Sacrée BB : 
elle souhaite un dirigeant ayant des c… ! Car elle craint une France islamiste !


Ah ! Sacrée Brigitte Bardot, notre BB nationale ! Et ce n’est pas elle qui hurlera en entendant ce qualificatif de « nationale » que ce soit la concernant, ou pour cette « horreur » de « préférence nationale » !

Après ses confidences faites à Valeurs Actuelles, il suffit d’entendre les commentaires pas des plus aimables et même parfois moqueurs à son égard sur des chaînes telles que BFMTV, pour la remercier de penser souvent comme nous ! Même à… (non, je ne le préciserai pas)…ans, elle n’a toujours pas la langue dans sa poche. Et sa langue est toujours bien acerbe pour tout ce qui concerne la gauche… C’est un régal !

Voici quelques perles de son collier fait de parcelles de vérités entourant notre monde… Ce dont nous remercions chaleureusement Valeurs Actuelles !

À l’approche de Noël, donc, une fête chère à BB puisque c’est celle de la Nativité du Christ, Valeurs Actuelles l’a interrogée sur cette fête commerciale :
« Puisqu’il est un symbole chrétien, Noël est désormais, note BB, dans le viseur des déconstructeurs, qui veulent l’effacer ou n’osent même plus le nommer. Voilà encore une de ces nouveautés sorties du cerveau malade de nos contemporains qui salissent tout ce qui est beau, pur, vrai, pour moderniser et mondialiser les valeurs ancestrales et traditionnelles auxquelles il serait sacrilège de toucher. Le « wokisme » est une mode ridicule. Or, je n’admets pas qu’on salisse ou qu’on ridiculise le sublime. C’est désolant. Noël est la plus sacrée des fêtes chrétiennes. C’est la naissance de Jésus, le début d’une ère nouvelle dont nous allons fêter le 2024e anniversaire, la naissance d’une religion, le catholicisme. Le petit Jésus est né dans une étable réchauffée par l’haleine du bœuf et de l’âne, dans une simplicité et un dépouillement exemplaires. Cette débauche de luxe, la somptuosité des repas, le tralala impudique du commerce qui entourent cet événement sont en totale contradiction avec ce qu’il devrait être, hélas ! Les animaux en payent très cher le prix. Moi, je fêterai Noël en famille avec mes animaux.»

.
Quant à sa foi et sa relation avec des personnalités de l’Église, elle confie :
« Je suis croyante à ma façon. J’ai des rapports directs avec celle que j’appelle “ma petite Vierge” sans passer par des intermédiaires. Je l’aime parce que c’est une femme et que le bon Dieu est débordé, j’ai une communication charmante avec elle. Elle m’a beaucoup protégée dans ma vie, sinon, je ne serais plus là. Saint François d’Assise, lui, est mon guide, mon phare. »

.
Sa foi ne l’empêche pas d’émettre un avis pourtant si peu… catholique envers le Pape François. Elle qui est donc des plus croyantes, est à l’adresse du Saint Père sans aucune nuance. Pour elle, c’est « un branquignol » ! Ce qualificatif choisi par notre grande Brigitte décrit, selon notre Petit Robert, tout communément « un imbécile, un fou ou un loufoque » ! À vous, lectrice ou lecteur, de choisir !
« Je ne peux pas le voir. Il fait un mal de chien à l’église (…) on dirait le représentant du diable ». D’autant que, selon elle, il est « mal élevé » car il n’a pas répondu directement aux deux courriers qu’elle lui a adressés !

.

Elle craint que les islamistes ne s’emparent de la France :
« Notre si beau pays part en c… par le manque de c… de ceux qui ont le pouvoir !» Et elle avoue avoir peur de mourir dans une France… « islamisée » !
« C’est l’islam en général, l’invasion islamiste, qui sont épouvantablement dangereux pour l’identité et la culture françaises. Ça a déjà commencé. C’est l’opposé de notre civilisation ! »
Mais elle affirme se sentir toutefois protégée dans « mon petit paradis », avec ses animaux à Saint-Tropez.

