Les terroristes du Hamas ont visé les organes génitaux des victimes israéliennes

Les barbares avaient un ordre clair : celui de “salir” les femmes israéliennes.

Le djihad est mondial. Il est particulièrement sévère à l’égard d’Israël parce que ce pays est le seul pays infidèle  au Moyen-Orient.

coran

L’islam a brutalement conquis le Moyen-Orient, mais Israël lui rappelle constamment qu’il n’a pas réussi à éliminer la minuscule nation juive infidèle.

Les djihadistes massacrent également des civils ailleurs : ils le font à une échelle génocidaire en Afrique, leurs victimes étant principalement des chrétiens. 

Le djihad continue également à se déchaîner sur tous les territoires qu’il peut atteindre ou sur lesquels il peut s’étendre.

Les terroristes du Hamas ont visé les organes génitaux des victimes israéliennes

Ils avaient “une obsession pour les organes sexuels”.

‘Les survivants témoignent” :


Les barbares du Hamas avaient “une obsession pour les organes sexuels” et ont ciblé les organes génitaux de leurs victimes masculines et féminines lors de l’attaque du 7 octobre contre Israël, selon les témoignages poignants aux Nations Unies lundi.

Pourquoi ? Principalement pour “frapper de terreur les ennemis d’Allah” (Coran 8:60) et pour humilier ceux qu’ils haïssent.

Couverture de Coran

Rappelons-nous aussi que l’islam exalte l’activité sexuelle comme étant la meilleure chose que l’on puisse atteindre, puisque c’est ce à quoi les bienheureux s’adonneront pour toujours au paradis. Pour eux, détruire la capacité d’une personne à s’y adonner, c’est porter atteinte à l’aspect le plus précieux de l’humanité.

Parmi les actes inqualifiables commis par les djihadistes, une femme assassinée a été retrouvée avec “des clous et différents objets dans ses organes féminins” et une victime de viol collectif s’est vu couper un sein – ses agresseurs jouant ensuite avec sur la route.

Il y a eu “des choses horribles que j’ai vues de mes propres yeux et que j’ai senties de mes propres mains”, a déclaré Simcha Greinman, un bénévole qui a aidé à recueillir les restes des victimes massacrées, selon le New York Times.

L’État juif a accusé les Nations unies, lors de la session extraordinaire, d’agir trop lentement pour répondre aux informations selon lesquelles le groupe terroriste a utilisé la violence sexuelle comme arme de guerre lors de son attaque, rapporte  NBC News.

“C’était prémédité. C’était planifié. Cela a été ordonné”, a déclaré l’ambassadeur israélien à l’ONU, Gilad Erdan, lors de la session qui s’est tenue au siège de l’ONU à Manhattan, selon . All Israel News

Beaucoup trop de prétendus défenseurs de la justice, des droits de l’homme et du féminisme – y compris des jeunes femmes du même âge que les victimes du festival de musique – cautionnent la négation du viol.

Madame Alona Fisher-Kamm,   ambassadeur d’Israël en France, regrette le silence de certaines militantes féministes face aux atrocités de l’organisation terroriste.

Savez-vous comment on traduit en hébreu «Enlève ton pantalon» ? Les terroristes qui ont perpétré le massacre du 7 octobre ne le savaient pas non plus. Mais leurs commandants leur ont fourni un livret dans lequel étaient répertoriées des phrases «indispensables» à connaître en hébreu, avec un ordre clair, celui de «salir» les femmes israéliennes. Il apparaît ainsi et de façon claire que le viol constituait un véritable élément prémédité dans la stratégie d’invasion du Hamas en Israël.

Le Figaro

Environ 800 personnes, dont des groupes juifs et des diplomates de dizaines de pays, ont assisté à la présentation, qui a mis en évidence les violences sexuelles commises à grande échelle.

Une policière a déclaré, dans un témoignage vidéo diffusé lors de l’événement, que lors de l’attaque furtive, “les tirs visaient les organes sexuels”, ajoutant : “Nous avons beaucoup vu cela”, rapporte All Israel News.

“Les femmes que nous avons reçues étaient des civiles. … Nous avons surtout vu des amputations de seins ou des tirs sur les seins, d’un côté à l’autre de la poitrine”, a déclaré une autre femme policier.

“Quant aux hommes, ils ont également reçu des balles dans les parties génitales”, ajoute-t-elle.

L’un des officiers a déclaré : “Ils avaient une obsession avec les organes sexuels – tant chez les femmes que chez les hommes, soit l’amputation, soit des tirs ciblés [sur cette partie du corps], rapporte le Messager.

Shari Mendes, membre d’une unité de réserve des Forces de défense israéliennes chargée d’identifier et de préparer les corps des femmes soldats pour l’enterrement, a également témoigné avoir vu des “mutilations génitales systématiques”, selon All Israel News.

Une survivante de l’attaque d’un festival musical où des centaines de personnes ont été massacrées a décrit comment une femme a été violée pendant l’atrocité.

“Je me souviens que [l’un des assaillants] l’a changée de position, puis l’a passée à quelqu’un d’autre“, se souvient-elle dans le témoignage vidéo.

