Vous aussi témoignez sur l’ethnomasochisme de nos politiques !

Amis de la Résistance française Bonjour !

L’attitude de nos gouvernants, ainsi que d’une partie de la classe politique, face au djihad intermittent et insidieux mais concerté qui s’exerce sur notre pays, m’a rappelé à quel point celui-ci est tombé dans l’ethnomasochisme, ceci  avant même notre époque actuelle caractérisée par les conséquences de l’immigration/invasion qui s’est amorcée dès l’accession à l’indépendance de nos anciennes colonies… A croire, comme en conclut notre distingué africaniste, Bernard Lugan, considérant l’arrivée continue de ces flots de malheureux rejoignant-souvent au péril de leur vie- leur anciens colonisateurs, que le seul crime que ceux-ci seraient fondés à nous reprocher serait d’avoir décolonisé leurs pays…Mais bon, vaste sujet dont le traitement prendrait trop de place ici. 

Quelques exemples évoquant cet ethnomasochisme me sont venus à l’esprit et je vous les livre, ci-après, étant bien entendu qu’il serait intéressant pour tous nos lecteurs- adhérents RR ou non- d’indiquer à travers vos commentaires  les signes d’ethnomasochisme français que vous avez vous-même ressentis.

Georges Boudarel : pendant la guerre d’Indochine, ce communiste français a été le monstre qui dirigeait le camp n° 113 de prisonniers français où le taux de mortalité (87%) a été le plus élevé de tous les camps!!!…  https://rage-cultures.com/le-monstre-communiste-boudarel-et-le-camp-dextermination-113/         De retour en France en France en 1966, que croyez-vous qu’il lui arriva ?   Bien que connaissant son lourd C.V., il fut tout bonnement recruté par l’université Paris VII comme maître de conférences, puis chercheur au CNRS en tant que spécialiste du Viet Nam… ==> ethnomasochisme ! 

Danièle Amrane Minne : poseuse de bombes- notamment dans la brasserie l’Otomatic- du réseau FLN de Yacef Saadi, revenue en France en 1994 fut recrutée par l’université de Toulouse II comme Maître de conférences, spécialité “Histoire de la décolonisation” : ==> ethnomasochisme

Zohra Drif : voilà une femme qui fut vice présidente du sénat algérien, qui avait à son actif la pose de bombes en 1956 qui tuèrent des innocents et mutilèrent des enfants, qui fut qualifiée de “résistante” et d””héroïne” par Arlette Chabaud après ses interventions lors de la présentation du livre de G.M.Benhamou “Un mensonge français” à l’émission “Mots croisé” du 03/11/2003 sur France2 : ==> ethnomasochisme !

Laurent Fabius : se fendit d’un hommage au Général Giap à l’occasion de son décès alors que ce type avait pourtant été responsable de l’extermination de 30.000 prisonniers de guerre français!!! : ==> ethnomasochisme !

Jacques Chirac :  ce type trouva le moyen d’envoyer notre porte-avions lors la célébration par les rosbeefs du centcinquantenaire de notre cuisante défaite navale de Trafalgar (moi je n’ai pas oublé Mers el Kebir et nos 1.205 petits gars tués…)  : ===> ethnomasochisme

Ouest France : ce quotidien régional trouva le moyen de titrer très élogieusement dans son torchon du 12 septembre 2021, en annonçant la mort de yacef saadi, chef d’un réseau FLN de poseurs-ses de bombes : Un héros de la bataille d’Alger vient de nous quitter “!!!  :   ==> ethnomasochisme!

Procureur de Valence : son premier commentaire après le meurtre du jeune Thomas fut d’annoncer que sa mort était la conséquence d’une rixe de fin de bal” (circulez,  y’a rien à voir et restons-en là, sinon….) alors qu’il était avéré que ce jeune avait été victime d’une racaille désireuse “de planter du blanc” : ==> ethnomasochisme lié à la peur d’émeutes incontrôlables  !

Dupont-Maserati :  la racaille tue un jeune français de 16 ans et c’est l'”ultra droâte” qui est accusée par celui qui ne lésinait pas à défendre les malfrats importés, notamment la famille du saint Théo auteure d’un détournement de 670.000€ de subventions…  Aujourd’hui, qui est contre l’invasion migratoire est un facho d’extrême droite, soit 80% de la population française!!!… ===> ethnomasochisme ! 

