UE :coup d’Etat permanent ou coup d’Etat final ?

Mitterrand  qui s’y connaissait en roublardise et trahison  reprochait dans son livre le coup d’état permanent à De Gaulle son pouvoir personnel, l’utilisation de provocateurs et l’usage de brutalité policières.

Depuis Mitterrand, c’est la corruption et les  prévarications qui sont devenues courantes, tout en continuant à utiliser les provocateurs et brutalités policières, les dernières étant contre les gilets jaunes. Brutalités qui sur un ordre de Macron apeuré, ont épargné les émeutiers et évité la reconquête des ”quartiers”. https://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/non-les-politiciens-n-echappent-251773

 De Gaulle  a aussi trahi et fait assassiner des Français, mais reconnaissons-lui  la volonté  de s’opposer à la construction d’une Europe supranationale  et d’une France aux villages Colombey – les- deux-mosquées.

En 2024, nous verrons sûrement, si les peuples européens ne se réveillent pas,  le coup d’état final.

 .

L’invasion migratoire organisée dans toute l’Europe, était peut-être le plan de dislocation des nations pour un coup d’état.  

Tous les états  européens n’ont rien fait pour intégrer  ces populations  qui n’ont pas le sentiment d’appartenir à nos communautés, bien au contraire elles ont été encouragées  à garder leur cultures et si possible à nous les imposer.

Et pour finir de détruire chez les jeunes tout sentiment national, les traîtres ont favorisé la culture WOKE et l’adoration de nouveaux  héros du showbiz, du cinéma et du sport de culture Africaine.  Résultat, une grande partie de notre jeunesse  est plus attachée à sauver la planète que la France.

Toute l’Europe et particulièrement la France voit son classement en culture, en science et mathématiques s’effondrer dans le dernier classement PISA, ce qui augure mal pour sa réindustrialisation. Les européistes vont promettre aux peuples une Europe  riche , écologique,  voke et accueillante pour les videurs de poubelles, à condition que chaque pays lui abandonne sa souveraineté.

Rendre une bonne partie de la population idiote, c’est le meilleur moyen pour faire élire des idiots qui se croient intelligents en transférant  notre souveraineté à l’Europe.

Il s’est tenu uneSession ordinaire de 2023-2024″  mardi 23 novembre au parlement

L’objet était une  proposition de résolution européenne présentée par à M. Jean-Louis Bourlanges, président et rapporteur de la commission des affaires étrangères. Cette résolution de transfert de souveraineté à l’Europe est aussi soutenue par les socialistes et les écologistes. https://www.assemblee-nationale.fr/dyn/16/comptes-rendus/seance/session-ordinaire-de-2023-2024/troisieme-seance-du-mardi-28-novembre-2023

Résumé; https://lesmoutonsenrages.fr/2023/12/06/en-france-nous-vivons-un-veritable-coup-detat-cest-la-fin-de-la-france-bernard-monot/

Ce qui se prépare c’est un coup d’état . La réforme des traités  transformerait la commission européenne en gouvernement fédéral ayant plein pouvoir législatifs sur l’état de droit , la justice, la sécurité, la santé, l’éducation, la politique sociale et bien sûre sur la politique d’immigration. Il pourrait aussi nous être imposé d’abandonner notre filière nucléaire et notre agriculture traditionnelle.  

Au vu des politiques libérales-socialistes menées jusqu’à aujourd’hui par l’Europe, un tel transfert sera dangereux, et tout à fait possible, ce n’est pas aux élections de 2024  que les partis patriotiques en progression, seront majoritaires en Europe.

Voir sur le sujet l’article de Christine Tasin

https://resistancerepublicaine.com/2023/11/24/les-deputes-nous-ont-cocufies-macronistes-en-tete-der-leyen-imperatrice-de-lue-a-tous-les-pouvoirs/

Le RN  devenu européiste voit dans  la progression des partis amis une occasion de réorienter la politique européenne sans renégociation des traités et sans transfert de souveraineté. Combien de temps cela durera-t-il avec toute une jeunesse éduquée aux ” valeurs ” de gauche et une population musulmane à forte démographie?

.

Si  la résolution   venait à être votée on pourrait s’attendre à d’autres  traités comme celui qui vient d’être signé à la COP 28.

Une décision absolument incroyable a été prise à la conférence COP28 à Dubaï. Cette décision fonde le principe de dédommagement ou de réparation climatique. C’est à dire que les Occidentaux s’engagent à payer les pays pauvres pour les sécheresses, les pluies, les intempéries on les ouragans. Le moindre phénomène météorologique non souhaitable, fonde un droit absolu et exigible au dédommagement.. Les dirigeants occidentaux présentent leurs excuses à genoux et ouvrent le carnet de chèques. Cet accord inique va détruire l’Europe sur le plan civilisationnel. L’Europe sera constamment sommée de payer. Génération après génération, elle devra donner sa prospérité, son économie, ses biens, l’épargne de ses peuples en dédommagement climatique permanent.

https://fr.euronews.com/2023/12/01/cop-28-a-dubai-le-fonds-pertes-et-dommages-adopte

.

En ce moment il se négocie aussi le Traité de l’OMS sur la prévention, la préparation et la réponse aux pandémies . Le projet de traité excède largement le domaine de la seule santé publique dans son champ d’application, ce qui accroît la gravité du transfert de compétence indirectement organisé. Trois éléments permettent de le constater : d’abord, le traité dépasse le domaine de la santé avec la mise en œuvre du concept « One Health » qui s’étend au climat et à l’environnement mais aussi à l’agriculture, l’école, l’information, les médias et le numérique https://nouveau-monde.ca/le-traite-de-loms-sur-les-pandemies-et-les-enjeux-de-souverainete/

.

