui prend toutes les décisions à notre place. Comment peut-on espérer quoi que ce soit pour nous sortir de cette situation où nous sommes, avec cette saloperie.?! Ils ne sont pas nombreux, mais sont bien pires que le SIDA. Sigmund Freud disait lui même, en débarquant au États Unis, peu avant la seconde, mondiale. “Ils ne savent pas, que nous leur apportons la peste”. (ce n’est pas moi qui l’ai dit..!)

  7. Je vote Zemmour et je cotise . Mais je regrette qu’il ne veuille pas sortit de l’UE certainement par calcul . Si c’est par calcul c’est qu’il est comme tout le monde , sans conviction pour la France ? Mais c’est une erreur car il ne sera pas élu .

    • Pour sortir de l’UE, il faut prendre le pouvoir et ça tout le monde semble l’oublier.Prendre le pouvoir et ensuite persuader les Français (et ils sont nombreux) qui ne veulent pas en sortir. En attendant les Français peuvent toujours exiger un référendum sur par exemple le problème migratoire.
      Asselineau veut sortir de l’Europe ,mais n’a jamais dit mot sur l’islam.

  8. Tout à fait , exemple si Zemmour va au bout de son raisonnement il devrait être pour le Frexit , parce que la question migratoire se joue à Bruxelles pas à Paris , peut être lui le sait comme Marine mais ils ont peur de le dire , dessolé pour les patriotes qui croient encore que c’est possible appliquer un projet patriote restant dans l’UE ils sont à coté de la plaque

  9. Lorsque les étudiants turcs partent en année Erasmus, ils (gars et filles) ont une journée de préparation avec des militaires qui les préviennent qu’ils vont entendre des horreurs sur leur pays et comment il leur faut réagir. Ils sont rappelés 6 mois plus tard et doivent regagner la Turquie pour une seconde couche de bourrage de crânes. Ils relatent ce qu’ils ont subi et entendent ce qu’il faut faire pour rester de vrais Turcs et de vrais musulmans. Puis débriefing à leur retour au pays et évaluation des résultats.

  10. Soyons un peu raisonnables : je pense que l’analyse d’Eric Zemmour l’amène évidemment au frexit mais s’il l’annonce tout de suite il risque de perdre une partie de son précieux électorat, ce serait une erreur politiquement parlant. Idem pour sa position sur le conflit en Ukraine, j’imagine, il ne peut pas tout dire (c’est ce que j’en pense, ça n’engage que moi). Je le crois bien plus proche de nous que ce que vous en dites, les Français sont tellement endormis et abrutis par BFM & Cie qu’il faut y aller doucement mais sûrement. Voyez comment Marine Le Pen a dû transformer le FN en RN pour être présidentiable. Haut les cœurs, les amis et n’oubliez pas : pas d’ennemi à droite, la gauche nous suffit !

  11. “Qu’on se le dise : tous ceux qui sont pro-UE, que ce soit Macron, les LR ou même Zemmour ou Marine sont des traîtres à la patrie.”

    Oui.
    On s’est clairement tous laissé un peu trop emporter par l’émotion lorsque Zemmour a déclaré sa candidature à l’élection présidentielle…
    …Le fait qu’il avait des militaires PATRIOTES de son côté ne faisait que renforcer le soutien de ses admirateurs.
    Mais, au fond, il nous faut reconnaître que Marine ET lui sont très probablement de l’opposition contrôlée…?

    On ne sait plus pour qui voter, en France…
    On ne sait plus à qui faire confiance, et QUI parmi les “PATRIOTES” fait en fait partie de nos ennemis.
    …Bien dommage qu’on n’ai pas Trump chez nous!

    (Mais attention : en réalité, on ne sait PAS si Zemmour et/ou Marine ne font pas simplement “double-jeu”.
    En effet : ils pourraient très bien faire croire à nos ennemis qu’ils sont de LEUR côté afin de mieux les planter. Les infiltrations, taupes, doubles-agents… c’est du déjà-vu dans cette guerre “Mondialistes VS Patriotes”!
    Attendons donc de voir ce qu’il se passe VRAIMENT…)

  12. Dans la mesure où un vote ne change absolument rien (malgré ce qu’essaieront de nous faire croire ceux à qui ils profitent par leur nombre, et leurs émissaires), je voterai pour Philippot que je n’aimais pas, mais qui est unique sur le Frexit et le covid-19. Marine Le Pen a renoncé publiquement à sortir de la prison UE parce qu’elle a vu que la plupart des Français ne le voulaient pas : alors Zemmour lui a emboîté le pas silencieusement et bien peu courageusement, et tout aussi pragmatiquement.
    J’ai voté – et milité pour les deux. C’est terminé.
    Une voix sert à une chose et une seule : traduire celui ou celle qui se rapproche le plus de ce que vous pensez. RIEN D’AUTRE.
    De toute façon tout est verrouillé, il n’y a plus de solution de sortie électorale. C’est autrement que ça va se passer. C’est le grand retour de l’Histoire, et ça n’est pas pour les poules mouillées.

