Après les vaches qui pètent…les fous s’attaquent maintenant aux chats et aux chiens !

C’est lui la catastrophe !

Le mois dernier, Jancovici avait lancé le signal par une chronique anti chiens/chats/oiseaux/poissons sur RTL !

Tant qu’il y aura un animal vivant, ils ne souhaiteront qu’une chose, l’estourbir et nous avec  !


Souvenons-nous, lors de la campagne pour l’élection présidentielle française de 2017, François Gemenne bossait pour Benoît Hamon !

La catastrophe pour la France, c’est Gemenne qui préfère les migrants “réfugiés climatiques” aux animaux domestiques.

Campagne 2017 : le cirque Hamon, “France terre d’accueil” des punaises de lit  !

Parmi les projets figurait le fait de fournir des visas humanitaires aux réfugiés ! 

 

Pour ceux qui n’en peuvent  plus de ce monde…

Quand on veut se retirer un peu de la folie ambiante, il est toujours salutaire  de convoquer l’ami Brassens !

Il est plaisant d’imaginer le fantôme de Brassens, qui aimait la vie, les chiens et  les chats,  venant  persécuter le socialaud Gemenne !

Georges Brassens  était un amoureux des chats, au point d’en posséder des dizaines. Il adorait leur indépendance ainsi que leur façon de vivre.

Le chanteur avait refusé de leur donner un prénom, puisque selon lui un chat ne s’appelait pas, c’est lui qui décidait de venir vers son maître.

Il était souvent pris en photo accompagné de sa guitare, sa pipe et d’un félin dans les bras. Plusieurs statues le représentent d’ailleurs avec son animal préféré assis sur ses genoux.

Il leur rendait régulièrement hommage dans ses chansons, comme par exemple avec La brave Margot, issue de l’album Le vent (1954), avec Le testament tirée de l’album Chanson pour l’auvergnat (1965) ou encore dans Don Juan, de l’album du même nom sorti en 1976.

Le testament

(…)

Dieu veuille que ma veuve s’alarmeEn enterrant son compagnonEt qu’pour lui faire verser des larmesIl n’y ait pas besoin d’oignonQu’elle prenne en secondes nocesUn époux de mon acabit
Il pourra profiter d’mes bottesEt d’mes pantoufles et d’mes habits
Qu’il boive mon vin, qu’il aime ma femme
Qu’il fume ma pipe et mon tabac
Mais que jamais – mort de mon âmeJamais il ne fouette mes chatsQuoique je n’aie pas un atomeUne ombre de méchancetéS’il fouette mes chats, y a un fantômeQui viendra le persécuter

 1,170 total views,  3 views today

image_pdf

62 Commentaires

  1. Ils savent que les Français aiment leurs animaux de compagnie – sauf quelques exceptions – donc ils veulent leur enlever ce réconfort pour les étouffer encore mieux. C’est révoltant. On reconnaît un peuple à la façon dont il traite ses animaux. Foutez la paix aux gens!

  2. Pauvre abruti il oublie que les animaux étaient sur terre avant nous et l’homme l’a domestiqué dommage que Michel Audiard ne soit plus il nous ferait de belles répliques pour se genre d’abrutis j’ aimerais visiter leurs habitations et leurs bureaux à ses donneurs de leçons.

  3. Ce Adolf Gemeaime est une plaie pour l’humanité ! Pourquoi ne songe -t- il pas à se suicider ? Cela abrégera nos souffrances.

  4. C’est du délire , de la dictature ,de la connerie et de la tyranie ! Jamais on ne va se séparer de nos chats pour faire plaisir ces nuisibles !

  5. L’ordure de françois gemenne n’est qu’un politologue et un spécialiste des mouvements migratoires et ce bouffon est membre du GIEC alors qu’il n’est aucunement climatologue , quelle belle bouffonnerie leur COP avec tous ces escrocs , ces nuisibles du climat se sont eux les pollueurs responsables du fumeux réchauffement , ils sont tous à pendre haut et court aux réverbères!

  6. … et les françois gemenne, ils sont utiles à la planète ?

    Si tu as un moment ducon, viens m’expliquer çà un soir au bord de la Garonne ….

