Rassemblement vendéen interdit : plus ils tuent les nôtres, plus la dictature macronienne s’accentue

Ainsi la manifestation prévue par Eric Mauvoisin à Saint-Jean-de-Monts aujourd’hui a été interdite.

Comme prévu, ils ont interdit au dernier moment, empêchant ainsi de fait les recours légaux…

On n’est pas étonnés, puisque depuis la mort de Thomas et la manifestation de jeunes patriotes qui se sont retrouvés, eux, condamnés immédiatement à de la prison ferme, l’opposition à l’islamisation et à l’immigration est dans l’oeil de Moscou. Condamnations, emprisonnements, campagnes diffamatoires, dissolutions… c’est la lutte finale contre une “ultra-droite” qui, elle, n’a jamais tué…

.

Quant aux attendus de la dissolution…C’est pitoyable. Pauvres types ! Sont même pas capables d’habiller leurs décisions liberticides pour qu’elles paraissent justifiées ! 

Il est reproché à Eric Mauvoisin… d’être contre le Cada de Saint-Brévin et d’y avoir  organisé une manifestation. C‘est juste énorme. Ils inventent un péché de liberté d’expression. Comme pendant le Covid tous ceux qui ne pensent pas comme eux sont à faire taire, à éliminer, et en tout cas à empêcher de parler !!! Dans la France de Voltaire !

Certes, Eric a reconnu avoir tenté d’organiser une occupation du CADA vide... De quoi fouetter un chat, monsieur le Préfet, à l’heure où les fêlés du DAL aident des voleurs (comment appeler autrement ceux qui s’installent dans un logement qui n’est pas le leur ? ) et où la loi donne le plus souvent raison au squatteur et aide ce dernier à rester dans la propriété qu’il occupe illégalement ?

Apparemment, le Préfet n’est pas au courant.

Eric n’est pas sérieux ! Franchement,  informer les patriotes de la manifestation, c’est gonflé. Quelle idée aussi de ne pas avoir fait paraître son invitation sur Libé et de ne pas y avoir invité les Insoumis et CCIE !

Il a peur de quoi, le Préfet ? Qu’on en vienne aux mains ? Qu’on casse et brûle des voitures ? Qu’on casse la figure aux antifas ? 

Que nenni il a juste peur que des Français disent publiquement, haut et fort, leur opposition à l’immigration ! Ne pas oublier qu’on est dans le pays, dans l’UE qui veut imposer à Musk d’imposer sur twitter la dictature qui interdit de critiquer l’immigration, l’islam, le vaxxin Covid… Bref des propos abrupts… Vous avez dit liberté ? Quand ils craignent plus nos mots que les kalash en nombre dans les banlieues… Faites vos jeux, rien ne va plus.

Il a peur de quoi, le Préfet ? Des mots… Bien plus peur que des couteaux et autres poignards dont usent tant de migrants et autres clandestins se riant des OQTF macroniens.  Alors il nomme les méchants, ceux qui osent nommer les choses… et, par là, ajouter au malheur de Macron, de plus en plus mal-aimé… Et Hop ! Pierre Cassen dans le viseur de Moscou. Jamais de poignard, d’explosifs, de kalachs… mais il n’a pas sa langue dans sa poche. On a peut-être, pour une fois un préfet lettré, amoureux de Sartre qui disait  “Les mots sont des pistolets chargés.”Pourtant Pierre était aussi de gauche, et bien plus à gauche que Sartre, même, fut un moment. Cela ne lui sert pas de circonstance atténuante, apparemment.
Je vous passe le reste, du même tabac. Une pantalonnade. Ils savent que nous dansons sur un volcan et eux avec. Ils essaient avec les moyens du bord, d’éviter l’explosion au moins pendant qu’ils sont au pouvoir. Après eux le déluge…
Complément de notre ami Vercingere :

Bonjour Christine, bonjour à tous les patriotes de bonne volonté,..notre réunion prévue à Carcassonne aujourd’hui a elle aussi été annulée par la préfecture…..ce que nous vivons est bien plus inquiétant que l’expression de notre seule indignation!, on peut parler d’un réel totalitarisme entre les mains de quelque nervis mondialo-collabos!!