L’Europe et ses directives stupides accélèrent les faillites et les délocalisations Le processus de la construction européenne est une chimère destructrice.

Macron nous a promis une année 2023 sous le signe de la réindustrialisation en attendant une «grande année» 2024. Mais rien ne s’est produit hormis un taux de chômage record et une cascade de faillite même si on nous parle de balance positive de création d’entreprises . https://lesmoutonsenrages.fr/2023/12/04/leurope-et-ses-directives-stupides-accelerent-les-faillites-et-les-delocalisations/

Vous payerez, vous n’aurez plus rien mais vous serez heureux ?  Quand les peuples sont dans la misère et ont faim ils se révoltent et sortent les fusils.

Qui a les fusils aujourd’hui ? Pour que les fusils ne sortent pas, l’état, avec un endettement records,  inondera encore et toujours les quartiers, de chèques et aides en tout genre.

Jusqu’à ce que l’Europe ferme le robinet.

 1,423 total views,  2 views today

image_pdf

10 Commentaires

  1. Et pendant ce temps je viens d’écouter Zemmour dire que ce ne pas possible quitter l’UE sinon sera la catastrophe , pour les patriotes il ya un petit problème….

  2. “Tous les états européens n’ont rien fait pour intégrer ces populations qui n’ont pas le sentiment d’appartenir à nos communautés, bien au contraire elles ont été encouragées à garder leur cultures et si possible à nous les imposer.”
    Ces peuples imposés – ça s’appelle un génocide – n’ont jamais rien eu à faire chez nous, hors de leur continent et de leurs civilisations clochardes en tour premier lieu. Notre submersion raciale est organisée depuis longtemps, méthodiquement, rationnellement, par ceux qui veulent détruire la civilisation occidentale pour y substituer une dictature mondialiste sous la coupe de la finance. Certains musulmans jouent leur propre jeu sans se cacher, mais servent d’arme aux premiers. (***) Nous ne devons rien à ces sauvages arriérés. C’est très exactement le contraire : ils nous doivent tout. Chez nous et chez eux. Quant aux traîtres et aux génocidaires, ils ne perdent rien pour attendre; Mais en attendant, les jobards occidentaux vont déguster ce qu’ils méritent globalement, les On-est-tous-frères…

  3. soit les élections en juin 2024 renversent la table de ces corrompus et on passe à autre chose, soit il faut partir de cette mascarade mortifère dont le seul objectif est la disparition des nations européennes

  4. Tout ceci est la conséquence d’une identification malsaine aux “rêves” américains…, une culture qui autant dans son essence (jeune, sans véritable identité) que dans sa logique de fonctionnement qui n’a rien à voir avec la France.

    Le Général de Gaulle avec sa finesse intellectuelle, son attachement à la France et aux Français, sa vision à long terme, a durement lutté pour résister contrairement à d’autres qui n’ont pas hésité à trahir, mus par leur intérêt personnel plus que par celui de leur pays et de sa souveraineté.

  5. L’argent des pays riches ira dans la poche des potentats africains, comme il est déjà allé dans celle du Hamas, de Zelensky. Quand des crétins votent pour des salopards et des collabos, ça donne ça.

    • Je ne dis plus les pays riches, mais plutôt les pays où la population travaille dur pour s’en sortir.
      Les autres, c’est les pays glandeurs.
      Voilà pourquoi, ils se précipitent tous en France, ils savent qu’ils peuvent glander et être payés par le gouvernement.

  6. L’OCCIDENT est allé aider le “tiers monde”.leur apprendre à.se soigner . et ils appellent cela “de la colonisation”.Ils nous détestent mais viennent quand même chez nous parce qu’ils sont incapables de continuer.C’est plus facile de s’imposer chez l’ennemi……

    • Ils viennent chez nous,car leur QI,ne leur permettent pas d’obtenir chez eux,ce qu’on leur donnent chez nous. La grosse erreur,c’est que nous avons été chez eux,les premiers,ce que nous n’aurions jamais dû faire. Ces Africains ne savent,que se reproduire,comme des lapins,mais sont incapables de subvenir aux besoins de leurs progénitures. Le résultat,nous le payons très cher.

  7. Mathieu Bock Coté à fait hier une excellente chronique sur la volonté d’établir un empire européen, il s’est toutefois garder de nommer le nom de celui qui briguerai en douce la fonction de premier empereur européen du troisième millénaire. Je suis terrifié par cette offensive des européistes. Je note que dans cet affreux conglomérat vous incluez le RN, j’entends que vous penchez plus largement vers le parti de Marion Maréchal, mais de là à dénigrer le seul espoir qui peut empêcher un macronneux de reprendre le flambeau du traitre originel en 2027 me surprend. Je suis moi même doublement encarté RN et Reconquête, en mon fort intérieur je souhaite l’élection de Marion mais je me contenterai de celle de Marine. Il n’est plus l’heure de finasser, le péril électoral macronneux doit être anéanti par tous moyens.

    • personne ne finasse ..ici, bien entendu, on vote patriote et si MLepen est en dernier recours, il est évident que l’on votera pour elle ..juste que , et il faut bien y réfléchir, si un sbire de Macron se présente et que M Lepen est au 2eme tour, dites vous bien que nous aurons le même résultat que les deux fois précédente ..et je crains que ce sera la même chose si c’est Reconquête ..c’est ainsi ..le travail est à faire en amont pour les élections, mais aussi maintenant car il reste 3 ans pendant lesquels les dégâts seront considérable, l’achèvement et mise en place des traités ..

Les commentaires sont fermés.