Israël retire le visa de la coordinatrice humanitaire de l’ONU qui a critiqué les attaques à Gaza

Eli Cohen, le Ministre israélien des Affaires étrangères  a été clair. Il a mille fois raison ! Il visait Lynn Hastings qui pleure à longueur de journée sur les Gazouis, oubliant délibérément le 7 octobre. Selon elle il n’y aurait plus d’endroit sûr où aller à Gaza. Peu lui importe a priori que les terroristes puissent continuer de prospérer dans les tunnels et continuer leur oeuvre de mort.

«Quelqu’un qui ne condamne pas le Hamas pour le massacre brutal de 1200 Israéliens, pour l’enlèvement de bébés et de personnes âgées, pour les actes horribles d’abus et pour l’utilisation des habitants de Gaza comme boucliers humains, mais qui au contraire condamne Israël, un pays démocratique qui protège ses citoyens, ne peut pas servir à l’ONU, et ne peut pas entrer en Israël !» 

Gilad Erdan, envoyé spécial d’Israël aux Nations Unies a également dénoncé la “compassion” de l’organisation pour les assassins du Hamas.

«Il n’y a aucune justification ni aucun intérêt à parler à ceux qui font preuve de compassion pour les atrocités les plus terribles commises contre les citoyens d’Israël et le peuple juif. Il n’y a tout simplement pas de mots ».

Ce n’est pas un hasard si Eli Cohen avait dénoncé dès octobre l’idée d’un cessez-le-feu sous l’égide de l’ONU, que soutenait comme par hasard le Hamas… Les forces du mal en action !

« Nous rejetons catégoriquement l’appel méprisable à un cessez-le-feu lancé par l’Assemblée générale des Nations unies », a déclaré le ministre israélien des affaires étrangères, M. Eli Cohen». « Israël a l’intention d’éliminer le Hamas comme le monde l’a fait avec les nazis et ISIS ».

 1,044 total views,  3 views today

image_pdf

9 Commentaires

  1. L’ONU est sous la coupe des islamogauchiasses.
    Ils ont de très nombreux fonctionnaires à Gaza, et bizarrement, pas un ne s’est préoccupé du sort des otages.
    Pas un seul fonctionnaire de l’ONU n’a cherché à savoir où ils sont détenus.
    A moins qu’ils ne le sachent et ne veuillent pas le communiquer.
    Dans ce cas, il s’agirait de complicité avec les terroristes.

  2. https://lesobservateurs.ch/2023/12/06/la-croix-rouge-israelienne-a-adresse-une-violente-critique-a-la-croix-rouge-internationale/Au cours de la première série de libérations d’otages, lorsque la Croix-Rouge a reçu les otages du Hamas, elle a relayé un message sur leur état de santé au Magen David Adom (MDA). Toutefois, au cours des séries ultérieures, l’organisation internationale a abandonné ce protocole et a refusé de transmettre tout message à son homologue israélien.
    D

  3. il a mille fois raisons – ISRAEL doit faire le ménage chez tous ces traitres à leur pays – en 40 les mêmes auraient soutenu les nazis et empêché les patriotes résistants de les combattre

  4. Quand je me rends compte que la plupart des grands postes de l’ONU sont tenus pas des personnages venant du tiers-monde (quand ce n’est pas du quart), je comprends mieux qu’elle soit à la botte du Hamas.

    L’ONU est devenue franchement anti-occidentale. Alors que, je crois savoir que la contribution financière à son égard est essentiellement américaine !

    Si tel est le cas, il y aurait quand même quelque chose qui déconne, non ?

    • C’est pour cela que TRUMP voulait en sortir, il était bien placé pour évaluer la situation.
      Si les States en sortent, les rats qui la dirigent ne seront plus rien.
      Pourquoi est-ce qu’on paye pour se faire bastonner ??

  5. On ne le répètera jamais assez : une guerre ne se fait pas en prenant comme bouclier humain des femmes, des enfants et des personnes âgées. En France, nous sommes également en guerre contre un ennemi invisible parce que caché dans la foule et nos gouvernants ne font strictement rien pour éradiquer ce fléau, bien au contraire : quelle lâcheté !

  6. L’ONU n’a plus sa raison d’être. Une organisation qui soutient des gangsters n’a plus sa place.

  7. Une personnalite qui dit la verité,le ministre israélien des Affaires Etrangères:.ce que fait le hamas est comparable à ce qu’a fait le regime national socialiste de cet hitler…….

Les commentaires sont fermés.