Pour revenir sur l’accueil incroyablement généreux qui fut réservé aux traîtres ennemis de notre pays, imaginons que 50 ans après l’attentat du 11septembre 2001, la télé américaine reçoive les responsables de ce désastre et les qualifie de héros!!… Je crois que cela n’existe que dans notre pays, puisque l’Etat français, lui-même,  est complice de cette désinformation, voire même quelques fois l’initiateur…

Dans l’étude de ce syndrome de l’ethnomasochisme français, nous pouvons également nous interroger sur les raisons qui amenèrent le Général De Gaulle à larguer aussi promptement l’Algérie...Certes il avait fait savoir qu’il ne souhaitait pas que Colombey les deux églises devienne Colombey les deux mosquées, ceci compte tenu du risque de submersion démographique rapide, mais à contrario, il fit ratifier le 27 décembre 1968 un traité international qui lie depuis cette date la France à la république algérienne et institue pour ses ressortissants un système préférentiel de séjour et d’immigration, ceci, à ma connaissance, à l’insu du peuple français ! Tout ce gâchis pour ça?!!!.. Cent fois plus de victimes et d’enlèvements après le cessez le feu unilatéral (ou capitulation sans défaite) du 19 mars 1962 célébré chaque année par nos officiels décorés de l’ordre de l’ethnomasochi.sse, les 800 Oranais dépecés en famille le 5 juillet 1962, les 600 soldats français disparus dont les recherches ont été rapidement abandonnées,  les dizaines de milliers de Harkis livrés aux égorgeurs avec leur famille; le million de PN reçus dans l’indifférence générale  ..(Cf le Figaro Histoire d’aout-septembre 2023).Pourquoi ce revirement en 1968 ? Ethnomasochisme ? Gâtisme ? Et pourtant presque tout le monde est aujourd’hui gaulliste en France, même l’ami Eric Zemmour…        

Enfin que n’a-t-on aussi brodé dans le sens de l’ethnomasochisme chez la “desEducation Nationale” aussi bien dans ses programmes qu’avec ses prof post soixante-huitards, sur les méfaits commis par La France dans tous ces pays qu’elle avait pourtant sortis du Moyen-Âge, des maladies, des guerres tribales, de la barbarie, de l’esclavage et du cannibalisme…

Les descendants d’immigrés ont été instruits en leur instillant la haine de la France et nos enfants aussi!…Le tout étant complété par la propagande infecte des représentants de la FNACA (anciens combattants d’obédience communiste très actifs) qui n’ont eu de cesse de s’inviter dans les établissements scolaires pour présenter leur “guerre coloniale” à eux en crachant sur la France comme le font actuellement mélanchons-nous et cadet roussel dans les meRdias…

Une bonne question à Mr Attal : ces entreprises de démolition sont-elles toujours admises dans les salles de classe? 

Merci de votre patience ! A vous de me renseigner maintenant sur votre vécu d’ethnomasochisme ..Et oui, ce blog est contributif !

Conan

 

 984 total views,  1 views today

image_pdf

16 Commentaires

  1. Ben, c est simple : 70 % des muzzs ont vote pour Melanchon.Le reste des 30%, c est a dire des bobos francais ont vote pour son programme de coAllahbo!.
    Si ca,c est pas de l ethnomasochisme,moi,je suis le cure d Ars.

  2. L’année 1962 à PARIS était epouvantable, attentats, tués du metro Charonne, on avait peur d’aller au lycée.Cela recommence au debut des années 1980,rue de Rennes, Rer st michel la fnac chatelet et d’autres.La FRANCE leur a enseigné la bonne medecine (pas celle de maintenant evidemment) et ils nous detestent.Il ne fallait pas y aller.On est mieux dans les pays froids!

  3. ======
    LA DIFFÉRENCE !!!!

    ■ Burundi: procès de flagrance contre un cas de viol d’une mineure de 12 ans
    ► Une réclusion ferme de 30 ans, et une amende de cinq millions de Francs burundais comme dommage et intérêt envers la victime, c’est le verdict du Tribunal de Grande Instance (TGI) de Cibitoke, de mardi, le 28 novembre 2023, contre le nommé David Barampama, un enseignant âgé de 40 ans, et habitant de la colline Nyabungere, en commune Mabayi.
    ○ fr.SPUTNIKNEWS.africa : https://tinyurl.com/m7cszyy7

  4. Un jour on m’a dit qu’on ne pouvait pas toujours être figé dans nos anciennes guerres comme par exemple l’Algérie et c’est sans doute pour cette raison que la France a laissé des choses se faire, le prétexte du pardon, de la paix et d’une nouvelle relation mais s’il est vrai que cela peut marcher avec certains anciens ennemis, avec l’Algérie ça n’a pas marché, en tout cas pas longtemps et nous payons maintenant notre générosité avec eux, comment l’expliquer, pour moi c’est surtout un problème de civilisation et la civilisation islamique est particulièrement incompatible et revancharde.

