Les députés nous ont cocufiés, macronistes en tête, der Leyen impératrice de l’UE a tous les pouvoirs

C’est une catastrophe absolue. Jusqu’à présent, pour les grandes décisions il fallait quand même l’unanimité, et c’est ainsi que Orban a pu dire non aux migrants et aux impositions wokistes dans les écoles hongroises… Jusqu’à présent…

Cela fait des mois que der Leyen, les Allemands et Macron trépignent devant ces limites mises à leur pouvoir totalitaire.

Ils ont eu tort. Il suffisait de faire suffisamment de propagande parmi les députés mondialistes et de promettre à tous quelques sucres d’orge sur l’écologie, le genre et autres manipulations wokistes  à la mode pour que, tout à coup, sans consulter quelque citoyen que ce soit, ils nous mettent tous sous le boisseau, nous ficelant, nous rendant incapables de nous opposer à l’immigration, l’islamisation, les délires vaccinaux et écologiques…

Et, cerise sur le gâteau der Leyen devient empereur avec le titre de Présidente de l’UE.. La nostalgie du Saint-Empire germanique, sans doute. Mais ça avait plus de gueule quand c’était Charlemagne à la tête de l’Empire carolingien !

C’est ainsi qu’on va avoir l’immense chance de permettre à la Der Leyen et autres va-t’en guerre de déclarer la dite guerre à la Russie si cela lui chante… Ils ont osé lui donner ce pouvoir. En toute violation de notre Déclaration des Droits de l’homme et du citoyen, préambule de notre Constitution. Piétinés nos droits… On n’aura plus que le droit de la fermer et de marcher sur les ennemis de la folle de Bruxelles.

Et comme un malheur n’arrive jamais seul, ils ont voté à Bruxelles ce que les députés et sénateurs vont voter en France incessemment sous peu, la criminalisation de ceux qui s’opposent aux campagnes sanitaires du type Covid. On va être nombreux à se retrouver et ruinés, et dans la rue ou au trou.

Enfin,  ils ont donné TOUS les droits aux salauds de décider pour nous de tout ce qui concerne l’imposture du prétendu changement climatique.

Pour faire bref, tout cela ne suffisant pas, la commission aura des pouvoirs extraordinaires…

Plus que jamais le Frexit est et restera le chemin indispensable pour retrouver nos libertés. Pour notre santé, pour notre école, pour limiter l’immigration et l’islamisation. Il y a le feu au lac, les amis. Et ces pourris du Parlement européen applaudissent leurs  sAigneurs, nos bourreaux. En attendant vous avez intérêt à bien voter pour les européennes de juin 2024, peut-être qu’un changement de majorité au Parlement pourrait défaire ce que les salopards actuels ont fait ? Rien n’est moins sûr, ils verrouillent tout. Mais qui ne tente rien n’a rien.

Avec les voix des macronistes, le Parlement européen adopte un projet de révision des traités : création d’une armée 🇪🇺 et d’un Président de l’UE, partage des compétences des Etats avec l’UE pour la défense, les affaires étrangères, l’éducation…

Notre résumé des principales nouveautés du projet de modification des traités sur l’UE adopté par le Parlement européen :

  • La prise de décision à l’unanimité des Etats membres (Conseil européen)devient l’exception, le vote à la majorité simple ou qualifiée la règle
  • On ne parle plus d’égalité entre les hommes et les femmes mais entre les “genres”
    • Les Etats ne devront plus assurer l’égalité des rémunérations entre travailleurs “masculins et féminins” mais entre “tous les travailleurs, sans distinction de genre“. Il n’y a plus de discriminations fondées “sur le sexe” mais des discriminations fondées “sur le genre”
    • On ne parlera plus de “sexe sous-représenté” mais de “genres sous-représentés dans toute leur diversité”
  • Le personnel de l’administration européenne devra refléter “l’égalité de genre et la diversité de la société” (discrimination positive)
  • Création d’une fonction de “Président de l’Union européenne” en remplacement des président du Conseil européen et de la Commission qui est elle-même remplacée par un “exécutif”
  • La politique étrangère et de sécurité commune n’est plus adoptée à l’unanimité mais à la majorité qualifiée
  • Création d’une “union de la défense” dotée de “capacités militaires” sous le “commandement opérationnel de l’UE” qui peut acquérir des armes au nom de l’UE ⇒ constitution d’une véritable armée de l’UE
  • Mise en place d’un mécanisme de défense collective : une attaque contre un Etat membre de l’UE est considérée comme une attaque contre tous ses Etats membres