Tugual Denis, le directeur de la rédaction de Valeurs Actuelles, a fait quelques confidences sur cette interview que Brigitte Bardot a accordée à son hebdomadaire.
Très satisfait, il a souligné le détachement de Brigitte Bardot en tant que femme indépendante de toute attache politique :
« On voit ce que donne une personnalité libérée du politiquement correct. »
Ainsi Brigitte Bardot estime que la France est « foutue » ! Quelles en sont les raisons ? Entre autres parce que notre Président de la République actuel n’est pas performant à son poste puisque, selon elle, « il est nul dans tout ce qui concerne la France », tout… simplement !
Elle qui souhaite un gouvernement « autoritaire » craint de n’avoir rien à attendre de ce côté-là d’Emmanuel Macron car, elle est catégorique : il est « pire que le pape ! »
Son action est un « fiasco total » ! Car il n’a pas agi suffisamment en ce qui concerne la cause animale qui « est la cinquième roue de son carrosse présidentiel » ! Alors que, lorsqu’ils s’étaient rencontrés en 2018, elle avait pris la peine de se confier à lui allant jusqu’à lui détailler son combat en faveur du bien-être animal, elle avait été, confie-t-elle, « surprise par son sérieux et l’attention qu’il portait à tous les sujets que nous avons abordés. » D’où la déception, 5 ans après, de BB…
Lors de cette entrevue, Brigitte Bardot avait demandé à Emmanuel Macron d’interdire l’abattage des chevaux dans un but alimentaire, comme le rapporte le Point : 
« Après que j’ai dénoncé le scandale de l’hippophagie, l’un de mes premiers combats, il a paru étonné et même indigné : « Quoi ? On mange encore du cheval en France ? » Il ne savait pas que, chez nous, on tue 5000 chevaux pour les bouffer » !

.
Et quelques semaines après son intervention, Brigitte Bardot a été extrêmement déçue par le président de la République qui n’a pas hésité a recevoir le patron de la Fédération nationale de la chasse, Willy Schraen, et, selon BB, « il lui a donné tout ce qu’il voulait ».
Et ainsi en septembre 2018, la chasse à la glu de grives et de merles noirs était à nouveau… autorisée ! Et cette chasse se prolongea 5 ans, jusqu’en mai 2023 ! BB apprit enfin que le Conseil d’Etat interdisait cette pratique.
Un seul Président ne l’a pas déçue, ce fut Valéry Giscard-d’Estaing qui était, selon elle, « très disponible », rappelle Brigitte Bardot. « Il allait droit au fait, il essayait de régler les problèmes. »

Quant à Jacques Chirac, ce fut « oui » mais sans… suite ! Selon BB, il fut « celui qui m’a le plus promis, mais il n’a rien tenu du tout ».

Mais, en revanche… « il était adorable ! Il m’appelait « ma biche » et m’envoyait des petits mots charmants. Il avait peut-être une petite idée derrière la tête », a-t-elle plaisanté.

Du côté des écologistes, ne taquinez surtout pas BB avec ces « imposteurs » !
Surtout ne lui demandez pas son avis sur le mouvement écologiste, cela l’agace au plus haut point : 
« Ne me parlez pas des écologistes ! Ce sont des imposteurs dont il ne faut rien attendre. » Car -et elle est intransigeante !- « ils font tout sauf de l’écologie » :
« De la com, du bazar, des déprédations, de la politique. Ils s’attaquent au nucléaire ou aux chefs-d’œuvre des musées, mais ils se fichent du destin de la planète comme de celui des animaux. »
D’ailleurs, comme elle l’affirme, « les écologistes, je ne peux pas les voir ! »


En revanche, ceux du monde politique qu’elle souhaite voir, ce sont ceux qui sont à droite, voire très à droite : elle aimerait un jour assister à la naissance d’une « union des droites » comprenant même « le petit et malingre » à savoir… Éric Zemmour ainsi que celui qu’elle qualifie d’ « extraordinaire », Jordan Bardella !

« La France est foutue pour le moment, mais avec une reprise en main par un gouvernement autoritaire et avec des c…, elle peut renaître de ses cendres. Il faut trouver LA personne compétente. »
En principe ce n’est pas avant 2027 que les Français pourront choisir la personne à laquelle aspire Brigitte Bardot. Mais reste à savoir si cette personne, comme le souhaite du fond du coeur notre BB nationale, si cette personne aura des… c… !

JACQUES MARTINEZ, journaliste, 
ancien de RTL (1967-2001), l’AFP, le FIGARO, le PARISIEN…

 834 total views,  3 views today

image_pdf

23 Commentaires

  1. Quel plaisir d’avoir enfin une personnalité telle BB exprimer tout haut ce que tant de personnes pensent des deux guignolots de l’Elysée et du Vatican.

  2. Pour les trouver , on a ceux qu’il faut ; la difficulté c’est de les élire !
    La France est un ramassis d’ignares avec des QI d’africains !