  5. Qui n’a pas commis d’erreurs dans sa vie ? Vous ? Nous commettons tous des erreurs mais dans des proportions moindres que celles de nos dirigeants. De Gaulle en a fait lui aussi, il a du prendre des décisions en urgence et parfois malheureuses certes, mais il a su, en contrepartie, redonner sa gloire à notre pays, tandis que d’autres, encore en activité et à qui on essaie d’ouvrir les yeux, à qui on explique qu’ils font des erreurs mais s’obstinent à détruire une fois encore cette France. Et pour ceux-là, ce n’est plus de l’Ethnomasochisme, c’est de la folie pure.

  6. Bonjour,

    Merci pour cet article.

    Je cite toujours ce qu’a expliqué le professeur Yves Lacoste, refondateur de la géopolitique en France : dès l’été 62, une bonne partie de l’ état-major FLN s’est installée, tranquillou en … France.

    • Merci Antiislam pour ce rappel. Et les porteurs de valise FLN, Sartre, un curé, et bien d’autres, jamais poursuivis, jamais inquiétés, pendant que nos soldats se faisaient tuer sur cette terre maudite et toujours maudite. Amitiés corréziennes.

    • HIVER 61-62 : nous habitions un appartement prêté par des amis (faute de pouvoir trouver logement), dans une rue adjacente de Pigalle, en montée vers Montmartre, juste au dessus d’un bistrot TENU par des ARABES CADRES ou militants actifs du FLN : Un soir d’hiver, une bombe (OAS, ou bandes rivales?) a explosé dans le bistrot. POUR NOUS, juste les carreaux cassés..

  7. Pour le général de Gaulle, contextualiser et se cultiver pour savoir ce qui s’est réellement passé (sans oublier “tous” les protagonistes…), je ne le dirai jamais assez.

    Pour le reste, donc je ne sais pas et ne pense pas que l’on puisse analyser à distance et même de très loin. Encore moins un peuple, car on ignore le contexte et les forces en présence qui sont nombreuses et que la plupart ne connaissent pas.

    Quand on plonge le plus loin possible dans la connaissance, je me suis aperçue que l’on a des surprises et l’on mesure alors son ignorance.

    • Bonjour,

      Oui, Amélie, il y a le pour et le contre sur de Gaulle concernant l’Algérie.

      Non à Colombey-les-deux-mosquées, certes !

      Mais si c’est que pour les héritiers du gaullisme organisent, à la fin, l’invasion ?

      Mais l’immigration de chefs FLN à l’été 62 en France ?

      Mais la torture et le meurtre d’un grand résistant des années 40,parce que Algérie-française, police gaulliste-FLN unies ??

      Etc, etc

      • Il faut croire qu’on est dans le même courant, mais en pire.
        Le mouvement qui a débuté en 1962, n’a cessé de se développer pour en arriver à la colonisation actuelle, avec prise de la Place de la République chaque samedi par les drapeaux algériens, sans que le préfet de police ni le ministre, ni le président ne lève le petit doigt.

    • Oui, cultivez-vous, découvrez ce qu’a été réellement ce personnage dans le livre d’un grand officier de terrain qui l’a pratiqué, Henri de Foucaucourt, “Naissance du mythe gaulliste”. Concernant le gâchis incroyable de la fin de la guerre d’Algérie, ce que j’évoque n’est que du factuel vérifiable dans la revue que j’ai citée. C’est peut être déplaisant pour ses adorateurs, mais nous vivons les conséquences du traité en question. Bien amicalement de la part d’un protagoniste qui s’est retrouvé en détention à l’âge de 17 ans sans le moindre jugement..

  8. Une Française, à propos des immigrés : On les a tellement fait souffrir; il est temps de leur témoigner notre affection. Qu’ils t’ont rendue en cramant ta bagnole, eh grosse conne !

Les commentaires sont fermés.