 

  • L’UE pourra avoir recours à des moyens civils et militaires contre… les campagnes de désinformation
  • Compétence exclusive de l’UE au détriment des Etats membres pour conclure et négocier les accords internationaux sur le changement climatique
  • L’UE aura dorénavant une compétence partagée avec les Etats membres sur les questions de santé publique, “l’accès universel et complet à la santé” et les “droits sexuels et génésiques”. (Cela signifie que les Etats membres ne pourront agir que si l’UE a décidé de ne pas le faire ou qu’elle n’a pas encore proposé de législation)

 

  • Il en est de même pour :
    • la politique des frontières extérieures
    • les affaires étrangères
    • la sécurité extérieure
    • la défense
    • la protection civile
    • l’industrie
    • l’éducation
  • La politique commune migratoire devra tenir compte de la stabilité économique et sociale des Etats membres et répondre aux besoins de mains d’oeuvre du marché unique
  • L’UE ne pourra définir que les conditions “minimales” d’entrée et de séjour ainsi que les normes “minimales” de délivrance de visas et titres de séjour de longue durée
  • L’UE sera dorénavant compétente pour définir les règles minimales relatives à la définition des infractions pénales et des sanctions dans les domaines de la “violence fondée sur le genre” et “la criminalité environnementale
  • L’UE pourra compléter l’action des Etats membres dans la lutte contre la pauvreté et le “soutien au logement social”
  • Création d’un “Etat d’urgence” européen : Le Parlement européen, à la majorité simple, avec le Conseil européen, à la majorité qualifiée, pourront donner des pouvoirs extraordinaires à la Commission (l’exécutif)
  • Instauration d’un droit fondamental à “l’autonomie corporelle” et à un “accès universel à la sant锓sans discrimination”

Texte adopté par le Parlement européen

Communiqué de presse du Parlement européen :Après la Conférence sur l’avenir de l’Europe et dans le contexte de crises et de défis sans précédent, les députés ont présenté des propositions pour changer l’UE.Le Parlement défend des réformes qui visent à consolider la capacité de l’UE à agir, ainsi qu’à donner davantage la parole aux citoyens. Les propositions clés sont:

– un système plus bicaméral et moins de blocages au Conseil grâce à davantage de décisions votées à la majorité qualifiée et à la procédure législative ordinaire;
– un droit d’initiative législative à part entière et un rôle de co-législateur pour le Parlement en ce qui concerne le budget à long terme;
– une révision des règles de composition de la Commission (rebaptisée “exécutif européen”), y compris l’élection du Président de la Commission (la nomination devant être faite par le Parlement avec l’approbation du Conseil européen, c’est-à-dire un renversement du processus actuel) et la possibilité pour le Président de la Commission de choisir son collège en fonction de ses préférences politiques, en gardant à l’esprit l’équilibre géographique et démographique, ainsi qu’un mécanisme de censure individuel des commissaires ;
– une transparence nettement accrue au sein du Conseil grâce à la publication des positions des États membres sur les questions législatives et
–  une plus grande participation des citoyens en obligeant l’UE à créer des mécanismes de participation appropriés et en donnant aux partis politiques européens un rôle plus important.

Davantage de coopération au niveau européen

Les députés demandent plus de pouvoir sur les questions relatives à l’environnement et à la biodiversité au niveau européen, et réclament le partage de compétences avec l’UE dans les domaines suivants, qui relèvent actuellement de la compétence exclusive des États membres: les menaces sanitaires transfrontalières, y compris la santé et les droits sexuels et génésiques, la protection civile, l’industrie et l’éducation. Il faudrait développer davantage les compétences partagées dans les domaines de l’énergie, des affaires étrangères, de la sécurité extérieure et de la défense, de la politique des frontières extérieures et des infrastructures transfrontières.

