Antisémitisme dans les universités US !

Université d’Harvard – Cambridge – Massachusetts

Les présidentes des universités américaines du MIT (Massachusetts Institute of Technology), Peen (Université de Pennsylvanie à Philadelphie) et de Havard (Cambridge, près de Boston – Massachusetts), répondent aux questions de la présidente républicaine du congrès (Elise STEFANIK)…
Le moins que l’on puisse dire, c’est que c’est une lamentable démonstration d’hypocrisie et de faux fuyants...

La démonstration de l’emprise gauchiste et woke aux USA dans les établissements universitaires les plus réputés et du début des USA !

Et en France ???

 

 

 1,250 total views,  2 views today

image_pdf

4 Commentaires

  1. L’Amérique a bien changé !
    Que signifie “harcèlement” pour eux, ici, nous l’appelons “appel à la haine”, ou appel au meurtre.
    On constate que la noire considère également que ça dépend du contexte.
    On pourrait lui demander si le Ku Klux Klan se souciait du contexte.

  2. L’islam est universaliste. C’est d’ailleurs une raison pour que le wokiste défende cette secte. Ce qu’ils n’ont pas intégré, c’est que l’islam est universel à condition de pratiquer la charia à travers le monde entier et que seule la secte à Momo ne subsiste. Autre avantage de la secte à Momo le Pédo, c’est de ne jamais rien créer. Pour l’écologie c’est formidable, point de pollution . Et alors l’égalité (entre hommes musulmerdes, faut pas pousser) c’est extraordinaire. Je vous ai parlé du prêt sans usure? C’est formidable. Le wok ça le transporte en transe cette fraternité. Je vous ai parlé du frérisme? Voilà. C’est fait.

  3. agaçant ce mot “antisémitisme” inventé au milieu du 19 eme siècle par un allemand sous la denomination de “antisémitismus”
    le terme exact est antijudaisme, antijuif,

    les arabes sont sémites,les palestiniens sont sémites,les éthiopiens sont sémites,une bonne partie des juifs orientaux sont sémites….

  4. C’est impensable, inimaginable.Les juifs qui fuyaient l’Allemagne hitlerienne partaient,s’ils le pouvaient, aux Etats-Unis.Eisenhower,alors Géneral de l’Armée des Etats unis a libéré avec ses soldats des camps de concentration et était horrifié…..Les gauchistes détruisent la civilisation….Aux armes…..

Les commentaires sont fermés.