Un député turc foudroyé par Allah au bon moment, ça se savoure !

BREVE

Un député turc annonce qu’Israël subira la colère d’Allah… et meurt, foudroyé par une crise cardiaque ! 

Il s’était effondré à la tribune à la fin d’un discours dénonçant la politique du président Recep Tayyip Erdogan envers Israël

Selon les médias locaux, le ministre turc de la santé, Fahrettin Koca, a annoncé jeudi le décès du député Hasan Bitmez, deux jours après qu’il se soit effondré au parlement, victime d’une crise cardiaque à la fin d’un discours retransmis en direct dans lequel il avait fustigé Israël, déclarant que l’Etat hébreu ne pourrait “échapper à la colère d’Allah”.

Bitmez, 53 ans, avait interpellé Recep Tayyip Erdogan, dénonçant la poursuite des relations commerciales entre les deux pays. “Même si vous échappez aux tourments de l’histoire, vous ne pouvez pas vous sauver du châtiment d’Allah”, avait-il lancé avant de s’effondrer. L’élu avait été transféré dans l’unité de soins intensifs d’un hôpital d’Ankara. Sans rompre les relations commerciales, M. Erdogan avait dénoncé avec véhémence la politique d’Israël, qualifié d’Etat “terroriste”, depuis le début des bombardements sur la bande de Gaza lancés en représailles à l’attaque sanglante menée le 7 octobre par le Hamas palestinien sur le sol israélien.

 796 total views,  1 views today

image_pdf

9 Commentaires

  1. Ca alors ! Quelle belle contre-attaque !
    Les Dieux se battent, et cette fois son dieu n’est pas le plus fort, ha ha ha !!
    Un signe céleste qui annoncerait la défaite de l’islam ?

Les commentaires sont fermés.