Le rapport a été approuvé par 305 voix pour, 276 voix contre et 29 abstentions. Il a été préparé par cinq corapporteurs représentant une large majorité du Parlement. La résolution qui l’accompagne a été adoptée par 291 voix pour, 274 contre et 44 abstentions.Consultez les citations des cinq députés chargés de ce rapport ici.

En adoptant ce rapport, le Parlement répond aux attentes des citoyens pour une UE plus efficace et plus démocratique, conformément aux propositions de la Conférence sur l’avenir de l’Europe.

Prochaines étapes

Maintenant que les députés ont réitéré leur appel à modifier les traités de l’UE et demandé au Conseil de “soumettre immédiatement et sans délibération les propositions […] au Conseil européen”, il appartient aux chefs d’État ou de gouvernement de l’UE de mettre en place une Convention – une décision prise à la majorité simple. La présidence espagnole du Conseil devrait soumettre les propositions au Conseil européen en décembre. En savoir plus sur la manière dont les traités de l’UE sont modifiés.

 

 1,330 total views,  1 views today

image_pdf

40 Commentaires

  1. Alors il avait raison Gargamel qui annonçait avec son air gourmand : “le prochain président de la France…sera une présidente! “et c… que nous sommes, pensions que MLP ne pourrait être élue !!!
    PS pour Gargamel voir les Schtroumpfs
    Pour sa déclaration voir les plateaux genre BFM et autres

  2. Grace a cette illuminée c’est sur, la Russie ne fera pas de cadeaux a ceux qui l’ont diabolisés et trahie en ne respectant pas les traités signés,le non respect de la zone tampon et Minsk 1 et 2 !Les américains ont mené leur plan diabolique mis au point de puis + de 50 ans prendre le controle de l’UE et de l’OTAN et s’en servir pour attaque la Russie le seul pays de l’Europe non aligné(aligné=soumis),non aligné=libre!Mais c’est nous qui allons trinquer car nous sommes en face de la Russie 1,5millions d’hommes armés et entrainés et des chars réarmés avec les dernières technologies !Alors nous pouvons tenir 200km 2jours après c’est fini !Les USA ne lèveront pas le petit doigt !Oui tous les peuples ont été trahis par cette UE cheval de troie des USA !Nos élus ont tous pactisé avec l’Ogre américain qui d’ailleurs les a mis en place !

  3. ll est temps de lire ma ” Déclaration des droits & devoirs de l’homme et du citoyen français” …
    https://odysee.com/Droits:8

    L’article 37 et ses alinéas, à lui tout seul, fera très très mal à toutes ces ordures de politiques …

    Ca fait 8 pages, mais croyez-moi, il faut vraiment lire cette déclaration-là :-))

    Je rêve de l’adoption de ce texte, texte inspiré par celle de 1789 & de 1793 …

  4. Question : ” Quand une partie des muzzs va se soulever et attaquer les citoyens du pays dans lequel ils vivent, mais dont ils ne reconnaissent ni les lois ni les modes de vie, les autres pays vont-ils, au nom du droit-d’l’hommisme ” à la con, rester sans réagir ? ”

    Et lorsque les citoyens attaqués vont se défendre, quelle décision sera prise afin de faire cesser l’attaque des muzzs ?

    • Ce sera comme pour Roman sur Isère, la police contre nous.
      La police envoyée immédiatement par le préfet pour protéger la racaille tueuse.

  5. J’ai lu dans l’article que si un état est attaqué les autres états de l’union le defandent
    J’ai un question:
    Si un peuple de l’union se rebelle contre le jug européen les autres états vont l’attaquer pour l’emene sur le “bon chemin”?
    On a vu. La Tchécoslovaquie a été reeduquee par le pacte de Varsovie dont elle faisait partie.