“Elle était vivante. … Elle était debout. … Elle saignait du dos. … Elle avait les cheveux longs et il les tirait. … Elle n’était pas habillée. … Il lui a coupé le sein. Il l’a jeté sur la route et ils ont joué avec”, a raconté la femme dans son témoignage macabre.

Le surintendant de la police nationale israélienne, Yael Richert, qui a présenté les témoignages écœurants, a déclaré : Tout était une apocalypse de cadavres – des filles sans vêtements, sans haut, sans sous-vêtements, des gens coupés en deux, dépecés, certains ont été décapités”.…

New York Post

BBC

The Sunday Times

« L’esclavage et le viol ne sont pas répréhensibles lorsque les musulmans les pratiquent ».

C’est Jonathan Brown qui le dit, un musulman converti qui enseigne les civilisations islamiques à Georgetown (USA).

“Je ne pense pas qu’il soit moralement mauvais de posséder quelqu’un”, a expliqué Jonathan Brown aux participants à sa conférence. “L’esclavage ne peut pas être considéré comme un mal moral en soi”.

À un homme qui affirmait que l’esclavage était un mal, Jonathan Brown a rétorqué : “Comment pouvez-vous dire, si vous êtes musulman, que le prophète de Dieu avait des esclaves ? Il avait des esclaves. On ne peut pas le nier. Était-il – êtes-vous plus mûr moralement que le prophète de Dieu ? Non, vous ne l’êtes pas.

Interrogé par le passé sur les femmes et les filles vendues et violées par Daesh sur la base de la loi islamique, Brown a défendu la pratique islamique de l’esclavage sexuel : “Il ne fait aucun doute que le Coran et la Sunna l’autorisent.”

De même, lorsqu’il a défendu les abus sexuels commis par Mahomet sur une fillette de 9 ans, Brown a insisté : “Vous ne pouvez pas dire, du point de vue de la charia, que ce que le prophète a fait est mal, car le prophète ne peut pas commettre de péchés.”

“Un homme propriétaire d’une esclave a le droit d’avoir un accès sexuel à celle-ci… son ‘consentement’ n’aurait pas de sens puisqu’elle est son esclave”, avait également expliqué Brown dans le passé.

“Les femmes esclaves n’ont pas d’influence sur leur accès sexuel, leur propriétaire peut donc avoir des relations sexuelles avec elles”, a-t-il écrit sur Facebook.

https://www.meforum.org/campus-watch/24260/georgetown-university-islamic-professor-asserts

 1,082 total views,  1 views today

image_pdf

26 Commentaires

  1. Nouveau témoignage sur les otages israéliens.
    Ciseaux et couteaux ont été retrouvés dans le vagin des femmes martyres.
    On n’a pas encore tout entendu, vu , découvert.
    L’horreur islamique est à son comble.

  2. des obsédés sexuels c’est bien connu dans leur panoplie – et pendant ce temps la télévision publique collabo veut nous faire pleurer sur la guerre méritée à gaza dont ils ne cessent de montrer moult images : peine perdue, les collabos, vos images ne nous font ni chaud ni froid

  3. Dieu est pourriture. Que dire de plus ?

    On a tout de même une chance : il n’existe pas.

    On a une malchance : il est cru par des insensés, des enfumés et des fanatiques.

  4. heureusement en France ils sont moins violents ils se contentent d’égorger tout simplement car ils n’ont pas le temps de faire autre chose ,mais avec toutes les disparitions en France de mineurs je commence a me poser de sérieuse questions!

  5. Tous les jours nous avons droit aux immeubles falestiniens écroulés et à la séquence “émotion” de l’ambulance avec les hurleurs transportant un blessé.
    Cela me fait penser que nous n’avons jamais eu de vidéo, de BELGRADE, écrasée par les bombes des Occidentaux et de sa population massacrée au bénéfice des musulmans.

  6. On n’entend plus BHL, est-il parti en Israël ou bien se cache-t-il dans un trou ?
    Pourrait-il donner son ressenti sur la journée du 7 octobre ?

  7. ‘”On reconnaît un arbre à ses fruits”.
    C’est écrit dans la Bible, et c’est parfaitement clair, contrairement aux fumeuses et obscures sourates islamiques.
    Quel est l’arbre qui produit des monstres hamassiens, djihadistes, et autres muzz ?
    **Forcément une grosse saloperie comme eux, il n’y a aucun dieu dans cette fausse religion, juste un ersatz du Diable, le plus moche , celui qui a des yeux rouges, de grandes cornes, et un sexe démesuré turgescent, le diable primitif.
    **Voilà ce que les muzz se sont choisi comme dieu, sans majuscule car ce n’en est pas un.

  8. Étrangement, cela ne m’étonne pas du tout même si ça me révulse !
    Fallait pas rêver pour les jeunes femmes captives…
    Pas non plus pour les hommes.
    Les muzz sont des sous-diarrhées et plus rien ne me fera penser autrement. De toutes façons, je le sais depuis bien longtemps grâce à ma Famille.
    Les animaux sont si gentils face à ces dégénérés de barbares.

