Belgique-France : bataille à mort pour le voile et la fonction publique ouverte aux étrangers

Un emploi sur 5 réservé aux Nationaux ? Mais quel scandale, quelle inégalité! Tous les verrous doivent sauter, ils s’y mettent tous, de bon coeur !

A mort, oui, ce n’est ni un vain mot ni une image. En Belgique, pour commencer.

A mort, oui, tant les écolos islamophiles (c’est un pléonasme ), mesurés et démocrates, laissent leurs partisans proférer de menaces de mort contre ceux qui oseraient dire non à la phase finale de l’islamisation de la Belgique. Il s’agit d’autoriser les fonctionnaires à porter le voile.

Port du voile dans l’administration : à Anderlecht (Belgique), Écolo tente de faire passer une autorisation “sans exception” (Màj : Des élus menacés, « jeudi, faites le bon choix. Y’en a marre des racistes. On ne vous oubliera pas, c’est juré »)

Des élus oseraient ou ont osé ? Le vote avait lieu hier soir, dans un contexte plus que houleux. Pour l’heure je n’en ai pas trouvé le résultat, les débats se sont menés à huis-clos, on sait tous pourquoi. Sans doute à cause du contexte houleux, des menaces contre les élus, et peut-être la crainte d’une révolte à la mode islamique…

 

A mort, oui, la mort des valeurs et de la démocratie occidentale. C’est toute la Belgique qui, peu à peu, est devenue Molenbeek. 

Avec l’aide active,  la complicité active de toute la gauche et des écolos. Les mêmes que chez nous.

 

 

 

Bref, l’exercice de la démocratie n’est juste plus possible en Belgique, puisque ce sont les menaces qui l’emportent. Au moment où j’écris cela, je ne sais si les menaces et la dhimmitude intense des élus l’ont emporté. Mais peu importe, au point où on en est. L’islam grignote peu à peu nos pays depuis des dizaines d’années, grâce, précisément à la dhimmitude des élus et grâce à la démographie musulmane galopante encouragée, voulue… par les vendus au pouvoir.

La Belgique est presque entièrement musulmane, même si la Flandre résiste encore un peu. Pour combien de temps ?

 

A mort, oui, ce n’est ni un vain mot ni une image. En France aussi !

Ils vont juste un tout petit peu plus vite que nous, parce que l’importance dans notre histoire de la loi de 1905 sur la laïcité les ennuie, calme, modère… encore un peu (j’imagine que Macron, chaque jour, voue aux gémonies les mânes du petit père Combes et d’Aristide Briand!) . Pour combien de temps ? Il n’est pas impossible que nous fêtions le 9 décembre prochain son DERNIER anniversaire….

Oui, pour combien de temps, à l’heure  où les mêmes traîtres qu’en Belgique, des élus, sont en train de faire des pieds et des mains pour que les étrangers non européens puissent intégrer la fonction publique ?

Un collectif [NdeFDS : Le collectif Le sens du service public] de hauts fonctionnaires plaide, ce vendredi, pour l’ouverture de l’accès au statut de fonctionnaire aux personnes étrangères non européennes. Une idée déjà défendue par les députés écologistes, alors que le projet de loi immigration, particulièrement sensible , arrive lundi en discussion au Sénat. (…)

Pour le ministère de la Fonction publique, il n’en est pas question. « Une extension statutaire n’est pas à l’étude », précise-t-on aux « Echos » dans l’entourage de Stanislas Guerini soulignant que « l’embauche d’étrangers non-européens est déjà possible en tant qu’agents contractuels ». (…)

Cette proposition de réforme est adressée aux parlementaires de gauche, dans un contexte de grande tension autour de la loi immigration. (…)

Une vingtaine de sénateurs socialistes ont, de leur côté, déposé un amendement réclamant au gouvernement de rédiger un rapport sur les conditions d’accès à la fonction publique des étrangers non européens. Ils demandent au gouvernement de s’intéresser aux conséquences du statut de contractuel sur l’intégration de ces travailleurs, et de dresser « un état des lieux des difficultés de recrutement de la fonction publique ». (…)

Les Échos

Toute la clique des politiques, associatifs pourris à qui nous devons la situation calamiteuse de la France, sa priorité aux autres a signé… pour le plus grand plaisir de Macron et der Leyen… Ils avancent pas à pas.

(…) Nous l’affirmons avec force : notre fonction publique doit être plus représentative de la société française. Initialement réservé aux seuls nationaux, le statut de la fonction publique a été ouvert aux ressortissants de l’Union européenne il y a plus de trente ans, à l’exception de certains emplois relevant de la souveraineté nationale ou de prérogatives de puissance publique. (…)

Premiers signataires : Emilie Agnoux, haut fonctionnaire territorial, cofondatrice du laboratoire de réflexion Sens du service public ; Nathalie Appéré, maire (PS) de Rennes ; Clémentine Autain, députée (LFI, Seine-Saint-Denis) ; Jeanne Barseghian, maire (EELV) de Strasbourg ; Carole Delga, présidente (PS) de la région Occitanie ; Yannick Jadot, sénateur (EELV, Paris) ; Noam Leandri, haut fonctionnaire territorial, cofondateur de Sens du service public ; Corinne Narassiguin, sénatrice (PS, La Réunion) ; Christine Pirès Beaune, députée (PS, Puy-de-Dôme) ; Aurélien Taché, député (app. EELV, Val-d’Oise) ; Johan Theuret, haut fonctionnaire territorial, cofondateur du laboratoire de réflexion Sens du service public ; Boris Vallaud, député (PS, Landes) ; Marie-Christine Vergiat, vice-présidente de la Ligue des droits de l’homme.

