Greta Thunberg, militante intersectionnelle… veut détruire Israël

A regarder : la petite Greta est devenue grande, elle se lance maintenant dans de nouveaux combats. Son dernier coup de coeur ? La destruction d’Israël, pas moins !

Elle organise en effet des manifestations en face de l’ambassade d’Israël  en Suède et y appelle à la destruction d’Israël…

 1,160 total views,  2 views today

image_pdf

40 Commentaires

  1. Eh bien, rien d’étonnant, on savait que c’était une petite pourriture, du moment qu’elle a été reçue en héroïne du climat par toutes les oligarchies mondialistes.

  2. En attendant ; la première sinistre la burne veut interdire les chaudières à gaz en 2026 pour répondre à l’objectif européen de réduire les émissions de gaz à effet de serre de 55% pour 2030. Nous allons vers une faillite des ménages qui n’auront plus les moyens de changer de mode de chauffage .Quant allons-nous foute ces sinistres escrocs du gouvernement en l’air ?
    Publié le 25 juillet 2023
    https://www.quechoisir.org/action-ufc-que-choisir-interdiction-des-chaudieres-a-gaz-l-ufc-que-choisir-denonce-un-projet-lacunaire-au-bilan-environnemental-incertain-et-potentiellement-tres-couteux-pour-les-consommateurs-n109126/

  3. la pauvre elle est completement givree
    la psychiatrie ne peut plus rien pour elle
    j ai bien ma petite idee du pourquoi son cas est desespere … disons que ca doit venir d un traumatisme violent dans son enfance dont il est difficile de se remettre … a vous de voir ..

  4. si cette HM pouvait disparaitre dans un asile spécialisé dans ses atteintes graves : elle doit être mise hors d’état de nuire

  5. Si on arrêtait d’enseigner l’écologie à l’école. Si on arrêtait de faire de l’enfant un petit roi surgâté, et tyrannique. Alors cela irait peut-être mieux.

  6. Pauvre fille! Lorsque je la vois, je souffre. C’est terrible cette maladie. Je respecte beaucoup l’autisme, ce n’est pas le sujet. Je suis sûr que certains écoutent son délire juste pour conforter leurs idées et ils ont trouvé en cette fille l’expression “innocente” dont tout le monde devrait être touché par la grâce à cause de sa maladie. En clair, ils se servent d’elle et l’autre en fait des tonnes pour être bien sûre d’être prise au sérieux. C’est lamentable. Et le pire sont ses parents qui l’y poussent. Enfin, j’ai peut-être rien compris, mais c’est le sentiment que ça m’inspire.

    • sur le role des parents dans cette maladie ca me parait particulierement evident

  7. Greta, depuis qu’elle s’est montrée aux caméras et aux appareils photos des médias, on sait qu’elle n’est pas normale.
    Rien d’étonnant à ce qu’elle rejoigne le camp des tueurs islamistes qui, lorsqu’ils passent à l’acte en France ou dans un autre pays occidental, sont pudiquement appelés par les tarlouzes au Pouvoir non pas des tueurs mahométans, mais simplement des « déséquilibrés» !

  8. Faut changer son fusil d’épaule ; du “vert écolo” faut passer au “vert islamique”.

    Ben le chaud, chaud, le climat chaud, ça eut payé mais ça paiera p’t-être plus !
    ________________

    Réchauffement climatique : Là où en Russie il fait le plus froid – des gelées de près de 60 degrés sont arrivées à Oymyakon : « Le matin, la température la plus basse de Yakoutie y a été enregistrée – moins 56 degrés. Le pôle du froid mondial a une fois de plus confirmé son statut. Dans plus de dix localités, la température est tombée en dessous de moins 50°.
    https://t.me/boriskarpovblog/17608

  9. Tout ce petit personnel alliés la gauche et l extrême gauche
    Devrait être sytematiquemt détruit
    Tous ces cafards inutiles collabos avec l islam et le Hamas

    On doit en finir avec tout ça

    Depuis le temps que cette petite vermine nous emmerde déjà elle nous les casses avec ces conneries sur le climat une pisseuse comme elle et ces amis qui veulent faire changer le climat

  10. Une petite merde qui se croît importante
    Qu’elle lève le doigt avant de parler et qu’elle aille jouer à la poupée plutôt que de s’occuper des affaires des adultes

  11. La timbrée va-t-elle manifester devant l’ambassade de Chine (1er pollueur mondial), celle d’Iran (championne des pendaisons et de massacres envers les femmes), d’Arabie séoudite (championne des décapitations et des lapidations) j’en passe et encore. Cette erreur de la nature devrait partir en bateau à voile vers les cieux cléments de ses amis terroristes musulmans du hamas. Elle est tellement nulle qu’ils n’en voudraient même pas.

