Comment se fait-il que ces musulmans soient TOUS gras comme des oies ?

Voir aussi : https://resistancerepublicaine.com/2023/12/09/pourquoi-le-chef-terroriste-du-hamas-a-gaza-avait-il-des-avoirs-en-france/

Je ne suis pas curieuse, mais j’aimerais savoir…

Comment se fait-il que ces musulmans (soutiens du Hamas ?) sont TOUS  gras comme des veaux et ont TOUS des mamelles propres à allaiter des triplés ? Pour des gens qui, si l’on écoute les droidelhmmistes crèvent de faim, ça fait désordre…

Serait-ce un effet de la douce vie à Gaza où l’on peut, sans travailler, profiter de la sueur du front de l’Européen moyen qui paye l’UE et les associations qui subventionnent largement Gaza et le Hamas ? Et où l’on peut, sans transpirer, passer sa vie à bouffer gras et sucré ?

Serait-ce un effet inattendu et encor inconnu du halal ?

Serait-ce un effet de modifications génétiques des mères qui, génération après génération, nourries au loukoum dans des harems d’où elles ne sortent jamais ?

 1,342 total views,  6 views today

image_pdf

25 Commentaires

  1. Je constate dans ce texte et les commentaires, un racisme antipalestinien,antimusulans clairement sordide. Vous êtes tous à vomir ! Tous pro sionistes et pro génocidaires d’un peuple.

    • Effectivement, les Hamas se sont comportés en enfants de cœur !
      Pour ce qui est de l’antimusulman, sûrement approuvez vous l’appel à GENOCIDE du coran comme le verset 5 sourate 9 (le verset dit de l’épée), je ne vais pas l’écrire mais vous donner un lien, vous pourrez apprécier :
      https://coran-seul.com/index.php/verset?sourate=9&verset=5
      Maintenant, si vous ne savez lire, je ne peux rien pour vous… mais si l’islam arrive au pouvoir, convertissez-vous fissa (conseil d’ami) !
      Et là, on comprend la connerie d’Hitler de ne pas avoir fait du nazisme -qui avait lui aussi ses modérés- une RELIGION…

  2. Moi, je me propose de les emmener faire un petit ultra trail, allez pas trop méchant, disons 70/80 bornes. Juste pour le fun….

  3. Ils mangent très gras et très sucré ainsi que beaucoup de riz.Comme ils ne travaillent pas ils s’engraissent.La nourriture est leur seul plaisir dans les tunels.
    Les Israéliens vont les mettre au régime, au moins ceux qui ne seront pas exécutés pour crime de guerre ou contre l’humanité.

  4. Les hommes qui développent le plus de poitrine chez nous en Europe, sont les serveurs de restaurants et brasseries, nourris la plupart du temps par le patron avec du ”poulet” (la viande la moins chère) cuisiné à toutes les sauces, notamment les cous de volailles (poules, canards, dindes, oies, etc.). Ce sont les hormones chimiques, produits vétérinaires, mélangées par les éleveurs à la nourriture (déchets d’animaux, gras invendable et inutilisable autrement) pour hâter la prise de poids des volailles et leur mise en vente rapide, qui se retrouvent dans l’organisme des humains abusant de ce régime ”poulets”. La volaille élevée en plein air au bon grain et sans hormones ne présente pas cette particularité de transfert d’hormones. Ces hormones passées de la volaille de piètre qualité aux humains procurent à ceux-ci des poitrines de nourrices.

  5. J’avais en effet remarqué ça, ils sont tous bien nourris, bien trop nourris pour des gens qui sont censés crever de faim ?

