L’amour d’un musulman palestinien envers notre France en deux minutes de vidéo…

Notre  ami L G nous a donné en lien la vidéo qui suit :

C’est une vidéo, un peu ancienne, qui montre un militant palestinien qui hurle sa haine contre la France.

Cette ordure jouit en évoquant la conquête prochaine de Paris, de Rome par les musulmans.

Cette ordure exalte la grandeur de sa civilisation islamique, dans les faits  une civilisation  arriérée et criminelle.

Voilà ceux  que soutiennent les Gauchistes en soutenant la “Palestine”.

Voilà  ceux, ces musulmans, que Macron, un traître comme la France en a rarement connu, fait entrer par centaines de milliers en France, chaque année.

Des ordures qui veulent la peau de la France, notre peau.

Ne nous y trompons pas : c’est toute la civilisation musulmane qui est derrière ce type de fanatiques.

Du grand recteur au tenancier du site Oumma.com.

Car “la Palestine” est devenue  le  coeur battant  de toute la crapulerie de la Oumma.

Derrière  le  discours du mahométan de la vidéo  qui  se veut viril, il n’y a qu’un lâche, que des lâches  …

Des ordures qui ne savent que massacrer des personnes sans défense, des femmes, des enfants, des vieillards comme au Bataclan, comme dans le Néguev…

Des lâches, qui  après leurs crimes, vont se planquer  derrière d’autres femmes, d’autres enfants, d’autres vieillards comme ils le font, en ce moment même, à Gaza.

Et toute la crapulosphère islamique, appuyée par toute la crapulosphère gauchiste, nous appelle à pleurer sur  le sort de Gaza.

Personne ne peut rester insensible devant la mort d’enfants, les seuls  insensibles sont les fanatiques de l’islam : des  enfants lionceaux du Califat à ceux de  Gaza, les glorieux combattants de l’islam les envoient à la mort.

Car, ils nous  le répètent  assez : ils préfèrent, contrairement à nous, disent-ils, la mort à la vie.

Enfin la mort de leurs femmes et de leurs enfants, parce que les grands chefs  testostéronés du Hamas se dorent la plule dans les grands hôtels du Qatar.

Golda Meir l’avait déjà, il y a bien longtemps,  dit  de manière remarquable :

La paix s’installera ici le jour où les Arabes aimeront leurs enfants plus fort qu’ils ne nous haïssent.”

Rien n’a changé, absolument rien n’a changé  depuis ces paroles de Golda Meir, , car la Oumma est ancrée dans sa fixité, dans la fixité de sa  barbarie.

La solution est pourtant simple à Gaza : que la population de Gaza  livre ses criminels, ou que les monstres du Hamas se livrent eux-mêmes.

Ces lâches, ces fanatiques ne le feront pas, ne le feront jamais : eux seuls sont donc  responsables de la situation actuelle à  Gaza.

Que la cinquième colonne musulmane en France, CFCM,  Oumma.com, Tarek Ramadan, grand recteur  et autres Kollabos à la Mélénchon  ou Plenel cessent  donc leur chouinage  sur Gaza.

Musulmans, livrez vos criminels !!

“Pas de justice, pas de paix !”  comme hurlent habituellement   les foules  musulmanes haineuses en France.

 

 

 

 1,223 total views,  3 views today

image_pdf

16 Commentaires

  1. Depuis le temps qu’ils nous le disent qu’ils veulent conquérir l’Europe,(571, 732, 1683) non pas par la force car ils ne le peuvent pas, mais par l’invasion silencieuse de l’immigration légale et illégale et nos chers Européens continuent de ne pas ENTENDRE et de ne pas VOIR.L’Europe le Continent le plus atteint de cécité au Monde !

  2. Là, le maqueron a été cité, je ne sais pas combien de fois, mais l’ennemi l’a désigné.
    **Car c’est l’ennemi qui te désigne, en dépit de tes choix d’angélisme et d’aplaventrisme, macron.**
    Ce pauvre type de la vidéo pense faire partie d’une merveilleuse civilisation, l’ennui c’est que sa HAINE déborde et qu’elle est contagieuse contre notre pays et notre population.
    Et nous subissons chaque jour, cette haine venue des quartiers et ses attaques au couteau contre des innocents désarmés par le Gouv.

  3. Oui Antiislam, cette vidéo est de fin octobre 2020. C’est sûr que ça ne passera jamais sur BFM ou autres chaînes télé, dommage, car ça ouvrirait les yeux à pas mal de monde sur ce qu’est réellement l’islam, qui n’est qu’une idéologie cynique et meurtrière.

  4. Avant d être muzz ils sont arabes , durant l Antiquité ils était déjà comme sa , ils ont ravagé la Grèce et l Italie et n ont pas changé sur 2000ans

    • Bonjour,

      Non, je ne vois pas quand …

      A cette époque, l’Afrique du Nord n’était pas arabisée.

      Les “problèmes” avec Carthage ou Jugurtha étaient d’une autre nature.

      Et entre-temps, “ils” étaient romains et mêmes catholiques.

      Saint Augustin et Sainte Monique venaient à Rome de leur Afrique natale.

      C’était un tout autre apport à notre civilisation, -c’était même le coeur de notre civilisation- que ces enfoirés suprémacistes de grand recteur de la GMP et autre imam de la mosquée de Lyon ou de Bordeaux.

      • J’ai même lu chez un auteur latin, que les Carthaginois étaient blonds aux yeux bleus.
        Ils ont dû se faire massacrer par les Arabes.

  5. “Moi, si j’étais président…” (cela ne vous rappelle rien ?), à la suite de cette véritable déclaration de guerre, j’appliquerais immédiatement une méthode irréfutable ayant déjà fait ses preuves : la méthode Vlad (non, pas Poutine, mais quelques siècles plus tôt, du côté de la Transylvanie) qui consiste à empaler quelques milliers de muzzs à sa frontière, afin de souhaiter la bienvenue aux autres, effet immédiat garanti… Je sais, c’est barbare mais il n’y a aucune autre façon de traiter avec ces sous-merdes.

    • Les accrocher à la frontière mentonnaise et au col de la Turbie, autrefois protégé par GI et aujourd’hui totalement dégueulassé par les milliers de crasseux qui y laissent traîner leurs merdes en franchissant la frontière abandonnée par le Moussa.

    • Ah quel beau spectacle se serait. Et quelle valeur d’exemple pour ceux qui auraient quelques vélelités de conquête.

  6. Le son de leur langue est aussi laid que leurs vêtements. Cette “civilisation” est restée dans les ténèbres et n’a rien à faire avec nous.

  7. Et Youtube n’a pas supprimé cette vidéo, alors que son contenu est sincèrement haineux ?!? Pour de stupides histoires de droits d’auteur, YT fait supprimer des vidéos de musique, de films, de séries, de dessins animés et de reportages; mais ça, ça passe comme une lettre à la poste… Notre monde marche vraiment sur la tête… Ceci dit, cette vidéo montre quand même le vrai visage des ennemis de la France, de l’Occident au sens large, au cas où certaines personnes en douteraient encore…

    • Bonjour,

      Non censure heureuse par ailleurs, car elle nous fait connaître quels tarés palestiniens appellent à soutenir, islamos “français” et gauchos réunis.

  8. L’islam est une religion d’amour, qu’ils disent. Dis ça à un cheval de bois…

  9. Le premier criminel qui permet aux tueurs mahométans de venir en France tuer des français , c’est Macron.

Les commentaires sont fermés.