  12. Cette péronnelle qui se prend pour la grande prêtresse Dame Nature mais qui ne s’y connaît q’à travers d’images d’illustration par des livres de jardinage dédiés aux enfants, se baladant en Jet, se prend maintenant pour un grand politique. Sa haine n’a d’égal que son état mental déficient.

  13. Bonjour
    Peut-être me trompe-je, mais je n’ai pas vu notre Greta manifester contre la guerre au Yemen qui sévit depuis presque 10 ans avec ses morts et sa famine à la clé.(https://fr.wikipedia.org/wiki/Guerre_civile_yéménite). Il est vrai que se sont des musulmans qui se trucident entre eux. Maintenant que l’Israël se défend légitimement, la victime et le bourreau se coalisent pour frapper sur l’état d’Israël. L’antisémitisme est fédérateur chez les sunnites et les chiites.
    Bien cordialement

  14. Là c’est la Psychiatrie dans le plein sens du terme.

    En arriver à prendre en compte ces élucubrations sans limites structurantes contructives montre le niveau de déliquescence de certains.

      • Oui je ne suis pas étonnée même si je n’ai pas eu connaissance de ce fait. Il faudrait rappeler à la mère que sa fille n’est pas scientifique et que tout est à contextualiser dans une dynamique d’interactions perpétuelles qui se complètent. Mais, par définition, c’est précisément cette capacité qui manque à sa fille de par sa pathologie.

        Mais la Psychiatrie a le vent en poupe actuellement, elle est déguisée en “changement” et en “évolution”…

        De quoi rire si on n’était pas devant le fait de subir leurs bêtises.

  15. La petite Greta devenue grande à t elle connu le loup qui la fera couiner de bonheur?

  16. Sérieusement? Cette petite est à enfermer. Mais ce qui m’épate c’est que les psychopathes, les dégénérés, les malades mentaux les déséquilibrés foisonnent en islam et chez la gauche. J’ai beau chercher chez les “Ultradroiiiiiite” chez l’extrrrrrrême droite je n’en trouve pas!

    • Gamma,

      vous ne pouvez savoir à quel point je “plussoie” votre commentaire.
      Je suis assez fréquemment un analyste conservateur, Dave Rubin, un américainqui à l’époque de la folie covidiste s’est exilé dans l’un des Etats libres des USA : la Floride.
      Il y a peu, il résumait la fracture politique (accentuée par le mouvement woke)aux Etats-Unis par ce triste constat : il ne s’agissait plus de conservateurs vs progressistes, de droite vs gauche mais bel et bien de cela :
      sanity vs insanity autrement dit : santé mentale contre maladie mentale.
      Nous en sommes vraiment là.

  17. Pourquoi donner tant de place dans les médias à ce cas psychiatrique qui de plus est bien moche ?

  18. 4 autistes, la science devrait accélérer les recherches, ça a l’air de s’aggraver ?!

  19. Sa hargne trouve ses racines profondes dans la non-acceptation de son image spéculaire et d’un refoulement sexuel profond.

    • Sa place est en faculté de médecine quatrième étagère.troisieme bocal à gauche comme spécimen irrecuperable

  20. Bonjour tout le monde ,
    Pikachu , merci de cet article … perso les bras m’en tombe !! La gamine arrogante , et carrement instrumentalisée qui maintenant part en guerre contre Israel …. c’est du grand n’importe quoi ce coup ci , voila le cas typique de personne qui ne connait rien de la vie , meme si elle commence a avoir de la bouteille en militantisme , il en , demeure pas moins qu’elle est ignarde sur le reste , mais assez bete et stupide pour faire une croisade conte Israel
    Une belle photo , avec un quator auquel il manque l’habit tradionnel special fatma , mis a part que la bas elle fermerait sa gueule et serait traitée differamment et servirait de vulgaire paillasson
    Bref , nous sommes en 2023 , et une mome de 20 ans ignare , arrangue les foules contre Israel …. bravo c’est du jamais vu ça encore ….comme quoi malgré mes 56 ans et un parcours qui m’a amené a voir et cotoyé bien des choses de part l’europe , et bin j’en decouvre encore surtout ces derniers temps …. et c’est pas terrible !!! J’ai bien peur pour l’avenir de mes enfants et des votres

Les commentaires sont fermés.