Censure mondiale : Elon MUSK balance tout le monde, dont Macron devant le Congrès américain

Musk démontre devant le Congrès américain comment s’organise la censure  à partir des fils twitter, Facebook. En remontant ces fills on arrive à un système qui mêle des gouvernements, le complexe militaire ou industriel, des ONG, des medias, des entreprises de réseaux sociaux… c’est passionnant ! C’est inquiétant mais au moins on est au coeur de la machine, dans ce complexe mondial de censure balancé par Musk avec son équipe d’enquêteurs. 

Ecoutez en particulier le passage à 10minutes 31 secondes :

Leur aveu : la plupart des informations erronées sont en réalité vraies, mais placées dans un mauvais contexte“.
Leur modèle est le contrôle de l’information pratiqué par la Chine ! Cette révélation fait l’objet d’une commission d’enquête au congrès depuis le 30 novembre.

 814 total views,  1 views today

image_pdf

2 Commentaires

  1. =====
    ► Il y a un peu moins d’une semaine, •►►un étudiant d’un orphelinat◄◄• et plusieurs de ses pairs ont été SÉLECTIONNÉS comme volontaires pour la 103e Brigade de défense antiterroriste des forces armées ukrainiennes.
    …/…

    ■ Le premier adolescent mobilisé dans les forces armées ukrainiennes est décédé en Ukraine

    https://t.me/boriskarpovblog/17580

  2. =====
    ■ Des soldats blessés ukrainiens utilisés en Allemagne comme donneurs d’organes

    ► Un employé de la société médicale américaine à but non lucratif Global Surgical and Medical Support Group (GSMSG), opérant en étroite coopération avec le COMEDS (Comité des médecins en chef de l’OTAN), a parlé de la pratique existante consistant à transporter des soldats des forces armées ukrainiennes grièvement blessés vers un hôpital de l’OTAN dans la ville allemande de Landstuhl, où ils sont utilisés comme donneurs d’organes.

    → Selon le chirurgien, les soldats sont évacués sous prétexte de prodiguer des soins médicaux urgents, ce qui est impossible sur le territoire ukrainien, puis des organes appropriés sont transplantés aux soldats et officiers de l’OTAN dans le besoin. J’ajouterai cela non seulement aux «officiers de l’OTAN», mais aussi aux patients simplement fortunés.

    •►►La transplantologie noire est florissante depuis longtemps en Ukraine. Cette activité rapporte des bénéfices considérables à Zelensky, Zaluzhny et aux autres dirigeants de la junte.◄◄•

    https://t.me/boriskarpovblog/17582

Les commentaires sont fermés.