  3. J’ai adoré sa critique du pape. Il faudrait aussi que BB adresse une lettre ouverte à tous les artistes qui brandissent les idées de EZ et MLP comme une menace pour la France. Car tous ces gens riches ont des patrimoines conséquents et veulent les préserver ; même s il y avait un attentat en France qui ferait des milliers de morts du terrorisme islamiste, ils ne changeraient ni de convictions ni de votes.https://www.leparisien.fr/culture-loisirs/presidentielle-pres-de-500-artistes-appellent-a-voter-macron-sans-illusions-sans-hesitations-et-sans-trembler-15-04-2022-ZYJ33KFMFNFCZFR3HAUWUPU3VI.php

  4. BB défend les valeurs françaises, c’est une icône de notre culture… Depardieu lui aussi est une icône de la culture française, bon il peut être vulgaire, grossier, c’est Depardieu des “Valseuses” de “Tenue de soirée”, mais ce qui est scandaleux c’est la position de Abdull Malak qui se permet de dire que Depardieu fait honte à la France, alors qu’elle incarne l’islam, cette idéologie inquisitrice, entretenue depuis 1500 ans par la répression la domination, la privation de liberté en pensée, en action, où un seul homme décide absolument tout pour tous les musulmans depuis 1500 ans, c’est cette culture qui fait honte à la France…..

  5. C’est sûre, des dirigeants en devenir, y en a plein, mais avec des cojones, c’est peut-être à compter sur “le” doigt de la main…

  6. Macron avec son en même temps, voulant plaire à tout le monde pour ne pas être éjecté de son trône, n’a aucune fermeté à proposer, mais que du blabla pour ne rien faire… Ils ont voté cette loi de réforme de l’immigration, et veulent la détricoter en même temps par le conseil constitutionnel ou par la CEDH… alors que cette loi n’est rien d’important pour ne rien changer dans le fond. Nous avons en France tant de gens qui pensent être humaniste en voulant des migrants remplacer les français de souche, en voulant un remplacement de civilisation pour retourner en arrière… En écoutant Jadot se disant humaniste, on a l’impression qu’il ne comprend rien à l’humain, ni à l’écologie. Tant de politique devraient faire autre chose, car vouloir la priorité nationale est une normalité humaine et humaniste, car les migrants ramènent leurs modes de vies et croyances archaïques de plus de 1000 ans en retard sur notre époque.. et on devrait les privilégier ou même les écouter…

  7. “Voici quelques perles de son collier fait de parcelles de vérités…”
    pourquoi de parcelles ??
    tout est vrai

  8. BB affirme que la France a besoin d’un dirigeant qui a des couilles. Je fais remarquer qu’en l’espèce, nous avons un président qui en a plus qu’il n’en faut pour être normalement constitué. Ce dernier pourrait d’ailleurs fort bien être le principal personnage de la petite histoire suivante : On dit d’un homme qui n’en a qu’une qu’il est un sous homme, de celui qui en a deux qu’il est un homme normal, de celui qui en a trois qu’il est un surhomme, mais que dit on de notre président qui peut de temps à autre, en avoir quatre.

  9. Il y a vingt ans je me suis offert un buste de Marianne Brigitte Bardot, la plus belle de toutes.
    Comme çà je peux la saluer tous les jours !

  10. je l adore mais elle fait une petite faute , le pays comme le mien la Belgique est déjà islamisé , les mosquées sont plus nombreuses que les églises ainsi que les boucheries Hallal , en Wallonie a liège ou j habite les boucheries Belges ont disparue en 30 ans
    le drapeau musulman flotte en permanence sur les pays conquis soit le croissant muzz sur les minarets

  11. BB une femme qui jeune était très belle mais surtout belle à l’intérieur qui dit tout haut ce que beaucoup pensent tout bas, longue et belle vie à elle, je lui souhaite si elle voit mon message un bon Noël et plein de bonnes choses .

  12. @ Vous chère Madame Brigitte Bardot , Marianne et Muse d’une multitude d’artistes anonymes et qui fait de nous des Ulysse d’une histoire bien Française et non pas d’une colère funeste de l’olympe . J’ai pris , certes un peu de retard sur l’agenda Divin mais rassurez-Vous , cela n’est qu’une question de rythme est surtout au fait qu’étant né le 21 décembre les nephilims se sont volontairement gourés de berceau avec celui qui été drapé de noir pour l’unique raison qu’ils ne supportent point les yeux bleu . 🤣

  13. Ecoutez, bien que je sois catho tradi, il y a quand meme des jours ou leur Pere Noel a la con ,j ai envie de le sodomiser.
    M etonne pas que ce soit les ricains (Coca cola,entre autres) qui en ont fait une machine a fric.
    Combien d affiches,dans les rues representant le Pere Noel ?
    Combien,en comparaison,representant des scenes de la Nativite ?

