Dernière preuve de l’imposture du GIEC : il veut nous interdire chiens et chats

J’ai toujours trouvé navrant de voir de jeunes couples se balader avec un (et, de plus en plus souvent plusieurs) chiens mais sans enfants. Je respecte le droit de chacun d’avoir ou pas des enfants, pour de bonnes ou de mauvaises raisons, mais quand le phénomène s’accroît, il m’interpelle. Il n’est pas question ici de taper sur celui qui ne ne sent pas capable d’élever des enfants car pas assez patient par exemple, ou en mauvaise santé etc. Pas de jugement. Et il vaudrait mieux que les sadiques, les dégénérés et autres pédophiles s’abstiennent de faire des gosses  !

Je passerai sur les tarés écolos qui ne veulent pas donner la vie par peur pour la planète, pour l’accroissement du CO2… (elle sert à quoi la planète, idiote, s’il n’y a pas l’homme pour l’admirer, l’exploiter, en faire des labours, des oeuvres d’art et l’un des moyens de savourer le bonheur de vivre ? ) mais quand on ne veut pas d’enfant pour des raisons de confort, de niveau de vie mais qu’on s’embarrasse d’animaux de compagnie j’ai un peu de mal.

Je ne suis pas spécialement attirée par nos amis à 4 pattes, n’y voyant à part moi qu’un moyen intéressant de développer un certain nombre de qualités des enfants qui sont élevés dans des maisons avec chiens et/ou chats (pour ceux qui auraient manqué les prodigieux écrits autobiographiques de Colette sur son enfance, les chats  et l’amour de la vie, courez-y). Et je peux parfaitement comprendre qu’un animal domestique rende plus douce la vie quand on est âgé, malade, seul…  L’animal est un plus pour les enfants et bien d’autres.

Bref, je ne suis pas a priori une “amie des bêtes” et je m’en passe avec bonheur, détestant l’idée d’avoir un fil à la patte et des contraintes de sortie, de garde, de déplacements compliqués, de vétérinaires etc. Mais cela est un choix personnel.

Je ne peux concevoir que les crétins du GIEC se mêlent aussi de cela et que, sous prétexte d’imposture climatique, ils fassent la chasse aux “amis de l’homme”.

C’est la cerise sur le gâteau actuelle. Actuelle, car je leur fais confiance, leur démesure, leur appétit de dictature, leur haine de l’homme ne s’arrêtera pas à cela. Je rappelle que leur but est de restaurer sans le dire à l’échelle de la planète des sociétés inégalitaires comme celle d’avant 1789, avec un tout petit pourcentage d’hommes qui ont tous les pouvoirs, toutes les richesses, et qui obligent les autres à travailler et vivre comme des damnés de la terre sans plus avoir le temps, l’énergie et la volonté de se battre. La mondialisation, c’est ça. Et ce n’est pas un hasard si ils veulent faire disparaître nos vaches, nos fermes, nos chats… tout en faisant venir notre lait de Nouvelle Zélande et des populations illettrées et brutes de décoffrage chez nous. Ce n’est pas un hasard s’ils veulent nous interdire la voiture du pauvre, thermique, sachant que bien peu d’entre nous seront capables d’en acheter une électrique. Ils ont pour nous en tête le modèle de l’URSS : co-voiturage, immeubles avec cuisines et sanitaires communs, amendes salées si vous mettez le reste de  vos patates sautées à la poubelle… Et ce modèle passe, forcément, par la gestion intégrale de toute notre vie, y compris le droit d’avoir ou pas un chat ou un chien, d’élever des poules.

La prochaine étape c’est un “comité de quartier” qui va décider qui aura ou pas le droit d’avoir des animaux et lesquels. L’URSS, vous dis-je !

.

Ci-dessous, leur nouvelle attaque un réquisitoire implacable contre les chats. Bizarrement je n’ai jamais entendu à la télé le millième d’un réquisitoire du même genre sur l’islam… pourtant il y a à dire quant à la nocivité pour la planète (plate, bien sûr) et pour l’homme !

La carte de visite du taré Gemenne, c’est qu’il est membre du GIEC.

Doit-on rappeler une fois de plus que le GIEC est un organisme gouvernemental voué à l’environnement  et que ses “experts” ne sont ni des flèches si des experts mais des personnages complaisants pour les désirs des mondialistes… qui les nomment ! .Je rappelle que nombre de prix Nobel dénoncent les mensonges sur le prétendu réchauffement climatique qui serait anthropique… mais cela ne change rien, ce sont des militants politiques.