  6. Si avec ça les Français sont encore fragile au frexit, ben on est définitivement mort !

  7. Rigolo et très risqué ! Car quand le “simple bon sens ” ( renommé essssstreeemmm droate ) arrivera au pouvoir (y compris au parlement européen ) dans la majorité des pays de l’union ( c’est pour bientôt ! ) ce sont les gouvernements et le parlement européen qui désigneront les “commissaires européens” et alors là je plains la “bien pensance de la pensée unique de gauche” ! Wait and see … et surtout, Citoyens du simple bon sens : votez simple bon sens ! Et faites crever (électoralement) l’idéologie crapuleuse de la gauche et ses alliés !

  8. J’ai compris que si un état est attaqué les autres le défend.
    J’ai une autre question:
    Qu’est ce qu’il se passe si un peuple se rebelle contre le jug européen ?
    Les autres vont l’attaquer pour le mettre sur les railles ? On a vu !!!!!
    L’alliance de Varsovie est rentrée en Tchoslovaquie.

  9. Van der Leyen ??? Ah oui qui occupe une position conférée par une constitution que nous, français, avons clairement et fermement rejetée et qu’un obscur fonctionnaire, soumis aux collabos des envahisseurs qu’ils font entrer pour nous contraindre et nous égorger, a signé contre notre gré. Acceptons nous ça ? Pourquoi le ferions nous ???

  10. Et allons-y, une trahison supplémentaire ; les peuples européens, ont surtout la France, un peu plus exposer au danger. Mais aussi l’Allemagne qui déjà a une sacrée colonie turque. Est-ce que les européistes ne voit pas ce que nous subissons déjà et ce à quoi ils nous exposent ? Ou ils s’en foutent éperdument et se croient à l’abri ?!

    ■ La Commission européenne et la Turquie vont rechercher ensemble comment accélérer la délivrance de visas aux Turcs pour faciliter leurs déplacements vers l’Union européenne
    ○ FeSOUCHE.com : https://tinyurl.com/565axrww

    __________

    Moi, je réclame en plus de l’initiative des joueurs de rugby ; genou a terre le “white lives matter” ! Non mais, et pourquoi non ? Y’a pas d’raison, il a bien fallu qu’on se plie pour George et pour Traoré !

    ■ Crépol : Philippe Saint-André et Antoine Dupont rendent hommage à Thomas, la Fédération Française de rugby annonce une minute de silence pour les matchs de ce weekend
    ○ FdeSOUCHE.com : https://tinyurl.com/ycktxbmb

    • Ils ont fait çà, la France surtout, avec l’Algérie et avec le Maroc.

      Oui ! Oui ! c’est terminé ! Non seulement la France, mais l’U€ seront islamiques.

      Tout ceci met bien au jour tout ce que nauséelites traîtresses antidémocrates ont fait de notre Pays, de note Patrie et comment elles jouent avec nos vies. ET ONT LES PAIE POUR LEUR SALE BESOGNE.

  11. Le IVe Reich est en route Hitler en rêvait l’UE sous gouverne de la chienne de Bruxelles l’a fait avec les pleins pouvoirs donnés à icelle par les députains macronistes. Ein volk, ein Reich, ein Führer. Ami entends-tu le vol noir des corbeaux dans la plaine…

  12. Ceux qui ont ete cocufies,sont ceux qui ont accepte d etre en menage avec eux.Cela n a jamais ete mon cas.
    De plus,les cocufies,dans ce cas present,semblent majoritairement etre ravis de ce sort.

  13. n’en jetez plus ! oui, il y aura quelques moyens de rétorsion à qui n’obéira pas ..c’est ainsi que le C A Juving Brunet a eu droit ces jours ci à une expertise psychiatrique , rien de moins !!

  14. J’ai hésité à mentionner “la Nation” d’entre tout ce que les “républicains démocrates” nous ont volé :
    – Révolution, République, Constitution, Démocratie, Liberté, Patrie, Pays, NATION, Laïcité ; le Futur, la destinée de nos enfants et des générations futures auxquelles pour l’instant, nous ne lèguerons rien, sinon la certitude de la soumission et de l’esclavage aux idéaux politiques d’une certaines classes d’individus.