“[Annulation] Manifestation de samedi 18H
Boîte de réception

réunis Aude
ven. 8 déc. 17:53 (il y a 15 heures)
À cci : moi

Chères amies, Chers amis,

Je suis au regret de vous annoncer que la préfecture a annulé le rassemblement prévu demain. Il est donc inutile de vous déplacer. Cela constitue une fois de plus une atteinte grave à nos libertés fondamentales et témoigne d’une défiance de l’Etat vis-à-vis des patriotes sincères.

Amitiés …”

 1,075 total views,  2 views today

image_pdf

36 Commentaires

  1. Pourquoi leur demander quand on sait ce qu’ils vont répondre.
    Les muzz ne demandent rien, les islamogauchiasses non plus.
    Et pour les émeutes de Juillet, avaient-ils l’autorisation ?

  2. Il n’y a plus de boulot dans notre pays, même pour nos enfants, alors pourquoi donc importer autant de bons à rien et par dessus le marché inutiles et quasiment tous musulmans ?!!…Pour en faire des délinquants, des djihadistes? Ou, au mieux, des millions de nouveaux allocataires?!!!..Y’a des rois qu’on a guillotinés pour bien moins que ça! Mais pourquoi diantre ne pas les héberger tous au Touquet? FOUTRIQUET DESTITUTION !!!…

  3. Vont moins faire les malins quand ils vont commencer à sentir l’odeur de la poudre….et ça sera pas de la blanche.

  4. Mais c’est trés facile, il faut que dans toutes les villes ou villages de plus de 5 ou 10000 francais , dans tout l’hexagone, au même moment, á la même seconde, sans déposer de demande d’autorisation de manifestation, sans crier gare, dans le secret le plus total, les millions de patriotes que nous sommes (encore aujoud’hui plus nombreux que les muzz, sortions á manifester dans toute la France, dans les centres ville, pour marquer le ras-le-bol de tous ces attentats, de tous ces morts depuia Charlie-Hebdo etc……Como les sbires “du poudré” pourrons-t’ils intervenir dans tant de lieux á la fois ?? CQFD

  5. Toutes ces interdictions commanditées par notre souverain sont de plus en plus insupportables. Curieux comme les rassemblements violents de l’ULTRA-gaucho ont lieu sans trop de problèmes, malgré leur interdiction et malgré les troubles réels qui en résultent. Deux poids, deux mesures et minus nous baratine qu’il veut réunir les français. Quel imposteur !

  6. Toutes ces interdictions commanditées par la macronie sont de plus en plus insupportables. Curieux comme les rassemblements violents de l’ULTRA-gauche ont lieu sans trop de problèmes, malgré leur interdiction et malgré les troubles réels qui en résultent. Deux poids, deux mesures et minus nous baratine qu’il veut réunir les français. Quel imposteur !

  7. ◙ Dans QUELS PAYS les chrétiens sont-ils PERSÉCUTÉS ? – INDEX 2023 | 18 janv. 2023
    ○ YOUTUBE.com (Chaîne Portes Ouvertes) : https://tinyurl.com/bdennbf2
    DURÉE : 6mn

    ◙ LIVE de lancement de l’Index Mondial de Persécution des Chrétiens 2023 | Février 2023
    ○ YOUTUBE.com (Chaîne Portes Ouvertes) : https://tinyurl.com/5vth29en
    DURÉE : 1h21mn

  8. Vérité et véritable contradiction coranique :

    • Sourate 5,90
    → “Le vin est une oeuvre du Diable (Satan)”

    • Sourate 47,15
    → “Au paradis il y aura des ruisseaux d’un vin délicieux à boire.”

  9. Sans être trops optimiste, si un mouvement politique ou populaire de contestation des gouvernants se déclenchait un de ces jours. Les attentistes pourraient se joindre au mouvement tel un ruisseau sur une digue de sable . Ensuite le mouvement s’accélère et s’amplifie et on passe à la doctrine ceaucescu . Le gouvernement tient grâce à ses forces de l’ordre , sa justice , ses médias subventionnés et donc contrôlés . Le Peuple n’a pas encore assez souffert, le gouvernement peut le pressurer encore d’avantage et il ne s’en prive pas . L’inconnu est le degré d’exaspération et de déchaînement. Nous ne l’avons pas encore atteint, mais ça peut-être une surprise .