    • Entièrement d’accord avec vous, la poissonnière est rentrée dans le rang pour être “présidentiable” mais elle n’est qu’une machine à perdre et ne sera jamais élue.
      Quant à Zemmour, il fait partie du sérail, donc rien à attendre de lui, je soupçonne fortement sa candidature d’avoir eu uniquement comme objectif de piquer des voies au fn, résultat : méchantcon en troisième position ce qui fait peur, 70 % de son électorat étant islamiste.
      Il n’y a pas de solution électorale effectivement, il ne reste que les armes.

    • Mais comme l’avait dit Mme Tasin, malgré ses divergences de vues avec MLP, il s’agit de voter pour celle ou celui qui sera le mieux placé ; Philippot et NDA n’ont aucune chance d’arriver au pouvoir. Je ne pense pas que MLP ou EZ arriveront au pouvoir car le même scénario se reproduira, toute la gauche votera contre un des deux et les traîtres LR voteront à gauche, sauf une minorité d’entre eux bien improbables.

      • Philippot,NDA n’ont aucune chance,vous n’en savez rien! bien des évènements peuvent encore arriver. A mon humble avis, ce qui serait souhaitable et probablement gagnant serait une liste des amoureux de la France. Mais là aussi ,ce n’est pas gagné et pourtant il y a urgence. Nous serons probablement d’accord là dessus. Joyeux Noel

  13. Phillipot veut sortir de l’Europe, de l’Euro, de l’Otan , mater le conseil constitutionnel, renouer avec la Russie . Que de morceaux à faire avaler à un peuple repu et cela sans avoir un député.
    Seul bémol pas un mot sur l’immigration.

  14. Zemmour me déçoit. Si il a peur de l’UE il devrait au moins militer pour une fédération d’Etats européens conservant chacun leur souveraineté

  15. Pour sortir de cette europe de m—e, il faut voter soit François Asselineau ou Florian Philippot se sont les seuls qui parlent de FREXIT. Voter pour Zemmour, Marine Le Pen, Jordan Bardella, Marion Maréchal ne servira à rien ils ne veulent pas quitter l’europe.
    Vive François Asselineau, vive Florian Philippot ce sont nos seuls sauveurs. Frexit .

  16. Pour sortir de cette europe de m—e, il faut voter soit François Asselineau ou Florian Philippot se sont les seuls qui parlent de FREXIT.
    Voter pour Zemmour, Marine Le Pen, Jordan Bardella, Marion Maréchal ne servira à rien ils ne veulent pas quitter l’europe.
    Vive François Asselineau, vive Florian Philippot ce sont nos seuls sauveurs. Frexit .

    • OK pour Philippot, mais Asselineau ?!? Ce type est un gag intégral ! Déjà, il refuse toute alliance, toute collaboration avec Philippot et NDA (en passant, il a nettement plus dézingué Philippot et NDA que Macron ou Mélenchon ces derniers temps). Qui plus est, il se comporte comme un dictateur au sein de son propre parti et le fait que plusieurs sympathisants UPR le lâchent n’est pas anodin. Enfin, il y a un point qui mérite d’être mentionné: on ne sait quasiment rien de son passé. Pour qui votait-il dans les années 70 et 80 ? Qu’a-t-il voté en 1992 concernant Maastricht ? Par ailleurs, à aucun moment il n’a parlé du plan Coundenhove-Kalergi qui est à la base de tout ce qu’on connait actuellement. A titre personnel, si Philippot et NDA continuent de m’intéresser, je boycotte totalement Asselineau (pour qui l’Islam et l’immigration au sens large ne sont pas des problèmes majeurs).