    Je mentionne, dans mon commentaire précédent le fait que, à l’instar des Etats unis d’Amérique, comme je l’avais dit également, notre Pays, désormais ne sera plus qu’un État de l’U€ comptoir américain, celui des USA. Et on remarque que USA signifie États UNIS d’Amérique, tandis que le mot UNI ne nous concernera pas au niveau €uropéen puisque la formation de ces deux “nations” ne s’est pas réalisée sur les mêmes bases.

    Et continuant sur la trahison de nauséelites, non seulement ce sont les USA qui se sont emparés de nous ; mais qu’à la fin les grands bénéficiaires ce seront les MAHOMÉTANS étant entendu, très attendu le droit de vote des étrangers et leur entrée massive planifiée vers l’U€.

  15. Bonjour Christine, une personne qualifiée pourrait-elle nous expliquer ce que vient faire le Conseil de l’Europe dans tout ce bordel ? Peut-être y ai-je encore perdu le peu de latin qu’il me restait, mais il m’avait toujours semblé que l’Union européenne et le Conseil de l’Europe étaient deux entités bien différentes : la première étant un ramassis nauséabond de 27 pays cocufiés et l’autre un aréopage de 44 états (dont les 27 cocufiés précités) constituant l’Europe géographique. Cela sous-entendrait-il que l’avenir des “Peuples esclaves” des 27 serait discuté et certifié conforme aux désidératas des autres 17 états qui bien sur seraient peut-être trop heureux de pouvoir nous enfoncer encore un peu plus la tête sous l’eau d’égout du bain de Der Layène ? Il va vraiment falloir que nous nous occupions du “pot de départ de la folle du 55” pour amorcer le processus de libération des Peuples de tous ces nuisibles criminels. Essayons quand même de passer une bonne journée.

  16. CHRISTINE TASIN nous en fait un resume tres detaille en ayant fait un enorme travail . il importe de bien noter qui a vote contre ! FDSOUCHE detaille tous les noms . il faudra s en souvenir pour le 9 JUIN JJOUR ON ON VOTERA POUR UNE DES DERNIERES FOIS ; SINON LA DERNIERE .il faut ajouter que FLORIAN PHILIPPOT nous avait alerte sur ce sujet….pas un mot dans les merdias de grand chemin et les FRANCAIS se reveillent avec un gout de ferraille dans la bouche sans savoir que c est de la ferraille de char leopard . reste a savoir ce que les PEUPLES de l europe vont faire et s ils vont accepter LA DICTATURE de l ue . ces FACHOS de l ue ont profite de la prise d otages par le rhamas pour en profiter vu que les merdias ne parlent que de ca !macronescu et pustula la hyene ont du sabler la champagne . macronescu nous avait dit qu apres 2027 , il ferait tout autre chose que de la politique ! il nous fera peut etre de la DICTATURE a l ue ? LE PEUPLE FRANCAIS EST EN DEUIL DE SA LIBERTE ET SON PRONOSTIC VITAL SERIEUSEMENT ENGAGE… on attend avec gourmandise les CRITIQUES IMMEDIATES des BARDELA ET VIRGINIE JORON ? s ils se taisent , c est mal barre !

    • la dernière vidéo de Dupont Aignan dit que beaucoup de choses se mettent en place car après l’Ukraine, c’est Israêl en continue dans les médias, et pendant ce temps là on ne parle pas de la France ! j’y pensais très fort, bien que l’on peut dire que,à chaque fois, avec ces conflits, on ne passe pas loin de la guerre mondiale !
      Ex : ce qui se passe en Espagne n’est pas anodin, destruction de la Nation, des Nations.
      Suppression des départements ( Eric Woeurt ), sachant que l’Europe n’est pas démocratique,les régions ne sont pas démocratiques, ni les communautés de communes, le dessin est clair .
      La crise du logement .Macron veut favoriser l’épargne financière au détriment de la pierre rendez vous compte du changement opéré, sans que le citoyen lambda soit au courant, par la réduction des crédits à l’habitat, la hausse des taux d’intérêt, amorcée par les banques centrales et la réforme des APL, réduction de l’avantage Pinel, suppression du taux zéro du prêt des communes, interdiction de la construction individuelle . Suite ..