  10. Vidéo à envoyer à nauséelites et notamment à ceux du RN qui doutent encore que l’ISLAM est incompatible avec la République Française ; et que les MUSULMANS ne peuvent être ni intégrés, ni assimilés à la Nation Française. De même pour faire comprendre à ces mêmes élus, les raisons qui font que la violence des musulmans envers le peuple Français et leur manque d’empathie, NE POURRONT JAMAIS CESSER ; À MOINS QUE LA NATION FRANÇAISE SE RENDE TOTALEMENT À L’ISLAM et, donc, que LA FRANCE DEVIENNE UN ÉTAT ISLAMIQUE RÉGI PAR LA CHARIA.

    C’est tout simple ; ce sont les évidences écrites dans le coran.

    DÉMONSTRATION :
    ◙ Le Coran incite-t-il à la haine envers les non-musulmans ? Majid Oukacha | 08/12/2023
    ○ YOUTUBE.com : https://tinyurl.com/mwk8uebp

  11. ◙ Le Coran incite-t-il à la haine envers les non-musulmans ? | 08/12/2023
    ○ YOUTUBE.com (Chaîne MAJID OUKACHA -[Apostat de l’islam]) :
    … ↳ https://tinyurl.com/mwk8uebp

    00:00 – Introduction
    03:23 – Qui sont les « vrais mécréants » ?
    05:29 – Les « ennemis »
    07:09 – Les « pires créatures »
    09:07 – Le « bel exemple » à suivre
    10:13 – Être « dur » ou « miséricordieux »
    11:51 – La « malédiction »
    13:13 – Le « bienfait »
    14:26 – L’« obéissance »
    15:40 – Les « alliés » de ceux qui croient
    16:46 – « Se moquer »
    18:13 – Les « alliés » de ceux qui ne croient pas
    19:28 – Conclusion

  12. Je ne sais pas si les Français,ont bien conscience,que leur pire ennemi,c’est l’UE,Macron et son gouvernement. Imaginons un pays musulman,pou lequel un président,pro-chrétien,ennemi de leur peuple,lui aurait été imposé. Quelques jours plus tard,il aurait probablement été décapité. Par contre,les Français,et les Européens,ne bougent pas d’un centimètre,face à cette invasion de musulmans qu’on leur impose,et ils se couchent,face aux décisions de l’UE,et de Macron. C’est franchement très attristant,et ça ne m’étonne pas,que nous en soyons arrivés là. C’est justement parce-que cette manifestation est interdite,qu’il faut y aller. Et les Vendéens,doivent être soutenus,par tous les Français. Sans cela,il est inutile d’espérer quoi que ce soit.

    • Bonjour,

      Merci de le rappeler.

      Les musulmans ne font que faire leur travail de musulmans depuis 1400 ans en étendant leur suprémacisme.

      Les pires sont les Kollabos (Macron, U”E”) que vous citez qui font leur travail de … Kollabos.

      J’ai grand espoir que Macron soit, un jour, durement châtié, par une justice impatiale, pour son travail de traître à la France.

      • Bonjour Antiislam. Oui,vous avez raison,nous avons tous grand espoir qu’un jour,Macron sera durement châtié;mais pour que ce jour arrive,il faut que nous commencions à nous révolter,avant qu’il ne puisse réaliser son objectif,d’islamiser toute La France. Y sommes nous prêts.? Je n’en ai pas l’impression;mais je souhaite,bien sûr,que votre voeux,qui est aussi le mien,et celui de très nombreux Français,puisse se réaliser le plus tôt possible. L’islam ne doit pas s’installer en France,ni dans les autres pays d’Europe.

  13. ■ Les incompétents du pouvoir en France

    ► Principe de Peter : Dans une hiérarchie, tout employé a tendance à s’élever à son niveau d’incompétence.
    ► Corollaire : Avec le temps, tout poste sera occupé par un employé incapable d’en assumer la responsabilité.
    ► Le principe de Peter vous plongera dans l’émerveillement en vous faisant découvrir que votre patron, votre chef de service, votre contremaître… sont moins compétents que vous ne le croyez. Vous serez étonnés de constater que, malgré cette incompétence, ils ont pu s’élever aussi haut dans l’échelle sociale.

    → Peut-être vous poserez-vous la question :« et moi ? »
    …/…
    ○ GEOPOLINTEL.fr : https://tinyurl.com/47j9s8tb

  14. Il faut peut-être rappeler que la fonction de préfet en France s’appelle gouverneur dans beaucoup d’autres pays.
    Le préfet gouverne.

