Le Parisien a le chic pour ne pas dire de mal des racailles !

Un “jeune” de 16 ans, qui voulait détrousser un honnête homme en l’attirant dans un traquenard où ils étaient 3 à l’attendre, moi j’appelle cela une racaille.

La victime désignée par le trio de crevures a eu deux bons réflexes, venir avec un couteau et s’en servir. S’il ne l’avait pas fait, c’est lui qui serait entre 4 planches. Mais pas un mot dans ce sens dans le Parisien qui relate calmement et sans commentaire que l’agressé devenu agresseur au nom de la légitime défense, blessé,  a été placé en garde à vue à l’hôpital !!!! On a beau me dire que c’est la loi je trouve quant à moi que c’est un peu fort de fromage ! On est agressé, on se défend, et on est en garde à vue !!!!

Val-d’Oise : un jeune de 16 ans tué d’un coup de couteau par sa victime lors d’un guet-apens

Agressé par trois personnes qui lui auraient tendu un piège sur Internet, à Montmagny, samedi en début de soirée, un homme a porté, en se défendant, un coup de couteau qui s’est avéré mortel.

Un adolescent de Montmagny (Val-d’Oise) est décédé ce samedi, en début de soirée, alors qu’il était en train d’agresser avec des complices un homme d’une trentaine d’années. Ce dernier aurait porté le coup fatal en voulant se défendre.

La scène s’est déroulée avenue du Général-de-Gaulle, peu avant 19h30, en plein centre-ville de Montmagny. Le trentenaire venait d’une commune voisine, ayant convenu d’un rendez-vous via une application sur le parvis de la salle des fêtes de la ville. Une fois sur place, il se serait rendu compte qu’il a été piégé en étant pris à partie par trois jeunes voulant le détrousser.

L’homme ne se laisse pas faire et, dans la bataille, aurait porté un coup de couteau à l’un de ses assaillants. « On ne sait pas dans quelles conditions il a eu ce couteau », précise-t-on de source policière.

L’auteur du coup de couteau hospitalisé

C’est un jeune de 16 ans qui est atteint. Le coup aurait touché une artère et un poumon et s’est avéré mortel. Les deux autres membres de la bande semblent avoir pris la fuite. En voyant le trentenaire en pleurs, des passants ont appelé les secours. « Il n’y a pas eu de cris ni rien du tout », témoignent des commerçants voisins qui ont pris seulement connaissance de ce qui s’était passé en voyant arriver les véhicules de secours. Malgré leurs efforts, les pompiers n’ont pas pu ranimer l’adolescent.

Ces derniers ont également porté assistance au trentenaire blessé, qui a été transporté à l’hôpital d’Eaubonne. Présente sur place, une personne témoin et très choquée a aussi été prise en charge.

L’homme qui a porté le coup de couteau a été placé en garde à vue à l’hôpital, son état ne lui permettant pas encore de sortir. Il semble qu’il ne connaissait pas du tout ses agresseurs. La piste d’un rendez-vous donné via une application de rencontres est explorée. Une prise de contact qui n’aurait eu pour seul but que de tendre un guet-apens.

L’adolescent qui a reçu un coup de couteau est un jeune de la commune de Montmagny, où il a grandi sans se faire remarquer jusque-là. Il vivait avec sa famille dans un quartier résidentiel paisible. « Il faisait partie du conseil municipal des jeunes (CMJ) », explique le maire (LR), Patrick Floquet. L’élu confie cependant ne pas avoir vu le jeune homme depuis trois ans, « à cause du Covid, le CMJ a beaucoup moins fonctionné », et indique que l’adolescent était scolarisé au collège Maurice-Utrillo.

Ce dimanche soir, les deux autres jeunes qui accompagnaient la victime du coup de couteau lors du drame n’avaient pas encore été retrouvés.

https://www.leparisien.fr/val-d-oise-95/val-doise-un-jeune-de-16-ans-tue-dun-coup-de-couteau-par-sa-victime-lors-dun-guet-apens-03-12-2023-TYJTMHPMMVC7HGP6G5XTWASRJ4.php?utm_campaign=mail_partage&utm_medium=social

 776 total views,  3 views today

image_pdf

10 Commentaires

  1. je ne suis pas méchant non plus !!! pourriez vous me donner le prénom du “jeune homme” pour que j’aille bruler un cierge en son nom auprès de son saint patron et dire une messe en son nom !!

  2. Faites gaffe, parce que en France macroniène si vous avez un couteau planté dans le dos vous pouvez être accusé de port d’arme et c’est illégal, et vous pouvez faire de la prison pour ça. Donc demandez bien gentiment à celui qui vous la planté de le retirer, avant d’appeler les secours.

  3. La France est devenue un coupe gorge n’en déplaise à dupont moretti qui dit le contraire ,les racailles tendent des traquenards,pour un oui pour un non ,dans un bal,à la sortie d’une boite de nuit ,pour détrousser une vieille dame, même dans sa voiture ,ce matin un monsieur témoignait sur c news en disant qu’il avait été agressé au couteau par une racaille qui lui demandait un peu d’argent il a eu le malheur d’ouvrir sa vitre pour lui dire qu’il n’avait rien sur lui et l’autre a sorti un couteau et l’a agressé en le traitant”de sale enc…de Francais”, ses lunettes ont arrêté la lame sinon il aurait eu un œil crevé, voilà ce qu’est devenue la France, oui un coupe gorge je le répète.

    • Quelle idée d’ouvrir sa vitre à une racaille.
      C’en est un qui vote macron, bisounours et fleurs.

      • Oui frejusien, ne pas ouvrir sa vitre est un bon réflexe ,près de chez moi il y a au feu ,des roms qui veulent vous laver les vitres ou mendient ou veulent vous faire signer une soi disant petition et demandent une pièce, je refuse toujours et n’ouvre jamais la vitre ,

        • On doit être de plus en plus méfiant, on ne vit plus comme avant.
          C’est pire que le Brésil, pire que Calcutta, c’est la France coupe-gorge de Dupond la morue.

  4. Eh oui, pour se défendre en France, il faut soit être mort dans l’agression ou être grièvement blessé. Sinon, c’est la case prison. Quant à vos agresseurs, ils bénéficient par la grâce d’Allah et des tribunaux d’une peine d’intérêt général. La justice seront saint Macron, sous le chêne de la collaboration, rendue par des glands.

    • Salut Argo, J’ai commenté avant de lire les autres commentaires, sur un simple ressenti !!! puis j’ai relu l’article ensuite pour voir ou il est dit que c’est un adorateur d’allah………….. nul part !! pourquoi nous leurs incombons nous d’office toutes ces sortes d’histoires ???? je sais cela ne peut être incombé a Thomas !!! il est mort! tué par Armand ou Kévin je ne me souviens plus .

Les commentaires sont fermés.