Victoire : l’imam pithécanthrope de Saint-Chamond enfin expulsé !

 

Ultime épisode de la longue, trop longue présence en France de l’imam de Saint-Chamond, connu sous le nom du pithécanthrope de Saint-Chamond : il a été expulsé hier.

Ce sinistre individu insultait les « femmes d’avant l’islam » (sic) pour leur impudicité : c’est-à-dire qu’il insultait toutes les femmes non-musulmanes  de France : athées, chrétiennes, juives.

https://resistancerepublicaine.com/2022/04/08/le-pithecanthrope-de-saint-chamond-bientot-expulse-mais-isabelle-surply-inculpee/

La très courageuse Isabelle Surply (ex RN et maintenant « Reconquête »)  a largement contribué à cette victoire.

Ce qui lui vaut, quand même, une mise en examen :

Bien sûr cette expulsion indigne les chefs musulmans comme le sinistre roquet anti-français des « Dômes et des Minarets » :

La sinistre crapule des « Dômes et des Minarets » va nous faire pleurer sur la petite famille du pithécanthrope :  ça y est je pleure … Ouin .. Ouin …

Il a certainement une fiche S aux fesses, le type  des « Dômes et des Minarets » : on attend avec impatience,  le pouvoir digne qui expulsera les fichés S  hors de notre France.

Il pourra,  enfin, rejoindre le pithécanthrope comorien  dans la Oumma islamique …

Qu’il aille se faire pendre au Maroc comme l’autre  aux Comores !

Il ne faisait que citer le Coran,  un hadith, le pauvre chou des Comores, nous  explique le pauvre chou du Maroc …

Et c’est bien le problème : ni le Coran, ni les Hadiths, ni rien de l’islam n’est compatible avec notre civilisation française.

Cette expulsion n’est qu’un  très minuscule  premier pas dans notre libération.

Il faut désislamiser  d’urgence notre France,  comme on a dénazifié l’Allemagne en 1945 …

Vive Isabelle Surply : la femme de France qui a vengé toutes les femmes de France !!

 1,101 total views,  1 views today

image_pdf

23 Commentaires

  1. Trouvez-vous normal qu’il puisse exister des juges qui acceptent la plainte d’un islamiste ? comorien contre une citoyenne française ? une élue de la Nation ?

    C’est tellement énorme, et ça prouve que notre justice a besoin d’un bon dépoussiérage, on a des infiltrés dans toutes les institutions, les administrations.
    Le pays est vermoulu de haut en bas, la France qui n’a pas su voter ZEMMOUR est une France à l’agonie.

    • ça suffit de dire que la France est à l’agonie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
      la France est mal gérée , elle va mal, très mal point

    • Bonjour,

      C’est en souvenir d’Arlette qui avait traité ainsi Bigeard lors d’une sortie sexiste :=)

      • c’est bien dommage qu’on n’est pas un Bigeard en ce moment, il ferait le ménage

  2. J’avais bien une idée du mode de transport et de livraison au pays pour qu’il ne revienne pas… mais chut !

  3. Et il sera très vite de retour, je n’en doute pas, les français ont remis Sa Majesté Macron le lèche babouches patenté sur son trône, donc toute cette vermine a de très beaux jours devant elle…

  4. « Bien sûr cette expulsion indigne les chefs musulmans comme le sinistre roquet anti-français des « Dômes et des Minarets » :

    « des mômes et des dine a raies »

    encore une histoire de pédophilie…..

    Quand au commorien ex patron de la Mosquée di cinq chameaux, il sera accueilli en héros dans son trou a merde
    juste a temps pour son Aïd de la « fête » du sacrifice, qui se celèbre grace a Maurice Chevalier…. »……A mini l’Moton …. »

  5. C’est tellement minuscule que c’est désespérant, il y en a des millions à expulser, autant dire que la tâche est rude, il faudrait de l’expéditif, on espère que ça viendra ?

  6. Le gars s’est fait musulman pour être dans le gang d’Allah. Comme ça quand il vole, viole ou tue il augmente son crédit de pucelles à défoncer et à tabasser. C’est sans risque. À l’exemple du Traoré, tu massacres ta voisine sans défense et la passes par la fenêtre, c’est bonus, le reste ta vie en sanatorium. Toutes tes saletés propres à faire vomir un porc Allah le grand miséricordieux les oubliera. Il suffira que tu rumines quelques sourates en direction de la Mecque, et que tu lui promettes la peau de quelques passants au hasard. Important!! le hurlement « Allhaouakbar » faisant foi. il serait de mauvais aloi de l’oublier. Pour le reste, se référer aux sourates s’y rapportant.