  15. Ils essaient de briser toute volonté de résistance. Nous devons au contraire renforcer notre refus.

  16. Le préfet, donc l’état, a peur qu’une résistance s’instaure, et donc que la guerre civile commmence. Car des victimes qui subissent dans pouvoir se rendre, c’est toujours du ressort de l’état. Tout va bien donc. Je ne pense pas qu’il y ait à chercher plus loin. Le gouvernement du “Pacte de Marrakech pour des migrations sûres et ordonnées” (= le génocide tranquille) a décidé depuis longtemps qui il sacrifiait.
    Pour reprendre espoir, je vous conseille d’écouter l’ancien journaliste du Figaro Christian Combaz, aux nombreux contacts internationaux. Il annonce dans l’avenir proche l’intervention de milices slaves chez nous pour ramener l’ordre.
    https://odysee.com/@emanou:a/Les-milices-slaves-vont-venir-passer-l'aspirateur-en-France:8
    (à partir de 12mn28s)

  17. La peine de mort avait été abolie, elle est rétablie par les hordes musulmanes qui sacrifient tous ceux qui ne pensent pas comme eux avec la complicité de la clique au pouvoir….Aux armes

    • Aux armes contre les préfets collabos, aux armes contre les politicollabos, aux armes contre les cafards.
      Fourbissez vos armes, couteaux, faucilles, faux fourches, soyez prêt.

  18. Que du foutage de gueule continu dans le macronistan, les muzz doivent bien rigoler aux éclats de voir le peuple Français si respectueux (si con), eux ne se gênent pas, ils bravent les interdictions en veux-tu en voilà, pourquoi on se laisse encore et toujours interdire, le respect à ses bornes, la preuve “20 49.3”, la dictature c’est du foutage de gueule en règle, DÉSOBÉISSANCE totale où on est vraiment foutu !

  19. Je précise qu’il s’agit des accords de 1968 avec l’Algerie qui conférait des avantages aux Algériens s’installant en France, qui n’ont plus lieu d’être.

  20. A Madame Tasin: Il ne faut plus compter sur Marine le Pen pour nous sortir des méfaits et des conséquences de la Macronie. Pourquoi? J’apprends, qu’hier, lors du vote pour la dénonciation des accords de 1968, les députés du RN auraient pu entraîner ladite dénonciation, mais 40 députés lepenistes étaient absents de l’hémicycle. Résultat: 151 votes contre la dénonciation et 114 pour. Avec les 40 députés RN défaillants, l’on aurait eu 154 voix pour la dénonciation des accords contre 151 contre. Désormais, pour moi, ma famille, mes amis, RN signifie “Reniement National. Zemmour, vite!

  21. Encore un préfet suce boule du pouvoir qui chie dans son froc de traître , c’est fou le nombre de traîtres qui sont à des postes clé de “les tas” !

  22. Les préfets interdisent les manifs contre l’occupant. Ça me rappelle vaguement quelque chose, mais quoi? Je vais aller réfléchir dans mon coin et je reviens.

  23. Bonjour Christine, bonjour à tous les patriotes de bonne volonté,..notre réunion prévue à Carcassonne aujourd’hui a elle aussi été annulée par la préfecture…..ce que nous vivons est bien plus inquiétant que l’expression de notre seule indignation!, on peut parler d’un réel totalitarisme entre les mains de quelque nervis mondialo-collabos!!

    “[Annulation] Manifestation de samedi 18H
    Boîte de réception

    réunis Aude
    ven. 8 déc. 17:53 (il y a 15 heures)
    À cci : moi

    Chères amies, Chers amis,

    Je suis au regret de vous annoncer que la préfecture a annulé le rassemblement prévu demain. Il est donc inutile de vous déplacer. Cela constitue une fois de plus une atteinte grave à nos libertés fondamentales et témoigne d’une défiance de l’Etat vis-à-vis des patriotes sincères.

    Amitiés …”

    • Bonjour,

      Un grand merci pour l’information.

      J’ajoute votre commentaire à l’article de Christine.

      (Le modérateur).

  24. Macron a choisi définitivement son camp : le peuple musulman de France. Le camp des traîtres et des collabos. Nous sommes mis à l’index.

Les commentaires sont fermés.