Au secours, Gemenne, auteur du rapport du GIEC, est un immigrationniste fanatique !

 

Cela commence à sentir très mauvais pour les patriotes, qui n’ont plus que les législatives pour tenter d’échapper aux flammes de l’enfer mélenchono-macronien.

C’était un moment clé du débat, intéressant au demeurant, entre Emmanuel Macron et Marine le Pen : l’invocation du rapport du GIEC par le « climato-hypocrite » (excellente formule !) qui a remporté l’élection présidentielle.

Le rapport du GIEC, au-dessus de la souveraineté nationale dans le rêve de Macron à qui des millions d’inconscients ont remis les clés de la France.

Mais qu’est-ce donc que ce rapport qui serait censé faire la pluie et le beau temps sur la France ?

Il suffit d’en connaître l’un des auteurs : François Gemenne.

On nous le présente comme un « chercheur ». Ma foi, tout le monde cherche dans sa vie, tout un tas de choses, de ses clés de voiture au sens de son existence.

Il est essentiel de savoir :

1/ que son domaine de base, ce n’est pas l’écologie, mais l’immigration. Et à cet égard, ce chercheur est un fanatique de l’immigration ;

2 / c’est un chercheur extrêmement politisé donc qui ne peut prétendre être neutre.

C’est un chercheur de la gauche, la pire gauche, l’internationaliste. Il était en 2017 le conseiller de Benoît Hamon.

https://www.lalibre.be/international/2017/03/27/francois-gemenne-le-belge-qui-conseille-hamon-JXZQUKZRH5BO7EM3WD3WCCBHWE/

Le candidat qui fit un score minable aux élections présidentielles de 2017 mais ça ne l’empêche pas d’avoir, en 5 ans, continué son petit bonhomme de chemin… jusqu’à atteindre Macron.

Il a tout pour plaire. D’abord, c’est un Belge donc son influence sur nos affaires nationales sent l’odeur pestilentielle de l’Union européenne.

Ensuite, « enseignant à Sciences Po Paris », il est « spécialiste des migrations climatiques ». Sciences po, tout est dit, la pseudo-élite qui combat la plupart du temps les idées nationalistes, l’ambition patriotique. 

Il a fait son chemin médiatique en intervenant dans les médias, par exemple sur France inter en 2018

https://www.franceinter.fr/emissions/par-jupiter/par-jupiter-20-juin-2018

Sur France culture, dans Télérama… difficile d’y échapper.

https://www.franceculture.fr/personne/francois-gemenne

https://www.telerama.fr/debats-reportages/francois-gemenne-en-entretien-video-lecologie-politique-doit-apporter-une-vision-claire-pour-vivre-7000324.php

Dans le journal communiste « l’Humanité »

https://www.humanite.fr/planete/madagascar/francois-gemenne-la-famine-est-toujours-un-processus-politique-713403

Tout est prétexte pour prendre la parole : l’Ukraine, la Russie.

https://www.franceinter.fr/emissions/une-semaine-en-france/une-semaine-en-france-du-vendredi-11-mars-2022

Pour dire quoi ?

Qu’il faut, encore et toujours plus, d’immigration. Et ce, au nom de l’écologie !

https://www.lunion.fr/id198499/article/2020-10-18/francois-gemenne-cest-en-ouvrant-mieux-les-frontieres-quon-controlera-mieux

 

 

Lui, dans les médias, on l’appelle « politologue ». Comme l’incestueux Olivier Duhamel.

Quand on appartient au « camp du bien », on est « politologue ». Sinon, on est « polémiste »…

Et donc cet homme nous fait prendre des vessies pour des lanternes et c’est son rapport qui servira de programme à Macron : « c’est en ouvrant mieux les frontières qu’on contrôlera mieux l’immigration » ? Laissez-moi rire !!!

Alors pourquoi pas : c’est en laissant mieux circuler le Covid qu’on le contrôlera mieux… ah, là non, on ne ferait pas assez suer le peuple alors ça peut pas se faire ainsi !

Moi j’dis, « c’est en s’exposant davantage au soleil qu’on contrôlera mieux le cancer de la peau… »

« C’est en fumant davantage qu’on contrôlera mieux le cancer des poumons... » et autres sornettes.

Remarquez, il est motivé, il intervient même le matin entre 5h et 6h30 pour distiller sa prose effrayante aux oreilles des auditeurs pendant le petit-déjeuner.

https://www.europe1.fr/emissions/linvite-inattendu/francois-gemenne-ne-pas-lutter-contre-le-changement-climatique-cest-reporte-le-cout-humain-et-financier-sur-nos-enfants-4107781

Engagé auprès des Verts, il ne ménage pas ses efforts…. et ça paie : 18 millions de naïfs ont élu Jadot le 24 avril sans s’en rendre compte !

https://www.liberation.fr/environnement/climat/francois-gemenne-scientifique-climat-dans-la-campagne-ee-lv-aujourdhui-peut-etre-quil-est-plus-efficace-de-transformer-les-entreprises-20220414_IERXBUSV6VC2JEHUKSNOIH7XRY/

Il parcourt encore la France pour proposer des conférences gratuites…

https://www.charentelibre.fr/charente/ruelle-sur-touvre/climat-l-un-des-coauteurs-du-rapport-du-giec-en-conference-ce-jeudi-a-ruelle-10804695.php

Il est l’auteur du livre « On a tous un ami noir ».

https://livre.fnac.com/a16333244/Francois-Gemenne-On-a-tous-un-ami-noir

 

 

Véritable manifeste anti-Zemmour, anti-Marine…

« Pas une semaine ne s’écoule sans qu’éclate une nouvelle polémique sur les migrations : violences policières, voile dans l’espace public, quotas, frontières… Les débats sur ces sujets sont devenus tendus, polarisés et passionnels, tandis que la parole raciste s’est libérée. Collectivement, on a accepté de penser les migrations à partir des questions posées par l’extrême droite. Quant à nous, chercheurs, nous en sommes souvent réduits à débusquer rumeurs et mensonges. Nos sociétés resteront malades de ces questions (...) »

Alors finalement, pour les béats qui croiraient que ce « saint homme » est féru d’écologie, on découvre qu’en réalité, le but est de nous « vendre » encore plus d’immigration, et d’immigration incontrôlée si l’on accepte d’ouvrir encore davantage les frontières.

