Nicolas Vidal dénonce les fortunes ahurissantes de nos élus… et ils ont le culot de se plaindre !

 

Nicolas Vidal, rédacteur en Chef de Putsch-Media  est un résistant authentique, qui dénonce inlassablement la corruption de nos élites, le pouvoir exorbitant de l’UE etc.

https://resistancerepublicaine.com/?s=nicolas+vidal+

Ecoutez-le. Au-delà de l’affaire du Ministre des sports, les chiffres qu’il donne des petits profits de nos ministres, qui ont des fortunes et des rentes de nabab sont ahurissants. A vomir. Scandaleux. Pendant ce temps, la plèbe doit travailler 2 ans de plus avant de percevoir sa retraite. Pendant ce temps on crève de faim et de froid dès le 15 du mois.

De quoi déclencher un nouveau 1789, non ?

 1,355 total views,  2 views today

image_pdf

10 Commentaires

  1. déjà réduire le nombre de députés et de sénateurs par deux vu à quoi ils servent ! c’est le mittrand qui a augmenté le nombre de députailles pour placer ses amis

    • Entièrement d’accord avec vous. 577 députés qui, pour la plupart, ne sont pas présents ou font des mots croisés …. Il y aurait des économies à faire !

  2. Encore une ministre du temps perdu à un prix fou comme disait Coluche ,payée une blinde et elle se plaint encore ,et bien quelle se barre ,quelle change de métier, ça fera pas une grosse perte ,honteux .

  3. Le RSA puissance 10! Tellment imbus de leur médiocrité. “Parce que je le vaux bien!”. Allez, un peu de charité chrétiène. Me reste un bout de calendos et de rebloch au fond d’ un placard. je les lui offre! je fais comme la marmote, j’ emballe dans le papier alu, et zouu! c’ est parti!!!! (masque obligatoire pour le postier).

  4. Ah oui, mais ils vous diront que c’est le prix de la démocratie, toute honte bue. Nous on travaille 2 ans de plus, mais eux ont leur retraite privilège qu’ils n’ont jamais voulu réformer. Mais nous on est trop c**s, eux ce sont des élites. On ne va quand même pas mélanger les torchons et les serviettes. Pfff! Ne vous inquiétez pas ils s’en sortent toujours, ils se cooptent ils sont du sérail. Le pire c’est qu’ils font carrière en politique.

  5. Aucune pudeur. Ils se foutent de nous. En 1789, la bécane à Charlot pour des privilégiés de cette sorte. Quelle bande de pourris et de pourries.

  6. Déjà, ministre des Sports, quelle utilité ? Elle n’a qu’à changer de place avec une caissière de supermarché, elle pourra comparer. Quelle bande de vermines !

  7. Pire que 1789 est à déclancher ! Éliminer une bonne partie du peuple de traîtres gauchiasses ainsi que la vermine islamique, ça devrait faire de la place “propre” dans notre pays !

Les commentaires sont fermés.