En complément, je citerai ici 2 commentaires de notre contributeur Cachou, un vrai scientifique, lui, sous l’article de Jules Ferry https://resistancerepublicaine.com/2023/12/14/apres-les-vaches-qui-petent-les-fous-sattaquent-maintenant-aux-chats-et-aux-chiens/

François Gemenne, membre du GIEC ? Ah ? Voyons ce qu’est le GIEC (extrait d’un article de votre serviteur : https://resistancerepublicaine.com/2023/07/13/la-plus-grande-arnaque-du-siecle-le-rechauffement-climatique-du-a-lactivite-humaine-en-co2/).
Officiellement, ce sont les États membres qui assurent collectivement la gouvernance du GIEC. Pour la France, cette fonction est exercée par l’Observatoire national sur les effets du réchauffement climatique (ONERC), depuis 2001. Mais depuis 2008, l’ONERC est rattaché à la Direction générale de l’énergie et du climat (DGEC), qui se trouve au sein, et sous l’autorité du ministère en charge de l’Environnement. IN FINE, LE GIEC N’EST NI PLUS NI MOINS QU’UN GROUPE DE FONCTIONNAIRES SOUS L’AUTORITÉ DU MINISTÈRE DE L’ENVIRONNEMENT. BONJOUR L’INDÉPENDANCE.
Le GIEC est dirigé, depuis 2015, par le sud-coréen Hoesung Lee. Il est aussi le président des experts climats de l’ONU. Tout le monde connaît l’infection généralisée de l’ONU par les mondialistes et leurs idéologie nazie.

 

François Gemenne ?
Pas compliqué, il suffit de faire un tour sur Wikipédia. On y apprend que François Gemenne, comme dit dans l’article, est un très proche de Benoît Hamon, stalinien convaincu sans l’afficher. Mais ce n’est pas tout.
A 22 ans, il intègre le parti des écolos. Puis, à la présidentielle française de 2022, François Gemenne est avec Yannick Jadot, le candidat EÉLV.
Il milite pour le fonds “pertes et dommages” pour indemniser les dégâts causés par les activités des pays industrialisés dans les pays du sud comme étant une justice climatique. Ben voyons…..
Tout est dit.
Il apparaît régulièrement dans les médias belges (car il est belge) et français aimant se donner en spectacle. Ce type est en mal de ne pas être en permanence devant la scène médiatique, et il emploie la méthode de Sandrine Rousseau atteinte du même mal, à savoir sortir les plus énormes, stupides et imbéciles affirmations, lui permettant d’avoir ses deux jours de héros médiatique.

 

 1,013 total views,  1 views today

image_pdf

31 Commentaires

  1. J’offre à cette assemblée de trouducs du Giec le plus grand doigt d’honneur jamais vu en europe !!!

  2. A priori si il y a trop de chats il ne restera plus assez de croquettes pour les hommes!
    Par contre si il n’y a plus de CO2 toute la végétation va crever arbres ,herbe Bref VIVE le CO2!
    Tous ceux qui sont dans le Giec(Groupement des idiots écolos cocos!)devaient savoir qu’en 1100 les eaux des océans étaient 1 métre plus haut l’on cultivait au pole Nord (Grienland veut dire terre verte et l’on plantait la vigne en angleterre !En 1850 date des primier relevés de température la terre était 1° plus élevée que maintenant l’influence de l’homme sur le température c’est 0,0001% alors il faut arréter de fumer la moquette!

  3. Ils nous prennent vraiment pour des cons ces gens ne sont ils pas allés à Dubaï à la dernière cop pour le climat c’est vrai que se pays est un exemple pour le climat après la coupe du monde au Quatar on ne a pas entenduent non plus ils sont comme les autres ils tapent que sur les petits il va falloir que ça pète pour un grand nettoyage des cons.

  4. Tous ces organismes administratifs et publics sans exception y compris la politique de tous poils sont devenus des escrocs ou des malades bien que la fainéantise les rassemble tous ainsi qu’un porte feuille bien trop garni pour le peu de travail qu’ils fournissent sans oublier toutes ces rentes qu’il faut payer. Ils ne parlent pas des musulmans à juste titre c’est la même racaille et comme les migrants trop nombreux et pas assez de travail ce qui laisse bien du temps pour emmerder les autres et surtout ceux qui payent toute cette saloperie qui est devenu le fléaux des temps modernes.