  6. J’ai été visité des sites musulmans où des fidèles posaient des questions à propos de l’obésité chez les adorateurs du prophète. Peut-on aller au jardin d’Allah si on est obèse? Ahurissant. Un imam (?) apportait des réponses. Ainsi, dans certains cas, la femme peut-être gavée comme une dinde de Noël, dans d’autres, non. Idem pour les hommes. Et cet homme de foi concluait par Allah sait tout. C’est à dire rien. Il me semble que dans le coran, 7/31 (je ne suis pas sûr de ces références), il est déconseillé de se gaver. Un médecin estime que le Ramadan n’est pas bon pour cette pathologie, car les gens se gavent ensuite et reprennent du poids plus qu’ils n’en ont perdu. L’obésité devient un fléau dans les pays du Maghreb. Surtout les femmes qui sont consignées à la maison et qui prennent peu d’exercice. Les terroristes vont-ils bientôt se déplacer en fauteuil roulant pour cause d’obésité ?

  7. Certains sont musclés aussi et il est plus facile de faire de la graisse que du muscle. Cela suppose des protéines…

  8. Des mamelles, des mamelles… Des rangées de chiennes palestiniennes en manque d’allaitement…

  9. Quelle belle photo a l approche de Noel.
    Il sont gras comme des porcs.
    On en ferait bien de la pate a cochon. Miam !
    C est la CAF qui les nourrit bien.
    Enfin, ça fait plaisir a voir.

    • Bonjour,

      Non, là c’est pas la CAF, c’est l’UNRWA !

      Cette agence de l’ONU qui a créé des super-réfugiés, des réfugiés à vie, des réfugiés éternels.

      Les centaines de milliers de Grecs pontiques , smyrniotes et autres six millions d’Hindous expulsés du Pakistan n’ont peu eu cette chance.

      Je ne parle même pas des dizaines de milliers d’Arméniens qui ont vu leur terre ancestrale volée par les musulmans, cette année, dans l’indifférence générale, Ursula en tête !

      Il est vrai qu’ils n’étaient pas musulmans, eux, mais “simplement” victimes des musulmans …

      Et l’UNRWA ça vous, nous, coûte beaucoup, beaucoup plus cher que la CAF.

  10. Voilà une question qui mériterait de poser débat sur les plateaux télévisés ou à la radio… Ceci dit, j’aime à penser que dans le futur, il sera possible de débattre ouvertement sur cette question… En ce qui concerne les femmes orientales, elles ne m’ont jamais attiré et ne me font strictement aucun effet.

  11. A propos, parlons de la population de la bande de Gaza “affamée” :
    En 1960, la population de la bande de Gaza était d’environ 350 000 personnes.
    À la fin de 2020, la population de la bande de Gaza était estimée à environ 2 millions de personnes.
    Étonnant non ? 😂

  12. Avec tout ce qu’on leur envoie comme subventions, ça doit y aller les sandwichs kebab et les loukoums. Chez eux c’est la malbouffe, c’est bien connu.

  13. Bonjour,

    Oui, c’est exactement ce que je me suis dit en voyant ces photos qui circulent sur les sites musulmans.

    Des musulmans, en plein délire, qui expliquent, appels à l’ONU en prime, que ces types sont au bord de fosses, en attente d’étre exécutés par les soldats israéliens !!!

    La parano musulmane habituelle.

    Doivent confondre avec les crimes de leur Mahomet, à la bataillé du “Fossé” justement.

  14. Si ils sont bien gras en temps de guerre c’est qu’ils ont bouffé la nourriture des malheurs qui les entouraient , raison de plus de les laisser jeûner ! le temps qu’il faudra pour retrouver un poids normal .

  15. Il faut écrire : ils sont gros et gras comme des porcs , les charognes du hamas !

  16. En tout cas ils “bouffent ” à se gouinfrer et se gonfler la bedaine ! C’est ca le Hamas ! Des type avec un amas de graisse de haut en bas !
    A part la guerre ils foutent quoi ces bouffis ?
    En même temps , perso je m’en fou , bouffer gras et sucré c’est nuisible pour la santé !

  17. Pardon pour les fautes, les mises à jour ont réactivées le correcteur 😈
    Et qui sait si ils ne sont pas devenus cannibales ! 😄

  18. Très bonne remarque. A mettre au dossier du ministère public, (je ne sais pas trop, si c’est comme cela que ça s’appelle). Ces saligots se gavent. En plus l’Europe subventionne le Hamas, par l’intermédiaire, de l’université de Gaza.

Les commentaires sont fermés.