Le pithécanthrope de Saint-Chamond bientôt expulsé, mais Isabelle Surply inculpée …

Nos lecteurs se souviennent peut-être du pithécanthrope de Saint-Chamond:

https://resistancerepublicaine.com/2021/08/02/droit-des-femmes-nies-par-lislam-eelv-a-la-rescousse-du-predicateur-musulman-de-saint-chamond/

https://resistancerepublicaine.com/2021/07/25/ce-sont-les-femmes-de-france-pas-les-musulmanes-que-le-pithecanthrope-de-saint-chamond-humilie/

Un imam SANS-PAPIER qui  insultait  les « femmes d’avant l’islam » : les nôtres !!

Les « femmes de l’islam », elles, le défendaient …

Normal ce n’est pas elles qu’il insultait, mais NOUS.

Comme le musulman fanatique  (pléonasme) de « Des dômes et des minarets » le défendait et  rappelait qu’il ne faisait que citer le Coran:

Ce qui ne  fait que confirmer que ces gens-là avec leur islam sont INCOMPATIBLES avec notre société.

On ne manquera pas de s’étonner qu’une  féministe à la Clémentine Autain (LFI) (et ses semblables)   se mette totalement à la remorque de l’islam.

Non, en fait,  on cessera de s’étonner quand on se souviendra que 30% de l’électorat de Mélenchon est musulman, qu’un autre 30% sont des « indigénistes » qui sont de la même eau sale musulmane.

Reste 30% de Gauchistes qui font mine, comme Autain, de ne rien voir.

Tel est l’électorat de Mélenchon, devenu le pire ennemi de la France.

Le pithécanthrope, SANS PAPIER, serait en passe d’être expulsé.

Mais  notre traîtresse justice met en examen, du même pas, celle qui lutte avec un très grand courage contre ces arriérés, Isabelle Surply:

Bravo à elle, soutenons-la et serrons-nous les coudes : rarement l’heure n’a été aussi grave pour notre France.

 609 total views,  1 views today

image_pdf

6 Commentaires

  1. Rien d’étonnant ! Rappelons-nous que la députée de Macron via son LAREM, (Mme Avia, dit « la mordeuse »)avait déposé un projet de loi punissant tous blasphèmes envers l’islam, projet qui fut rejeté par le conseil constitutionnel. Elle déposa un nouveau projet pour associer toutes critiques ou dénonciation contre l’islam comme un délit de discrimination, projet accepté ! Je passerai sous silence les propos de l’ex ministre de la justice de Macron, Mme Belloubet envers Mila…

  2. Ce n’est pas possible ! C’est vraiment écœurant !
    Les juges sont pourris jusqu’à la moelle. Notre pays est en perdition.
    Quelle femme courageuse ! En plus de subir insultes et menaces des islamistes qui ne sont nullement inquiétés, elle doit faire front avec la justice du mur des cons.
    Rien ne garantit que cet imam soit expulsé.
    VIVEMENT ZEMMOUR VITE !

  3. incroyable : qu’elle rejoigne Z et courage à elle : elle a notre soutien

  4. Le pithécanthrope et tous les primates de ce type doivent retourner dans le soi-disant berceau de l’humanité c’est à dire l’Afrique.

  5. J’espère que Eric Zemmour va se saisir du dossier si il est élu président de la République ce qui a mon avis ne fait aucun doute.

  6. Bravo et soutient total à cette femme Isabelle Surply qui a plus de corones que certains hommes Honte à nos juges rouges pro immigrationnistes qui nous imposent de respecter des lois absurdes et liberticides , les 10 et 24 Avril votez Z si vous voulez retrouver votre liberté et chassez toute cette engeance gauchiasse !Donnons la Victoire à Z futur président de la France !

Les commentaires sont fermés.