Macron permet à 13 000 détenus de voter, mais en empêche les policiers et agents pénitentiaires

Pour la première fois 13 000 détenus vont voter. Détenus qui ont reçu prime inflation  de 100 euros…

Par contre les agents de l’administration pénitentiaire n’auront pas le droit d’aller voter. Ils font plus de 12 h non stop à la prison… pareil pour les policiers. Pas de facilités pour eux !

https://www.leparisien.fr/elections/presidentielle/presidentielle-pour-la-premiere-fois-plus-13-000-detenus-inscrits-pour-voter-en-prison-07-04-2022-WUYN3LEYNVF6LCQPTP6Z5GIFNY.php

https://www.valeursactuelles.com/politique/presidentielle-des-syndicats-policiers-et-penitenciers-se-disent-empeches-daller-voter-dimanche/

 

 727 total views,  1 views today

image_pdf

5 Commentaires

  1. Ainsi donc, les prisonniers ne perdent pas leurs droits de citoyens et peuvent voter ! On aura tout vu avec le tordu de minus 1er.

  2. Et une saloperie de plus pour faire échouer l’élection de Éric Zemmour. Une trahison de plus du salopard dictateur grand ennemi de la France qu’il veut détruire et bien sur des français. Ce type est une vrai ordure, capable de tout les coups tordus.

  3. En fait, les véritables prisonniers, ce sont les gardiens. C’est l’inversion des valeurs, une caractéristique de la Macronie.

    • Pourquoi ces policiers n’ont-ils pas donné de procuration à leurs proches ainsi que les surveillants pénitentiaires ?
      Ce salopard de Macron souhaite éliminer Zemmour mais il n’y arrivera pas.
      Zemmour sera notre prochain Président !

Les commentaires sont fermés.