  7. Après Willy Schraren, le Pdt des chasseurs, qui a fait un grand tort avec ses déclarations contre les chats, qui seraient responsables de la disparition des oiseaux, c’est au tour du GIEC… Jamais un mot sur les pesticides qui déciment toutes les vies, dans la terre et sur terre… Le chat est devenu le bouc émissaire des chasseurs et des sauveurs du climat… Je veux croire cependant, que la réponse sera à la hauteur de l’offense contre nos amis à 4 pattes, car ceux-ci comptent de nombreux amis et je doute que le GIEC parvienne à nous convaincre de la malfaisance de nos animaux de compagnie… Nos ennemis sont ailleurs, il suffit d’ouvrir le journal ou d’écouter les infos pour s’en convaincre !

    • Totalement d’accord avec votre analyse. Le Pdt des chasseurs, le GIEC et autres écolos, se gardent bien d’évoquer l’impact dévastateur de chaque éolienne sur les oiseaux, pas seulement des moineaux mais aussi des migrateurs, chauve-souris et autres espèces “protégées”.

  8. Incroyable de connerie ! et en plus, il parle sérieusement.
    A-t-il mesuré son empreinte carbone personnelle ?
    Ferait-il un petit effort pour la planète en acceptant l’euthanasie et sa transformation en compost écolo ?

  9. Mais c’est bien sûr !! “Certains” ne supportent pas les chiens ! Ils les trouvent sales, les cochons aussi d’ailleurs !!

  10. On est mal barrés alors ! Pov’ de nous qu’est-ce qu’ils nous font !

    ► « Je me sers des animaux pour instruire les hommes. » (La Fontaine, Fables, Dédicace au Dauphin, 1668).

  11. Une seule chose à retenir : mater la sale gueule d’hamon. Comment faire confiance à ce faciès puant le mensonge et la combine, il me fait là vraiment penser à un rat, à exterminer au plus vite. (Un doux rêve hélas, cet étron “nommé” DG d’une assoc spéciale accueil migrants et autres nuisibles s’en fout plein les fouilles, d’où l’expression abjecte de ce qui lui sert de face.)

  12. Dernière remarque, après je pars chez le médecin. Quand je vois les trois gueules France terre d’accueil, ça ne donne pas vraiment envie de venir. Le côté financier de l’affaire doit permettre aux envahisseurs de surmonter ce dégoût. On dirait des tueurs en série. Ça donne un côté tueurs de l’ombre. Ou les sadiques ont encore frappé.

    • La France est le pays au monde qui paye le plus d’impôts, pour ceux qui en payent, soit 40 %.
      Et j’ai appris également ce matin sur CNews, donc information officielles, que la France est aussi la première en tête des dépenses sociales : 812 milliards d’euros pour l’année dernière, soit 31 % du PIB. I-NOU-Ï !!!
      Alors que notre pays est en déconfiture dans tous les domaines, santé, équipement, éducation, et tous les autres. Nous avons plusieurs centaines de ponts qui ne répondent plus aux normes de sécurité depuis des décennies. Les véhicules continuent de passer dessus et rien n’est fait faute de budget.
      Accueillir 10 millions de musulmans à un coût qui n’a plus de limite. Mais tout va bien, la France continue d’en accueillir tous les ans encore plus, car c’est la volonté de Macron le mondialiste. Vous savez, ce gars que les Français ont élu et réélu après François Hollande. Sans commentaire.

  13. Moi je nourris 8 chats dont 6 sauvages, touchez pas à mes bêtes sinon je vous envoie un missile !

    • J’ai 7 chats, tous abandonnés, 2 chiens dont 1 abandonné à 10 mois et 5 perroquets dont 1 récupéré dans un état lamentable.
      Et je tiens à mon petit monde comme à la prunelle de mes yeux. Alors j’attends de pied ferme un de ces sombres cretins. Je lui ferais regretter d’avoir croisé ma route.

  14. -“Ils sont foutus même de s’en prendre à nos animaux de compagnie -toujours pareil : au prétexte qu’ils pollueraient- mais aussi pour s’assurer qu’on ne les bouffent pas, voire qu’il n’y ait pas de commerce souterrain dans ce domaine-.”-

    -“Ils en viendront à faire la chasse à toute la population à la recherche d’animaux grands ou petits, bétail volailles…. Comme ils l’ont fait pour ceux qui faisaient des réserves d’eau ou ressemaient avec leurs semences”- (la guerre des graines).