  7. Transformation de toutes les mosquées en élevage porcin et les autres seront détruites puisque maintenant les muzz vont carrément dans des stades de foot se foutre le cul en l’air et la gueule dans la pelouse !!

  8. Il faut tout faire pour que cette nouvelle affaire « Isabelle Surply » ne devienne pas une version type « Mila » ou pire « Paty » !

    En bonne logique, d’après les faits (en particulier les motifs de l’expulsion de l’Imam de la mosquée des Cinq-Chameaux, reconnus par le ministre de l’Intérieur lui-même), Isabelle devrait ne pas être condamnée !
    Mais méfiance ! la malhonnêteté intellectuelle de nos politiques et de certains juges peut nous démonter le contraire.

    Le parti Reconquête (auquel j’ai adhéré) devrait certainement, toujours en bonne logique, faire le nécessaire pour soutenir Isabelle, par tous moyens. C’est à espérer, car elle fait parti des quatre mousquetaires qui ont quitté le groupe RN de la région Auvergne-Alpes-Côte d’Azur pour former le nouveau groupe LIS, qui a rejoint Zemmour.

    Je rejoindrai tout groupe ou formation ou association qui viendraient en défense d’Isabelle. Il faut tout faire pour que cette nouvelle affaire « Isabelle » ne devienne pas une version type « Mila » ou pire Paty !

  9. Il faut tout faire pour que cette nouvelle affaire « Isabelle Surply » ne devienne pas une version type « Mila » ou pire « Paty » !

    En bonne logique, d’après les faits (en particulier les motifs de l’expulsion de l’Imam de la mosquée des Cinq-Chameaux, reconnus par le ministre de l’Intérieur lui-même), Isabelle devrait ne pas être condamnée !

    Mais méfiance ! la malhonnêteté intellectuelle de nos politiques et de certains juges peut nous démonter le contraire.

    Le parti Reconquête (auquel j’ai adhéré) devrait certainement, toujours en bonne logique, faire le nécessaire pour soutenir Isabelle, par tous moyens. C’est à espérer, car elle fait partie des quatre mousquetaires qui ont quitté le groupe RN de la région Auvergne-Alpes-Côte d’Azur pour former le nouveau groupe LIS, qui a rejoint Zemmour.

    Je rejoindrai tout groupe ou formation ou association qui viendraient en défense d’Isabelle.

  10. Merci pour cet article cher Antiislam. Et grand bravo à Isabelle. Laquelle est belle, ce qui ne gâche rien, n’est ce pas !

  11. Toutes mes félicitations à Isabelle Surply.
    Je fais suivre cet article au maximum.

  12. On devrait l’enfermer dans une cage avec une pancarte intitulée Pithécanthrope de Saint-Chamond, avec l’autorisation de le bombarder d’épluchures, de crottes de chien, de morceaux de porc avariés,et toutes sortes de détritus. Le rêve ! Et avec plein d’autres spécimens de ce type.

  13. il ne faut pas se préoccuper des récriminations de ceux qui ne sont pas contents : pour une fois l’Etat ne doit pas s’en laisser compter et continuer sur cette lancée, car bien d’autres devraient suivre le même chemin du retour chez eux – en attendant merci à cette courageuse française qui permet un premier pas vers la « désislamisation » du pays

  14. Et la mosquée, véritable vérrue dans notre paysage, on la rase quand ????.

4 Rétroliens / Pings

  1. Victoire : l’imam pithécanthrope de Saint-Chamond enfin expulsé ! | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation
  2. « Changez de branche » ! Et hop ! Expulsé du Gabon ! – Résistance Républicaine
  3. Victoire : Taha Bouhafs, le pithécanthrope de Vénissieux, ne souillera pas la représentation nationale ! – Résistance Républicaine
  4. Victoire : Taha Bouhafs, le pithécanthrope de Vénissieux, ne souillera pas la représentation nationale ! | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation

Les commentaires sont fermés.