Ouvrir encore davantage les frontières quand pullulent les exemples de défauts d’intégration relève du suicide collectif.

J’ai beaucoup apprécié le moment où Marine Le Pen a évoqué le fait que nos juridictions passent un temps fou à s’occuper des contentieux des étrangers. C’est une réalité. Le contentieux des étrangers est le principal contentieux administratif.

Dès qu’on s’engage à faire un tri, cela demande beaucoup de temps. Refuser par principe l’immigration venant de certains pays permettrait de se recentrer sur l’intérêt national. Mais on comprend bien qu’avec les Verts-Insoumis-en-Marche aux commandes, ce sera tout le contraire.

Voilà donc encore un climatopessimiste, climatonégatif qui vit de la peur des gens. Le reproche que Macron adressait à tort à Marine le Pen mais qui s’applique parfaitement à ce genre d’individu.

Faire peur aux gens sur tous les médias, même dès le matin quand ils se lèvent et mangent leurs biscottes mal réveillés en écoutant Europe 1…

https://www.moustique.be/actu/environnement/2022/05/03/climat-rechauffement-climatique-ecologie-francois-gemenne-236631

 

 

Arriver par je ne sais quel sophisme à nous « refourguer » que le réchauffement climatique justifie l’invasion migratoire, l’immigration débridée…

Combien sont-ils de crédules à mordre à l’hameçon juste parce que Macron a dit que le rapport du GIEC, c’était bien ?

En réalité, il s’agira encore de subir l’écologie punitive qui pénalise avant tout les gens des campagnes, ceux qui ont voté majoritairement contre Macron.

C’est une vengeance qui s’organise en les matraquant de fiscalité punitive, de culpabilisation sous couvert de bons sentiments pour la planète.

Les mêmes qui, en même temps, vont perdre leur pouvoir politique dilué dans une masse de naturalisés de plus en plus nombreux, les importants flux migratoires nous rendant peu à peu minoritaires dans notre propre pays et concourant largement à ce qu’on perde les élections.

L’avenir de la Nation en dépend. C’est une question de vie ou de mort. Les prochaines élections seront cruciales.

 

 878 total views,  3 views today

image_pdf

10 Commentaires

  1. Ciel, encore un escrolo du changement climatique de plus que vient faire se belge dans les affaires nationales française? Que dirai le peuple belge si un sinistre connard d’escrolo français conseiller le gouvernement ou le roi des Belges ?

  2. Comment lutter contre tous ces abrutis qui ont pris le pouvoir ?

  3. J’ai des Amis Noir et j »en suis fier ,qui ont des valeurs plus que ce rigolo !

  4. Quand on parle de Gemenne, GIEC signifie Grand Imbécile Écolo Communiste. Je ne sais pas si le niveau de la mer va atteindre des niveaux records mais je suis certains qu’en crétinisme, en bêtise crasse, en connerie, le GIEC a atteint des sommets difficilement surpassables.

  5. « c’est en ouvrant mieux les frontières qu’on contrôlera mieux l’immigration »
    Ha ha ha . Trop fort le gugus.
    Il est bourre ou quoi ?
    l herbe de Provence du Maroc et le jaja ne lui font pas du bien.
    Il va les accueillir chez lui ?
    Pauvre type.

  6. Le seul ami noir que j’ai, est noir quand il sort du bistrot et blanc quand il y entre. Un caméléon de comptoir.

  7. Une autre idée lumineuse des éscrolos c’est de raconter que plus il y a de routes plus il y a de voitures, une nouvelle route, pour eux, est une « pompe aspirante ». Dans cette idée, plus il y a de médecins, plus il y a de malades, et si on disait, plus il y a de places d’accueil plus il y a de migrants ?

  8. l’immigration est anti écologiste. , ils viennent de pays ou on se déplace a pied ou a dos d’âne ou on consomme local ou son jardin ou on consomme ni vêtements d’hiver , ni électricité ou on se soigne avec la médecine naturelle a base de plantes, ou leurs maisons sont de torchis et de bois. Arrivés ici ils vont devenir avec notre pognon des supers consommateurs , pollueurs , destructeurs de la planète.Soyons écolos renvoyons les dans leurs paradis.

  9. Bonjour,

    Merci pour cet article, Maxime.

    Gemenne était candidat sur la liste d’Hidalgo aux européennes.

    Il était présenté sur la profession de foi comme « climatologue ».

    Imposture, il n’a aucune formation scientifique sur le sujet.

    C’est, comme vous le soulignez, un militant politique immigrationiste …

  10. Il est aussi (il est partout) sur un média « européen » LN24 où il participe à des « débats » en petit comité bien convenus, c’est beau à voir et il y reçoit du « professeur » par le journaleux de service. J’écoute un peu en zappant et j’ai entendu des bonnes et des moindres mais ne n’ai rien retenu, c’est un média qui ne me convient pas. Dernièrement il annoncait un « débat » avec comme sujet comment répondre aux idéologues d’extrême-droite. Je ne savais pas qu’il aurait des idéologues dans « l’extrême-droite » et au fond, extrême-droite, quéçaco ?

Les commentaires sont fermés.