Une première historique !

Cette semaine prouve à quel point le combat pour nous libérer du mondialisme est vital !

Ce lundi en effet, l’Union européenne a lancé l’« identité numérique », outil de contrôle. Macron veut faire de la France un « pays test ». Les Patriotes organisent le boycott de « France identité » et très bientôt nous lancerons une initiative pour forcer les eurodéputés français à voter contre l’identité numérique ! In fine, le Frexit est le meilleur défenseur de nos libertés !
Combattre le mondialisme, c’est aussi choisir la Paix ! En Ukraine, l’OTAN lâche son pantin Zelensky après l’avoir tant aidé : classique ! Combien de vies humaines, d’argent (le nôtre !), de chances de paix aurait-on pu gagner en s’écartant de l’OTAN ? Nous avions alerté dès le début. Au Proche-Orient aussi, Macron déraille. Cette semaine, même le Quai d’Orsay est entré en rébellion, lui reprochant des prises de position fluctuantes, un alignement sur l’État profond contre nos intérêts, un mépris des vies civiles, un risque d’explosion des flux migratoires gazaouis vers la France !
Oui, plus que jamais, quittons l’UE, l’OTAN, l’OMS et chassons leur serviteur Macron !

Et quand les victoires arrivent, elles sont savoureuses ! Cette semaine, une première : la condamnation historique par la Haute Cour britannique du laboratoire AstraZeneca pour son « vaccin » covid. Cette première judiciaire va être suivie d’énormément de procès dans d’autres pays et contre d’autres labos. En France, nous ne lâcherons aucun des coupables, ni au ministère de la Santé, ni à la Commission européenne ! Les médecins de plateau TV sont, eux, démasqués : les voilà maintenant qui appellent au « refus des discriminations », « au respect du serment d’Hippocrate » pour défendre l’AME réservée aux clandestins…alors que les mêmes ont soutenu toutes les mesures d’apartheid covid ! Même chose pour le Conseil de l’Ordre ! Exigeons sa dissolution !

Unissons-nous vers la victoire ! Un immense bravo à ceux d’entre vous qui vont dès maintenant rejoindre Les Patriotes ou reprendre leur adhésion annuelle ou faire un don de soutien au mouvement (pour tout cela, voir les liens ci-dessous). Les actions que nous organisons partout sont très coûteuses ; les élections européennes coûteront très cher, et on a tant de projets ! Les adhésions, réadhésions et dons sont défiscalisés aux 2/3 pour vous : profitez-en ! Bravo pour vos soutiens si utiles, si vitaux !
 

 812 total views,  1 views today

image_pdf

5 Commentaires

  1. Le RN se bat contre l’identité numérique à Bruxelles.
    On doit élire le maximum de députés européens.
    C’est là-bas que notre destin se joue.
    Ils ont également, l’intention de supprimer nos boites de camembert.
    Jean Lin Lacapelle : 1mn 52
    https://www.youtube.com/watch?v=xMXvI3yEqw8

  2. Mais oui, pourquoi pas des gazaouis en France quand l’Egypte, la Jordanie ne voulaient pas ouvrir ses frontières de peur de compter dans le flux, le hamas !! c’est une idée qu’elle est bonne, nous n’avons pas assez de populations qui rentrent sans que l’on sache qui ils sont et qui nous coùtent un bras !
    En ce moment Zelinski il est jaloux, car on ne s’occupe plus que d’Israêl ! zut alors, un conflit en chasse un autre..sans passer par la case Arménie !
    Quand aux labos, Mr Michel ( Suisse) a étrillé dans sa dernière vidéo Mme Lacombe qui disait tout et son contraire ( toutes ses apparitions sur les plateaux )sauf ce qu’elle gagnait du dit labo.. Le serment d’Hippocrate ne dit pas qu’il ne faut pas se faire acheter ?? L’Ame, je suis d’accord à condition que tous ces touristes payent leur côte part ! la sécu FRANCAISE ne serait pas déficitaire ! ou bien que ces médecins qui sont payés par les labos versent leurs dividendes à la sécu , ce serait juste et en accord avec leur serment ..d’Hypocrites .

  3. Monsieur Philippot, je vous apprécie, mais je ne vois pas beaucoup de changements significatifs. Il vaudrait mieux combattre ceux qui nous ont amenés là où nous sommes. Il n’y a que la conquête du pouvoir qui pourra nous tirer de ce marécage.

    • Bien d’accord avec vous ! Demander toujours la même chose en étant encore et encore dans l’opposition , c’est lassant ! Les français, sont pour conserver cette putain d’UE, donc ils ne voteront pas pour celui qui en fait un préalable, comme Philippot le fait ! Par contre, faisons comme Reconquête , accédons au pouvoir, et soumettons nos conditions à l’UE, plus de directives, contraires aux intérêts français, remise de réelles frontières, et virons ceux qui n’ont rien à faire dans ce pays ,en se foutant des récriminations de la CEDH ! De plus partir de l’UE, c’est rembourser la dette détenue par la BCE ;le peut-on ? Non, donc, il faut rester, mais pas subir, comme le fait Macron ! La France étant contributeur net, l’UE est obligée de se soumettre ! Elle ne veut pas ? c’est la fin de cette UE, sans les complications d’un Frexit !

Les commentaires sont fermés.