Le Monde

https://www.fdesouche.com/2023/11/29/projet-de-loi-immigration-un-collectif-et-des-parlementaires-proposent-que-les-etrangers-non-europeens-puissent-integrer-la-fonction-publique/

 

 824 total views,  1 views today

image_pdf

11 Commentaires

  1. Les Gauchiasses détruisent tout y compris la fonction publique pour satisfaire leur lubi immigrationiste qui est une folie absolue ! La fonction publique autorise les étrangers et interdit d’y accéder à cause du chantage de l’islam et de ses Avatars !

  2. . Je crois qu’effectivement, il y a beaucoup de régions où les Français n’ont toujours pas compris.
    Et pour les pétasses de gauche, je ne peux que leur souhaiter le meilleur du Hamas. J’ai appris aujourd’hui que la malheureuse au pantalon plein de sang entre les fesses, embarquée par une équipe de fous islamiques, durant la razzia, était la présidente de l’association pour la Paix.
    C’est même elle qui avait organisée cette rave-party de la paix, pour le vivre-ensemble. Une bonne gauchiste, pleine de valeurs humanistes et de rêves utopiques.
    On ne sait pas si elle vivante.

  3. Nos voisins Wallons veulent faire moderne en étant mondialistes et progressistes, devenir les champions de l’humanisme, se faire pardonner le colonialisme du Congo, du Rwanda, du Zaïre, se mettre à la disposition des pauvres, des anciens esclaves, les accueillir et tout partager avec eux, se flageller et accepter la soumission à l’islam, la seule vraie religion belge. Allez-vous vous réveiller, amis Wallons, et prendre conscience de la réalité qui s’est retournée contre vous, vos choix de vie, vos valeurs, vos intérêts ? Nous avons un ennemi commun, l’islam. Faisons bloc pour le combattre en Belgique et en France.

    • Je pense qu’il est un peu tard;tout comme pour nous,avec cette saleté d’UE,ainsi qu’avec le temps qu’il reste a Macron,pour en finir avec notre peuple. Seule une guerre civile,semble être l’aboutissement de cette invasion de musulmans de toutes origines,que nous subissons. Le réveil se fait trop tard;et je ne sais même pas,si les Belges et les Français,en ont bien conscience. Ce n’est pas du défaitisme,mais un constat,que beaucoup d’entre nous,n’ont également pas conscience.

      • Je crois qu’effectivement, il y a beaucoup de régions où les Français n’ont toujours pas compris.
        Et pour les pétasses de gauche, je ne peux que leur souhaiter le meilleur du Hamas.
        J’ai appris aujourd’hui que la malheureuse au pantalon plein de sang entre les fesses, embarquée par une équipe de fous islamiques, durant la razzia, était la présidente de l’association pour la Paix.
        C’est même elle qui avait organisée cette rave-party de la paix, pour le vivre-ensemble.
        Une bonne gauchiste, pleine de valeurs humanistes et de rêves utopiques.

  4. ■ DISCRIMINATION,ISLAMOPHOBIE – POINTS DE VUE DE MEMBRES DES COMMUNAUTÉS MUSULMANES DANS L’U€ (doc PDF de ) EUMC 2006 ← [Ça date ; d’où l’on voit que le problème est ancien et persistant ; et s’il est persistant c’est que nauséelites, aveugles et sourdes, mais pas manches pour écrire, ni muettes n’en font qu’à leur tête.]
    ○ OBSERVATOIRE EUROPÉEN DS PHÉNOMÈNES RACISTES ET XÈNOPHOBES
    .. ↳ fra.EUROPA.eu : https://tinyurl.com/4uu9mwp4

    Et rien d’étonnant, non plus, à ce que l’on en arrive à cette situation ce qui explique aussi pourquoi le problème est persistant :
    ■ Depuis l’an 2000, le nombre de naissances d’enfants ayant ses deux parents nés en France a chuté de 22 % tandis que celui d’enfants ayant ses deux parents nés hors de l’UE a augmenté de 72 % (MàJ)
    ○ FdeSOUCHE.com : https://tinyurl.com/2az4ntd2

    ■ Démographie : La part des enfants d’ascendance extra-européenne devrait représenter la moitié des naissances françaises entre 2044 et 2052, en prolongeant les courbes actuelles
    ○ FdeSOUCHE.com : https://tinyurl.com/537jnnt3

    Ce n’est pas encore suffisant pour certains ; ce n’est pas une tragédie.

  5. Bonjour,

    C’est la destruction de la nation qu’ils veulent.

    Les Verts sont les pires crapules, pires que la LFI même.

    Pour “être représentatif” de la nation française, il faut, logiquement, être français …

  6. La démographie, la démographie, vous dis-je! Les musulmanes n’avortent jamais, car c’est Dieu qui leur envoie leurs enfants. Avant la découverte des antibiotiques, la musulmane avait dix gosses pour en conserver deux viables, because la mortalité infantile. A présent, sept gosses au compteur, sept futurs adultes en pleine forme. Merci l’Occident envahi grâce ou à cause des antibiotiques… Y a bon Francarabia!!!

  7. Il ne faut pas que ce voile sinistre des musulmanes s’abatte sur la FRANCE et l’EUROPE.La France est la pays de la mode et de l élégance. à tous les prix.
    Les occidentaux sont des hommes civilsés, les femmes n’ont nul besoin de voile pour se proteger.REMIGRATION et FERMETURE des FRONTIERES avec les pays MUSULMANS.

  8. Quels bande de pourris, de salopards, de vendus, de traîtres, de collabos. Les mots me manquent. Du coup je n’ai plus la frite.

Les commentaires sont fermés.