    • 2 Suite..Augmentation de l’essence. difficile quand on habite en zone rurale .
      Augmentation de l’Immigration clandestine : Frontex dit : de Janvier à Octobre 2023, plus de 18% d’augm .331600 ENTREES ILLEGALES ! maintenance sur le sol, record depuis 2015 ! L Allemagne finance les ONG pour faire venir des immigrés pour leurs usines . Une subvention de 2 millions d’E du parlement allemand, à une organisation Sea Watch qui lance des bateaux
      L’inflation, gaz électricité, et le pouvoir d’achat .
      Puis la SANTE PUBLIQUE, Eudravigilance compte 12000 décès signalés du vaccin .Le ministre allemand de la santé l’ a dit, ” les destins sont consternants “,en Angleterre idem mais la France ne veut pas donner les chiffres !

  17. Je crois que c’est Michel Sardou qui chantait : “Ne m’appelait plus jamais France” ; j’ajouterai qu’à nauséelites “ne les appelez plus jamais démocrates, ni républicain, ni Français”.

    Encore que Français ils s’en balancent puisqu’il n’y aura plus e Français mais que des €uropéens. La nation européenne est née.

  18. Et dire qu’on nous a imposer d’entrer dans cette géôle U€ ! très démocratiquement et républicaine-(ment) n’est-ce pas ?

    Comme je l’ai déjà dit : Ils nous ont volé la Révolution, la République, la Constitution, la Démocratie, la Laïcité, la Liberté, la Patrie, le Pays… nos vies, le futur, la destinée des générations futures…. tout çà, en douceur !

  19. -“Et comme un malheur n’arrive jamais seul, ils ont voté à Bruxelles ce que les députés et sénateurs vont voter en France incessemment sous peu, la criminalisation de ceux qui s’opposent aux campagnes sanitaires du type Covid. On va être nombreux à se retrouver et ruinés, et dans la rue ou au trou.”-

    Oui ! et comme l’argent liquide va disparaitre aussi …

    Quel bonheur pour tous ces criminels démocrates dictateurs et tyrans de mettre à mort, sociale puis physique les gêneurs, en toutes discrétion et facilité ; et ainsi continuer à imposer leur projet destructeur/”reconstructeur à leur image”.

    C’est quelque chose que j’avais également dit il y a plusieurs années. Ça avance, ça avance et au pas de course actuellement.

    Il faut compter aussi, incessamment sous peu, sur l’élargissement de notre géôle U€ à quasi quarante états, on y arrive, on y arrive et ça tombe en excellent période (bien planifié tout çà) pour permettre aux USA d’installer des bases et des bombes “plus près de l’OURS, de l’Iran et de la Chine” et d’avoir des millions d’individus condamnés à se battre pour eux.

  20. Ce qu’il y a de positif dans les empires, lorsqu’ils sont trop vastes, c’est qu’ils finissent par s’effondrer. L’Histoire fourmille d’exemples. Ainsi l’empire romain, et bien d’autres.

  21. Il ne fallait peut .être pas réunifier l’Allemagne elle est redevenue trop forte et veut imposer ses lois à travers cette union europééne inutile.Ils voulaient les Etats Unis d’ Europe, mais aux Etats Unis, les lois sont différentes d un etat à l.’autre.

  22. Donc on peut dissoudre l’assemblée, le sénat, les ministères et gouvernement puisque tout se décide à Bruxelles, dorénavant.
    Quelques fonctionnaires devraient suffire amplement pour contrôler l’application des textes.
    Il y a de sacrées économies à réaliser.