  5. C’est une façon de culpabiliser les gens.
    Si des jeunes, à l’école, entendent ce discours, avec la mongolita du climat, ils risquent de prendre nos animaux de compagnie en grippe.
    Certains extrémistes pourraient bien avoir envie de les faire disparaître.
    Ils s’en prendraient aux chiens et aux chats, et on aurait un nouveau problème de société.
    Plus moyen de sortir son chien sans se faire agresser, d’abord verbalement, puis..
    Quant aux minous, ils risquent de ne pas rentrer à la maison.
    Décidément, ce GIEC, quel monstre stupide et destructeur, comme tout ce qui vient de la gauche.
    Une officine à dissoudre.

  6. J’ai eu plusieurs chiens que j’ai tous adoré. Plus fidèle qu’un chien il n’y a pas. Mais effectivement, quelle contrainte. A ne pas oublier les ennuis avec le voisinage en cas d’aboiements intempestifs. Les responsabilités avec un chien sont moindres que celles d’avoir des enfants. Je ne met pas les deux à égalité et j’ai été heureux d’avoir des chiens comme je suis heureux d’avoir des enfants. Par contre je ne me suis jamais soucié de savoir si c’était bon pour la planète. Savoir que des agriculteurs cultivent pour que des industriels fabriquent des croquettes m’importe peu. Ça leur fait du boulot et les industriels emploient des salariés. Pour mes enfants l’état emploie des enseignants, des structures sportives, ça fait du boulot à des salariés. Les chats se reproduisent très vite, mais il y a moins de souris et de rats (s’ils sont pas trop gros) et je préfère croiser un chat que des rats. Bref! Je ne comprend pas trop le monde que veulent nous imposer ces huluberlus.

  7. Au GIEC ça ressemble aux commissaires politiques de l’ ex URSS
    Quand on voit les tarés et les dégénérés qui en font parti

  8. Les affirmations de cet individu vont à l’encontre des bienfaits reconnus de la présence d’un animal auprès des personnes dépendantes, notamment. De plus en plus on introduit des chiens et même des chevaux dans les EPHAD ou autres maisons de santé. Il est prouvé, scientifiquement, que ces animaux améliorent l’état de santé des patients ! Et, à titre individuel, le ronronnement d’un chat est reconnu comme apportant de l’apaisement à son maître ! Quant aux chiens, les propriétaires sont en meilleure santé physique, en raison de l’obligation de sortir et de marcher tous les jours pour sortir leur animal. Il sera donc difficile à ceux du GIEC de faire valoir leurs raisons face aux constats bénéfiques sur la santé des humains. Ceci dit, même les amis des animaux, comme moi, préconisent la stérilisation pour éviter les proliférations de chiens et chats errants ! Mais, dans les pays du Maghreb, pour raison religieuse, la stérilisation est interdite. Interdite alors qu’ils n’ont par ailleurs aucun souci pour le bien-être animal. Voyez un peu leur logique ! En conclusion, j’espère que le GIEC va s’attirer les foudres des amis des animaux !

    • Ne pensez pas cela Jessica. La plupart sont pour la castration chimique des chats. Il est vrai qu’ils font de nombreuses portées. Les rats et les souris aussi. Ils tuent des oiseaux aussi et l’ordre de la nature ainsi que son hostilité naturelle semble déranger même les amis des animaux. A croire que tout doit être règlementé dans ce monde alors que dame nature se fiche de nos états d’âmes.

  9. Les preuves du réchauffement climatique ne sont pas des preuves mais des coincidences et au mieux des corrélations.

  10. Rendez-vous compte du gigantesque gâchis d’argent versé à toutes ces organisations nuisibles dont les décisions impactent vos vies, et même parfois vous mener à la mort, tous ces comités rémunérés grassement pour communément vous faire … CHIER ! Tous ces pervers, pédo-sataniques, communistes, trotskistes, immigrationnistes ne vous veulent pas du bien, et sont là pour faire respecter l’agenda des grands bienfaiteurs mondiaux : amener la population terrestre à 500 millions d’unité, pas plus, pas moins. C’est le but suprême des bill gates, soros et consorts, l’élite du tout-venant des sectes franc-mac et autres.