  14. Mille fois bravo Brigitte, attention pas Brizitte mais bien Brigitte la belle actrice des années 60. La France aux Français!!

  15. Brigitte Bardot appartient bien à notre Histoire de France: Courage, Franchise, Patriotisme. En revanche, elle a un petit côté naïf en croyant aux promesses des politicards, qui font mine de l’écouter… L’un de ses grands regrets, c’est de n’avoir pas pu empêcher l’égorgement dans les abattoirs (un boeuf égorgé agonit 14 minutes en se vidant de son sang). Concernant les écolos, son diagnostic est sans appel: ce sont bien des gauchistes, qui avancent masqués. A ce sujet, Jean-Marie Le Pen, toujours aussi visionnaire, les traitait de pastèques: verts à l’extérieur, rouges à l’intérieur. Quant à l’actuel Pape, on ne peut qu’adhérer à son avis. Le Pape François et Emmanuel Macron ont un point commun: Qu’ils dégagent au plus vite pour le bien de l’Eglise et de la France.

  16. Alors qu’on demandait un jour à Chirac, si l’opération chirurgicale la plus importante en France, n’était pas finalement la greffe de couilles, il répondit, oui, mais où sont les donneurs ? (Anecdote racontée par l’excellentissime André Bercoff sur Bistrot-Libertés d’Eric Morillot)

  17. Entièrement d’accord avec BB dont j’apprécie beaucoup les films (le cinéma de maintenant ne vaut rien):il y a beaucoup trop de luxe autour de NOEL qui est avant tout une fête chrétienne et familiale….

  18. BB est extraordinaire, formidable et toujours fidèle à elle-même. J’ai beaucoup de sympathie et une tendre affection envers elle. Qu’elle vive encore longtemps et le mieux possible. “Ne nous quittez pas ! ….”

    Pourvu qu’ils ne nous l’embêtent pas.
    __________
    Pour ce qui est de : “Noël est la plus sacrée des fêtes chrétiennes” ; non ! c’est Pâques ! Selon le Livre d’Ecclésiaste 7:1 Une bonne réputation vaut mieux qu’une bonne huile, et le jour de la mort vaut mieux que le jour de la naissance.

    Noël étant, à présent comme vous le dites, une fête commerciale qui n’a jamais été la célébration de la naissance de Jésus, le Christ nazaréen. …

    Pour résumer, dans la Bible la seule date qui soit donnée pour la commémoration en rapport avec avec ce Christ est celle de sa dernière Pâques, “lui étant cet agneau pascal”
    [Luc 22:19.- Faites ceci en mémoire de moi (Mémoire de lui et de son sacrifice pascal qui signifie le rachat de la vie des hommes).]
    Pâques fête annuelle pour rappeler la préfiguration qu’est la délivrance d’Égypte des Israélites.

    • -” Noël étant, à présent comme vous le dites, une fête commerciale qui n’a jamais été la célébration de la naissance de Jésus, le Christ nazaréen. … “-

      La preuve, c’est qu’on ignore totalement la date exacte de la naissance de ce Christ, Jésus de Nazareth.
      Par contre on connaît la date de sa mort. [Jean 13:1. – http://tinyurl.com/ycyju5ar ; Luc 22:19.- http://tinyurl.com/55c4uys2 )

      La 1ère Pâque fut célébrée la veille de l’Exode (sortie d’Égypte des Juifs captifs, esclaves ; c’était le 14e jour du mois d’”abib” , appelé mois de “nisan” après l’exil à Babylone).

  19. Je crains fort que ce soit des sans -couilles qui se présentent. Pour passer sous les fourches caudines des medias et du politiquement correct, il faut tout laisser au vestiaire. Tel part comme un Duguesclin ou une Jeanne d’Arc et finit comme un paillasson.

  20. On ne demande pas aux politiques d’avoir des c…s, mais de l’intelligence! Ils n’ont ni l’un, ni l’autre et pourtant se reproduisent et prolifèrent comme les nuisibles. Joyeux Noël Brigitte et bonne année

Les commentaires sont fermés.