  23. Une seule mesure me saute aux yeux, le reste relevant du prolongement de destruction des nations. Création d’une fonction de Président de l’union Européenne, ceci est le préalable de la présidence des états unis d’Europe sur le modèle outre atlantique et devinez qui souhaiterait inaugurer cette supercherie? L’élection présidentielle nationale se résumant à celle des gouverneurs. Le poste suprême échappant à la volonté des citoyens pour être transférer vers de grands électeurs, plus de majorité mais seulement un magouillage électoral. C’est la fin de la France et le début de l’empire. Les exemples historiques sur la fin de tous les empires n’augurent pas un avenir paisible.

    • C’est ce que je dis depuis 2017 concernant le “qui”. La France ne lui sert que de marchepied.
      Il a juste brigué un 2ème mandat parce que les textes de Bruxelles n’étaient pas prêts.
      Et sans doute quelques mises au point à faire avec la bocherie.

      • Nous sommes parfaitement d’accord là dessus. Toutes les soi disant réformes obéissent à la technocratie bruxelloise et n’ont vocation à aucune amélioration nationale. L’imposteur est en roue libre vers la fin de son saccage, sa cheffe de projet bombarde au 49,3 dans l’indifférence générale, paradoxalement les faits de société (émeutes et assassinats islamistes) servent de couverture médiatique à la traîtrise économique et sociale de la macronneuse. La faillite que Lemaire à mis en œuvre est occultée et macron se fout éperdument d’une possible élection de Marine, son centre d’intérêt ne dépasse pas sa propre réussite, synonyme d’échec pour la France.

      • Et c’est lui qui a poussé à cette accélération, ces derniers jours, pour faire de l’U€ une “nation”. ; tout comme c’est son groupe au parlement €uropéen a poussé pour s’en prendre à la Russie.

        Oui ! bien sûr, que la carabosse Vanne derrière la hyène, ne sert que de paravent pour le piranha macron. C’est lui qui va prendre les manettes. On a pas fini d’en baser ; et lui d’en finir avec nous. On l’a laissé faire…
        Déjà il nous a roulés dans la farine avec les deux coups d’état, en France, par l’usurpation du trône élyséen en 2017 et 2022.

        Ce mec est une farce triste ; notre tragédie politique et sociale. Il a été choisi pour cela, bouffé par l’orgueil, le narcissisme, manipulateur NE RECULE, NI NE RECULERA DEVANT RIEN ; peu importent les moyens ni le nombre de morts (fussent-ils des millions) ; seul compte, pour lui, parvenir à ses fins.

        • Le dernier pas avant le gouffre aura lieu en juin prochain, soit les électeurs préfèreront poursuivre leur marche avec fleurs et bougies les conduisant à leur propre fosse, soit ils éradiquent la macronneuse et la fange politicarde europhile et l’espoir d’en sortir poindra. Ce sera à mon avis la dernière chance des nations de liquider la hyène et ses rejetons. Après il sera trop tard pour reprendre pacifiquement le pouvoir.

          • Bonsoir @Alexis ;

            Le problème c’est aussi, et malheureusement, la farce électorale le début et la fin des maux des sociétés. Et le plus beau, ‘est que ça nous coûte un pognon fou.

            Alors, déjà, la France plonge dans la misère une bonne partie de la population ; mais certainement pas nauséelites, qui elle à l’instar de Larcher le sénateur qui fait du lard. Le gouvernement, le parlement nous saigne financièrement. Et maintenant, voilà pas que nous allons sans doute être saignés encore plus pour “notre nouveau pays, la geôle €uropéenne.

            Sans compter le financement des nouveaux pays qui entrent en U€.

            Et sans compter toujours les aides pour les allogènes qui restent dans leur pays et ceux qui viennent nous pomper.

            À la fin, je me demande combien d’économie nous pourrions faire sans toutes ces pompes aspirantes, plus celles de l’OTAN, de l’ONU avec toutes branches et associations. J’aimerais bien savoir combien nous coûtent tout ce parasitisme qui loin de faire note bonheur est liberticide ; nous ruine, nous malmène et au besoin nous tue.

Les commentaires sont fermés.