  9. Après toutes ces années, toutes ces exactions des mahométans je me demande encore : qu’est-ce qu’il va falloir pour que les citoyens ouvrent les yeux ? Vraiment.

  10. Bonjour
    Ce BROWN est tellement plein de me…. que ses yeux ont pris la couleur de la m….
    En anglais “He is so full of shit, his eyes are turning brown”.
    Bien cordialement.
    Tiens Jonathan est un nom biblique. Il devrait en changé… (C’était le nom de mon fils ainé)

  11. Après avoir pris connaissance,de ces témoignages effroyables;les Français,et les Européens,vont ils réagir,avant que tout cela ne leur arrive.? Malheureusement,j’en doute fort.

  12. Le fait d’enseigner les civilisations islamiques à Georgtown est une insulte à la Constitution des Etats-Unis.Les USA sont (étaient) le pays de la liberté et l’islam fait des femmes des objets.Mais les gens pensaient que c’était bien d’élire un noir mais cette personne est un M U S U L M A N.Le grand mufti de Jerusalem était ami avec hitler…..

  13. ce brown, de part sa conversion, est au départ un obsédé sexuel. Comme la plupart des adeptes de cette salo….de “religion”. Par le truchement de cette “religion”, il peut laisser libre cours à ses déviances, certainement pédophile également. Comme beaucoup des “muzz il ment” d’ailleurs.

  14. “Les terroristes du Hamas ont visé les organes génitaux des victimes israéliennes Ils avaient “une obsession pour les organes sexuels”. Apparemment également nos chances pour la France passées et à venir également. Selon un sondage affiché sur CNews, 75 % de musulmans estiment que les lois de la république française sont islamophobes, ce qui signifie en clair que la charia est approuvée par les ¾ des mohamétans sur notre sol. L’islam compatible avec la République, vraiment, Marine Le Pen, parti dont la quarantaine de députés s’est láchement et honteusement abstenue de voter la remise en cause de l’accord franco-algérien, alors que vous êtes censés représenter ceux qui vous ont élus pour répondre à leurs attentes ?

    • Sans doute n’avait-elle pas lu le Coran, le jour où elle a dit cela. Ou bien ignorait-elle, l’ayant lu, qu’y étaient emmêlées sourates mecquoises, tout loukoums et sirop d’orgeat, et les sourates mecquoises, reptiles venimeux.

      • Bonjour,

        J’ai lu (deux fois) le Coran : je voudrais qu’on m’explique la différence entre ces deux sortes de sourates.

        Je ne la vois pas.

        Je ne lis qu’un livre d’imprécations, profondément haineux et débile, sans aucun intêrêt, sauf si on est parano et si on veut piller et tuer tous ceux qui ne sont pas soi.

        Il est vrai que les musulmans “érudits” (on se bidonne !) nous expliquent que l’on ne le peut comprendre qu’en arabe.

        Stupidité bien musulmane, pour une religion qui, en plus, se veut universelle : qu’importe si un traducteur dit “tuer” et l’autre “égorger” , on a compris.

        Je n’ai pas besoin de savoir l’hébreu ou le grec pour apprécier la Bible.

  15. le pire est que cela va arriver en Europe et principalement en France à cause du silence, donc de la complicité, des gouvernements d’une grande majorité des pays européens

  16. Après toutes ces horreurs faut pas s’étonner et chouiner quand les bombes leur tombent sur la gueule car parmi la population de Gaza peu nombreux doivent être ceux qui condamnent ces atrocités . Je dis pas que c’est bien mais la haine appelle la haine , et encore que l’armée Israélienne ne se livre pas a de telles saloperies les morts civils sont des victimes collatérales c’est des morts tout de même mais pas des morts que l’on a humiliés salis mutilés martyrisés …..

    • Bonjour,

      Non, non ce n’est pas bien.

      Mais si nous regardons le passé, c’est une méthode musulmane de base.

      1)Massacrer pour rendre les victimes folles de douleur.

      2)Venir chouiner à la face du Monde quand la juste répression est venue.

      Nous avons connu cela avec les brutes sanguinaires du FLN.

      (Nous acceptons d’ailleurs sur notre sol des Samia Ghali ou des grands recteurs de la GMP qui vantent leur passé FLN. Abjection totale pour les descendants des victimes).

      A mon avis, c’est profondément ancré dans la psychologie bédouine que l’islam a transmise à tous les musulmans.

  17. Il est vrai qu’avec l’image d’un pseudo- prophète comme exemple, pédophile, polygame, zoophile? le viol et la perversion font partie de la culture de ces hommes.

  18. Personne n’a pensé à s’occuper de son cas à ce détritus psychopathe de merde? La liberté d’expression je veux bien mais il y a des limites. Quel connard ignoble. Désolé mais ça me fait du bien.

  19. Une question, ce nauséeux de Brown, n’a t’il pas rejoint son prophète adoré ? Aucune bonne âme ne l’a t’elle aidée à faire ce beau voyage ?

Les commentaires sont fermés.