  17. Hé oui c est ce que je dis marine et z ce foutent de nous, le seul qui veut vraiment le frexit c est Philippot et comme par hasard n a pas pu se présenter aux dernières élections faute de signatures, a votre avis pourquoi ? Tout le système est corrompu, moi je voterai uniquement pour un candidat frexit, le reste c est du vent

  18. Pour sortir de l’UE, il faut d’abord rétablir une monnaie nationale. Les britons ont eu l’intelligence de conserver leur Livre qui leur a permis d’en sortir effectivement. Ne confondons pas notre idéal avec la réalité. L’Euro a été une imposture et nous devons nous donner les moyens financiers d’en sortir. Refusons de rembourser la dette de nos pays à l’UE car c’est cette commission de malheur de Bruxelles qui nous y a plongés et qui doit nous rembourser et non l’inverse! Si la France sort de l’UE, cette dernière sera obligée de négocier la transition vers une nouvelle économie ou disparaitre.

      • Parce que nous sommes tombés dedans quand nous étions petits. De même, sortir d’un avion pour faire pipi n’est pas aussi simple que de sortir au jardin pour se soulager … Essayez, vous verrez …

  19. Discover Armani Arada in Palm Jumeirah, Dubai – a symbol of luxury and style. Exclusive Residences with panoramic sea views, offering a unique Beach front lifestyle and access to a private Beach.

    • Voilà certains message que l’on reçoit (traduction), ils ne nous ont pas lu, c’est comme les pub tél. qui nous assaillent…

      Découvrez Armani Arada à Palm Jumeirah, Dubaï – un symbole de luxe et de style. Résidences exclusives avec vue panoramique sur la mer, offrant un style de vie unique en bord de mer et un accès à une plage privée.

  20. etats-unis d amérique: oui! ils parlent tous la même langue !-et aprés une guerre de sécèssion-

    etats unis d’ europe “dés” Union européenne” une bonne trentaine de langues différentes !!

    il n y aura pas de guerre de sécession, l Islam unifiera toute cette pagaille sous l unique langue arabe

  21. Il faut se dire ,que rien ne changera par les urnes, croire cela c’est être suicidaire ,nous en avons la preuve avec nos dernières élections . Espérer une victoire des listes de Florian Philippot ,de Zemmour , ou autres nous l’espérons toutes et tous , mais rien ne changera au parlement de la dictature européenne tout est verrouillé .J’ose dire que peut être je me trompe et je l’espère . Mais comment peut on croire que même avec une majorité de partis patriotes à l’assemblé dictatoriale européenne qu’ils pourront inverser le cour des événements ? Tel est la question !

    • Ils feront la même chose,avec cette loi sur l’immigration. Ils ne l’appliqueront pas.

  22. Der Leyen et son caniche Macron veulent une dictature européenne maximum et se servent de l’islam pour l’installer, nous le savons tous. Les dictateurs européens croient qu’une fois la dictature installée, ils se débarrasseront de l’islam. Ce sera, évidement, tout l’inverse : l’islam se débarrassera des traîtres européens.
    Alors pourquoi Marine et Zemmour ne veulent ils pas vouloir sortir de l’Europe, ni de l’Euro, ni de la CEDH ?
    Tout le monde le sait : ils perdraient 90 % de leurs électeurs, pardi ! Cet imbécile dégénéré de français croit que l’Europe le protège, que l’Europe est indispensable, etc….
    Le français, dans son écrasante majorité, est un con qui n’a plus aucune capacité d’observer et raisonner. Il suit la propagande (voir le produit léthale appelé vaxxin).
    Filippo dit qu’il faut sortir de toutes ces horreurs. Conclusion : un seul parrainage pour les dernières présidentielles, et 1 % des électeurs français. Il ne dit que des vérités mais le français est un taré zombifié qui ne vit que dans le déni total.

    • Tu as tout dit Cachou.
      Tous ces crétins ont lu trop de livres de science fiction et croient qu’il y aura un gouvernement mondial dont ils prendront la tête grâce à erdogan-vador. La rébellion sera matée avec Ursula l’étoile noire.. mais voila que les alliens envahissent la terre et mettent tout le monde à plat ventre .

    • @ Cachou : Tout cela est malheureusement vrai. Soutenir Philippot et écouter Asselineau sont en fait une sorte barroud d’honneur. Rien ne viendra par les urnes. Un épisode de chaos sera probablement nécessaire.

  23. C’est à l’UE,de nous ordonner à prendre les armes,pour combattre ceux qui l’envahissent. Ne voit on pas,où se situe le problème.?

Les commentaires sont fermés.