    ○ RR.com : http://tinyurl.com/yfjdhadd

  15. Ce n’est que le début à moins qu’on parvienne à reprendre le dessus. Eux, continueront jusqu’au bout de leur idéal. Ils ne faut donc pas compter sur un renoncement de leur part.
    À nous donc de reprendre la main et il faut se dépêcher ; leur planning 2030, mais surtout 2035 où le retour en arrière, sera déjà presque impossible et 2045 ; l’affaire sera totalement pliée ; ils auront vaincu l’Humain et l’Huamanité.

    Et oui ! ça urge de se bouger parce que eux ne dorment pas et mettent en place juridiquement, politiquement, scientifiquement… toutes les barrières physiques, chimiques, psychologiques militaires,… la rebellion sera chaque jour plus difficile.

    Heureusement la Russie, la Chine, les BRICS se sont extirpés de ces camisoles politiques et reste l’opposition à ces dérives folles de l’Occidents ; c’est notre expoir, ce qui peut permettre que nous reprenions le dessus; car il y a encore cette part de l’Humanité qui prouve que la vie qe l’on veut nous imposer n’st pas la bonne et que l’on peut faire autrement et comme toujours.

      • Oui et plus vicieux et cyniques. Avec les nazis au moins la vérité par devant ; même si quand ils déportaient les juifs ils ne disaient pas que ce n’était qu’un voyage aller simple, pour l’au-delà, ni les conditions dans lesquelles ça allait se passer.

        Mais au moins la haine qu’ils avaient des juifs était claire, ça se savait, il ne le cachaient pas ni le bien qu’ils leur voulaient.

        Là, tout n’est que vice, tromperie, mensonges, fourberies, arrogance, outrance, abus, irrespect … le tout sous le mot magique : “démocratie” ; cache pourriture de leur esprit tordu.

  16. Après ce sera le tour des flatulents. Avec des caméras thermiques, il est possible de les détecter. Les amateurs de cassoulet, de jarret aux lentilles mènent une vie dangereuse dans ce monde de fous. J’imagine les lettres de dénonciation des collabos du système : Monsieur le commissaire, ce midi mon voisin a ingurgité un cassoulet, j’espère que vous prendrez les mesures nécessaires. Ma voisine a préparé des saucisses aux pois cassés, j’espère que vous mettrez cette dangereuse terroriste sous les verrous. Les légumineuses vont peut-être disparaitre des rayons. Avec ces dingues tout est possible. Même l’impossible.

  17. Vous avez oublié Jacquot son gris du gabon.
    Gandhi : on reconnait la grandeur d’une nation à sa façon de traiter les animaux.
    Desproges : plus je connais les hommes plus j’aime mon chien.

    Vivement l’ouverture de la chasse aux cons.

  18. Quelqu’un pourrait il envoyer l’article à Brigitte Bardot, car je pense qu’elle va lui dire sa façon de penser.

  19. Comment peut-on accuser de quoi que ce soit ces gueules d’amour, ces petits anges crottés qui sont nos meilleurs compagnons pour ne pas dire nos petits frères ? Joueurs, fidèles, sympathiques, le moral au beau fixe, ils illuminent nos vies par leur présence chaleureuse.

  20. Bonjour,

    Gemenne s’est présenté comme “climatologue” sur la profession de foi des listes Hidalgo, lors des dernières élections législatives.

    Mais il n’a aucune formation dans le domaine et même aucune formation scientifique tout court.

    Il n’est rien de cela, il est militant politique PS, c’est tout.

  21. “Ils” veulent nous enlever tout ce qui fait qu’on a une vie agréable. Plus d’animaux de compagnie, plus de fêtes populaires parce que trop dangereux, plus de sorties parce que risque de se faire planter à la sortie, plus de belles tenues féminines parce qu’un violeur avec un couteau est au coin de la rue, pas trop de voyages en avion, pas trop chauffer son habitat, pas manger trop de viande, plus rouler en thermique, cohabiter avec des musulmans crasseux et barbares etc etc
    J’en ai assez de cette société nauséabonde, je ne sais même pas où il ferait bon vivre.
    Si j’étais riche, j’irais m’installer à Monaco …

  22. Que vont-ils encore inventer pour nous pourrir la vie? Le “climat” macronien devient de plus en plus irrespirable. Chaque jour, l’on se demande ce qui vas nous arriver. Il y a déjà la peur réelle des assassinats islamiques partout en France… En Macronie, la douce France est morte.

  23. Ce ne sont pas les animaux qui sont une catastrophe, mais les gens comme lui.

  24. Je sais pas se qu’il fume le gemenne mais ça a l’air vachement fort.
    J’ai deux chats adorables qui n’ont pas deux sous de méchanceté contrairement à ce gros con. PAS touche à mes chats ducon. Encore une histoire de fous. C’est Brigitte Bardot qui va pas être contente si elle entend ça.