  11. Du retour de Dubaï on aura tout vu autrement dit d’un pays où le chien est considéré comme impur!
    Voilà maintenant que les mondialistes font à ami-ami avec les islamistes, pour faire la peau de nos amis à quatre pattes!
    Des faux culs comme ça on a pas cessé d’en voir et le seul ils forment vraiment une super synthèse, ils osent tout et c’est à ça qu’on les reconnaît!!!
    Encore une imposture de plus.
    https://www.youtube.com/live/dXhsxtc3bkY?si=d8btHNPRDi_PqtqD

  12. Ce sont des malades mentaux.

    Mais c’est vrai que les chats tuent les rats, c’est peut-être aussi pour ça que ça les dérangent ?

    Le problème avec Internet, c’est que n’importe quels imbéciles et imbécilités sont mis en avant. Avant, ils déliraient dans leur coin.

    De toute façon, leurs idées ne marcheront jamais, ça hurle dans les chaumières, je l’entends tous les jours.

  13. Regardons l’équation :
    Plus de chats : les rats et autres rongeurs envahissent les maisons, causant les dégâts aux niveaux alimentaires, sanitaires et matériels.
    Plus de chiens : plus de gardiens pour vous alerter ou vous protéger vous et vos maisons.
    Voilà.

    • Vous savez Julie ici les chats pullulent et pourtant nous sommes obligés de faire appel au dératiseur , par contre les poubelles sont bien fouillées et je vous dis pas les désagréments odeurs bagarres nocturnes pisse sur les terrasses ou dans les voitures ……………

  14. Ils n’aiment pas la VIE.Les enfants adorent les animaux et les animaux les adorent.Qui n’a pas enfant joué avec des lapins,des petits chats.,des jeunes chiens.Ce son des malades mentaux,il faut qu’ils dégagent du gouvernement…….

  15. Leur degré de folie tyrannique sadique , jusqu’à essayer de nous priver du moindre plaisir quotidien est terrifiant. Il ne peut mener qu’au servage bovin pour les uns, et la révolte sanglante, avec têtes coupées connues à la main pour les autres.

  16. lutte efficace contre le co2 (par ailleurs nécessaire) ? enfermer et mettre hors d’état de nuire les dégénérés du GIEC

      • Le CO2 est nécessaire pour la croissance des plantes à tel point qu’on en ajoute dans les serres agricoles mais c’est limité par le prix de revient. Sinon, au lieu de se contenter de doubler la teneur naturelle en CO2, on en ajouterait beaucoup plus, la limite étant alors fixée par la nécessité d’avoir une pression suffisante d’oxygène dans l’air pour la respiration des exploitants. Quoique, on pourrait travailler avec une alimentation de plongeur sous-marin !!

  17. Ils nous gavent depuis des années avec leur réchauffement climatique blablabla alors que même sur Mars les calottes glaciaires fondent. La faute aux chats et chiens martiens?
    Les chats errants qui font 4 portées par an et éradiquent des espèces d’oiseaux protégés sont un problème qui se règle avec la municipalité.
    Les chats d’appartement qui ne sortent pas ne sont pas un problème que je sache.
    Quand aux chiens, si on abat des forêts pour leur faire des croquettes, on peut leur donner autre chose à manger. Un chien a vraiment beaucoup d’utilité: compagnon, gardien,etc.
    Encore des propos anxiogènes donc pour nous faire baigner dans une angoisse permanente.

  18. Je ne voulais pas mettre un commentaire de plus pour aujourd’hui, mais je suis scandalisé des élucubrations de ces crétins. On m’a dit que je préférais les animaux aux humains. Quand je vois le niveau des abrutis du GIEC, je pense que je n’ai aucun mérite à détester au plus haut point ces crétins, que je donnerais volontiers à bouffer aux pythons géants, si je ne craignais pas d’intoxiquer ces pauvres bêtes.

    • effectivement un peu de compassion pour les pythons obliges de bouffer des dechets pareils

  19. Très bon commentaires qui remet les choses a leurs places sur les impostures climatiques imposées par des équipes de vendus , et des réponses aux plus salopards pour nous imposer des restrictions qui ne sont même pas dans une réponse globale aux problèmes dénoncés par la même clique . Leurs vieille recette est qu’un peuple qui a peur est beaucoup plus réceptif et de fait beaucoup plus manipulable qu’un peuple éveillé et lucide , le drame est qu’ils ne sont pas prêt de s’arrêter tant qu’ils seront alimentés avec notre pognon .

Les commentaires sont fermés.