Une première mondiale ! Des ministres inculpés, en Roumanie, à cause des vaxxins Covid

À peine un tragique attentat avait-il frappé Paris samedi dernier, laissant pour victime un jeune homme, que le préfet de police estimait sur toutes les ondes que cela « justifiait » les mesures annoncées dans le cadre des J.O. de Paris 2024.

On a appris cette semaine, en effet, que le QR Code ferait son grand retour : pour se déplacer, aller dans des bars et restaurants, ou même chez des amis, sous prétexte de J.O. !  Ajoutons-y la reconnaissance faciale, le démontage de force des bouquinistes et le doublement du prix du ticket de métro. Le chaos pour justifier les restrictions de liberté !

Si Macron voulait vraiment régler les problèmes, il quitterait Schengen, l’UE et la CEDH, il reprendrait le contrôle de nos frontières et de nos lois, il apaiserait la France. Il ne fait rien de cela ; il surfe au contraire sur chaque événement pour tenter d’imposer un agenda liberticide. Les Patriotes lancent une vaste campagne de désobéissance au sujet des QR Codes ! Première action très concrète via la manif’ nationale du samedi 16 décembre !

L’empire du mensonge finit toujours par s’écrouler : cette semaine, la vérité et la justice ont connu une accélération formidable ! Pour la première fois au monde, un 1er ministre et 2 ministres de la Santé sont inculpés concernant les « vaccins » covid, en Roumanie. Au même moment, le Texas attaque au pénal Pfizer. La Slovaquie annonce pour sa part qu’elle refuse le Traité sur les pandémies de l’OMS. Fauci est quant à lui convoqué pour la première fois en plénière au Congrès américain ! Voilà pourquoi nous sommes, ce jeudi, sous les fenêtres du ministre de la Santé, pour exiger en France aussi vérité et justice sur les effets secondaires, pour secouer l’opinion publique, pour fédérer les résistances vers notre libération ! Il reste du boulot mais les choses avancent, et nous allons, avec vous, forcer le cours des choses !

[…]

Je me réjouis que le débat monte sur le nouveau Traité européen fou que l’oligarchie veut imposer, visant à faire de l’UE un État et à effacer la France, notre souveraineté, nos libertés ! Lundi, l’Estonie a annoncé qu’elle s’opposait à ce Traité. Des enquêtes de presse sur les nombreuses affaires de corruption dans l’UE éclatent : voilà du carburant pour le Frexit ! Quant aux manifestations paysannes qui se multiplient en France, elles ciblent le libre-échange destructeur (tel que l’accord UE-Mercosur), l’européisme, le monde pourri de l’oligarchie ! Hâtons notre libération en les soutenant partout dans le pays !

Avec vous, nous sommes des résistants de tempérament, de cœur et de raison. Pour notre beau pays, nos enfants, notre humanité. La résistance n’a qu’un seul but : la victoire, et nous ne lâcherons rien ! Bienvenue à tous dans le combat !

‪Vive Les Patriotes !
Vive la France !
Florian Philippot,
Président des Patriotes.

 1,151 total views,  3 views today

image_pdf

10 Commentaires

  1. Ca a de la peine à sortir, puisqu’en France, ils continuent à vaxxiner.
    Cela mettra le temps, mais le sang contaminé a fini par être découvert, l’amiante aussi, procès fleuve de longues années après, le médiator, l’hexachlorophène, et d’autres…
    Les polichinelles sont sous la coupe des labos, par conflit d’intérêt ?

  2. =====
    À quand “des comptes” pour les responsables de la situation de la France dans tous ces secteurs : le politique et l’économique ?

    1974, l’année qui ouvre la porte au déficit budgétaire qui n’a fait que croître depuis. Macron, le p’tit génie de la finance, à lui tout seul, nous a ensevelis sous pas moins de 800 mille milliards de dette supplémentaire. Son ministre de l’économie avance : “la France est à l’€uro près” ; tandis que l’aut’ petit génie Attal nous met au parfum : “bientôt, le remboursement de notre dette sera le premier budget de l’État”.

    SUGGESTION : Fermez les portes de la France pour limiter les dépenses.
    _____

    ◙ Trois mille milliards : les secrets d’un État en faillite || Le film de Contribuables Associés | 11/2023
    ► rythme enlevé, démarche didactique, mêlant analyses, témoignages d’experts et graphiques, le documentaire a pour objectif d’expliquer aux Français l’engrenage de la dette et comment nous en sommes arrivés là. Mais aussi de pousser les responsables politiques à agir, tant l’heure est grave.

    ○ YOUTUBE.com : https://tinyurl.com/f3a8zhce

  3. =====
    ■ Chute du Credit Suisse : Les véritables liens de cause à effet ont été passés sous silence ! | 07.12.2023

    ► Le 12 juin 2023, les actions de la grande banque suisse Credit Suisse ont été négociées pour la dernière fois en bourse. En l’espace de quelques jours, le Credit Suisse a été racheté par l’Union des Banques Suisses (UBS). Cela a suscité quelques questions, surtout dans le monde de la finance : Quelle était la véritable raison de la reprise du Credit Suisse par l’UBS ? Et pourquoi la commission parlementaire garde-t-elle secrète pour les 50 prochaines années l’enquête sur l’effondrement du Credit Suisse ? Pourquoi le Credit Suisse n’a-t-il pas été tout simplement liquidé,…
    …/…
    ○ KLA.tv : https://tinyurl.com/yztrzxhs

  4. Covidamor, le vaccin de la mort, fait la fortune des pompes funèbres et des labos. Pour quatre rappels de son vaccin, Pfizer offre un contrat obsèques. Une histoire à diffuser largement: Deux automobilistes s’invectivent dans un embouteillage: L’un dit à l’autre: “Alors Pfizer, on bouche les artères??? Histoire que j’offre à Florian Philippot; il le mérite.

  5. Bravo aux Roumains, bravo aux Texans…

    Quand il y aura-t-il des Suisses courageux et honnêtes qui porteront plainte contre leur conseiller fédéral Berset pour avoir été complice de crimes et de maltraitance contre les Suisses, pas seulement d’un délit d’initié pour s’enrichir en achetant des actions de fabricants de vaxxins mortifères ?
    Espérons qu’aucune entreprise ne le nommeront dans leur conseil d’administration, sauf si ils veulent avoir des fuites vers les journaux et que leurs avocats soient utilisés pour faire taire et martyriser une maitresse de cet arriviste que l’on ne peut que soupçonner d’être un psychopathe tel le Macron.

  6. Les ministres en question doivent être jugés, dépossédés de tous leurs biens et condamnés à mort.

Les commentaires sont fermés.