  25. Je ne sais pas ou cela le mène, le Gemenne, mais certainement pas du côté de l’intelligence. Après les vâches, maintenant les chiens et les chats, bientôt les poissons, puis les asticots et autres babioles du même genre qu’on veut absolument non imposer. On n’a pas encore parlé des chevaux. Ah, tiens ! là je me pose la question suivante : il fut une période pas si lointaine où des abrutis s’amusaient à tuer et même décapiter les chevaux nuitamment. On n’entend plus parler, quel dommage !Ne s’agirait-il pas de comparses de Gemenne ? faudrait inviter la Gendarmerie à tâter du côté de cet individu et de ses sbires.

    • Bonjour, non ce type n’a pas de rond d’intelligence et je pense qu’il doit faire parti des abrutis qui accélèrent quand un chat traverse devant leur voitures avec une certaine jouissance si ils arrivent à le tuer.

  26. Ils auraient des problèmes avec la SPA.Les animaux, les chats ont un sixième sens que ceux qui veulent détruire l’humanité ne possèdent pas.Et les chiens policiers,les chiens qui reniflent la drogue.Il vaut mieux enfin renvoyer chez eux dans les pays musulmans riches tous les musulmans qui OCCUPENT notre FRANCE.Il y avait tous les animaux dans l’Arche de Noé.

  27. François Gemenne, membre du GIEC ? Ah ? Voyons ce qu’est le GIEC (extrait d’un article de votre serviteur : https://resistancerepublicaine.com/2023/07/13/la-plus-grande-arnaque-du-siecle-le-rechauffement-climatique-du-a-lactivite-humaine-en-co2/).
    Officiellement, ce sont les États membres qui assurent collectivement la gouvernance du GIEC. Pour la France, cette fonction est exercée par l’Observatoire national sur les effets du réchauffement climatique (ONERC), depuis 2001. Mais depuis 2008, l’ONERC est rattaché à la Direction générale de l’énergie et du climat (DGEC), qui se trouve au sein, et sous l’autorité du ministère en charge de l’Environnement. IN FINE, LE GIEC N’EST NI PLUS NI MOINS QU’UN GROUPE DE FONCTIONNAIRES SOUS L’AUTORITÉ DU MINISTÈRE DE L’ENVIRONNEMENT. BONJOUR L’INDÉPENDANCE.
    Le GIEC est dirigé, depuis 2015, par le sud-coréen Hoesung Lee. Il est aussi le président des experts climats de l’ONU. Tout le monde connaît l’infection généralisée de l’ONU par les mondialistes et leurs idéologie nazie.

  28. François Gemenne ?
    Pas compliqué, il suffit de faire un tour sur Wikipédia. On y apprend que François Gemenne, comme dit dans l’article, est un très proche de Benoît Hamon, stalinien convaincu sans l’afficher. Mais ce n’est pas tout.
    A 22 ans, il intègre le parti des écolos. Puis, à la présidentielle française de 2022, François Gemenne est avec Yannick Jadot, le candidat EÉLV.
    Il milite pour le fonds “pertes et dommages” pour indemniser les dégâts causés par les activités des pays industrialisés dans les pays du sud comme étant une justice climatique. Ben voyons…..
    Tout est dit.
    Il apparaît régulièrement dans les médias belges (car il est belge) et français aimant se donner en spectacle. Ce type est en mal de ne pas être en permanence devant la scène médiatique, et emploi la méthode de Sandrine Rousseau atteinte du même mal, à savoir sortir les plus énormes, stupides et imbéciles affirmations, lui permettant d’avoir ses deux jours de héros médiatique.

  29. L’Homme commence à dégénérer vraiment. Depuis le covid rien ne va plus. Même ma Twingo ne veut plus démarrer.

  30. Quel cons , il n’y a pas de limite à la connerie.
    Une connerie pareille , moi je dis ; ça ne doit pas être permis.

  31. Le premier qui veut s’en prendre à mes petits compagnons sera soulagé de ses misères physiques définitivement.

  32. Et les Français continuent à nourrir avec leurs impôts ces parasites qui n’ont même pas autant de compassion qu’un cafard. Arrêtons de nourrir ces mauvais “humains” et sauvons la planète!

Les commentaires sont fermés.